Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Barzûl ! [VALIDER=Nain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Barzûl ! [VALIDER=Nain] _
MessageSujet: Barzûl ! [VALIDER=Nain]   Barzûl ! [VALIDER=Nain] I_icon_minitime2008-08-29, 16:26

RPG :

Nom : Hrecken

Prénom : Nartharg

Surnom éventuel : Narth

Age : 56

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Nain

Dragon/dragonnier : Non !

Magie ? : Non plus !

Physique du personnage ( 3 lignes complètes) : Nartharg est un nain de taille moyenne – pour un nain, plus d’ 1m35, il est presque capable de monter à cheval, presque- il possède une longue barbe châtaine qu’il glisse dans sa ceinture. Ceinture à laquelle il glisse aussi les manches de ses pioches et de sa hache. Robuste, il se déplace souvent dans les cliquetis de sa lourde cotte en fer et de ses bottes. Ses cheveux, bruns comme sa barbe tombes, drus et secs dans son dos.

Caractère du personnage ( 2 lignes complètes) : Comme beaucoup de nains, Nartharg est bourru, prompt à la colère, mais s’entend bien avec es humains en général. Filou et roublard, il n’hésitera pas à vendre quiconque n’est pas de son clan, sa maison ( le Durmgrist Ingetium) à prix d’or, mais sans contrepartie, il se démènera à force coups de haches pour délivrer ceux qui sont en danger. Sa hache, particulière d’ailleurs, mais plus tard…

Histoire (6 lignes complètes) : Vous m’avez l’air bien curieux, humains, mais je vais vous raconter un peu de l’histoire qui est la mienne. Je suis né… là où ça ne vous regarde pas. Mais là ou je suis né, nos montagne s’élèvent si haut, que nul, pas même Shruikan, le dragon Noir de Galbatorix ne peux atteindre de telles hauteurs. Par ma barbe ! Toute ma jeunesse de jeunes nains, j’ai vécut sous terre, sans jamais voir le jour, ou à de très brèves reprises. Puis mon père, est partit vivre à Farthen Dûr et je suis resté avec ma mère dans la ville où je suis né. Comment qui m’interromps ? ? Barzûl !! Vous êtes bien mal élevés ! Par la barbe de Hrotgar et tous ses ancêtres ! Ou suis-je né ? C’est ce que vous voulez savoir ? Pour le révéler à Galbatorix ?! Barzûl ? Vous voulez le jurer en ancien langage … Et vous croyez que je vais vous croire ? Soyez maudits ! Bon je reprends…

Le nain marmonne quelques instants dans sa barbe en vous maudissant de tenter d’utiliser la langue des elfes.

-Bien ! Mon père, lui s’est donc engagé comme garde de Hrotgar, notre bon Roi ! Au Clan !! A la forge !! A l’honneur !! Barzûl ! Le temps passe et je n’en finis pas ! C’est que vous autres, Grandes gens, êtes bien pressées, enfin par les temps qui courent. Donc mon Farthen à été tué pendant la Grande Bataille de Farthen, il faisait partie de la garde de notre Roi ! Et sans doute, son sang a permis à notre grand Hrotgar d’en revenir vivant –même si par la suite…- Maintenant, nous devons avoir un nouveau roi, et comme mon père, avant moi, je suis venu lui offrir ma hache ! Au Clan !!!!!!

Objet particulier : Oui, une hache, comme je vous l’ai dit. Ancienne et énorme, c’est une énorme arme à doubles tranchants, solides comme le diamant.

Hors RPG :

Prénom : Eddy

Age : 14

Avez vous lu le règlement ? Bah Pourquoi faire ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
TempéranceTempérance



Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 27
Race : Magicienne
Armes : Sa magie... '-'
Ville : ° maaaaaaaaaaaaal °
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Barzûl ! [VALIDER=Nain] _
MessageSujet: Re: Barzûl ! [VALIDER=Nain]   Barzûl ! [VALIDER=Nain] I_icon_minitime2008-08-29, 16:35

wai premiere Cool
tres zolie ^.^
bienvenue !
bon Rp !
oublie pas ton wawa !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Barzûl ! [VALIDER=Nain] _
MessageSujet: Re: Barzûl ! [VALIDER=Nain]   Barzûl ! [VALIDER=Nain] I_icon_minitime2008-08-29, 16:41

'Fectivement mam'zelle.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Barzûl ! [VALIDER=Nain] _
MessageSujet: Re: Barzûl ! [VALIDER=Nain]   Barzûl ! [VALIDER=Nain] I_icon_minitime2008-08-30, 10:10

heu...

J'ai le droit du uper?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Barzûl ! [VALIDER=Nain] _
MessageSujet: Re: Barzûl ! [VALIDER=Nain]   Barzûl ! [VALIDER=Nain] I_icon_minitime2008-08-30, 10:15

Bienvenu joli près' ! et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Brand loreoBrand loreo



Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 31
Race : Parjure de l'empire
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Fyfy[ma fyfy adoré];Yuyu[ma pire ennemie ^^];Rani[Mon dragon le plus fidel et le plus doux ^^];Melnou [Le plus grand mago que je connaise XD]; Hel [General de l'armée empirienne et grand rocher au coeur tendre lol]; Eldouchoupinet [Quelque mot dur mais vite oublier];Illadounet [Toujours sur son cheval blanc au sauvetage des ames perdu! XD]

Barzûl ! [VALIDER=Nain] _
MessageSujet: Re: Barzûl ! [VALIDER=Nain]   Barzûl ! [VALIDER=Nain] I_icon_minitime2008-08-30, 10:31

Bienvenue trés jolie Histoire =) je dirai même une super presentation!

VALIDER=Nain!

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barzûl ! [VALIDER=Nain] _
MessageSujet: Re: Barzûl ! [VALIDER=Nain]   Barzûl ! [VALIDER=Nain] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barzûl ! [VALIDER=Nain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit