Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zooey !! [Validée=>Enfant humaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] _
MessageSujet: Zooey !! [Validée=>Enfant humaine]   Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] I_icon_minitime2008-08-20, 20:06


  • RPG :

    Nom : /

    Prénom : Zooey

    Surnom éventuel :Zoo Zoo xD

    Age : 8 ans

    Race : Magicienne =D Mais une enfant hein ^^

    Dragon/dragonnier : Nan T.T

    Magie ? : Ouiiiii

    Physique du personnage : Zooey est une petite fille tout ce qu’il a de plus adorable, avec ses joues roses, ses yeux verts et profonds, [Attention vous pourriez tomber ^^ ] …Elle a les cheveux roux, mi-long , ils sont coupé en un petit carré charmant et sont noués avec un petit ruban rouge… Ensuite elle porte des vêtement amplement trop grand pour elle mais elle veut les garder, elle s’y sens drôlement bien oO Et puis il y a son éternelle casquette, elle ne sait même pas comment elle tient encore celle là, mais ça lui fait de la compagnie lorsque son ours en peluche a décidé de ne plus taper la conversation … Enfin pour finir je vous parlerais de ses chaussures, elles n’existent pas ^^’

    Caractère du personnage: Zooey est une petite fille, a non j’ai déjà commencé l’autre catégorie par ça ^^’ Bon je reprend, Zooey est d’un caractère assez spécial du a l'éducation qu'elle a reçut. Elle souris pourtant très peu, seulement a ses parents en réalité … Elle leur doit tout et leur ais éternellement reconnaissante. Mais j'en parlerais plus tard dans son histoire. Sinon, malgré les apparences, elle est une petite peste et est très mal élevée ... Mais elle connait la politesse, tout de même. Elle ne rote pas a table [Pardon xD]. Elle est très insolente envers les autres mais bien sûr respect ses parents, peut très vite devenir insupportable, mais il se peut qu'elle se prenne en amitié avec quelqu'un . Elle est très loin d'être bête et sait beaucoup de chose pour une enfant de son âge. J'ai oublié de dire aussi qu'elle est une tête de mule oO, elle aime avoir raison, et également tenir tête d'où son insolence, c'est comme un passe temps chez elle. Et pour finir, comme toute enfant de son âge, bah elle est curieuse, elle aime faire de nouvelles rencontre, découvrir de nouveaux lieu ... Elle est un tantinet menteuse [Juste un petit peu ^^] Elle déforme des choses et les fait jouer en sa faveur ...

    Histoire: Zooey ne se souviens plus trop de sa naissance, chose normale, jusque là tout va bien, rien ne cloche. Mais moi je m'en souvient, je vais même vous la raconter oO ...Elle a bien remarquer ne ses parents ne peuvent pas être ces géniteurs d'un point de vue technique bien entendu, en effet, elle n'as pas de mère, elle vit avec deux hommes. Mais revenons quelques années en arrière, je vous propose 8 ans.

    Nous somme dans une grande ville, dont je ne me souviens plus le nom, il fait pas super chaud cette journée là, on est pas encore en hiver mais il se rapproche a grand pas ... Il y a une petite maison en bordure de la cité, il y a de l'action là bas ... Une femme et un homme qui font ce que l'humain aime par dessus tout . Mais ce n'était que l'histoire d'un soir et le lendemain, bah a plus personne, la maman qui se nomme Katriana se retrouve toute seule ... Mais cela n'était que le début de ses soucis, elle apprit quelques mois plus tard, en effet, son ventre avait doublé de taille, elle avait des nausées, des envies folles de manger, enfin bref les signes d'une grossesse. Mais la femme n'avait pas envie d'assumer un enfant et partie en quête du père du gosse qu'elle portait.

    Un an passa et la petite était née, une petite fillette rousse aux joues roses ... Elle avait de grands yeux verts ...Une choupette quoi. Mais la mère n'en avait que faire, c'était a peine si elle sacrifiait le lait qu'elle avait pour le donner a sa fille ... Mais elle ne voulait pas la laisser mourir, elle voulait mettre l'homme qui lui avait donné 'ça' dans le même bateau qu'elle, a la différence qu'elle quitterait le navire au moment ou le père y rentrerait. La soit disante mère de l'enfant retrouva bien sûr le père. Dans un petit village dont le nom m'échappe encore. Elle l'avait vu par le plus grand des hasards, elle n'avais oublié son visage et le suivit jusqu'à sa porte. Elle déposa sa fille dans un panier qu'elle couvrit de couverture car nous sommes au début de l'hiver. Un petit mot accompagna le berceau :



    "Ne crois pas que je t'aies oublié. Voici simplement ce que tu m'as laissé. Mais je n'en veut pas je te la rend. Adieu."'


    Voila les mots qui étaient écris a la va vite sur le morceau de feuille un peu jaunie. Une sonnette retenti et la femme s'envola dans la nature. Une porte s'ouvrit. Un homme se présenta a cette dernière, pris le berceau et rentra dans la demeure avec. C'est ainsi que Zooey retrouva son père.
    Elle grandit donc là-bas. Elle y trouva d'ailleurs un autre membre qui constituera sa famille ... Elle découvrit peu de temps plus tard, disons quatre ans [Donc a ses 5 ans ^^] qu'elle était une petite magicienne. Elle essais de contrôler sa magie, heureusement que ses papas sont là pour l'aider, elle est tellement maladroite


    Objet particulier : Eu ouais mon ours en peluche =D

    Hors RPG :

    Prénom : Si je vous le dis vous me donnez combien ?^^
    Age : 16 ans oO
    Avez vous lu le reglement ? "Bah, Pourquoi faire ?"


Dernière édition par Zooey le 2008-08-23, 15:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaithyrinSaithyrin



Féminin
Nombre de messages : 6346
Age : 31
Race : Elfe
Ville : bien
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] _
MessageSujet: Re: Zooey !! [Validée=>Enfant humaine]   Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] I_icon_minitime2008-08-20, 20:16

RECONNUE BIENVENUE xD
Revenir en haut Aller en bas
DreamDream



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Race : Dragonne
Armes : Mes Griffes et ma force de caractère XD.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Qui saura conquérir son coeur?

Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] _
MessageSujet: Re: Zooey !! [Validée=>Enfant humaine]   Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] I_icon_minitime2008-08-20, 22:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] _
MessageSujet: Re: Zooey !! [Validée=>Enfant humaine]   Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] I_icon_minitime2008-08-21, 00:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] _
MessageSujet: Re: Zooey !! [Validée=>Enfant humaine]   Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] I_icon_minitime2008-08-21, 00:10

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] _
MessageSujet: Re: Zooey !! [Validée=>Enfant humaine]   Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] I_icon_minitime2008-08-21, 08:47

Coucou =)
Bienvenue !!!
xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 31
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] _
MessageSujet: Re: Zooey !! [Validée=>Enfant humaine]   Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] I_icon_minitime2008-08-21, 10:05

Bienvenue =)
J'ai hâte de voir ce que va donner la suite de cette présentation, un peu comique xDDD mais bien écrite =)
Revenir en haut Aller en bas
SaithyrinSaithyrin



Féminin
Nombre de messages : 6346
Age : 31
Race : Elfe
Ville : bien
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] _
MessageSujet: Re: Zooey !! [Validée=>Enfant humaine]   Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] I_icon_minitime2008-08-21, 22:43

WELUCOM =D

(2 fois valent mieux qu'une xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] _
MessageSujet: Re: Zooey !! [Validée=>Enfant humaine]   Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] I_icon_minitime2008-08-22, 14:57

Merciiiii xD
Je vais y arriver >.<
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] _
MessageSujet: Re: Zooey !! [Validée=>Enfant humaine]   Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] I_icon_minitime2008-08-22, 15:18

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] _
MessageSujet: Re: Zooey !! [Validée=>Enfant humaine]   Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] I_icon_minitime2008-08-22, 15:20

Bienvenue !!!
j'aime bien ton caractère ! x) ça a l'air marrant !
j'attends avec impatience la suite de l'histoire ! =p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] _
MessageSujet: Re: Zooey !! [Validée=>Enfant humaine]   Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] I_icon_minitime2008-08-23, 15:48

Merci a vous tous =D
Bon voila j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
QadeharQadehar



Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 32
Race : humain/sorcier de la Guilde
Armes : ruse , magie, épée
Ville : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma Lalou n'a moi =D ♥

Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] _
MessageSujet: Re: Zooey !! [Validée=>Enfant humaine]   Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] I_icon_minitime2008-08-23, 18:43

hellow !
présentation marante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] _
MessageSujet: Re: Zooey !! [Validée=>Enfant humaine]   Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] I_icon_minitime2008-08-23, 20:25

Bienvenue !

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] _
MessageSujet: Re: Zooey !! [Validée=>Enfant humaine]   Zooey !! [Validée=>Enfant humaine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zooey !! [Validée=>Enfant humaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit