AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Le premier esclave, Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Le premier esclave, Axel _
MessageSujet: Le premier esclave, Axel   Le premier esclave, Axel I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:35

RPG :

Nom :
//

Prénom :
Axel

Surnom éventuel :
Axou, Axelou, Polochon

Age :
19 ans

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]:
Humain

Dragon/dragonnier :
Naon

Magie ? :
Naon

Physique du personnage :
La première chose que l'on remarquer chez ce jeune garçon, c'est sans doute sa couleur capillaire. D'un roux tantot éclatant sous le soleil, tantot d'une teinte sanglante à l'ombre, il ne passe évidement pas innaperçu. Mais les cheveux de se charmant jeune homme semblent contrasté avec la couleur hâlée de sa peau, se qui est étrange pour un rouquin. En effet, ceux-ci montre souvent une peau de couleur blanche et très blême, parcemée de tâches de rousseur. En fait, la seule caracteristique de roux que possède Axel est la couleur de ses cheveux. Ses yeux sont d'un brun qui parfois paraît jaune, dépendant de ses sentiments enfouis et de l'éclairage. Le reste de son visage est plutot harmonieux, de fines lèvres foncées viennent parfois s'étiré en sourire, parfois se crispé sous un air sévère. Son visage, en tout, est agréable à regarder.

La raison pour laquelle sa peau est légerement plus hâlée que les autres, c'est sans doute les années de travail à l'exterieur. Étant esclave particulier, il a subit un entrainement rigoureux, ce qui a dévellopé son corps, le musclant ainsi. De cet entrainement, à toutes sortes d'armes, il apprit alors très jeune à se battre et ainsi à proteger son futur maitre. On peu dire alors que se vaillant jeune homme est un maitre au maniement des armes. Il peut ainsi se battre avec tout: bâtons, sabres, épées, claymore, masse, hache, arcs, et même il apprit à se battre à main nue. Il a appris des prises d'imobilisation, les points vitaux à toucher pour blesser serieusement les adversaires (ainsi avec seulement deux doigts placé à un certain endroit au niveau des côtes, il peut lui faire perdre son souffle pendant un moment).

Bien sur, malgré le fait qu'il soit esclave, Axel ne se promène pas nu (non Juju, dommage pour toi xDDD). Il porte en effet un pantalon de lin large de couleur noir, souple pour ses mouvements. Ce tissus se rejoins à ses sandales de rotin, peu confortable mais lui permettant de mieux sentir ses coups. Une ceinture de tissu blanc (mais dont la couleur a un peu ternit avec le temps) retiens les pans de son pantalon (sinon FLANG par terre le pantalon >.>).


Caractère du personnage :
On ne peut dire beaucoup de chose sur son caractère, puisqu'il ne parle en fait jamais. Non pas qu'il est muet, au contraire, c'est plutot parce que son envie de parler de lui viens pas, même si on lui ordonne. On le traite d'idiot à cause de cela, mais tout se qu'on lui dit ne lui touche pas au coeur. Malgré cela, il est vaillant et courageux. Toute sa vie, il apprit à risquer sa vie pour son futur maitre, donc il ferait tout pour cette personne.

Ce qu'il attend surtout, c'est de recevoir un peu d'affection. N'en n'ayant pas vécu, même dans sa plus tendre enfance, il recherche à tout prix à se sentir proteger et apprécier, réconforter. Peut-être à se moment, sa langue se dénouera-t-elle pour finalement parler à cette personne qui lui sera unique...


Histoire :
Sa vie était déjà tracée d'avance. Sa mère était une esclave, elle aussi, mais étant tombée amoureuse de son maitre, celui-ci en profita en fait pour la ramener dans son lit tout les soirs. Aucun amour n'était partagé, et cette esclave le savait. Mais se sentir ainsi privilegier par le noble maitre qu'elle avait, c'était ce qu'elle désirait le plus. Et de ces unions parfois plutot sauvage, et d'autre fois plutot presque tendre, nacquis Axel. Un petit bébé né coiffé, peau blanche comme la neige et cheveux couleur de feu, comme sa mère. Celle-ci dut laisser son enfant alors qu'il n'avait même pas atteint sa première année en se monde.

Il fut donné à un marchand d'esclave, du nom de Harvey, qui pris soin de lui pendant le début de sa vie. En fait, se marchand était spécialisé dans la vente d'esclaves combattants, qui étaient surtout pris pour assurer la protection de personnes nobles ou importantes. Donc, dès le plus jeune âge d'Axel, il lui appris que son futur maitre serait plus important que sa propre vie. Qu'il devait à tout prix le proteger, puisqu'il était son arme et son bouclier. Axel grandit avec ces idées en tête. Et lorsqu'il eut l'âge de soulever une épée, c'est à dire 12 ans, il apprit les rudiments du combats. Ayant appris un peu avant des techniques de combats au corps-à-corps, ce fut facile pour lui d'accroitre sa force.

Des années d'entrainement, à l'exterieur comme à l'interieur, une discipline de fer lui forgea un caractère vaillant et puissant. Cependant, il ne mangeait pas tant qu'on ne le lui donnait pas l'ordre, il pouvait rester des journées assis sans rien faire, attendant des ordres de Harvey. Depuis longtemps, il n'avait pas parler, et le marchand essayait de savoir pourquoi. Il n'était pas muet, puisque parfois dans les entrainements il poussait un cri. C'était ce qui l'intriguait le plus chez lui, et lorsqu'il essayait de le faire parler, rien n'y faisait.

Maintenant âgé de 19 ans, l'âge idéal pour vendre des esclaves forts et vigoureux, Axel s'apprête à se faire vendre, à proteger son futur maitre et l'aider dans ses futurs aventures possibles.

[C'est qu'une ébauche de l'histoire, donc en gros dans le rp on va découvrir pourquoi il parle pas, et plusieurs choses encore non dites dans son histoire^^ alors wala c'est ça, pardon si l'histoire est un peu courte --'']


Objet particulier : Un sabre nommé Zangetsu (pardon, pas d'inspi xD) dont la lame est noire et fine, le manche ayant une chaine noire au bout, pendant librement du sabre.

Hors RPG :

Prénom : Monsieur X
Age : *compte sur ses doigts * huuuh, 18 ans?
Avez vous lu le reglement ? Bah pourquoi faire? Les règlements, ça pue --''
Revenir en haut Aller en bas
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 26
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Le premier esclave, Axel _
MessageSujet: Re: Le premier esclave, Axel   Le premier esclave, Axel I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:40

Bienvenue << xDD
Je te change tout, validé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier esclave, Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit