Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de MôA "Ashrindir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AshrindirAshrindir



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Race : Elfe
Armes : Arc, katanas, dague.
Ville : Là ou mon esprit pense trouver la justice.
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Célibataire mais en quête du grand amour!^^ Calia, ma chieuse préférée qui a deserté, Andril, Abyss le renouveau! xD...

Présentation de MôA "Ashrindir" _
MessageSujet: Présentation de MôA "Ashrindir"   Présentation de MôA "Ashrindir" I_icon_minitime2008-08-17, 14:55

Nom : Aidal
Prénom : Ashrindir
Surnom éventuel : ...
Age : 160 ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: elfes
Dragon/dragonnier : non
Magie ? : non
Physique du personnage ( 4 lignes completes) : De taille moyenne pour une elfe, les cheveux longs et les yeux noisettes en amandes, les bras musclés, le corps abitué aux privations et à l'effort, Ashrindir est assez forte.
Elle a un visage un peu rond, avec des lèvres fines et un nez aquilin. Des tâches de son agrémentent le tour de son visage des yeux jusqu'à ses oreilles, qui elles sont pointus comme quasiment toutes celles des elfes.

Caractère du personnage ( 4 lignes completes) : Ashrindir est très patiente mais déteste qu'on marche sur ses plates bandes. Elle aime prendre des décisions et être le chef. Mais elle sait être patiente. Habituée à se battre, elle n'hésite pas à provoquer quand on la cherche.
Elle adore parler avec des adultes et s'occuper d'enfants. Elle a peur de se lier de nouveau avec un elfe à cause de son passé mais elle aimerai tout de même retrouver le grand amour.

Histoire (7 lignes completes) : Née il y a 160 ans dans la ville d'Ilia Fëon, Ashrindir eu une enfance honorable. Ses parents et son frère lui apprirent le maniement des armes et surtout celui du katana et de l'arc. Elle apprit à respecter la nature et à la protéger. Elle apprit aussi l'usage de la magie. Vers 50 ans, elle partie faire le tour de l'Alagaësia pour parfaire à son éducation.
A son retour, elle eu droit à la présentation des oeufs de dragon. Malheureusement son destin n'était pas de devenir dragonnière. Elle parti donc visiter le Du Weldenvarden pour trouver un maître d'arme susceptible de finir son entraînement. Elle le trouva à Kirtan. Elle passa 50 autres années à ses côtés. A la fin de toutes ce temps, elle était passé maître dans ses arts. Ensuite, elle se lia avec le fils de son professeur et ils partirent fonder un foyer vers Ceris.
Arrivé dans les environs, ils furent attaqués par une garnison de Galbatorix qui se rendait à Bullridge en longeant la forêt pour ne pas traverser le désert du Hadarac. Prenant peur devant le nombre d'homme elle s'enfuit. Mais après une course effrénée, elle se rendit compt qu'elle était seule. Prise de panique elle repartit en arrière, pour assister à la torture de son mari par le commandant de la garnison. Elle ne put rien faire, à part fixer à jamais les traits du commandant, pour lui faire payer un jour tout ce qu'elle avait subit et pleurer toutes les larmes de son corps devant la dépouille de l'être qu'elle avait tant aimé.
Elle repartit donc, se traitant de lâche de traitre et accablée de douleur, mais décidée à se venger des humains et de Galbatorix, qui pervertisait ses troupes pour les pousser à la torture des autres peuples.
Arrivé chez elle, elle apprit le décès de ses parents contaminés pas un poison humain.
Anéantie, elle pris son arc, ses katanas et son poignard pour assurer sa vengeance et retrouver l'Assassin.
Objet particulier : 2 katanas, 1 arc, une dague simple, tous chantés par son époux.

Hors RPG :

Prénom : Bérengère
Age : 16 ans
Avez vous lu le reglement ? "Bah pourquoi faire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sa.superforum.fr/forum.htm
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Présentation de MôA "Ashrindir" _
MessageSujet: Re: Présentation de MôA "Ashrindir"   Présentation de MôA "Ashrindir" I_icon_minitime2008-08-17, 15:19

Bienvenue je te valide ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
AshrindirAshrindir



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Race : Elfe
Armes : Arc, katanas, dague.
Ville : Là ou mon esprit pense trouver la justice.
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Célibataire mais en quête du grand amour!^^ Calia, ma chieuse préférée qui a deserté, Andril, Abyss le renouveau! xD...

Présentation de MôA "Ashrindir" _
MessageSujet: Re: Présentation de MôA "Ashrindir"   Présentation de MôA "Ashrindir" I_icon_minitime2008-08-17, 15:49

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sa.superforum.fr/forum.htm
AnonymousInvité
Invité



Présentation de MôA "Ashrindir" _
MessageSujet: Re: Présentation de MôA "Ashrindir"   Présentation de MôA "Ashrindir" I_icon_minitime2008-08-17, 16:39

J'ai vraiment hâte de rp avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de MôA "Ashrindir" _
MessageSujet: Re: Présentation de MôA "Ashrindir"   Présentation de MôA "Ashrindir" I_icon_minitime2008-08-17, 16:42

bienvenu ^^
j'espere qu'on aura l'occasion de Rp un jour ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de MôA "Ashrindir" _
MessageSujet: Re: Présentation de MôA "Ashrindir"   Présentation de MôA "Ashrindir" I_icon_minitime2008-08-17, 16:43

Prem's Wink
Revenir en haut Aller en bas
AshrindirAshrindir



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Race : Elfe
Armes : Arc, katanas, dague.
Ville : Là ou mon esprit pense trouver la justice.
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Célibataire mais en quête du grand amour!^^ Calia, ma chieuse préférée qui a deserté, Andril, Abyss le renouveau! xD...

Présentation de MôA "Ashrindir" _
MessageSujet: Re: Présentation de MôA "Ashrindir"   Présentation de MôA "Ashrindir" I_icon_minitime2008-08-17, 17:44

Faut pas vous battre les filles ^^. J'aurai largement assez de temps pour tout faire ( ou presque)!
T'inquiète Calia, de tout manière il va déjà falloir que je comprenne (et visiblement chez moi c'est pas hiné). Mais je sais que tu vas tout m'expliquer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sa.superforum.fr/forum.htm
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Présentation de MôA "Ashrindir" _
MessageSujet: Re: Présentation de MôA "Ashrindir"   Présentation de MôA "Ashrindir" I_icon_minitime2008-08-17, 20:40

Ba je vois que tu as trouvé =D
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de MôA "Ashrindir" _
MessageSujet: Re: Présentation de MôA "Ashrindir"   Présentation de MôA "Ashrindir" I_icon_minitime2008-08-17, 20:45

Bienvenu et bon rp !!


Dernière édition par Ryanda le 2008-08-17, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DenethorDenethor



Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 30
Race : Elfe maléfique
Armes : Epée du nom de Danaël, des shurikens et sa magie.
Ville : Mal
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma soeur Kagura (j'vais te tuer tu verras xD) Et puis tout mes z'ami(e)s du flood : Regnak, Twiks, Nayi', Saith', Oxo, Tempérance ... et ceux que j'oublie U_U

Présentation de MôA "Ashrindir" _
MessageSujet: Re: Présentation de MôA "Ashrindir"   Présentation de MôA "Ashrindir" I_icon_minitime2008-08-17, 20:54

Welcom' !
Revenir en haut Aller en bas
http://oomph-29.skyrock.com
AshrindirAshrindir



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Race : Elfe
Armes : Arc, katanas, dague.
Ville : Là ou mon esprit pense trouver la justice.
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Célibataire mais en quête du grand amour!^^ Calia, ma chieuse préférée qui a deserté, Andril, Abyss le renouveau! xD...

Présentation de MôA "Ashrindir" _
MessageSujet: Re: Présentation de MôA "Ashrindir"   Présentation de MôA "Ashrindir" I_icon_minitime2008-08-18, 07:01

Et oui Twixs, grâce à toi j'ai pu trouvé^^
Sinon merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sa.superforum.fr/forum.htm
OuragonOuragon



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Race : Elfe Dragonnier
Armes : Epée de Dragonnier: Azur'roc ; arc et 200 fleches incassable, et puissante magie.
Ville : Bon
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ashura, ma chiwi adoré ac ki j'ai partagé de super moment...(notament au temple *_*), Nayiwa ma deuxieme chiwi qui m'a tjour soutenu et encouragé..jtador, t'es genial :P, Esbrouffe et kadaj (vous me manquez ='( , Yuna, mon

Présentation de MôA "Ashrindir" _
MessageSujet: Re: Présentation de MôA "Ashrindir"   Présentation de MôA "Ashrindir" I_icon_minitime2008-08-18, 07:06

Bienvenu à toi ...
Passe du bon temps sur le forum !!
Il te plaira tu verras ... Il est génial lol xD
Revenir en haut Aller en bas
AshrindirAshrindir



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Race : Elfe
Armes : Arc, katanas, dague.
Ville : Là ou mon esprit pense trouver la justice.
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Célibataire mais en quête du grand amour!^^ Calia, ma chieuse préférée qui a deserté, Andril, Abyss le renouveau! xD...

Présentation de MôA "Ashrindir" _
MessageSujet: Re: Présentation de MôA "Ashrindir"   Présentation de MôA "Ashrindir" I_icon_minitime2008-08-18, 07:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sa.superforum.fr/forum.htm
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Présentation de MôA "Ashrindir" _
MessageSujet: Re: Présentation de MôA "Ashrindir"   Présentation de MôA "Ashrindir" I_icon_minitime2008-08-18, 08:14

Pas de soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de MôA "Ashrindir" _
MessageSujet: Re: Présentation de MôA "Ashrindir"   Présentation de MôA "Ashrindir" I_icon_minitime2008-08-18, 15:46

bienvenue Ash' !
Tu serais pas sur un fow La terre du milieu ??
Revenir en haut Aller en bas
AshrindirAshrindir



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Race : Elfe
Armes : Arc, katanas, dague.
Ville : Là ou mon esprit pense trouver la justice.
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Célibataire mais en quête du grand amour!^^ Calia, ma chieuse préférée qui a deserté, Andril, Abyss le renouveau! xD...

Présentation de MôA "Ashrindir" _
MessageSujet: Re: Présentation de MôA "Ashrindir"   Présentation de MôA "Ashrindir" I_icon_minitime2008-08-18, 19:07

^^ et si, je l'ai découvert aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sa.superforum.fr/forum.htm
AnonymousInvité
Invité



Présentation de MôA "Ashrindir" _
MessageSujet: Re: Présentation de MôA "Ashrindir"   Présentation de MôA "Ashrindir" I_icon_minitime2008-08-18, 20:15

Nolo pas Laura, Ryanda !

DSL flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de MôA "Ashrindir" _
MessageSujet: Re: Présentation de MôA "Ashrindir"   Présentation de MôA "Ashrindir" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de MôA "Ashrindir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit