Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily [en court] =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] _
MessageSujet: Lily [en court] =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]]   Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] I_icon_minitime2008-08-14, 13:17

RPG :

Nom : Welz
Prénom : Lily
Surnom éventuel :Lilou
Age : 16 ans

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Semis-Elfe/Humain ( Pourrait-on me mettre le rand d'Assassin?)
Dragon/dragonnier : //
Magie ? : //


Physique du personnage ( 6 lignes completes) :Lily Welz est une femme qui est de taille moyenne, elle mesure environ 1m73. Elle a des cheveux noirs nuits qui sont légèrement ondulés et qui lui tombe vers le bas de ses omoplates. Elle a de grand yeux qui sont noirs profonds, on si noie facilement, ce sont les même que ceux de sa soeur jumelle, elles tiennent cela de leur mère défunte… Son corp et fin et bien musclé, plutôt bien faites, elle attire plusieurs regards d'homme qui ont (souvent) un peu trop bu mais elle ni prête jamais attention. Si ils s'acharne elle les envoie au tapis. Elle est d'une souplesse exemplaire, Lily sait se battre avec un arc, un épée (mais elle n'aime pas trop cela, elle préfère les poignards ou coutelas) et à main nue. Vu que sa mère était une elfe… Tanita et Lily ont éritée de leur longuevité et de certain trait Elfique.

Caractère du personnage ( 8 lignes completes) :Vous ignorer ce que c'est qu'un tête de mule?… Mais je vais vous le dire, c'est le caractère principal de Lily et Tanita Welz.Depuis qu'elles sont toute petites elles refusent de faire ce qu'on lui demande si elles ne sont pas en accore avec l'ordre. Lily est aussi facilement énervée ce qui donnait, des complication vu qu'elle et sa soeur se chamaillaientt souvent.Gentille et attentionnée, elle a beaucoup d'humour et prend souvent les mauvaise situations dans laquelle elle c'est mit en rigolant. C'est une grande casse coup pas très chanceuse. Lily est un stratège de au niveau, intelligente elle possède une grande réfléction. Lily pratique un métier qui n'a rien en commaint avec elle… Assassin… Mais elle excelle dans le domaine et surtout- Dit-elle- Cela rapporte et lui permet de vivre.


Histoire (15 lignes completes) :On est au plein milieux du mois d'août, le 18 pour être précise, Laïna est entrain d'accouché, Norah est la première, deux minutes plus tard sa soeur jumelle, Tanita, est née. La mère est heureuse, Elles sont exactement pareille et tiennent tout de leur père, tout sauf leur yeux. Elle a donné toute ces force pour leur faire voir le monde, Laïna est seul… Le père a disparu quand il a apprit que sa compagne était enceinte. Dans un dernier souffle elle temps les deux enfants à sa soeur qui est près d'elle.

"Occupe toi d'elles, je t'en pris, rend les heureuses !! Laisse moi ici et pars avec elles!"

Jane prends les deux petites filles dans ses bras et sort de la maison, laissant sa soeur mourir comme elle le lui a demandé… Elle rentre chez elle et explique tous à son maris qui, lui, prends les deux enfants et prends la déscision de les élever…

" Ha Ha laisse moi tranquille… Arête, hahaha, non stop, finit les chatouille! hihi "

" Tu vois c'est moi la plus forte!! "

Les deux fillettes roule par terre, jouent comme des petites folles… Elles courent dans la forêt… Elles se retrouvent face à un maison qu'ils n'avaient jamais vu… Elles entrent à l'intérieure et trouve, deux cadavres… Ceux de leur parents… Tanita courent jusqu'à celui de son père elle voit qu'il respire encore.

" mes enfants, venez… Lily, Tanita… Nous ne sommes pas vos vrai parent… Votre mère est morte en accouchant et votre père à disparu il y a bien longtemps… Partez, vous êtes en danger… Je vous aime! "

Lily ouvrit les yeux, voilà 7 ans que cela c'était passé mais pas une seule nuit ne se déroulait sans qu'elle y repense. elle a 16 ans, sa soeurs aussi mais leur chemin se sont séparer avec la promesse qu'un jour elles se reverraient… La femme regarde ses mains, des bandages entour ses paumes… Quelque semaine après la mort de… leur mort, Lily c'est entraînée pour pouvoir les retrouvés et les tués… ces bandages sont la preuve qu'elle à beaucoup travaillé, maintenant, elle se sent… Non… Elle est prête à les tués. Les deux soeurs ont fait un pacte, celui de trouver leur père, pour ça elles se sont séparées… Une quête vient de commencer…

Objet particulier : un arc Elfique avec les flèches

Hors RPG :

Prénom : Clara
Age :13 ans
Avez vous lu le reglement ? "Bah, Pourquoi faire ?"


Dernière édition par Lily le 2008-08-14, 16:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] _
MessageSujet: Re: Lily [en court] =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]]   Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] I_icon_minitime2008-08-14, 13:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] _
MessageSujet: Re: Lily [en court] =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]]   Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] I_icon_minitime2008-08-14, 13:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] _
MessageSujet: Re: Lily [en court] =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]]   Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] I_icon_minitime2008-08-14, 13:27

Mici =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] _
MessageSujet: Re: Lily [en court] =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]]   Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] I_icon_minitime2008-08-14, 13:40

Bienvenue Lily ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] _
MessageSujet: Re: Lily [en court] =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]]   Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] I_icon_minitime2008-08-14, 13:43

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] _
MessageSujet: Re: Lily [en court] =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]]   Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] I_icon_minitime2008-08-14, 14:11

Bievenue =D
Revenir en haut Aller en bas
InsindrilInsindril



Masculin
Nombre de messages : 107
Race : Dragon
Armes : Feu Queue Griffe Crocs Magie Ruse
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Laya ma dragonniere pantouflarde =p Az Ragni , compagne de délires :p , Jahel le Chat lavé avec Mir Laine pour etre tout doux , Ambry , et tout les autres ! ^^ Seul sinon ^^

Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] _
MessageSujet: Re: Lily [en court] =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]]   Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] I_icon_minitime2008-08-14, 14:48

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] _
MessageSujet: Re: Lily [en court] =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]]   Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] I_icon_minitime2008-08-14, 16:04

Mercii !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] _
MessageSujet: Re: Lily [en court] =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]]   Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] I_icon_minitime2008-08-14, 17:19

Bienvenue!

Il y a quelques fautes d'orthographe mais bon, rien de dramatique, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] _
MessageSujet: Re: Lily [en court] =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]]   Lily [en court]  =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily [en court] =) [Validée=>Assassin [semi-elfe]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit