AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Ambre [Finiiiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:16

RPG :

Nom : Nafril
Prénom : Initiallement, son prénom était Sélèna. Ses parents adoptif, refusant de garder ce nom, décidèrent de la nommer Ambre.
Surnom éventuel : L'Orpheline
Age : 18 ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Humaine, ayant des origines Elfiques.
Dragon/dragonnier : Aucun Dragon, refusant même d'en avoir un.
Magie ? : Oui

Physique du personnage ( 6 lignes completes) : Avec une peau pâle, une assez grande taille et son agilité, on pourrait croire une Elfe. Pourtant, Ambre est bien Humaine, ses origines étant tout de même Elfiques. Dans la rue, elle se fait souvent remarquée par sa dégaine et son visage innexpressif. Bien qu'elle soit plutôt belle et fine, personne n'ose l'approcher. Elle porte souvent des chaussures à talons, accentuant par la même occasion sa taille, et des vêtements de cuir. Ses cheveux ont une couleur bien particulière, un mélange de roux très foncé et de rose, donnant un effet ressemblant au bordeau. Avec des yeux bleus très profonds et son air provoquant, elle peut se rendre très intimidante face à qui que ce soit, malgré ses 18 ans.

Caractère du personnage ( 8 lignes completes) : D'un caractère bien trempé, Ambre ne se fait pas très rapidement d'amis. Surtout qu'elle n'en eut jamais. Plutôt solitaire, elle passe ses journées seule à s'occuper d'elle même, et ce depuis toute petite. Elle est calme et ne parle presque pas, mais observe beaucoup. Beaucoup de personnes l'aillant déjà croisée ou fréquentée se posent des questions sur elle. Qui est elle vraiment ? Ambre est synonyme de mystère dans son village. Mais a vrai dire, elle s'en fiche un peu de ce que pensent les autres d'elle, et Ambre ets plutôt fière de sa réputation. Savoir que des dizaines de personne se posent des questions sur nous est assez excitant non ? C'est pour cela qu'elle ne fera rien pour changer, ou pour parraître plus sympatique. Mais contrairement aux apparence, la jeune femme à un assez grand sens de l'humour, parfois un peu noir, certes, mais elle le trouve drôle. Abituée à se faire insultée, Ambre n'a pas un caractère très répondant. Bien qu'elle soit assez provoquante. Enfin, c'est plutôt en grandissant et atteignant la majorité qu'elle ne se laisse plus trop marcher sur les pieds. De toute façon, plus personne ne lui parle, et ceci est bien le dernier de ses ennuis.

Histoire (15 lignes completes) : Ce jour là, il avait fait un temps le plus froid et le plus venteux de l'année. Les arbres de moyenne taille avaient été déracinés, tandis que les branches des plus solides s'étaient fracassées. La neige tombée à flot avait supprimé les récoltes, et certains animaux non résistants avaient péris cause de chute de neige. "Un jour maudit", comme appelaient les vilageois, "un jour marqué dans l'histoire". Bon biensur, ils exagéraient peut être un peu, mais les conséquences avaient été tout de même désastreuses pour tout le monde. Tout le monde ? Non, pas tous. En effet, tard dans la soirée, alors que le vent et la neige étaient encore là, on avait frappé à la porte d'une vieille maison pauvre, où seul deux époux y logeaient. Deux vieux époux n'ayant pas d'enfants. Et comme bénis des dieux, à la porte - enfin, en bas de la porte - se trouvait un berceaux, où un nourisson d'à peine quelques jours pleurait à grandes larmes. Biensur, ce n'était pas lui tout seul qui avait frappé à la porte, mais cette personne avait disparue dans le brouillard et la nuit glaciale. Dans le landeau se trouvait aussi une lettre, attachée aux linges de l'enfant. Pres d'un grand feu et du bébé enfin endormit, l'homme lu à voix haute :

Je vous présente Sélèna Nafril. Elle est née le premier jour de l'hiver, dans une famille aisée, au nord de la Vallée de Palancar dans un village inconnu. Sa mère est morte à sa naissance et son père a disparut le même jour. J'ai donc pour charge de la confier à des gens simples, capables de s'en occuper comme si c'était le propre fille. J'ai su alors que vous n'aviez pas d'enfants. Je vous la confie donc, en vous priant de bien s'occuper d'elle. Plus aucun objet appartenant à ses parents se trouve dans la maison ou elle est née. N'essayez pas de rechercher son père, il est parti sans aucune trace, il est donc introuvable, surtout que personne ne sait trop à quoi il ressemble.

Je vous prie de donner à Sélèna tout votre amour possible, et si vous le souhaitez, vous pouvez changer son prénom, mais seulement son prénom. Si un jour elle retrouve un dénommé Mr. Nafril, elle saura que c'est son père.


Bonne chance


Les deux époux restera là, assit devant cette lettre annonyme, le berceau à côté. Biensur, ils n'allaient pas refuser cette chance inaccessible depuis des dizaines d'années. Ils élevèrent donc cette petite fille, la dénommant Ambre, avec comme cette personne le disait, tout l'amour qu'ils avaient.

A douze ans, la jeune fille était déjà devenue très mûre pour son âge. Et déjà au début de son adolescence, elle commençait à être solitaire, à se dégager de plus en plus des ailes de ses beaux-parents. Eux-mêmes ne s'en occupaient plus autant qu'avant. Et d'année en année, Ambre partait tout la journée et revenait le soir, juste pour aller se coucher. Elle ne mangeait plus avec ses parents adoptifs, ne partageait plus rien avec eux.

Puis vint le jour de ses quinze ans. Sa belle mère venait de décéder d'un cancers, et son père était en très mauvais état. Il lui remit donc un sabre. Un long sabre n'éyant pratiquement jamais servit. Le pommeau était incrusté d'un ruby, tandis que la lame scintillante sillonaient des ficelles d'or très fines. Ambre, n'éyant aucun savoir sur l'art de la guerre, se sentit tout d'un coup poussée vers ce milieu qu'elle voulu toujours éviter. Elle alla donc voir un Elfe, n'habitant plus dans le Du Weldenvarden, et celui-ci lui apprit à manier toute sorte d'arme, mais aussi lui apprit l'Ancien Language, et donc la magie.

Deux ans après, alors qu'elle n'avait que dix-sept ans, le beaux père d'Ambre mourrut. Elle venait de terminer son apprentissage. La jeune femme était donc cette fois bien seule, et étrangement, eu une grande impression de liberté, alors qu'elle l'avait toujours eu. Décidée à pratiquer quelque chose de spécial dans sa vie, elle rejoignit les rangs de l'Empire, pourtant bien déconseillé par l'Elfe. Elle fut la petite rebelle de son groupe, n'obeissant presque jamais aux ordres, et malgré son age de fin d'adolescance se faisant respecter par plusieurs hommes. Et contrairement à eux, elle ne restait jamais dans les rangs et partait souvent seule - comme toujours - à l'aventure, accomplissant surtout des missions personnelles.


Objet particulier :

_Un sabre acheté par son père adoptif
_Une bague en argent
_Une chaîne en argent, un ruby comme pendantif

Hors RPG :

Prénom : Moi >.>
Age : 13 ans ù.ù
Avez vous lu le reglement ? Bah, Pourquoi faire ?


Dernière édition par Ambre le Ven 15 Aoû - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Re: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
DreamDream



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 24
Race : Dragonne
Armes : Mes Griffes et ma force de caractère XD.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Qui saura conquérir son coeur?

Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Re: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:19

Bienvenue!!!! ^^

Welcome!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Re: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:04

Bienvenue ! ( ton avatar me fous les jetons ! )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Re: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:50

bienvenue et merci enfin une qui met un joli avatars
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Re: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:54

Wow xD Désolée de vous faire peur xDD L'est beau mon vava ù.ù

Merci quand même xP
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'teyTsu'tey



Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 25
Race : Demi elfe Magicien
Armes : une épée, une canne et des livres
Ville : neutre
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Aucune

Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Re: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Re: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:24

Bienvenue =D, C'est vrai il est beau ton vava =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Re: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:00

Merci ! =D Walaaa j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Re: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:19

Salut =)
Oui il est joli mais il ne dépassa pas un peu ?
Je trouve qu'il déforme la page non ?
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 26
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Re: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:11

Bienvenue oO =)


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Re: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:10

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Re: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:21

Oui c'est exact essaye de passer au moin la largueur de ton avatar a 150 environ...stp
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Re: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:02

Nyah >< C'est pas moi qui déforme, c'est la sign' de Dream >.> Mais bon, je modifie la taille quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Re: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:37

Bienvenu,

Super présentation !
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Re: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:58

Je te valide Amuse toi bien Wink!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Re: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:18

Merci xD.

Huuuh j'ai le droit d'être ... embêtante ? =D
Quelqu'un pourrait-il me mettre en rouge s'il vous plait ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 26
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Re: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:42

Ba si tu n'es pas de l'empire logiquement tu peux pas être rouge ^^'


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Re: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:23

Ben je suis dans l'Empire >.> Faut lire ma présentation hein, je l'ai pas faite pour rien <.< xD
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Re: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:52

En faite nous attribuons la couleur par rapport au rang ainsi donc la couleur des humains est rose mais je vais te mettre en rouge en t'ajoutant au groupe de l'Empire .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Re: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:49

Oui oui je sais tout ça xD Je demandais juste u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ambre [Finiiiii] _
MessageSujet: Re: Ambre [Finiiiii]   Ambre [Finiiiii] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre [Finiiiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit