Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Rengi Cairnsmasher [VALIDER=>Nain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Rengi Cairnsmasher [VALIDER=>Nain] _
MessageSujet: Rengi Cairnsmasher [VALIDER=>Nain]   Rengi Cairnsmasher [VALIDER=>Nain] I_icon_minitime2008-08-05, 00:37

RPG :

Nom : CairnSmasher
Prénom : Rengi
Surnom éventuel : ...Ye le sait pas moi!
Age : 25 ans
Race : Nain à Barbe Rousse
Dragon/dragonnier : Brrr...
Magie ? : Ham... La force de mes muscles ça compte?

Physique du personnage : Comme tous les nains, Rengi est petit, et a une longue barbe. La sienne, est rousse! Un nain a barbe rousse est plutot comique vous allé me dire! Et bien c'est la triste vérité! À part cela, Rengi a les yeux verts, qui plonge légèrement dans le gris, la couleur de la pierre. Malgré sa petite taille, on voit bien que Rengi s'est beaucoup entrainé et ces muscles se voit nettement. Malgré cela, dans le peuple des nains, celui-ci est un vrai sexe-symbole. Comme le dit je jargon des nains, ceux-ci ont été taillé dans la pierre, et bien ceci à été fait pour lui! Il est dur comme du roc. Il y a un défaut impardonnable dans l'apparence de celui-ci... Il a perdu ces couilles, lors d'un accident de Feldunost (je crois que c'est ça...) Alors... en tant qu'homme, il tente de resté fort...

Caractère du personnage : Rengi est des nains qui passent ces soirées dans les bars, qui se saoulent jusqu'a s'évanouir sur le pavée et de faire la fête a n'importe quel occasion. Rengi est également très impatient, et s'il doit attendre pus de 5 minutes, il commencera a brisé tout objet. Il déteste attendre. Il est également reconnu pour son humour. Un humour ingrat certes, mais drole. Il n'est pas très intelligent, il est meme bête et stupide. Il aime la bataille. Lors d'une guerre, ne lui donne pas d'objectif particulier. Lui, c'est tué, tué tous ce qui bouge, s'il attaque quelqu'un de son clan, dites-vous que ce n'est que coincidence... Et depuis qu'il a perdu ces bijoux de famille, il n'est plus capable d'aimé de femme, et sa citation favorite est devenu: ''Le coeur d'une femme est a la bonne place, mais le coeur d'un homme est entre les deux jambes...'' Certes, c'est la vérité malheureusement. Cependant, il est très galant et ne rate pas d'occasion d'aidé quelqu'un dans le besoin...

Histoire : Rengi est né à Tronjheim, et a été élevé à la meme place. Sa vie a été normal en tout point, sauf en deux occasions, d'ou la première, était sa première brassée. Il est allé avec des amis dans un bars et sont se saoulés comme des Feldunost qui vient d'arrivé en bas d'une montagne. Cepandant, d'autre nains sont arrivé et ont commencé a les bousculé. Ces amis et lui, saoul, on sorti leur arme. Vous devinez la suite. Le site gisait de trois cadavres décapité dans un mare de sang. Cette fois la, Rengi avait été banni de Tronjheim, sans possibilté de revenir avec 5 ans. C'est alors qu'il commença a traivallé comme berger de Feldunost. Et un soir, comme les autres, alors qu'il se promenait a dos de ceux-ci, celui-ci se cabra en entendant un loup et se renversa. Rengi, prit en-dessous, aida le Feldunost a se relevé. Mais quand celui-ci parti, une de ses patte arriva dans ces bijoux de famille. Ces yeux, humecté d'eau, il se retint pour laché un cri atroce, mais n'en fit pas attention. Si cette fois la, personne dans les Beors l'avait entendu, il était surpris. C'est cet accident qu'il lui coutat sa virilité. Depuis ce jour, il avait changé, mais il ne pouvait rien y faire... En plus, qui voudrait d'un nom sans couille? Il était seul a jamais et cela le désolait. C'est pourquoi il se dirigea vers les Vardens. Il était des Vardens. Il était avec eux. Il voulait combattre Galbatorix. C'est pourquoi il quitta le regroupement de Feldunost (Bête qu'il ne voulait jamais revoir, en passant) et tenta d'allé retrouvé des Vardens quelque part.

Objet particulier : Hache de guerre a deux mains...

Hors RPG :

Prénom : Sébastien
Age : 15
Avez vous lu le reglement ? Bah, pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
ZarakaïZarakaï
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Race : Paladin de la justice et de la liberté
Armes : Awarren son épée longue , Iron Keshman , sa hache de guerre , son gant-arc et son bras gauche
Ville : Humain modifié
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Song thème: Zed Fate
Relation(s):

Rengi Cairnsmasher [VALIDER=>Nain] _
MessageSujet: Re: Rengi Cairnsmasher [VALIDER=>Nain]   Rengi Cairnsmasher [VALIDER=>Nain] I_icon_minitime2008-08-06, 20:31

Hem , je te conseille de lire le règlement , mais sinon ta présentation est plutot bonne . Rallonge juste ton histoire d'une ou deux lignes , s'il te plais . Et corrige aussi les fautes quelques fautes que tu as faite .
Revenir en haut Aller en bas
DreamDream



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Race : Dragonne
Armes : Mes Griffes et ma force de caractère XD.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Qui saura conquérir son coeur?

Rengi Cairnsmasher [VALIDER=>Nain] _
MessageSujet: Re: Rengi Cairnsmasher [VALIDER=>Nain]   Rengi Cairnsmasher [VALIDER=>Nain] I_icon_minitime2008-08-06, 22:13

Bienvenue ^^

c'est Thorin qui va être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brand loreoBrand loreo



Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 31
Race : Parjure de l'empire
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Fyfy[ma fyfy adoré];Yuyu[ma pire ennemie ^^];Rani[Mon dragon le plus fidel et le plus doux ^^];Melnou [Le plus grand mago que je connaise XD]; Hel [General de l'armée empirienne et grand rocher au coeur tendre lol]; Eldouchoupinet [Quelque mot dur mais vite oublier];Illadounet [Toujours sur son cheval blanc au sauvetage des ames perdu! XD]

Rengi Cairnsmasher [VALIDER=>Nain] _
MessageSujet: Re: Rengi Cairnsmasher [VALIDER=>Nain]   Rengi Cairnsmasher [VALIDER=>Nain] I_icon_minitime2008-08-07, 09:08

Bienvenue!

VALIDER
Bon rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rengi Cairnsmasher [VALIDER=>Nain] _
MessageSujet: Re: Rengi Cairnsmasher [VALIDER=>Nain]   Rengi Cairnsmasher [VALIDER=>Nain] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rengi Cairnsmasher [VALIDER=>Nain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com