Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love Angel ( Encor !!! u___u)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Love Angel ( Encor !!! u___u) _
MessageSujet: Love Angel ( Encor !!! u___u)   Love Angel ( Encor !!! u___u) I_icon_minitime2008-08-03, 14:54

OK je suis chiant a chaque fois de partir et de revenir etc ... mais euh j'avoue je love ce fofo =) Depuis que je me suis inscrit (oula il y a lomptent sa u__u) bha euh, me suis toujours bien éclater, bien rigoler, et bien embrouiller aussi =). Ceux qui se reconnaissent zetes pas obliger de précisé u__u =)

RPG :

Nom : Inconue (seul quelqun le savais mais il est mort u___u le imbécile xDD )

Prénom : Love Angel

Surnom éventuel : Lovy, lovounet, cupidon, cup' etc ... demandez au vieux du fofo sa me saoule de touts les redires u__u

Age : 25 ans (on va dire qu'il a grandi comme moi* =) xDD) [* voire plus bas ^^"]

Race : Humain. Il est magicien (et un grand sil vous plait =) ^^ )

Dragon/dragonnier : Je porte pas les dragon sur mon dos moi u___u

Magie : Oui !!!! (faite le oui comme la marier qui le dit suivis de tous les gens dans l'église xDDD)

Physique du personnage : Love Angel est un humain ( sans deck u___u) dee race blanche. (de mieu en mieu u___u) Avec ce qu'il a traversé, ses muscles se sont mieu formés (c'est français sa ? o_O) et a grandi. (Bha tien comme si je pouvais rapeticir a 25 ans u___u) Question esthetique, Love Angel s'habille sois tout en blanc, sois tou en noir, mais plus en noir ^^". Une capuche lui cache souvent le visage et ses yeux remplie de haine et de bontée. Une cicatrice lui parcoure l'épaule gauche faite par une amie de sa mere il y a bien lomptent pour le calmer.

Caractère du personnage ( 8 lignes completes) : Love Angel est dificile a cerner. Il peut etre tres méchant comme tres jentils. Il a véculs beaucoup de chose pour son jeunes age. La mort de ces grand parents, adoptée par la reine puis entrainer par les meilleur guerrier du roi. Puis passer du coter des vardens. Il est partit au dela des frontieres, revenue puis repartis pour maintenant revenire. Avec tout sa, il a gagner un mentale d'acier. Il préfaire faire cavalier seul, seul que dis-je ... A deux avec son démon ...

Histoire (15 lignes completes) : L'histoire de Love Angel est longue. Laisser moi vous la racontez de font en comble.

Il est née dans un petit village. Ces parents morts des sa naissance, ce fut ces grands parents qui socuperent de lui. Ils n'étaeint en faite que des gardiens et derniers représentants de son peuples. Le peuple des eaux. (peu pas investir de ce coter dsl :s un admin m'a dis que je n'avais pas le droit et moi je suis sage jobéis =) ^^ ) Un violent orage tomba une nuit sur la maison. Sa grand mere ce sacrifia pour que Love Angel vive. Il parcoura alors des kilometres et des kilometres ,en volant pour manger et boire, pour arriver enfin a teirm. D'ici il rencontra un dragonier, un chat-garou, une dragonierre et une reine. Le drgonier mouru juste a son arriver, il ne sut pourquoi, mais il l'a, depuis, toujours admirer. Il fut pris en charge par la reine. Il devint prince. Il fut entrainer par les meilleur hommes de galbatorix. Brand pour l'épée et Melnor pour la Magie. Il été heureux en ce tant la. Aimer de tous. Car il n'avais pas encor choisi son camps. Il ne savais meme pas que la guere entre l'empire et les vardens déchirais ce continent. Il eut meme un dragon. Il l'aimais ce dragon. Enfin un véritable ami qui jouais avec lui qui le comprennais. Puis sa mere passa du coter des vardens. C'est a ce moment la qu'il comprit que les soldats l'avait entrainer pour la victoire de l'empire. Il chercha sa mere avec un dragonier revenu de la mort pour elle. Mais en vains, les elfes l'avait caché. Alors il partit seul, a cheval. Il ne sut ce que devenu son dragon. Il parcouru le monde, vit des gens étrange, puis revin en alagaësia. Il chercha sa mere encor une fois et la trouva. Il se mit au service des beors, mais cette guerre le séparais de trop de choses qu'il avait connu. Allors il repartit. Il partit dans le nord dans l'espoir de ne plus jamais revenir ici. Il s'y était installer. Dans un village de pecheur. Il vivait de sa chasse, aidait avec sa magie. Puis un jour, il se prit a pensser qu'il ferait bien de revenir en alagaësia. Il n'avait plus rien la bas, ni famille, ni amis mais il aimait cette terre. Il dit alors adieu aux villageois et partis. Il lui fallut une demi année pour revenir. Il trouva l'alagaësia comme il l'avais quiter, mais cela le rendais encors plus joyeux, car peut etre un jour il arriverais a metre dans la paix dans ce joli continents.

Objet particulier : Un katana.


Hors RPG :

Prénom : Raphael

Age : 17 ans maintenant =) (je suis devenus grand =) xDD)

Avez vous lu le reglement ? Bah, pourquoi faire?


Ps: Dsl pour l'histoire un peu courte u___u pas trop inspirer. Et dsl si y a des fautes d'orthographes =) ...

Re Ps: Je suis de aucun coter =) alors juste humain magicien svp merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Love Angel ( Encor !!! u___u)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit