AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Edda, dragonne du bien [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Edda, dragonne du bien [Terminée] _
MessageSujet: Edda, dragonne du bien [Terminée]   Edda, dragonne du bien [Terminée] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:47



RPG :

Nom ://
Prénom : Edda
Surnom éventuel : Dada; Edd.
Age : 100 ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Dragonne du bien
Dragon/dragonnier : aucun
Magie ? : Bien
Physique du personnage ( 6 lignes completes) :

Quand Edda est née, elle était toute rouge. Ses écailles sont durs. Une crête rouge se dresse sur sa tête jusqu'au bout de sa queue. Des dents pointues et blanches comme la neige. Edda est très grande et très fine et cela peut faire des avantages. Celle-ci a de très grandes ailes rouges aux couleurs sanguines qui lui permettent de voler très vite et avec agilité et souplesse et en plus sans faire le moindre bruit. Elle a des grosses griffes noires acérés qui lui permet de découpés ses ennemis et sa proie facilement. C'est un avantage en chasse. Ses yeux sont rouges comme ses ailes. Mais, bizarrement, depuis sa naissance, Edda peut changer la couleur de ses yeux et de ses écailles mais elle garde le plus souvent le rouge, qui est sa couleur de naissance.

Caractère du personnage ( 8 lignes completes) :

Edda à un caractère passif. Elle est très douce et calme. Mais parfois, la haine peut la prendre très facilement avec les personnes qu'elle déteste. Mais sinon, est elle reste zen et parle avec la plus grande sagesse . Mais pars contre, c’est une vrai tête de mule. Elle a une grande curiosité. Malgré le calme, la douceur, elle peut être féroce est sanglante dans des combats ou des guerres. Mais elle est très sérieuse mais peut parfois devenir espiègle. Elle déteste que ses amis soient mal en point ou grincheux et elle fait tout pour leurs faire garder le sourire jusqu’aux oreilles. Quand elle n’est pas bien, Edda essaie de sourire mais la couleur de ses écailles changent et parfois la couleur n’est pas très jolie. C’est pour dire, elle ne cache pas son mal être et à besoin d’en parler pour se sentir mieux. Le mieux pour la refaire bondir jusqu’aux plafond… c’est de la laisser tranquille. Hélas, celle-ci est froide et soucieuse. Elle ne veut dire la moindre chose méchante à ses amis. Edda est très méfiante au niveau des rencontres et elle à toujours ses griffes sortit si la conversation change de couleur avec un inconnue.

Histoire (15 lignes complètes):

C’est un 26 juin que Edda à éclot d‘un œuf rouge sanguin. L'oeuf se trouvait dans un tas de mousse et de brindille comme s’il était sacré, et pour la mère il y était. Un magnifique soleil la réchauffant, l’eau de l’Eldor coulant longtemps et longuement vers l’Edda qui continuait sa route. Rien ne lui manquait. Elle avait une mère belle et géniale mais il lui manquait un père et le sien était mort quelques mois plus tôt ,à cause des barbares d'empiriens. Sa mère était d’une couleur dorée qui brillait et réchauffait au soleil qu’on pouvait faire cuire un œuf dessus. Elle était aussi grande qu'Edda plus tard. Elle avait des ressemblances aux niveaux de la crête qui s'étend de la tête à la queue, la couleur des yeux et aussi, les grosses griffes les plus incroyables qu'on ait vue. On pouvait dire qu’Edda tenait de son père sur la couleur de naissance. Sa mère la regardait, avec un air sage et détendue. C’était la plus belle dragonne du bien qu’elle connut. Elle allait chassée chaque matin pour que le nouveau née mange. Puis, Edda grandit jusqu’à atteindre la hauteur d’un grand cheval. Sa mère lui apprit à chasser et à pécher pour se débrouiller quand elle ne sera plus là ou même très vieille et puis, elle l’apprit à voler. Les débuts étaient catastrophique et Edda mangeait souvent l’herbe et la mousse. Mais un jour, elles décidèrent de bouger de l’Eldor. Elles descendirent vers l’Edda est elles se dirigèrent vers la crête, qui était très loin. Sa mère fut tuer lors du voyage pars des tyrans, les soldats de Galbatorix. Edda réussit à s’échapper aux attaques. Edda essaya d’atteindre la Crête avec le moindre bruit possible. Ses ailes l’aidèrent car en étant grande et fine, elles ne faisaient aucun bruit et Edda allait très vite avec elles. Elle atteint alors facilement la Crête. Se reposant de son voyage, elle dormit. Elle fut soudainement réveillée pars des dragons. Celle-ci se présenta, de peur qu'ils soient de l'empire. Elle vit alors que dragon et dragonne était du bien et celle-ci s'entendit bien avec eux. Elle leur raconta son histoire.
C'est ainsi que se passe le début de l'histoire d'Edda, car la fin, sera mes aventures.

Objet particulier :Rien de spécial pour un dragon.

Hors RPG :

Prénom : ///
Age :///
Avez vous lu le règlement ?Bah pour quoi faire?.


Dernière édition par Edda le Sam 2 Aoû - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Edda, dragonne du bien [Terminée] _
MessageSujet: Re: Edda, dragonne du bien [Terminée]   Edda, dragonne du bien [Terminée] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:01

très belle présentation ! Juste une chose il y a un point très important dans le règlement niveau présentation que tu à oublier .
Bonne chance pour ta validation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Edda, dragonne du bien [Terminée] _
MessageSujet: Re: Edda, dragonne du bien [Terminée]   Edda, dragonne du bien [Terminée] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:09

Bah je sais mais sur le règlement y a rien écrit! Y a juste écrit qu'on ne doit pas rp ou flooder avant d'être validée.
Revenir en haut Aller en bas
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 26
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Edda, dragonne du bien [Terminée] _
MessageSujet: Re: Edda, dragonne du bien [Terminée]   Edda, dragonne du bien [Terminée] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:52

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edda, dragonne du bien [Terminée] _
MessageSujet: Re: Edda, dragonne du bien [Terminée]   Edda, dragonne du bien [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edda, dragonne du bien [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit