AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Alesis, Elfe Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Alesis, Elfe Solitaire _
MessageSujet: Alesis, Elfe Solitaire   Alesis, Elfe Solitaire I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:47

RPG :

Nom : Valandil
Prénom : Alesis
Age : 21 ans (Age humain)
Race : Elfe
Dragon : Shakur
Magie : De couleur violette, comme son dragon.

Physique du personnage : A l'instar de sa race elfique, Alesis est un homme avec une silhouette, Grande, svelte et elancée. Il possede un corps athlétique et sec qu'il doit aux nombreux exercices qu'il a pratiqué pendant son enfance. Ses jambes, musclées et faites pour le sport sont surmonté d'un torse puissant et noueux qui prouve les efforts que le jeune elfe a du faire avant d'atteindre l'age adulte. Ses bras, faits du même bois que le reste de son corps sont terminés par des longs doigts fins aux ongles propres et limés. Alesis a une tête ovale avec des cheveux noirs comme l'ébaine, coiffés rapidement dans tous les sens. Son visage dégage une beauté qui n'est pas naturelle grace à ses origines. Sa bouche aux levres fines est surmontée par un joli nez droit avec des petites narines. Ses oreilles sont naturellement pointues... Mais un détail est trés choquant sur le visage du bel elfe. Il a des yeux mauves et profonds. On a l'impression de pouvoir lire dans son esprit.

Caractère du personnage : Alesis est assez solitaire et reservé, ce qui n'est pas normal pour un elfe. Mais son histoire l'a poussé à devenir comme il l'est. Il y a un proverbe qu'il adore : On n'est jamais mieux servis que par soi même. Autrement dit, il a appris à se débrouiller tout seul sans l'aide de personne et il ne voit pas pourquoi cela devrait changer, il n'a besoin de personne... Enfin, c'est ce qu'il croit, car au fond de lui, il est malheureux. Son passé esttrop douloureux et il n'en parlera qu'aux personnes de confiance, malheureusement, il n'a pas d'amis car il est trop reservé pour aborder les gens. Selon son humeur il peut même les repousser. Son rêve : Trouver la personne qui le comprenne, que ce soit un amour ou une amitié lui importe. Il a juste besoin de parler, d'exterioriser sa colere, sa peine... Et qui sait, peut être qu'un jour il trouvera l'amour. En tout cas, pour le moment, il est en renfermé sur lui même et il estime ne pas avoir besoin d'aide.En revanche Une fois qu'on a obtenu sa confiance, Alesis se revele être un bon confident, et une personne sur qui l'on peut compter.

Histoire : Alesis est né à Ellesmera dans une maison un petit peu à l'écart des habitations principales. Dés sa naissance, il fut harcelé par les enfants car ils voulaient tous savoir pourquoi il avait des yeux mauves. Certes, ce n'était pas naturel mais il ne meritait pas un tel traitement. Ses propres parents le délaisserent pour s'occuper de leur deuxieme enfant. Le jeune elfe commenca donc son enfance en solitaire. Il se diputait souvant avec les autres enfants. Il avait l'air dur et fort, mais en realité, il n'était qu'un pauvre gamin perdu qui ne comprenait pas pourquoi les dieux l'avaient defavorisé, lui qui n'avait rien demandé à personne. Un jour, alors qu'il avait 12 ans, il fut humilié par un groupe d'enfants chahuteurs. Ils le jeterent dans la boue... A partir de ce moment, Alesis décida de changer entierement. Il commenca à faire du sport, il ameliorait sa condition physique, il s'endurcissait. Il était passé de frêle à Athlétique. A ses 18 ans, il s'enfuit d'Ellesmera et alla vivre indépendemment dans le Du Weldenvarden. Il se construit un refuge et débuta sa vie d'adulte. Entre temps, il avait ameliorait son sens du combat et son art de la magie. Des qu'il utilsait cette derniere, ses yeux se mettaient à luire d'un violet étrange. Un jour, alors qu'il trainait du coté d'Osilon, il tomba sur une grosse pierre ovale et mauve. Quelle ironie du sort, toute sa peine reposait sur cette couleur et voila qu'il lui apparaissait une pierre mauve. La nuit même, le rocher se brisa et un dragon en sortit. Il avait la meme couleur que les yeux d'Alesis ce qui le remplit de joie. Finalement, il n'était pas si différent. Il retourna donc à Ellesmera et montra sa monture. Tout le monde acclama cette derniere, mais Alesis resta une fois de plus dans l'ombre. Heureusement, Shakur, c'est comme ca qu'il l'avait baptisé, ne l'abandonnait pas. La forgeronne lui fabriqua une épée violette et il s'en alla. Il était à présent un dragonnier. Interieurement, il se jura de faire le bien toute sa vie et de punir les discriminations quel qu'elles soient.
Objet particulier : Epée elfique "Shine"

Hors RPG :

Prénom : Alex
Age : 17
Avez vous lu le reglement : "Bah Pourquoi faire ?"

:45rtu: Bonjour à Tous ! =)


Dernière édition par Alesis le Ven 1 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alesis, Elfe Solitaire _
MessageSujet: Re: Alesis, Elfe Solitaire   Alesis, Elfe Solitaire I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:06

wouhaaa sa fesait longtemp que j'avais pas vue une prèsentation que jai rien a dir :D a part peut-ètre pour le vava mais bon ^^...



Bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alesis, Elfe Solitaire _
MessageSujet: Re: Alesis, Elfe Solitaire   Alesis, Elfe Solitaire I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:10

Desolé, Ca y est j'ai mis le Vava =D
Revenir en haut Aller en bas
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 26
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Alesis, Elfe Solitaire _
MessageSujet: Re: Alesis, Elfe Solitaire   Alesis, Elfe Solitaire I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:20

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
TempéranceTempérance



Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 22
Race : Magicienne
Armes : Sa magie... '-'
Ville : ° maaaaaaaaaaaaal °
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Alesis, Elfe Solitaire _
MessageSujet: Re: Alesis, Elfe Solitaire   Alesis, Elfe Solitaire I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:27

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhh xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alesis, Elfe Solitaire _
MessageSujet: Re: Alesis, Elfe Solitaire   Alesis, Elfe Solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alesis, Elfe Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit