Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~¤~Lenora est là~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-01, 14:35

RPG :

Nom : Inconnu

Prénom : Lenora

Surnom éventuel : Euw je sais pas xD

Age : 5 ans

Race : Dragonne

Dragon/dragonnier : Aucun

Magie ? : Oui xP

Physique du personnage : Lenora est une grande dragonne violette.Ses écailles sont légèrement rondes et étincellent au soleil.Ses aîles son translucides et légèrement roses ce qui lui donne un air de créature divinne.Ses yeux sont violets et leur pupille est droite comme celle des chats.Des petits traits son dans ses yeux se qui fait que son regard est captivant.Ses pattes et ses aîlles sont faite pour de longues distances et ses muscles sont parfaits pour porter une selle et un dragonnier.Mais elle n'y tient pas vraiment car elle veut rester totalement libre.Elle a des cornes le long de sa colonne verticale et ses crocs sont éguisés comme des poignards.Ses griffs et sa queue sont deux autres armes redoutables.

C
aractère du personnage : Lenora est une dragonne assez solitaire.Elle n'aime la présence que de dragons et de certains humains.Elle n'aime pas la foule et aime se retirer pour refléchir. Cette dragonne n'aime pas non plus montrer ses se sentiments.À part ça elle est douce, maligne et intélligente.Son intélligence l'a d'ailleurs sauvée plusieurs fois de certains prédateur dans son enfance.Elle est énormément curieuse et rien ne lui échappe.Ses yeux et son museau vont partout.Elle a pleins de secrets mais préfère les garder pour elle car elle ne fait pas vite vite confiance à ceux qu'elle ne connait pas.

Histoire : Lenora a éclos sur la berge du lac Türdosten.Elle était seule, ses parents l'ayant abandonnée.Elle pris bien vite conscience qu'elle devait se débrouiller sans l'aide de personne.C'est ainsi que la petite dragonne violette appris a chasser, à voler, à nager près du grand lac.Sa seule compagnie fut des proies et sa propre conscience.Mais à cause de se retirement elle ne fut pas au courant de la guerre que menaient et mènent toujours, les Vardens et les empiriens.La dragonne violette à souvent rêvé de ses parents mais sans pouvoir les voir Oo.Seule leur odeur est restée encrée en elle à jamais.Elle était bien tranquille mais un jour, cette vie commençait à l'ennuier.Elle voulait de l'action et comme elle avait bien grandit elle pouvait se deffendre.Quelques jours de réfflexion intense et elle partit à la recherche d'éventuels amis dragons et peut-être de ses parents.Et qui sait, un dragonnier ... Par contre elle souhaite garder son indépendance.Pendant se voyage elle décida d'être neutre comme ça elle n'aurait de problèmes avec personne et elle pourrait rendre service à l'un comme à l'autre.

Objet particulier : Rien

Hors RPG :

Prénom : Camille
Age : T'as qu'a compter xP
Avez vous lu le reglement ? Bah pourquoi faire ? xD



Dernière édition par Lenora le 2008-08-04, 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-01, 14:37

Bienvenue!

(Tu ferais un excellent dragon pour moi... La couleur de ma magie est pourpre... J'dit ça comme ça la...xDD)
Revenir en haut Aller en bas
DreamDream



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Race : Dragonne
Armes : Mes Griffes et ma force de caractère XD.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Qui saura conquérir son coeur?

~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-01, 14:40

NON!!!! Keen je vais t'étriper Razz
je voulais être la première....
Bienvenue à Toi!!!^^


Bonne Continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
SaphiraSaphira



Féminin
Nombre de messages : 1334
Race : Dragonne
Ville : Dragonne
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Inconnue

~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-01, 18:30

Soit la bienvenue sur le forum Lenora, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-02, 12:35

Keen je vaiis voiir xP
Mercii Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-02, 12:40

Lennoooorrra!!!! T'es là!! Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-04, 13:02

On me valiide ? =D
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-04, 13:07

Bienvenue !

Avant d'être validée, il faut rallonger le caractère et l'histoire... Et c'est quoi de la magie neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-04, 13:11

Euw ... Nii maléfiique nii gentiille =D
Je vaiis rallonger Wink
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-04, 13:12

La magie, normalement, il faut écrire oui ou non Wink Parce que la magie, qu'elle soit utilisée par des gentils ou des méchants, elle ne change pas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-04, 13:20

J'aii rectiifiié Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-04, 15:14

Bienvenue à toi ^^
et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 31
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-07, 11:26

Bienvenue =)

# Il faut encore rallonger l'Histoire et le caractère =)
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-15, 07:40

Bienvenue moi je te valide ! (Ta signature est magnifique ! )
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-15, 10:04

C'est vrai que la signature est très jolie oO
*.*
Revenir en haut Aller en bas
IlladonIlladon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 32
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kenren [Voilà mais c'était un effort difficile et épuisant T.T]

~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-15, 18:15

Désolé de revenir sur la validation mais il manque toujours des lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-15, 19:12

Alors la siign' c'est Célina quii me l'a laiissée =D et puiis je vaiis esseyer de fiiniir maiis j'aii pas eu le temps et puiis j'aii plus d'iinspii --'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-15, 21:03

Bienvenu et bon jeu !

Magnifique présentation, jolie vava et belle sign' !

Si tu cherche un chéri dragon vien me cherche mon perso Krytias sera présent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-16, 06:02

Illadon a écrit:
Désolé de revenir sur la validation mais il manque toujours des lignes ^^
Il manque des lignes ou ca? Attendez je pense que du moment ou elle fait l'effort de faire les lignes qui sont imposés c'est bon...La qualité ne vaux pas la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
IlladonIlladon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 32
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kenren [Voilà mais c'était un effort difficile et épuisant T.T]

~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-16, 13:59

Bah le nombre de lignes à changé durant ton absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-16, 14:04

Oui tu a raison j'avais pas vue ,autant pour moi , je ne l'est pas remarquer vue que quelqu'un sait permis de modifier mon messages...Je pense que le nombre de lignes est beaucoup trop élevé , je vais le diminuer...Je trouvais bizarre que beaucoup de membres ne finissait pas leurs présentation je comprend mieux ^^Si il leurs faut 15 jours pour tout écrire et tomber sur un jours d'inspiration en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
SaphiraSaphira



Féminin
Nombre de messages : 1334
Race : Dragonne
Ville : Dragonne
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Inconnue

~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-18, 20:53

Bienvenue à toi Lenora, bon rp.

Pour ce qui est du nombre de ligne, nous ne voyons pas le même nombre de ligne selon le PC que l'on prend (remarque de Yuna, il y a quelques semaines je crois ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-19, 15:38

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime2008-08-24, 19:27

bienvenue à toi dragonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~¤~Lenora est là~¤~ _
MessageSujet: Re: ~¤~Lenora est là~¤~   ~¤~Lenora est là~¤~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~¤~Lenora est là~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit