Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 -Syrélias- [Validée=>Chat-garou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

-Syrélias- [Validée=>Chat-garou] _
MessageSujet: -Syrélias- [Validée=>Chat-garou]   -Syrélias- [Validée=>Chat-garou] I_icon_minitime2008-07-31, 15:54

RPG :


Nom : A vous de le découvrir
Prénom : Syrélias
Surnom éventuel : Syré
Age : 17 ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Chat-Garou

Magie ? : Bien que cela puisse sembler un peu anormal, elle peut revoir par moment, lorsqu’elle est sous sa forme de chat, le passé. Syré voit en particulier la première époque des dragonniers. Lorsqu’elle est humaine, elle a le don de l’Emphatie. Elle peut ressentir les sentiments de l’autres mais ne l’utilise jamais pour savoir ce qui se cache au fond. Sinon, elle a des pouvoirs de bases que tout les chats-garous ont.

Physique du personnage:Dans son corp humain, Syrélias a de long cheveux chatain lisse et scintillant sous le soleil, qui lui justement leur donne une teinte rousse. Elle a héritée de sa mère de beau yeux en forme d’amande d’un vert éclantant qu’elle a aussi sous la forme de chat. Quelques taches de rousseur ornent ses joues et ses épaules sur sa peau qui est presque blanche du au manque de soleil et du temps qu’elle passe dans se corp-ci. Syré est une jeune femme petite de taille et malgré elle, aussi de grandeur. C’est pourquoi elle préférère rester sous sa forme animal. Lorsqu’elle est animal, ses poils sont tigré de toute les couleurs possible… Brun, blanc, noir, beige, roux faut dire que sont pellage est assez garni. Comme tout les chats-garou elle a une longue queue.

Caractère du personnage: Syré est une femme assez simple, d’une sagesse qui augmente avec l’âge, elle ne prend presque jamais de risque. Elle ressemble a une petite fille parfaite mais elle ne l’ai point. Elle adore par-dessus tout rester sous sa forme animal et se promener partout en Alaglesia . Elle est parfois solitaire mais c’est son caractère de chat-garou qui l’a transformée ainsi. Assez responsable, elle c’est découvert avec le temps une intelligence rapide et fort utile qui fait en sorte qu’elle peut aller partout vu qu’elle se souvient de tout les endroits qu’elle a visités. De plus, cela l’aide beaucoup pour retrouver les plantes, parce que est en quelques sorte une guérisseuse. Elle essai par moment des végétaux pour savoir leur effet mais Syré, c’est très bien différencé les potables des vénéneux. Malgré ses longues journées seules, elle apprécit beaucoup le peuple des Vardens. Pour Syrélias, ils sont comme sa famille même si elle ne voit que très rarement Lorsque qu’elle utilise sa magie, elle en abuse jamais. Elle a trop peur que ses propres pouvoirs la rendre plus ce qu’elle ait. Elle préfère donc ne les utilisées qu’en dernier recours. Malgré qu’elle soit un peu mystérieuse, elle est d’une symphatie accueillante et d’une oreille fort à l’écoute.

Histoire: Bien que Syrélias ne se souvient absolument de rien, elle a appris lusieurs choses sur c’est parent. Sa mère, Kera , était comme elle, un chat-garou et son père lui, un simple humain. Elle était sombre, de long cheveux noir frisé avec des yeux émeraude et lui était brun aux joli yeux noisettes.. Sa mère était plus que mystérieuse, Kera était étrange. Parfois on pouvait ne plus la voir pendant des mois, mais elle revenait toujours. C’est ce qui est arriver il y a environ 18 ans. Elle a rencontré cet homme d’un charme irrésistible, pour la première fois de sa vie, un lien se créa entre eux. Elle resta de plus en plus souvent dans ce petits villages à l’ouest… Et le monde trouvait cela inquietant mais comme toujours elle fini de partir. L’homme lui ne voulait pas la voir partir, il l’acceptait comme elle était , un chat-garou. Mais non, Kera ne l’écouta point. Cependant, elle n’était pas parti pour cette raison… Pendant plus d’un ans elle ne revennait laissant l’homme au désespoir de l’a revoir. Puis , un bon matin, elle réapparu cette fois-ci elle n’était pas seule, unbambin était accroché contre sa poitrine. L’homme tout heureux de la revoir demanda ci c’était si c’était son enfant.
-Oui, mais ne soit pas si joyeux… Cette enfant subira le même sort que moi. Toute sa vie, elle cherchera qui elle ait parce que je l’aurai emprissoner en tant que chat-garou. Tout est de ma faute… Je n’aurait jamais du.
L’homme n’avait jamais réfléchit à cela. Sa fille est un chat-garou. Cependant, plus il réfléchissait plus il se rendait compte que cela ne dérangerait en rien.C’était son enfant à lui, et a la femme qu’il aimait. Kera , elle par contre ne se le pardonnait pas, et jusqu’à sa mort, elle ne s’est pardonnée.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Au loin, dans un champs, une fillette courait partout. Elle avait des yeux brillants de joies et de bontés. Elle avait l'air heureuse mais c'est parce qu'elle ne savait pas ce qu'il l'attendait... Bien qu'elle eut découvert qu'elle est chat-garou, elle n'y a rien compris.

- Syrélias vient ici mon enfant.

La petite fille coura vers son père. Elle le trouvait bizarre. Il avait les larmes aux yeux pour la première fois de sa vie... Décidement elle n'y comprennait rien. Son père se pencha vers elle et la pris dans ses bras et la ramena à la maison. Rendu, il la déposa sur son lit. C'est ainsi qu'elle apprit la mort de sa mère... Kera était parti au loin comme toujours mais cette fois-ci un urgal la pris et la étranglé. Couché sur son lit en pleurs, elle n'a jamais été capable de pardonner son père de l'avoir laissé partir. Mais plus tard Syré compris que lorsque tu es un chat-garou tu ne peut resté au même endroit longtemps.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Verrs l'âge de 15 ans, Syrélias abandonna son père. Celui-ci savait qu'elle partirait un jour,cependant il ne s'attendait pas à ce que ce jour arrive si vite. Pour lui il la voit encore toute petite dans les bras de Kera. Mais ce temps est passé son seul amour est mort et sa fille part ... Elle qui était le seul lien qui l'attachait encore à Kera. Syré apprit grâce à une vieille dame, à lire et à étudier les plantes. Grâce à elle, c'est les seuls fois que Syré se transforme en humaine, pour cueillir ses plantes ou soigner. Depuis ce jour, elle va un peu partout ou bon lui semble, elle à appris à se servir de ses longue griffes, de son agilités et sa rapidité animal . Par contre, elle espère ne pas être reconnue, elle craint toujours de finir comme sa mère, entre les main d'un urgal...



Objet particulier : Elle porte une chaine en or et lorsqu’elle est en forme animal celui-ci ce transforme en colier. Il a appartennu a des générations avant elle.

Hors RPG :

Prénom : Élise (Je déteste mon prénom)
Age :15 ans
Avez vous lu le reglement ? "Bah Pourquoi faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



-Syrélias- [Validée=>Chat-garou] _
MessageSujet: Re: -Syrélias- [Validée=>Chat-garou]   -Syrélias- [Validée=>Chat-garou] I_icon_minitime2008-07-31, 16:02

bien venue est bon rep belle histoir
Revenir en haut Aller en bas
DreamDream



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Race : Dragonne
Armes : Mes Griffes et ma force de caractère XD.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Qui saura conquérir son coeur?

-Syrélias- [Validée=>Chat-garou] _
MessageSujet: Re: -Syrélias- [Validée=>Chat-garou]   -Syrélias- [Validée=>Chat-garou] I_icon_minitime2008-07-31, 16:03

Bienvenue à Toi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

-Syrélias- [Validée=>Chat-garou] _
MessageSujet: Re: -Syrélias- [Validée=>Chat-garou]   -Syrélias- [Validée=>Chat-garou] I_icon_minitime2008-07-31, 16:05

Merci à vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

-Syrélias- [Validée=>Chat-garou] _
MessageSujet: Re: -Syrélias- [Validée=>Chat-garou]   -Syrélias- [Validée=>Chat-garou] I_icon_minitime2008-07-31, 16:42

oO
Bienvenue =)
Je crois que on a pas grand chose a te reprocher oO
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

-Syrélias- [Validée=>Chat-garou] _
MessageSujet: Re: -Syrélias- [Validée=>Chat-garou]   -Syrélias- [Validée=>Chat-garou] I_icon_minitime2008-07-31, 17:29

Bienvenue!

Pour une fois, j'ai rien à reprocher à cette présentation =D
Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-Syrélias- [Validée=>Chat-garou] _
MessageSujet: Re: -Syrélias- [Validée=>Chat-garou]   -Syrélias- [Validée=>Chat-garou] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Syrélias- [Validée=>Chat-garou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit