AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Yol ( Finii !!! :D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Yol  ( Finii !!! :D ) _
MessageSujet: Yol ( Finii !!! :D )   Yol  ( Finii !!! :D ) I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:25

Nom : Inconnu
Prénom : Yol
Surnom éventuel : Hu-hummee... À vous de décidez. !
Age : Loin d'être naïve mais aussi loin d'être sage.
Race : Humain
Dragon/dragonnier : Aucun
Magie ? : Elle développe sa magie peu a peu.
Physique du personnage :

Yol n'est ni grande, ni petite. Ses cJheveux noirs retombent sur sa figure de façon menaçante. Son visage est sculpté par une enfance difficile pleine de violence. Elle a l'air mystérieuse et terrifiante. Son regard est perçant et dure mais quelques-uns voient derrière ses yeux bruns une lueur d'espoir. Il est rare de voir Yol sourire, mais quand elle le fait c'est sincère. Elle se promène toujours droite pleine de fierté plus souvent qu'autrement accompagné de son cheval aussi noir que les ténèbres ; Hagoup. Un tatouage représentant un aigle se trouve au bas de son dos. Elle se l'est faite faire après un combat qui aurait pu lui coûter la vie. Cet oiseau de proie représente pour elle un modèle à suivre; Un animal puissant, victorieux et sage. Comment d'écrire son habillement ? Cela dépend des jours, mais ce qui est sur c'est que ce n'est jamais quelque chose de simple ni de voyant ( couleur vive ). Elle porte de grosses bottes noires. Par mesure de sécurité elle préfère avoir au moins trois armes sur elles. Une épée, accrochée en bandoulière dans son dos, une petite dague cachée dans ses bottes et parfois une lance ou une pierre coupante. Rassemblant tous ces éléments certains pensent avoir à faire à une dame de l'Empire, mais Yol n'est qu'une humaine surdoué pas une créature écoeurante ( ^^ ) dont la seul penser est de tuer..

Caractère du personnage :

Yol est plutôt indécise, neutre. Du point de vue de ceux qui la connaissent, elle est souriante, très bavarde et persévérante. En leur présence elle aime les défié au combat tout en s'informant de leur vie. Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle ressemble à une personne renfermée, grognonne et cruelle. D'ailleurs, son physique porte à croire qu'elle travaille pour l'Empire mais, pourtant ceux qui le pensent font fausse route. Sa bonté, sa générosité et sa justice le prouvent. Elle est loyale envers ceux qui le mérite, mais rare sont ceux-ci. Méfiante elle ne peut pas se dire entourée d'amis. Yol n'a pas d'endroit fixe ou vivre, elle vagabonde en quête de savoir depuis quelques années. De plus la curiosité l'amène toujours plus loin qu'elle l'espérait. Elle ne maîtrise pas la magie aussi bien qu'elle le voudrait. Pourtant, celle-ci fait bien partie d'elle. Ne pouvant pas compter sur la magie pour se défendre elle est déterminée à encore et encore s'améliorer dans le domaine du combat où elle excelle déjà. Elle est souple et agile. N'ayant pas peur de s'exprimer, elle se cause parfois des problèmes mais s'en sort la plupart du temps indeme. Elle sait très bien négocier et argumenter. Elle n'est pas du genre réserver. Yol cache ses sentiments qu'ils soient heureux ou malheureux. Cela ne l'empêche pas d'être une vraie tête de cochon toujours « boqué» sur sa petite idée.

Histoire :


Je vis le jour dans un petit village bordant un grand lac. Il n'y avait pas beaucoup de personnes dans cette contrée éloignée du monde. La campagne quoi ! Une forêt se dressait au Nord et au Sud une longue route qui me mena, plus tard, vers environ l'âge de 17 ans, dans une civilisation que je ne connaissais point. Mon père étant forgeron, j'appris comment me débrouiller pour fabriquer une arme en cas de besoin. Ma mère, elle, vaquait aux tâches de la maison. Un jour je compris que j'étais différente quand la magie se manifesta à moi. Je décidai donc de partir. Pourtant, se fus un choix difficile compte tenu du fait que je devais me débrouiller seul et sans mes parents. Mais avant, je devais savoir : D'où me venait cette magie !? Je consultai mon père, en qui j'avais profondément confiance et il me révéla qu'il était un ancien soldat. Un combattant du bien. Mais effet, comment savoir ce qu'était le bien, m'étais-je dit. Peut-être le mal était-il le bien et le bien le mal ? Je lui confiai ma pensée et en retour il se fâcha, éleva le ton et dit :

''-Tu penses que j'ai perdu 20 ans de ma vie à me battre pour une cause que je ne croyais pas juste? Tu as la langue trop tendu jeune fille, tu dépasses les bornes. ''

Après une chaude dispute je quitta les lieux comme je me l'était faite froidement recommander. Ne sachant pas comment l'annoncer à ma mère, je décidai donc de lui écrire un petit mot :

Chère mère,

Toutes ces années passées en ta présence n'était que joie et bonheur. Aujourd'hui je dois te quitter, non sans regret. Avant, je te t'avouer que j'ai toujours adorée tes petits pains chauds à l'avoine et qu'ils me manqueront ( Smile ). Ohhh autre chose... J'ai un peu honte mais la semaine dernière je t'ai menti, oui c'est moi qui avait mangé la clémentine! Bon fini les conneries, même si je passe mon stress par là. Je ne sais pas si j'aurai un jour l'honneur de recroiser ton chemin, je l'espère. Ce fut un bonheur de te connaître et de t'avoir comme mère.

Aurevoir Yol

P.s. Papa m'a dit pour ma demi-soeur !


Je retournai une dernière fois dans ma chambre. Je me promis de ne jamais oublier cet endroit et quitta en refermant la porte. Je fis un petit tour à la cuisine et prit quelques muffins pour le voyage. Cette senteur resterait graver dans ma mémoire. À peine quittais-je ma maison, bientôt mon ancienne demeure, je vis mon père qui la regagnait contrairement à moi. Je me dépêchai de contourner le petit bâtiment de bois en me dirigeant vers l'écurie. Je sellai Hagoup, l'enfourchai et partie au galop par la route Sud. Pendant ce long voyage j'eu le temps de réfléchir aux dernières paroles de mon père : '' Tu penses que j'ai abandonné mon autre enfant par choix !? ''. Ces mots me revenaient constamment en tête. Lors de sa jeunesse il avait eu une autre femme et une autre enfant... Il n'avait même pas voulu me révéler son nom. Je savais juste qu'il était un homme. Pendant plusieurs jours je rumina cette information et me referma de plus en plus sur moi-même. Je comprenais maintenant que je ne devais pas faire confiance à n'importe qui.



Objet particulier : Bah non pas encore ! :D

Hors RPG :
Avez-vous lu les règles?
: ' Bah pourquoi faire'


Dernière édition par Yol le Mer 30 Juil - 21:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Yol  ( Finii !!! :D ) _
MessageSujet: Re: Yol ( Finii !!! :D )   Yol  ( Finii !!! :D ) I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DreamDream



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 24
Race : Dragonne
Armes : Mes Griffes et ma force de caractère XD.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Qui saura conquérir son coeur?

Yol  ( Finii !!! :D ) _
MessageSujet: Re: Yol ( Finii !!! :D )   Yol  ( Finii !!! :D ) I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:50

BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Yol  ( Finii !!! :D ) _
MessageSujet: Re: Yol ( Finii !!! :D )   Yol  ( Finii !!! :D ) I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:41

Je vais faire dans l'originalité :
Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Yol  ( Finii !!! :D ) _
MessageSujet: Re: Yol ( Finii !!! :D )   Yol  ( Finii !!! :D ) I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:31

huuuummmm va relire le règlement!!!


sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 26
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Yol  ( Finii !!! :D ) _
MessageSujet: Re: Yol ( Finii !!! :D )   Yol  ( Finii !!! :D ) I_icon_minitimeVen 25 Juil - 6:48

Hey =)
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 28
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Yol  ( Finii !!! :D ) _
MessageSujet: Re: Yol ( Finii !!! :D )   Yol  ( Finii !!! :D ) I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:38

Bienvenue !
Alors, oui, effectivement, il faudrait lire (ou relire :p) le règlement =).
Euh... Oo. C'est fait exprès de passer subitement de la première personne du singulier à la troisième personne au milieu de l'histoire ? <.<
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Yol  ( Finii !!! :D ) _
MessageSujet: Re: Yol ( Finii !!! :D )   Yol  ( Finii !!! :D ) I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:55

Oui ! Car je passe comme du passer au présent de la fuite ! ^^ Je sais que sa peut paraître étrange mais je fais ça seulement dans mes présentations. Mais je ne comprends pas pourquoi relire les règlements...? Je l'ai déjà fait 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Yol  ( Finii !!! :D ) _
MessageSujet: Re: Yol ( Finii !!! :D )   Yol  ( Finii !!! :D ) I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:50

Rebienvenue ! =)

Alors, pour le passé au présent, je vois pas le rapport avec la première personne du singulier à la troisième personne oO

Et pour le règlement, il faut juste le relire avec un peu plus d'attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Yol  ( Finii !!! :D ) _
MessageSujet: Re: Yol ( Finii !!! :D )   Yol  ( Finii !!! :D ) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 12:51

Bienvenue aussi. Va BIEN lire le réglement il y a quelque chose que tu n'as pas bien lu et qui est primordial!!Sinon bons futurs Rps (pitié sans les changements de temps!!)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Yol  ( Finii !!! :D ) _
MessageSujet: Re: Yol ( Finii !!! :D )   Yol  ( Finii !!! :D ) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:26

Okaie j'ai corrigé ! Mais pour les règles pouvez vous m'éclairer je vois vraiment pas !? Poster une seule fois? Si oui...Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yol  ( Finii !!! :D ) _
MessageSujet: Re: Yol ( Finii !!! :D )   Yol  ( Finii !!! :D ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yol ( Finii !!! :D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux