AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Ouragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OuragonOuragon



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Race : Elfe Dragonnier
Armes : Epée de Dragonnier: Azur'roc ; arc et 200 fleches incassable, et puissante magie.
Ville : Bon
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ashura, ma chiwi adoré ac ki j'ai partagé de super moment...(notament au temple *_*), Nayiwa ma deuxieme chiwi qui m'a tjour soutenu et encouragé..jtador, t'es genial :P, Esbrouffe et kadaj (vous me manquez ='( , Yuna, mon

Ouragon _
MessageSujet: Ouragon   Ouragon I_icon_minitimeSam 19 Juil - 6:03

RPG :

Nom : Zor'ranr
Prénom : Ouragon
Surnom éventuel : Tempête
Age : 23
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Elfe
Dragon/dragonnier : Moi, Dragonnier et ma dragonne c'est: "Dragonic"
Magie ? : Oui, puissante
Physique du personnage ( 6 lignes completes) : Ouragon a des cheveux blond et à moitiés bouclés qui lui redescende au niveau du cou, il a des yeux vert. Son nez aquilin correspond très bien avec sa fine bouche et ces hautes pommettes qui sont celle des Elfes. Ces oreilles finement allongées en pointe lui donne une fier allure. Ouragon à une musculature de haut niveau et des jambes d'athlètes. Ces puissant bras peuvent supporter sans problèmes le poids de son épée Rubr'ziroc. Mais, il y à un petit problèmes, Ouragon à une cicatrice qui s'étend sur le bout du pouce du pied droit jusqu'a sa cheville. Mais cela fait longtemps qu'il là, donc sa ne lui fait plus aucun handicap.

Caractère du personnage ( 8 lignes complètes) : Ouragon est sympas avec les gens, mais lorsqu'il s'agit de guerres et de batailles, il se trouve sans pitié devant ces ennemis, il tue sans aucun regret, mais pleure avec ardeur quand l'un de ces ami vient à mourir. Il peut être gentil, mais irritable lorsqu'il se trouve mêlé à une confrontation !! Il à tendance à s'emporter plusieurs fois quand il à l'impression que quelqu'un pousse le bouchon vraiment trop loin. Dans son caractère, il à lui aussi un petit défaut qui n'en est pas tellement un grand, il à le don de se mêlé de tout se qui ne lui regarde pas et d'allé aidé des gens qu'il ne connaît même pas. Cela en général lui attire souvent des problèmes. Il est aussi très sentimental et à tendance à trop s'emporté parfois avec les filles.

Histoire (15 lignes complètes) : C'est un jeune elfe qui a commencé depuis 6 ans l'apprentissage de la magie par son père. Il rêve de devenir un jours dragonnier mais sans grande conviction même pessimiste la dessus. Il a passé comme tout les jeunes elfes devant les oeufs donnés généreusement par des dragons et a sa grande surprise l'œuf rouge éclot pour lui. Maintenant en cours d'apprentissage par un puissant dragonnier qui depuis lors n'avait pas eu une grande relation et espère devenir un grand dragonnier. quand il aura finis son apprentissage dans le futurs, il a décidé qu'il voyagera dans des contré inexplorés et qu'il retournera après en Alagaësia pour retrouvé son peuple d'Ellesmera et de son maître dragonnier qui sûrement lui manquera. après il décidera de faire régner la paix et diminué les conflit en Alagaësia.
Mais pour l'instant il n'est encor que très faible car il vient tout juste d'être marquer par la Gedwëy Ignasa. mais se réjouit d'avoir un ami dragon avec lui. il est impatient d'apprendre la magie la plus complexe des dragonnier. Il est très déterminer a réduire l'empire a néant car dans sa jeunesse, il avais un grand frère nommé Strulvir qui, de son plein grés, voulut allé combattre auprès des Varden après la victoire glorieuse des Varden dans les pleines brûlantes. Son frère étais coriace et dépourvu de magie, mais il fut tué par Murtagh lors de l'un de ses affrontements contre l'empire. Son père, qui étais la et présent, ramena le corps tout mutilé a Elesmera sous les grands et long sanglots de sa famille et fut brûler près de l'arbre Menoa ou l'on enterra les cendre entre ces racines. Dès lors, Ouragon eu une idée suicidaire d'utilisé plus tard la magie pour faire ressuscité son frère, car disais t'il, ferais tout pour être assez puissant pour faire ressuscité Strulvir. Mais deux ans plus tard, la sagesse l'emporta et se reflua sur lui même et pensa que c'étais suicide et irresponsable de faire cet usage de magie pour être sur de succombé après. Mais il eu un élan de remord, de n'avoir jamais eu de relation sérieuse de frère avec lui et eu un élan de regret de ne rien pouvoir faire pour lui. mais pour rendre un dernier hommage a son frère, il chanta jours et nuit pendant 5 jours au nom de son frère qui a jamais il n'oubliera.
Ouragon continua son apprentissage auprès de son maître qui lui enseigna les forces de la magies et tout les secrets des dragonniers. Celui ci, étant un elfe, s'instruit et s'améliora à une vitesse vertigineuse, ce qui ne laissais rien paraître à son maître.
A l'age de 22 ans, quasiment deux ans après l'éclosion de son dragon, il devint Dragonnier et na plus besoin de maître, lui même étant moins fort que son élève maintenant.
Ouragon à 22 ans maintenant, et il devint grand dragonnier en sauvant un village d'une horde d'Urgals enragés et affamés.
Cela c'est passé quand Ouragon, dragonnier depuis peu, avait décidé d'explorer un peu plus l'alagaësia sur le dos de sa dragonne qui elle même fut ravi de ces paysages qui défilèrent devant leurs yeux. Sauf que, à un moment, Ouragon et sa dragonne aperçurent de la fumée au loin, beaucoup de fumée, alors ce premier décida d'allé voir se qui se passait, et lorsqu'il arriva avec sa dragonne au lieu décrit, il vit qu'un village était en feu et que des urgals pourchassaient des villageois. Ouragon et sa dragonne décidèrent de sauver ces gens et leur village. Ouragon fiers sur sa dragonne s'élança à la vitesse éclaire sur les urgals, lorsqu'il était assez poche il leur lança un sort à tous pour les défèrent et les faire succomber, sans un survivant. Il y parvint en 7 minutes, mais il n'avait plus beaucoup d'énergie pour éteindre l'incendie. sa dragonne étant la, la réconforta en s'immiscent dans son esprit afin de lier ces forces avec son dragonnier, ce qui lui plut. Ensemble ils éteignirent le feu avec le sort "Adurna". Puis lorsque tout danger fut écarter, Ouragon alla secourir les gens qui étaient blessé ou en difficulté sous des débris de maisons écroulées.
Lorsqu'il eut fini, Ouragon monta sur sa dragonne , et en faisant un signe de la main au villageois décolla pour ne plus revenir.
La nouvelle se répandit jusqu'a la confrérie des Dragonniers qui lui firent un grand honneur en le gradant au rang de Grand Dragonnier. Ouragon en fut flatter à ce moment là, mais il ne douta pas que pas longtemps après, il deviendrais un maître dragonnier.
Ouragon après l'exploit du village enflammé, décida de repartir en voyage. Il avait décidé de se rendre au Beors pour voir ce qu'il s'y passait. Il voulait décimé le clan des nains "Az Sweldn Rak Anhûin" mais après des recommandations d'une amie chat garou, lorsqu'il était sur place à Tarnag, il se reflua et décida de ne rien tenter pour le moment, mais il voulait revenir à la charge bien sur.


Objet particulier : Épée de Dragonnier, Pierre Magma, et arc Elfique

Hors RPG :

Prénom : Raphaël
Age : 17
Avez vous lu le règlement ? "Bah, pourquoi faire ?"


Dernière édition par Ouragon le Lun 21 Juil - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ouragon _
MessageSujet: Re: Ouragon   Ouragon I_icon_minitimeSam 19 Juil - 7:14

Coucou!!

Fais gaffe pour le nombre de lignes dans physique et caractère du personnage! Wink

Bonne chance et bon rp! Smile

AranHod
Revenir en haut Aller en bas
EräwenEräwen



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Race : Humain
Armes : Une épée
Ville : Mauvais pour les uns, bon pour les autres
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Personne

Ouragon _
MessageSujet: Re: Ouragon   Ouragon I_icon_minitimeSam 19 Juil - 8:05

Rallonge ton physique et ton caractère, ( tu le sais déjà, mais bon ... Razz )

Il y a plusieurs fautes, il faudrait donc les corriger.

Et si tu veux que ton texte soit encore mieux, enlève les répétitions Wink

Voilà, j'en demande beaucoup je sais lol

Sinon, Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm
OuragonOuragon



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Race : Elfe Dragonnier
Armes : Epée de Dragonnier: Azur'roc ; arc et 200 fleches incassable, et puissante magie.
Ville : Bon
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ashura, ma chiwi adoré ac ki j'ai partagé de super moment...(notament au temple *_*), Nayiwa ma deuxieme chiwi qui m'a tjour soutenu et encouragé..jtador, t'es genial :P, Esbrouffe et kadaj (vous me manquez ='( , Yuna, mon

Ouragon _
MessageSujet: Re: Ouragon   Ouragon I_icon_minitimeSam 19 Juil - 20:07

NIVEAU DE RP:

Ouragon marchait d'un pas nerveux dans les ruelles de la ville, il sentait qu'a la moindre fausse manœuvre, à la moindre petite erreur, il se ferait repéré et les gens sauraient qu'il se trouve ici. Heureusement que les personnes qui le recherche ne savent pas qu'il est un Elfe et encore moins un Dragonnier, sinon les sentinelles et les gardes auraient quadruplés de volume.
Ouragon marchait toujours, dans les rues délabré et salles, putride parfois. Il y avait tellement de gens autours de lui qu'il n'osait à peine levé sa tête encapuchonné qui s'obstinait à regarder le sol d'un regard fixe. Il devait se concentré sur sa mission première de ne pas se faire remarqué. Mais, en cas de difficulté, il sut que sa dragonne serait la pour le sauvé à temps. Cette dernière, quand à elle, tournait en cercle au dessus de la grosse cité d'Uru'baen près à intervenir. Ouragon avait comme mission secondaire de pénétré dans le palais du roi pour y dérobé seulement une bague royal, porté par les dames de la cour, car au file d'un jeu avec un ami, il à perdu et avait promis avant que si il perdrait, il devra dérobé un bijou d'une des dames d'honneur de la cour du palais de Galbatorix.

Ouragon, malgré l'odeur et le paysage monotone des ruelles et des gens, ne put s'empêché d'admirer le palais du roi qui était maintenant en vue de là ou il se trouvait. Il était très grand, magnifique, mais assez sinistre au fond, car les couleurs principal des fondations étaient fait de pierre noire et de pierres volcaniques cramoisies. Les hautes tours du palais n'en finissaient pas de montés et les murs se trouvaient être d'une solidité raréfiante. Toutes les partit de ce somptueux palais royal correspondaient à la perfection même en une seul partit bien compacte.
Heureusement que le temps d'aujourd'hui se révélait ensoleillé et dégagé, car autrement, le physique du palais aurait sûrement chuter dans l'estime d'Ouragon, car si le temps était sombre et pluvieux, le palais aurait tout de suite parut ensorceler et sinistre à Ouragon. Ce dernier ne pouvait pas voir toute l'intégralité du palais, car il se résignait toujours à monté la tête, ce qui l'empêchait de voir les tours et le hauts des murs.

Cela faisait maintenant dix bonnes minutes qu'Ouragon marchait dans l'enceinte de la cité avant de s'arrêté à cinquante pieds de la porte principal du palais. Il décida de remémoré les étapes de l'opération qu'il allait mené. Lorsque cinq petite minutes s'écoulèrent, Ouragon se décida à avancé d'un pas incertain en direction de la porte principal. Avant de pénétré dans la capital, il s'était pris la peine de se déguisé en serviteur fort aisé pour paraître assez noble devant les gardes pour s'infiltré dans le palais. Ouragon n'avait pas d'arme avec lui pour honoré sa mission première de ne pas se faire remarquer. Car son arrivé était prévu dans Uru'baen. Lorsqu'il était en route pour la capital, il eu une histoire malveillante avec un soldat de l'empire qui s'était dépêché aussitôt de fuir pour allé prévenir son arrivé au palais.
Cela c'était produit sur la route principal à quelques lieus avant la vue des grandes murailles d'Uru'baen lorsqu'il avait heurté par mégarde un soldat de l'empire qui découvrit son vrai visage d'Elfe en s'agrippant à son capuchon et en le lui retirant. Celui ci avait vite fait de partir en courant en direction d'Uru'baen sûrement pour prévenir l'empire. Ouragon avait espéré que peut être le soldat resterait tapis quelque part pour ne rien raconté, mais lorsque Ouragon avait découvert des affiches de lui dans toute la cité, il sut que son altercation avec le soldat pourrait lui causé de grave problème. Mais maintenant, Ouragon allait essayé de pénétré dans le palais, et il espéra au fond de lui qu'aucun des gardes ne lui demanderait de retirer son capuchon.

Ouragon arriva devant le garde et lui demanda d'une voix grave et sonore d'entré dans le palais pour allé servir une des dames de la cour qui l'avait fait demandé. Le garde perplexe lui dit que normalement, les serviteurs auquel les dames faisaient appel se trouvait déjà dans le palais. Ouragon, ne voulant pas s'arrêté la, monta la voix et lui fit part qu'il n'était pas n'importe quel serviteurs et qu'il se trouvait hors du palais car il avait eu autorisation d'allé retrouvé son fil malade. Ouragon, pour paraître piteux lui confia que son fil est mort avant hier. Le garde fut navré et lui accorda toutes ces condoléances, mais lui demanda un document prescrit dessus les autorisations de passages dans le palais. Ouragon, n'ayant pas pensé à ce sujet là, réfléchit un petit moment qui lui parut une éternité et se décida à farfouiller lentement dans sa sacoche. Trente seconde plus tard, il trouva une feuille de parchemin vierge et dans son esprit, il psalmodia quatre mots en ancien langage et un texte apparut sur la feuille de parchemin qu'il sortit de sa sacoche et tendit au garde. Celui ci, qui savait lire, lut attentivement le parchemin et lorsque tout lui parut clair et en ordre, il le rendit à Ouragon qui le glissa cette fois ci brutalement dans la sacoche Impossible de retenir ces mouvements brusques, il était trop nerveux pour se contrôlé et eut peur que le garde ne remarqua ces effets donc se précipita dans le palais qui lui était dès lors inconnu.


Ouragon était maintenant dans le palais de Galbatorix, ce qui le fit frémir, il n'avait pas envie de traîné ici plus longtemps. Plus vite il aura trouvé la bague, plus vite il sera sortit. Ce dragonnier se dépêcha d'allé dans les étages pour trouvés les appartements des dames de la cour. En montant les escaliers d'or massif qu'il trouvait somptueux, il se réjouit cette fois ci de voir tant de monde car il se réconforta en pensant que plus il y aura de monde dans le palais, plus il sera infiltré. Mais il ne pensa pas se qui pourrait bien arrivé si il se retrouvait nez à nez avec Galbatorix. Faudrait il rire ? Non, il faudra fuir.
Ouragon pénétra l'esprit d'un autre serviteur pour se renseigné sur le lieu exacte des dames de la cour. Il apprit qu'elles se trouvaient aux deuxièmes étages dans tout le corridors de l'aile Ouest.
Ouragon s'y précipita sans pour autant courir et y arriva enfin. Il s'arrêta devant l'appartement d'une jeune fille qui prenait sa douche. Il ne se le fit pas dire, il pénétra dans la pièce qui était resplendissante avec des rubis et des saphir accroché de toutes part sur les murs. Des émeraudes ornais le tour d'un miroir fait d'or et de diamant. Ouragon était émerveillé par tant de beauté, mais ne se laissa pas vaincre par le désarroi et se mis à fouiller tout les tiroirs des meubles de la jeune fille.

Ouragon commençait à désespéré, car il ne trouvait pas la bague qu'il lui fallait, et la jeune fille était en train de se séché. Ouragon s'écartant de son chemin, visionna un moment la jeune femmes nue dans sa salle de bain puis se reflua et décida de tenté un dernier tiroir avant de partir car la jeune femme de la cour était maintenant en train de s'habiller. Même si il aurait aimé en voir d'avantage, Ouragon commençait maintenant à stressé un peu, de peur de ne pas trouvé le bijoux qu'il lui fallait. Finalement, lorsqu'il fouilla un tiroir d'une petite commode au coin de la pièce, il trouva le bijou qu'il lui fallait, mais malheureusement, au même moment, la jeune femme qui plutôt se douchait était maintenant sortit de la salle de bain. En voyant Ouragon entrain de fouiller ses tiroirs, elle cria à plein poumon dans tout le palais. Ouragon qui lui demanda de se taire en la suppliant, n'y parvint pas et ne pris pas le temps de lancé un sort à la femme qui hurlait sachant que maintenant tout le monde étaient avertis et que tout les gardes étaient en train de patrouillé et qu'une escouade devait sûrement être sur le chemin des appartements de la jeune fille.

Ouragon sortit en hâte de la chambre en disant tout de même à la jeune femme qu'elle avait un beau corps. Il se précipita maintenant devant les merveilles qu'il avait pu admiré un quart d'heure plus tôt, dans les escaliers d'or massif pour sortir du palais. Mais il eut un problème, à quelque pas des portes du palais, une ligne de garde lui faisait face. Ouragon se maudissant tout de même de n'avoir pas d'épée, retroussa ses manches et lança un sort qui paralysa tout les gardes, sauf un qui bougeait encore et qui devait sûrement être un magicien. Ouragon lui sourit et le tua net d'un coup avant de sortir comme un bélier, défonçant la porte à l'aide d'un sortilège. A l'extérieur, des centaines de soldats se précipitaient sur lui, et sans doute, plusieurs dizaines de magiciens.

Ouragon savait qu'il était mal, il ne se voyait pas affronté tout ces soldats et magiciens pour sortir de là, surtout que Galbatorix lui même devrait sûrement bientôt allé voir ce qui se passe.
Dix secondes passèrent. Alors qu'Ouragon cherchait à un moyen de se tirer de la, sa dragonne fendit l'air droit sur lui pour allé le récupéré, ce qui le fit énormément rougir d'avoir oublié que sa dragonne était prête à le sortir des pires situations. Mais en moins, il réussit à grimpé sur sa dragonne en immobilisant tout les soldats qui se tenaient à proximité pour évité de le gêner lui et sa dragonne à repartir au pas de course, ou plutôt, au vol de course. Lorsque la dragonne d'Ouragon prit son envol, Des centaines d' archers prirent positions sur les toits des murailles près à lancés leur flèches. Lorsque tout les archées lancèrent leurs premières flèches, Ouragon était déjà haut dans le ciel, mais pour être sur de ne pas être blessé, lui et sa dragonne, il utilisa un sort d'immobilisation pour arrêtés net les centaines de flèches qui se dirigeaient droit vers eux.

Finalement, Ouragon s'en sortit très bien, malgré la peur qui lui tenaillait le ventre. Il se permit même un long soupir de soulagement. Il voulut encore plus se rassuré en fouillant dans sa poche à la recherche du bijoux qu'il avait dérobé à la jeune femme de tout à l'heure, mais à sa plus grande stupeur, il découvrit que sa poche était troué et que la bague qu'il avait volé n'y était plus.
Ouragon hurla de fureur, et sa dragonne mit tout en oeuvre pour essayé de le calmer, mais, rien n'y fit. Finalement, la dragonne d'Ouragon se posa dans une petite clairière dans une petite forêt. La, Ouragon décida de se reposé pour se calmé un peu, et s'obligea dans sa tête à revenir à Uru'baen la semaine prochaine pour y refaire son opération.. Même si cela engendrais d'énorme risque, car la surveillance du palais aura sûrement pris une grosse ampleur et que l'étage des demoiselle de la cours sera sûrement encore plus surveillé. Ouragon mit encore deux heure à réfléchir de la sorte avant de s'endormir dans un sommeil confus et agité.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ouragon _
MessageSujet: Re: Ouragon   Ouragon I_icon_minitimeDim 20 Juil - 12:18

Joli présentation =)
biensur, personne n'est parfait donc les conseil d'Eräwen et Aran était avisés (Eräwen, je suis ton pire cauchemar XDD)
Bienvenu !!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
EräwenEräwen



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Race : Humain
Armes : Une épée
Ville : Mauvais pour les uns, bon pour les autres
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Personne

Ouragon _
MessageSujet: Re: Ouragon   Ouragon I_icon_minitimeDim 20 Juil - 13:44

Non, c'est moi ton pire cauchemar héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm
DenethorDenethor



Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 25
Race : Elfe maléfique
Armes : Epée du nom de Danaël, des shurikens et sa magie.
Ville : Mal
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma soeur Kagura (j'vais te tuer tu verras xD) Et puis tout mes z'ami(e)s du flood : Regnak, Twiks, Nayi', Saith', Oxo, Tempérance ... et ceux que j'oublie U_U

Ouragon _
MessageSujet: Re: Ouragon   Ouragon I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:21

Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
http://oomph-29.skyrock.com
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 28
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Ouragon _
MessageSujet: Re: Ouragon   Ouragon I_icon_minitimeLun 21 Juil - 11:33

Bienvenue !

Alors quelques remarques sur ta présentation...
Pour la question Dragon/Dragonnier, il faut que tu mettes le nom de ta Dragonne. Si tu la joues en PNJ, bah il faut que tu l'inventes, si tu la trouves sur le forum, il faut que tu la cherches ^^.
Pour ce qui est de la longueur, ya pas trop de soucis :p.
Mais ya pas mal de fautes d'orthographe, de conjugaison et d'écriture =S. Essaye de te relire, ça t'en évitera pas mal ^^'.
Pour ce qui est du rang de Grand Dragonnier, il va te falloir encore un peu d'ancienneté et de messages <.<

Jte valide une fois que t'as trouvé ta Dragonn =).
Revenir en haut Aller en bas
AshuraAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 28
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

Ouragon _
MessageSujet: Re: Ouragon   Ouragon I_icon_minitimeLun 21 Juil - 11:51

BIENVENUUUUUUE =DDD

même si on s'est déjà vu pas mal de fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ouragon _
MessageSujet: Re: Ouragon   Ouragon I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:48

Bienvenue^^ et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
DreamDream



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 24
Race : Dragonne
Armes : Mes Griffes et ma force de caractère XD.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Qui saura conquérir son coeur?

Ouragon _
MessageSujet: Re: Ouragon   Ouragon I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:17

:cheers: Bienvenue à Toi!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
OuragonOuragon



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Race : Elfe Dragonnier
Armes : Epée de Dragonnier: Azur'roc ; arc et 200 fleches incassable, et puissante magie.
Ville : Bon
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ashura, ma chiwi adoré ac ki j'ai partagé de super moment...(notament au temple *_*), Nayiwa ma deuxieme chiwi qui m'a tjour soutenu et encouragé..jtador, t'es genial :P, Esbrouffe et kadaj (vous me manquez ='( , Yuna, mon

Ouragon _
MessageSujet: Re: Ouragon   Ouragon I_icon_minitimeLun 21 Juil - 23:05

Merci à vous ...
PS: Kaname, dans ta signature, ce n'est pas "username" qu'il faut mettre mais "usernam" je crois ... car ta phrase c'est: {username} Que les etoiles veillent sur toi et qu'elles te protege de la mauvaise fortune

XDD
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 28
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Ouragon _
MessageSujet: Re: Ouragon   Ouragon I_icon_minitimeMar 22 Juil - 0:30

Nan, il faut mettre username en majuscules :duby:.
Et dragonne, dans mon dernier post, ça prend bien un "e" à la fin <.< xD. (La flemme d'éditer xD).

Bon, validé =).
Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
OuragonOuragon



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Race : Elfe Dragonnier
Armes : Epée de Dragonnier: Azur'roc ; arc et 200 fleches incassable, et puissante magie.
Ville : Bon
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ashura, ma chiwi adoré ac ki j'ai partagé de super moment...(notament au temple *_*), Nayiwa ma deuxieme chiwi qui m'a tjour soutenu et encouragé..jtador, t'es genial :P, Esbrouffe et kadaj (vous me manquez ='( , Yuna, mon

Ouragon _
MessageSujet: Re: Ouragon   Ouragon I_icon_minitimeMar 22 Juil - 4:26

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
AshuraAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 28
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

Ouragon _
MessageSujet: Re: Ouragon   Ouragon I_icon_minitimeMar 22 Juil - 8:19

et voilà kenou a résolu le problème de USERNAME :duby: il est doué ce kenou xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ouragon _
MessageSujet: Re: Ouragon   Ouragon I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:55

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ouragon _
MessageSujet: Re: Ouragon   Ouragon I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:05

Bienvenu !!!!
(c bizarre...j'ai l'impression de te connaitre oO)
Revenir en haut Aller en bas
OuragonOuragon



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Race : Elfe Dragonnier
Armes : Epée de Dragonnier: Azur'roc ; arc et 200 fleches incassable, et puissante magie.
Ville : Bon
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ashura, ma chiwi adoré ac ki j'ai partagé de super moment...(notament au temple *_*), Nayiwa ma deuxieme chiwi qui m'a tjour soutenu et encouragé..jtador, t'es genial :P, Esbrouffe et kadaj (vous me manquez ='( , Yuna, mon

Ouragon _
MessageSujet: Re: Ouragon   Ouragon I_icon_minitimeMar 22 Juil - 21:16

Sans doute ... dans une autre vie ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouragon _
MessageSujet: Re: Ouragon   Ouragon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit