Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Arya _
MessageSujet: Arya   Arya I_icon_minitime2008-07-10, 21:28

RPG :


Nom :
----
Prénom : Arya
Surnom éventuel : Pas de connu… Et le premier qui tente goûtera de mon pied.
Age : 100 ans
Race : Elfe
Magie ? : Oui. Une grande connaissance de l’ancien language

Physique du personnage :
Arya est une elfe au long cheveux noirs. Ses yeux sont vert et pétille toujours d’intelligence, même si son visage à la peau lisse garde constamment une expression pausé, assez froide. Sa peau est clair, mais pas blanche, légèrement bronzé par de nombreuse journée de voyage à cheval, sous le soleil. On peut apercevoir de légère cicatrice, seule trace d’un enfermement et d’une torture régulière.
Bien qu’elle ait dans ses veines du sang royal, Arya n’est pas du genre à s’habiller comme une princesse. Au contraire, elle privilégie les habits sans motif, simple, robuste et tailler pour ses activités, dans des tons assez sec, comme beige, brun, ou vert. Mais cela n’altère en rien sa beauté, et au contraire cela fait ressortir son air sérieux et souverain.
On peut aussi noter un tatouage sur son omoplate, dans son dos. Il est l'une des preuves de son apartenance à la famille royal elfique.

Caractère du personnage :
Arya est une elfe sérieuse. Elle fait ses choix avec diplomatie, et fait ce qu’elle pense juste. C’est une de ces personnes qui sont assez sèche, et qui, au départ, ne vous semble pas très agréable. Mais en apprenant à la connaître, très vite, le premier avis disparaît, et Arya vous semble être une compagnie agréable, quoique rarement libéré du poids des responsabilités.
Arya respecte les autres, mais peut se montrer véritablement méchante lorsqu’on la met hors d’elle. Arya est quelqu’un de loyal. C’est sans aucun doute une alliée de choix et lors d’un combat, sa ardeur à combattre n’a d’égal que sa détermination et sa foi en ses amis et en ce qu’elle fait.

Histoire (6 lignes complètes) :
Et bien, je ne vais pas tout dire, mais résumer tout cela rapidement.
Arya est née dans la famille régnante d’Ellesméra. Mais Arya, en mauvais terme avec sa mère, préfèrera être la porteuse de l’œuf de dragon. Elle effectuera ainsi des voyages entre les Varden et les elfes, en attendant que l’œuf bleu éclose. Mais ce n’était sans danger. Un jour, Arya fut capturé par l’ombre Durza, et fut obligé de faire disparaître l’œuf bleu.
Sans le savoir, elle avait permit à Eragon de rencontrer son âme sœur, et n’en fut au courant que plus tard, lorsque le jeune garçon et son dragon virent l’aider.
Elle voyagea alors avec Eragon, et fut son guide à certain endroit et moment de son apprentissage.

Objet particulier : Une épée et une dague

Hors RPG :


Prénom : Je garde cela pour moi, je vous remercie de votre compréhension Wink
Age : allez, juste pour vous dire quelques choses : 14 ans, très bientôt 15
Avez vous lu le règlement ? Bah, pour quoi faire ?

Test de niveau de rp :


La jeune femme s’avança d’un pas souple. Jeune n’était pas le mot, à vrais dire. Elle avait tout de même cent ans. Mais cela restait jeune, pour une elfe. Ses yeux verts fixait d’un air dur le sol devant elle. Les traces étaient encore fraîche. Il fallait qu’elle le rattrape. Peut être qu’avec un peu de patiente, et en marchant vite, elle pourrait le rattraper aujourd’hui. Et enfin, ils pourraient s’expliquer.
Pourquoi était-il partit ?
Une larme, unique, roula sur la peau blanche de l’elfe. Puis, essuyant l’unique preuve de sa tristesse, Arya s’élança avec la grâce d’un félin. Le retrouver… Le retrouver… Vite… Telle était la seule pensée de l’elfe.
Ses long cheveux noir de jais volait derrière elle, comme de nombreux fils volé à la tapisserie de la nuit. Ses yeux brillait de détermination, comme deux émeraudes parfaitement lissé.
Et puis elle le vit. Un cavalier, seul, sur son grand cheval dont la robe d’un blanc pure tranchait dans le décors sombre de la forêt et les couleurs flamboyante du soir couchant. Elle s’arrêta, et sentit son cœur battre follement. Elle tendit sa main, légèrement tremblante d’excitation et de peur.
La peur d’être rejeté…

Arya se releva d’un coup. Seul le vent soufflait au dehors, gonflant paresseusement la membrane qui fermait l’arbre dans lequel elle dormait. Elle posa sa main sur son front, et fut surprise de découvrir de la sueur.
Encore ce foutu rêve. Elle écarta les draps de son lit. Elle avait trop chaud. Elle fit quelques pas hésitant, puis sourit.
Malgré elle, elle sourit.
Elle devait véritablement en avoir, des soucis, pour rêver cette scène étrange.
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Arya _
MessageSujet: Re: Arya   Arya I_icon_minitime2008-07-11, 12:02

Re bienvenue ! =).
Bon... Deux, trois ptits commentaires sur ta présentation :
Il y a quelques fautes d'orthographe et d'accords que tu peux facilement corriger je pense en te relisant Wink.
Arya étant un personnage important, jtrouve que l'histoire et Rp sont un tout petit peu courts personnellement <.< Mais la qualité étant fort correcte, moi jsuis oki xD.
Faudrait juste attendre l'avis des autres admins... <.<
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Arya _
MessageSujet: Re: Arya   Arya I_icon_minitime2008-07-11, 12:05

J'adore le Rp que tu viens de faire, mais comme l'a dit Kenren, s'il avait été plus long ça aurait été bien, mais en tout cas bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Arya _
MessageSujet: Re: Arya   Arya I_icon_minitime2008-07-11, 16:55

Hum, le problème qui s'est montré dans l'histoire, c'est que je ne pouvais pas l'écrire comme dans le livre ^^'
Il va falloir que je réfléchisse pour n'écrire que le début, en inventant un peu, mais ce n'est pas tellement mon truc d'écrire l'histoire de personnage déjà existant.
Je vais y réfléchir, et paufiner tout sa.

Quant au rp... Et bien je vais en faire un autre plus long X)
Revenir en haut Aller en bas
KiwiKiwi



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Race : Humaine
Ville : Potato City
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Song thème: Aucune.
Relation(s): Aucune.

Arya _
MessageSujet: Re: Arya   Arya I_icon_minitime2008-07-11, 17:28

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
LianaLiana



Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Race : Elfe
Armes : Un Katana et différentes sortes d'armes bien éguisés...
Ville : Elfe
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Song thème: What The Hell- Avril Lavigne
Relation(s): I try to love but I know that I will fail

Arya _
MessageSujet: Re: Arya   Arya I_icon_minitime2008-07-11, 17:36

Bienvenu u.u
c'est pas mal le rp xD un peu court mais bonne qualité :green:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Arya _
MessageSujet: Re: Arya   Arya I_icon_minitime2008-07-11, 22:10

Test de Rp, épisode two !


Arya soupira. Son compagnon était bien gentil, mais qu’est-ce qu’il parlait ! La grande elfe secoua la tête lorsqu’il répéta sa question. Elle n’écoutait pas vraiment, mais cela eut l’air de le satisfaire. Elle était nerveuse, comme à chaque fois qu’elle voyageait avec l’œuf. Elle passa une main dans la douce sacoche de cuir, caressant la dure coquille inanimée. Sans qu’elle ne sache pourquoi, ce contacte la rassura.
Le seul œuf de dragon en possession de ceux qui luttaient contre Galbatorix. Laisserait-il sortir de cette coquille froide une femelle ou un mâle ? La couleur du dragonnet serait sûrement à l’image de sa coquille, mais il se pouvait que ce ne soit pas le cas. Mais la plus grande question que se posait l’elfe aux cheveux noirs était : Qui ?
Qui verrait s’ouvrir la coquille, et qui se lierait avec le dragonnet, seul espoir pour les rebelles ?

Elle soupira. Elle ne pouvait s’empêcher de ressentir cette boule au creux de son estomac à l’idée que l’œuf éclose. Bien sur, il était leur unique chance de vaincre le dragon noir de Galbatorix, mais… Elle l’avait porté tant de temps, voyagé avec, échappé au sbire du dragonnier parjure… Elle avait une histoire avec cet œuf, et la séparation risquait d’être dur…

« - Hé, Arya, tu m’écoute ? »

La jeune Elfe s’extirpa de ses pensées, et regarda son compagnon de derrière, Faolin. Elle lui sourit, et répondit, pas plus embarrassé :

«- Pas vraiment, non. »

Son compagnon ne s’offusqua pas. Ils étaient compagnon de voyage et ami, après tout. Ils étaient liés. Il voulut parler, lorsque Glenwing, son compagnon de devant, dit à voix basse, pour que seul Arya et Faolin puissent l'entendre :

« -J’ai comme l’impression que nous sommes surveillés. L’air est lourd malgré le vent, et la forêt est trop silencieuse. »

Arya resta quelques instant silencieuse, puis d’une voie impériale, elle lui répondit tout aussi doucement :

« - Changeons de position. »

Ses amis ne répondirent pas, préférant le mouvement à la parole. Faolin passa devant, et Glenwing se mit derrière, tout sa dans un mouvement impeccable, leurs chevaux exécutant la tâche à la perfection. Elle hocha la tête, satisfaite, et ils se remirent en marche. Mais cette fois, Faolin préféra rester silencieux pour se concentrer sur les alentours, serrant dans sa main avec vigueur sa lance. Il était en tête, maintenant, et se devait d’être vigilant. Glenwing n’était pas de nature bavarde, et il caressait du bout des doigts son arc.
Oui, ils étaient ses compagnons, mais avant tout, ils étaient ses gardes du corps. Pour protéger l’œuf.
Cela laissa à Arya tout le temps qu’elle voulait pour observer la coquille bleue, plonger dans ses pensées.

Mais soudainement, une odeur pestilentielle frappa leurs narines. Nerveusement, son cheval – ainsi que ceux de Faolin et Glenwing – s’agitèrent. Une seconde de stupeur passa, avant que les trois cavaliers ne fassent faire volte face à leurs montures. Un piège ! Un stupide piège ! Ils s’étaient fait avoir, et en beauté !

Son cheval, plus rapide que ceux de ses compagnons, prit d’emblée une longueur d’avance. Elle ne devait pas se retourner. Elle savait ce qui l’attendait derrière. Soudainement, une lueur rouge, malsaine, frappa son coursier avec force. L’animal s’écoula, poitrail en avant. Arya sauta à terre, avec légèreté et grâce malgré la situation, et elle fit volte face, cherchant du regard Faolin et Glenwing.

Son point se serra lorsqu’elle vit les corps de ses amis par terre, criblé de flèche noire. Déjà, les Urgals se ruait vers eux. Elle eut un mouvement hésitant, puis le poids de la sacoche la retint.

« -B… Barzul ! »

Elle s’enfuit, retenant les larmes qui menaçaient de sortirent. Elle ne pouvait pas croire qu’ils étaient morts, sans même avoir eut le temps de décocher ne serait-ce qu’une flèche !

*Mais s’ils sont morts, se rattrapa t-elle, c’est pour que je protège cet œuf… Au péril de ma vie ! Alors Faolin, Glenwing… Je vous jure que l’œuf ne tombera pas entre les mains de Galbatorix tant que je serais vivante. *

Rassuré sur ce point, elle courut avec une ardeur renouvelée. Ces Idiots d’Urgals ne pouvaient avoir fait cette embuscade seuls. Alors qui ? De plus, cet ennemi est un magicien… Cela fut vite confirmé lorsque la forêt s’embrasa.
A nouveau, elle maudit ses poursuivants, filant comme l’éclair, la sacoche serré contre elle. Un Urgal apparut devant elle, et, les dents serrés, le visage crispée par la fureur et la tristesse, elle tira son épée, et fit accomplir à sa lame un unique mouvement, décrivant un arc de cercle qui trancha la gorge de L’Urgal.

Avant même qu’il ne touche le sol, mort, elle filait à nouveau. Le sang noir coula le long de la lame, perlant sur ses habits simple sans motif, et sur la bourse qu’elle tenait précieusement.

Elle courrait, son regard analysant rapidement ce qu’il se trouvait autours d’elle. Mais alors qu’elle fuyait l’anneau de flamme que le magicien avait crée, et les Urgals qui vociférait, une silhouette apparue devant elle, juste devant un grand roché de granite.
Elle s’immobilisa, et fit aussitôt demi-tour. Un ombre ! Son cœur fit une embardé, tant l’angoisse et la peur étreignait tout son corps, sans pourtant affecter son visage, qui avait repris un air calme. Ne pas s’affoler. Surtout, ne pas s’affoler.

Les Urgals surgirent, encerclant Arya, certain portant des marques de brûlure. A nouveau, elle s’arrêta, cherchant vainement une issus de secours. Elle était cernée. Alors elle s’arrêta, calment les battements de son cœur. Elle sourit intérieurement. Elle savait ce qu’elle devait faire.
Alors que L’ombre hurlait ses ordres, et que les Urgals s’apprêtait à la capturer, elle garda un calme olympien, comme dans un rêve, son visage affichant un mépris profond, son port de tête royal.
Elle sortit l’œuf et l’éleva au-dessus de sa tête, murmurant des paroles en ancien langage. Elle regardait l’objet ovale, les flammes qui se reflétaient dessus n’altérant pas sa beauté. Au contraire.
L’ombre compris trop tard.
L’œuf disparut dans un éclair vert, Arya le regardant disparaître. A ce moment la, ses yeux affichaient une affection sans borne. Elle s’était attachait à un œuf… Et bientôt, la créature qui en sortirait serait libre. Et Galbatorix ne mettrait pas la main dessus.

Le temps sembla passer au ralentie pour Arya, qui savait ce qui l’attendait : La mort, ou une torture longue et douloureuse, pour lui faire cracher ou elle avait envoyé l’œuf qui se dématérialisait sous ses yeux.
Alors que la boule de feu que l’ombre avait envoyé la heurtait de plein fouet, Arya ferma les yeux, sous la douleur et le choc. Mais aussi pour retenir ses larmes et sa joie. Elle souffrait, et pourtant, l’œuf voyageait pour accomplir sa destinée.

*Faolin, Glenwing… J’ai réu…*

Elle n’eut pas le temps de finir, sombrant dans une inconscience bienvenue. Elle souffrait, et pourtant.



Et d'une pierre deux coups ! Sa vous va, comme histoire et teste de Rp MON face
Le premier chapitre d'Eragon, vu par Arya ^^ (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
SaphiraSaphira



Féminin
Nombre de messages : 1334
Race : Dragonne
Ville : Dragonne
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Inconnue

Arya _
MessageSujet: Re: Arya   Arya I_icon_minitime2008-07-12, 22:48

Je pense qu'elle a fait ses preuves =)

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Arya _
MessageSujet: Re: Arya   Arya I_icon_minitime2008-07-13, 09:11

Ouai c'est clair, on a enfin notre Arya!!!(enfin peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 31
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Arya _
MessageSujet: Re: Arya   Arya I_icon_minitime2008-07-13, 11:29

Pas mal du tout =)
J'avoue que l'histoire de ta présentation est un peu courte, mais ce 2em RP est vraiment bien =)
Moi aussi je suis d'accord pour que tu prennes le perso =)

On attend Illounet maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Arya _
MessageSujet: Re: Arya   Arya I_icon_minitime2008-07-13, 11:52

^^

J'aurais voulut la faire plus grande, mais comme l'histoire du forum ne correspond pas à celle du livre, je n'ai pas écris l'histoire comme dans le livre. Sa n'aurait pas collé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arya _
MessageSujet: Re: Arya   Arya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux