AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] _
MessageSujet: Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon]   Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:03

Avant toute chose, je tiens seulement à préciser que je jouerai le dragon d'Andréya, elle avait fait sa présentation sur le forum il y a de cela des lustres, en voici le lien d'ailleurs : Présentation d'Andréya

Elle a décidé de revenir et de participer activement sur le forum alors, brièvement résumé, je serai son dragon.

Nom : Il lui est méconnu, du moins s’il est sensé en posséder un, cela va de soit.

Prénom : Isakos

Surnom éventuel : Sa maîtresse Andréya a fréquemment tendance à le surnommer Isak.

Age : 4 ans, ce qui est, soit dit en passant, un âge que l’on peut qualifier de moyennement considérable pour un dragon.

Race : Dragon de terre

Dragon/dragonnier : Andréya

Magie ? : Il ne crache pas de feu comme la plupart des autres dragons contrairement à la croyance populaire, il peut cependant influencer la terre et les végétaux comme bon lui semble, sans que ce ne soit trop exagéré, bien sûr. À titre d'exemple, il peut faire de petits tremblements de terres, créer des roches pour les lancer sur ses adversaires (c'est en quelque sorte sa monnaie de rechange pour son jet de flamme étant donné qu'il n'a pas la faculté de cracher du feu), mais il n'a que très rarement recours à toutes ces aptitudes puisqu'elles l'affaiblissent immensément, il ne s'en tient normalement qu'aux pouvoirs auxquels fait appel sa dragonnière. [Dites-le moi s'il y a quelque chose qui pose problème je vais apporter des changements.]

Physique du personnage : Les dragons de terre, des êtres étonnamment puissants qui se distingue des autres créatures reptiliennes que sont les dragons notamment par leur taille incroyablement massive qui est de loin supérieure à celles des autres races apparentées de dragons, enfin à quelques exceptions près évidemment, mais ce qui fait leur spécificité est la couleur ambrée de leurs écailles qui prennent une teinte dorée lorsqu’elles réfléchissent la lumière du soleil. Mis à part cela, Isakos a d’énormes pattes pourvues de longues griffes acérées et des crocs effilés qui luisent dans le rictus d’un animal acculé, guettant sa proie sournoisement. Le muscle qui forme sa mâchoire peut facilement broyer des os tant il est puissant. Sa dentition cauchemardesque et ses serres de conception unique ont d’ailleurs assez souvent tendance à insuffler une peur proche de la léthargie chez les individus qui ont la malchance de lui faire face. Sa peau est entièrement parsemée d’épines effilées et tranchantes comme des lames de rasoir, elles lui procurent une protection supplémentaire pour ainsi dire, il peut les rétracter et les faire sortir à sa guise. Sa tête est surmontée d’une sorte de crête à piques aiguisés et il est également muni d’une paire d’ailes colossale et d’une ossature très robuste qui lui permet de transporter de très lourdes charges. Il est aussi pourvu d’une longue queue qu’il utilise en dernier essor come arme de combat. Il a un regard perçant et provocateur qui inspire un doute mêlé d’une ambigüité excessive chez les personnes le croisant.

Caractère du personnage : Isakos voue une confiance aveugle et absolue à sa dragonnière, Andréya. La facette de son caractère qui est la plus dominante et qu’il manifeste constamment est sans aucun doute son obstination irréductible, en effet, Isak est têtu comme une mule et pour couronner le tout, il cherche toujours à avoir le dernier mot lorsqu’il débat d’un sujet avec sa dragonnière, car elle est naturellement la seule avec qui il peut s’entretenir, et ce, uniquement par télépathie. Il fait souvent preuve d’une intransigeance intraitable envers sa jeune protégée, notamment pour éviter qu’elle se mette les pieds dans les plats, ce qui, malheureusement pour lui, arrive beaucoup trop fréquemment à son goût étant donné qu’Andréya semble être étonnamment douée pour s’attirer des ennuis et se retrouver dans des situations abracadabrantesques. De plus, le dragon est incroyablement difficile à convaincre, je vous souhaite d’avoir des arguments irréfutables et béton si jamais vous tentez votre chance pour le persuader à croire ou à faire quelque chose, il est très difficilement influençable. Il joue un rôle de protecteur envers Andréya et il aura tôt fait d’exterminer quiconque osera la menacer ou lui tenir tête, osez vous attirer les foudres de sa maîtresse et vous le paierai très cher, j’en donne ma parole ! Encore pire, il ignore complètement ce que sont les bonnes manières et affiche de fait même une arrogance déplaisante et désobligeante envers les intrus. Concernant les bons points, car il y en a, aussi surprenant que cela puisse paraître, il possède un courage exceptionnel et une détermination sans égale, et comme je l’ai déjà mentionné ci-haut, il protège sa dragonnière avec une ardeur et une fougue démesurément grandiose et magnanime, il est prêt à mettre sa vie en jeu pour assurer la sécurité d’Andréya. Il surmontera sans relâche tous les obstacles qui se dresseront sur sa route pour parvenir à ses buts ainsi qu’à ceux de sa maîtresse sans tenir compte des éventuelles conséquences que pourrait avoir cette imprudente témérité. Il partage les mêmes convictions et les mêmes idéologies que sa dragonnière, pour la plupart d’entre elles du moins.

Histoire : Les dragons de terre, autrefois appelés dragons de bronze, existaient pour maintenir inviolé et inchangé l’évolution de la nature, ils étaient chargés de veiller à ce qu’elle maintienne son cours normal et progresse ainsi que le destin le prévoyait.
-------------------------------------------------------------------------------------

Isak dormait paisiblement dans son œuf, à vrai dire, on ne pouvait pas vraiment affirmer avec certitude qu’il était dans un état représentatif de la somnolence puisqu’il avait les yeux à demi-clos, ses pupilles verticales appartenant exclusivement aux créatures reptiliennes examinaient minutieusement la paroi lisse et ovale de l’endroit exigu et sombre dans lequel il se trouvait depuis une longue durée déjà, d’ailleurs, cela faisait tellement longtemps qu’il avait fini par en perdre le compte, ou était-ce plutôt qu’il avait oblitéré toute perception du réel, laquelle avait été subséquemment remplacée par une vision éphémère de l’infini. Peu importe, cela ne changeait absolument rien à sa situation.

Malgré qu’il ait passé jusque là toute son existence dans une pénombre des plus insurmontables, il ne parvenait pas pour autant à distinguer un infime petit détail qui aurait pu lui dévoiler le moindre petit indice qui lui aurait possiblement permis de se faire un semblant d’idée sur le lieu hermétiquement scellé qui lui avait servi de domicile depuis, combien de temps cela faisait-il déjà ? Approximativement un siècle ? Un millénaire tout au plus ? Il n’aurait su le dire avec exactitude, mais cela faisait fichtrement longtemps qu’il attendait que le moment tant attendu survienne enfin. Il anticipait flegmatiquement et stoïquement le jour où la jeune fille qu’il voyait dans ses songes viendrait le délivrer de sa prison de calcaire. Cette fille, elle hantait ses pensées, ses rêves et ses cauchemars, elle incarnait le fruit de ses préoccupations, il ignorait pourtant tout d’elle, qui pouvait-elle bien être ? Le petit skulblaka ne pouvait certainement pas savoir que cette demoiselle à l’apparence fascinante et aux yeux foudroyants n’était autre que sa dragonnière, mais, par bonheur, sa claustration serait bientôt histoire du passé, et il allait obtenir des réponses à ses questions beaucoup plus vite qu’il ne l’aurait cru, son éclosion était imminente, elle ne saurait tarder.

Étonnamment, malgré le peu d’espace qu’il avait, l’étroitesse du lieu était probablement la première chose qu’il avait eu l’aubaine de constater, il était incroyablement confortable dans sa petite coquille, mais cette commodité fut spontanément troublée, il se sentit subitement soulevé de terre, on le secouait d’un bord puis de l’autre, et quelle que soit l’identité de l’individu qui l’importunait dans la régularité de sa monotonie, il ne semblait pas prêt à se lasser de si tôt, on aurait cru que s’était un enfant qui secouait interminablement un paquet cadeau, tentant vainement de découvrir ce qui se trouvait à l’intérieur.

Il se faisait malmener, sa tête se cognait violemment contre les cloisons intérieures de l’œuf, il avait désormais l’impression qu’elle menaçait de lui exploser tant elle le faisait souffrir. Étrangement et sans qu’il ne puisse expliquer pourquoi, ses dents s’entrechoquaient avec violence comme celles d’un homme dévoré par la fièvre, et pourtant, il était tout au chaud dans son oeuf, celui-ci imprégnait tout son être d’une douce chaleur revigorante, il n’y comprenait plus rien. Puis, on arrêta soudainement de le brutaliser, il eut un court moment de répit, et il y eut un dur choc qui le prit par surprise, comme si on l’avait projeté dans les airs sans prendre le soin de le rattraper, il avait du heurter le sol ou quelque chose, puis il sentit le sol se mouvoir sous lui, ou était-ce lui qui se déplaçait, une confusion des plus totales régnait dans son esprit, il était tout déboussolé, pauvre petite créature. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’un homme sous le joug de Galbatorix l’avait jeté dans le compartiment arrière d’une charrette, l’emmenant droit vers la forteresse de l'homme infâme et répugnant qu'est Galbatorix.

Le périple fut terriblement long et lui sembla sans fin. À un moment donné, il eut la sensation que quelqu’un se saisissait de lui, ou de son œuf plutôt, puis on le transporta à nouveau, il en avait vraiment ras le bol de ces déplacements incessants, il priait avec insistance pour que ça se termine, puis, comme par magie, ses prières furent exaucées, on le posa finalement sur une surface stable, ah enfin ! Un peu de stabilité, que demander de mieux étant donné les fâcheuses circonstances dans lesquelles il avait été transporté ?

Il flottait en ces lieux inconnus une atmosphère plutôt étrange, une ambiance particulière pour ainsi dire, Isak sentait qu’il arrivait à un point tournant de sa vie, il éprouvait une drôle de sensation, comme s’il était attiré par quelque chose ou quelqu’un, sa dragonnière se trouvait à proximité, il le savait un point c’est tout. Comme pour venir confirmer ses doutes, une vive lumière enveloppa l’intérieur de l’œuf et instinctivement, comme si ça avait été un automatisme, il fendit la coquille et jeta un premier regard sur un nouveau monde et sur sa dragonnière, Andréya Drakke.

Apprenant ce qui s’était passé, Galbatorix chargea aussitôt des gardes de s’emparer d’Isakos lesquels l'enfermèrent dans les souterrains du château, privant ainsi Andréya de côtoyer son dragon comme elle aurait du normalement le faire, mais, le lien avec Andréya étant plus fort que tout, Isakos refusait de se soumettre aux ordres des dresseurs ayant été chargés de le dompter. Sa fureur croissait de jour en jour et elle finit par éclater en une frénésie meurtrière, sans qu’il ne sache comment, le dragon avait ouvert une large faille dans le sol et avait complètement détruit l’immense cachot dans lequel il avait détenu, il avait fui les gardes et s’était furtivement dirigé en direction d’où il ressentait l’énergie de sa dragonnière, ravageant tout sur son passage. Il avait rejoint celle-ci et l’avait empressée de monter sur son dos, sans avertir, il avait fracassé un mur à l’aide d’un puissant coup de queue et s’était enfui, Andréya le chevauchant. Depuis ce jour, Isakos et sa dragonnière vivent en reclus et évitent le plus possible tout contact avec les autres, de peur que quelqu’un finisse par les repérer et découvre leur identité.


Objet particulier : Aucun

Hors RPG :

Prénom : Alexandre, mais je préfère que l'on m'appelle Alex lol
Age : 16 ans
Avez vous lu le reglement ? Bah Pourquoi faire ?


Dernière édition par Isakos le Jeu 10 Juil - 2:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon]   Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:39

Effectivement, je suis de retour ... ( Quoi que je me concidère pas vraiment de retour vu que j'ai été sur le forum que deux jours si je me trompe pas )

Pour tout dire, deux jours après que je me sois inscrite ici, ma mère est monté à l'hopital donc j'ai arreter tous mes roles-plays ... Bref voilà pourquoi je ne suis pas revenu depuis un bail, mais maintenant avec Isak, je compte devenir très actives !


Dernière édition par Andréya le Jeu 10 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon]   Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:48

Bienvenue!

Jusqu'à présent, tout me semble correct, et même très bien Wink

On attend la suite :green:
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 28
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon]   Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:18

Bienvenue oui =). Et c'est un beau début de présentation =).
Je suis pressé de lire la suite =).

[Toutes mes condoléences pour ta mère, Andréya].
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon]   Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:09

Bienvenue à toi
et amuse toi
bien ici
^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon]   Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:08

Merci à tous pour ce chaleureux accueil et je tiens à dire que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon]   Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:24

bienvenue!!! jolie présentation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SaphiraSaphira



Féminin
Nombre de messages : 1334
Race : Dragonne
Ville : Dragonne
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Inconnue

Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon]   Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:58

J'admire chaque détail de ta rédaction *.*

(re)Bienvenue et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
LianaLiana



Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 26
Race : Elfe
Armes : Un Katana et différentes sortes d'armes bien éguisés...
Ville : Elfe
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Song thème: What The Hell- Avril Lavigne
Relation(s): I try to love but I know that I will fail

Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon]   Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:44

WAAAAAAAAAAAAAAAAA
trés bonne présentation *.*
désolé pour ta mere aussi Andréya
sinn ben bienvenu j'adore la présentation :green:

ps:je sais je me répète mais je vielli que voulez vous xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
JuneJune



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 28
Race : Chat-Garou Maléfique
Armes : Un baton magique une dague et un Sabre a double Tranchant
Ville : Bon
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Trop long XD Ze t'aiime Helen Ashu tu ma manque trop Alma des vieux souvenir Kenren me surveille ( c'est vrais ça pff LOL.f) Shiino vieu croutons déplumé par ta vielle cervelle creévé xd je taime pas beaucoup mais je taime .♥

Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon]   Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:46

Hello
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon]   Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:04

Bon, excellente présentation, je valide :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon]   Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Isakos [Validé=>Dragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit