Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liana [Validée=> Humaine (empire)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LianaLiana



Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Race : Elfe
Armes : Un Katana et différentes sortes d'armes bien éguisés...
Ville : Elfe
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Song thème: What The Hell- Avril Lavigne
Relation(s): I try to love but I know that I will fail

Liana [Validée=> Humaine (empire)] _
MessageSujet: Liana [Validée=> Humaine (empire)]   Liana [Validée=> Humaine (empire)] I_icon_minitime2008-07-08, 22:30


Nom :Inconnu

Prénom : Liana

Surnom éventuel :Doudou,Lili,Lia,ma cherie,choupii ect...

Age : 18ans

Race :Humain(empire)

Dragon/dragonnier : j'en ai pas

Magie : Ancien langage et peu etre possédé par une rage sanguinaire lorsqu'elle dégaine son sabre.

Physique du personnage :Assez grande et plutot mince, elle fut depuis toute petite victime de sa beauté qu'elle apprit à cacher jusqu'à ce qu'elle devienne assez sure d'elle pour l'utiliser.Ses long cheveux noir sont souvent attaché mais magnifiques quand ils sont libre de cascader dans son dos. Son visage n'est pas banal,elle est d'une beauté typé avec des traits trés fins ciselé sur une peau d'ivoire marmoréenne et agrémenté par de magnifiques yeux noirs et une bouche vermeille. Elle est plutot bien foutue ayant tout d'un sex symbol mais on ne regarde pas souvent son corp la plupart du temps hypnotisé par son visage...La seule chose pouvant la déservir dans son physique est la cruauté bien qu'empreinte de grace qui se dégage d'elle.

Caractère du personnage :Liana est arrogante et meprisante le tout doublé d'une garce au caractere bien trempé.Elle aime bien humilier les gens et pense que les Rebelles sont la chienlit de l'Empire et qu'il faut éliminer à tout pris.Elle est aussi égoiste et égocentrique avec une large tendance au narcissisme.Elle peut cependant etre adorable avec ses amis meme si elle a du mal à faire confiance et de ce fait ne supporte pas d'etre trahie.On pourait la prendre pour un personne calme avec son air angélique mais ce n'est qu'une illusion, se révélant etre une personne plutot impulsive et sadique avec une grande inconscience.Elle est aussi plutot joueuse meme si certains de ses jeu peuvent mal finir pour les autres...

Histoire :Liana se réveilla en sursaut comme chaque nuit tremblante et en sueur. Elle jeta un coup d'oeil au corps masculin allongé à ses côtés et se leva prenant le chemin de la salle de bain pour se rafraichir. Levant la tête elle aperçut son visage livide dans le miroir, encore le même rêve, encore et toujours...Liana ferma les yeux et s'assit près de la fenêtre, l'ouvrant pour profiter de la fraicheur nocturne en soupirant. Elle passa une main sur son visage et repensa à cette fameuse nuit, celle qu'elle revivait chaque nuit depuis...

Liana était orpheline, c'était ce qu'on lui avait toujours dit, elle se demandait cependant pourquoi tout le monde semblait avoir peur d'elle... Elle passa son enfance dans la solitude, apprenant très jeune la soufrance, celle qu'on inflige aux autres et celle que l'on subit. Pour ses 10ans, la famille la plus riche, mais aussi la plus cruelle du village l'adopta, ce fut à cette période qu'elle apprit la crainte que l'on pouvait inspirer aux autres, mais aussi le pouvoir dévastateur de la beauté. Sa famille d'adoption avait un fils, un beau jeune homme qui avait toutes les filles à ses pieds cependant il n'en voulait qu'une, celle qui lui résistait,Liana... Cette dernière le trouvait fade malgré sa beauté et le repoussait à longueur de temps.

Un jour où elle rentrait chez elle tard le soir, elle vit le garçon qu'elle aimait en secret se faire agressé et tué,elle se précipita sur les agresseurs son coeur emplit de vengeance.Le désespoir la saisit quand elle reconnut les assassins, son frere adoptifs et ses amis, elle se recula décidé à prévenir la police mais trop tard ils l'avait reconnu...Cette nuit la, elle découvrit la pire douleur au monde et en ressortit changer, meurtrie à jamais dans son corps et dans sa tete...Liana n'attendit pas, le lendemain elle fuguait loin de l'horreur qu'elle avait vécu.Elle parcourut l'Empire muette mais apprenant la vie. Elle reçut une lettre un jour et 2ans plus tard toujours aussi silencieuse elle revint à son village d'origine pour rencontrer l'auteur. C'était le vieux fou de son village mais elle allait bientôt apprendre qu'il n'était pas si fou...La nuit fatidique venait de commencer...

Le vieux guettait Liana et l'avait vite entraîné vers les ruines près du village en marmonant,la il lui avait conté une histoire aussi merveilleuse que tragique.

Une grande famille vivait dans ses ruines il n'y a pas si longtemps, cette famille gouverné le village avec justesse et bonté,cependant comme dans toute ligné,un mauvais élément naquis, son âme tellement noire qu'il fit horreur à sa famille et fut chassé du village.ce garçon avait une jumelle aussi douce et aimable qu'il était méchant et vaniteux, cette jeune femme grandit et devint une merveille , elle eut vite une petite fille à qui l'on promettait un bel avenir quand le fils banni réapparut, une nuit d'orage, il trouva sa famille réunit pour le baptême de la petite fille.Il avait alors déclenché l'horreur et le massacre, les seules survivantes furent la petite fille et sa mere, il maudit l'enfant implantant dans son coeur le germe du mal le plus profond; la mere voyant cette ignominie sacrifia sa vie pour celer le germe au fond du coeur de sa fille. Quant à l'homme il devint le chef du village, il prit une femme avec la quel il eut un fils et adopta ensuite l'orpheline du village.
Liana se releva en murmurant tremblante:

"Mon pere..."

Le vieux déclara alors brutalement

"Oui et tu es la petite fille de l'histoire!"

Il y eu un grand silence dans la tete de Liana et un calme qu'elle recherchait depuis 2 ans l'emplit...Soudain se fut la tempete, la barriere mentale que sa mere avait apposé vola en éclat et le mal se répendit dans son ame étouffant tout bon sentiment.Liana releva la tete et fixa le vieu avec une lueur de démence au fond du regard puis lui dédia un sourire qui le fit s'éfondrer en pleurs

"Tu m'a bien servit, pour cette raison tu ne soufrira pas..."

Liana éclata d'un rire cristallin avant de lui prendre le coup et de le lui briser.Elle se dirigea ensuite vers le village où elle déchaina les enfers,elle massacra tous les habitants et prit son temps pour la mise à mort de sa famille adoptive...Ils furent torturé jusqu'à la mort...

Liana eut un sourire cruel quand elle se souvint des cris de douleurs et de peurs qu'elle avait sucité cette nuit la...Elle se retourné vers l'homme allongé et se leva avec son sourire encore plus cruel,elle voulait du sang et de l'horreur...

Objet particulier :Un sabre qui l'emplit d'une rage anormale quand elle l'utilise et 2 lames empoissonés.

Hors RPG :


Prénom : that's the question
Age :16ans
Avez vous lu le reglement ?yes but pourquoi faire ?(xDDDD)



hs:j'ai perdu ma présentation dans un bug ils y avait 120 ligne à l'histoire als j'aime beaucoup les critique mais surtout pas "c'est trop court" svp :duby:


Dernière édition par Liana le 2008-07-08, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Liana [Validée=> Humaine (empire)] _
MessageSujet: Re: Liana [Validée=> Humaine (empire)]   Liana [Validée=> Humaine (empire)] I_icon_minitime2008-07-08, 22:37

Rebienvenue :green:

Validée! =)
Revenir en haut Aller en bas
IlladonIlladon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 32
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kenren [Voilà mais c'était un effort difficile et épuisant T.T]

Liana [Validée=> Humaine (empire)] _
MessageSujet: Re: Liana [Validée=> Humaine (empire)]   Liana [Validée=> Humaine (empire)] I_icon_minitime2008-07-08, 22:47

Et Illadon arriva sur son cheval blanc.

Chuis pas d'accord regarde la magie :green:
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Liana [Validée=> Humaine (empire)] _
MessageSujet: Re: Liana [Validée=> Humaine (empire)]   Liana [Validée=> Humaine (empire)] I_icon_minitime2008-07-08, 22:51

Oups >.<

J'crois que j'ai comme qui dirait oublié de regarder la magie :green:

Je me reprends: dans Eragon, la magie des éléments existe pas et la rage sanguinaire ça peut se faire seulement si c'est très modéré :duby:
Revenir en haut Aller en bas
LianaLiana



Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Race : Elfe
Armes : Un Katana et différentes sortes d'armes bien éguisés...
Ville : Elfe
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Song thème: What The Hell- Avril Lavigne
Relation(s): I try to love but I know that I will fail

Liana [Validée=> Humaine (empire)] _
MessageSujet: Re: Liana [Validée=> Humaine (empire)]   Liana [Validée=> Humaine (empire)] I_icon_minitime2008-07-08, 23:00

c'est modifié :duby:
je vou n'aiime quand meme :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liana [Validée=> Humaine (empire)] _
MessageSujet: Re: Liana [Validée=> Humaine (empire)]   Liana [Validée=> Humaine (empire)] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liana [Validée=> Humaine (empire)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit