AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 >¤< Takuro >¤< [Validé=>Soldat de l'empire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarTakuro



Nombre de messages : 133
Race : Humain
Armes : Une épée, un poignard.
Ville : Impérial dira-t-on.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Laelyou' .

MessageSujet: >¤< Takuro >¤< [Validé=>Soldat de l'empire]   Jeu 26 Juin - 23:39

Bonjour à tous. Voici ma présentation, j'espère qu'elle vous conviendra.

RPG :


Nom : Noty

Prénom : Takuro

Surnom éventuel : Euh... Tata ? Taku ? xD

Age : 28 ans, et toutes mes dents.

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Humain [Impérial].

Dragon/dragonnier : Non

Magie ? : Il ne sait pas lancer de sorts mais il a apprit, après plusieurs mauvaises expériences, à fermer son esprit aux autres et éviter ainsi tout problème.

Physique du personnage : Takuro est un homme plutôt bien conservé pour son âge. Il a des cheveux noirs, qu'il aime garder assez longs pour se donner un air encore relativement jeune. Ses yeux sont noirs également, s'accordant parfaitement avec ses cheveux, mais ils ne sont pas durs et froids. Au contraire, on peut souvent y distinguer une lueur de tristesse et de lassitude probablement causée par la vie qu'il mêne et qu'il a mené. De plus, Takuro est un homme assez grand en taille ce qui ne veut pas dire qu'il en impose par son gabarit. Il est fin, agile et endurant, ce qui lui donne un avantage pour les combats longs, voire les traques ou les assassinats. Takuro s'entraine également régulièrement pour entretenir son physique qu'il souhaite capable de résister à toute épreuve, et notamment aux blessures, mais il commence à se sentir trop âgé pour être d'une véritable importance sur un champ de bataille. Quand on le regarde, la première chose qu'on remarque chez lui est sans doute son calme apparant et sa simplicité. Il s'habille comme l'exige son époque et sa situation, ni plus ni moins.

Caractère du personnage : Et en effet, Takuro est un homme très sûr de lui, maitrisant parfaitement les limites de son corps et de son esprit. Il sait évaluer rapidement le potentiel d'un adversaire et considérer les différentes alternatives qui en découlent. Il sait pourtant qu'il n'est pas particulièrement rusé ni intelligent et préfère, par conséquent, ne faire qu'appliquer les ordres qui lui viennent de plus haut dans la hiérarchie. Peut être a t-il légèrement tendance à se sous estimer, bien qu'il ne le montrera jamais aux gens qu'il ne connait peu...
Takuro est également caractérisé par son manque d'ambition. Contrairement a beaucoup de jeunes gens téméraires qui cherchent à se faire remarquer de n'importe quelle façon, Takuro préfère rester dans son coin et attendre qu'on ait besoin de lui. Si on lui augmente son grade, il ne crachera pas dessus pour autant, mais ne se sentira pas frustré pour autant de rester là où il est également. Paradoxalement à ceci, il ne supporte pas d'avoir un officier au dessus de lui complètement incompétent et qui donne des ordres ne visant qu'à mettre en danger les soldats. Il n'osera pourtant que très rarement désobéir à un ordre direct.
Takuro se veut être un Chef exemplaire, aimé par ses hommes. Il fait appliquer une discipline de fer visant à leur enseigner les bases essentielles du combat et de l'armée. Il essaie de les connaitre tous le mieux possible dans la mesure du possible, son bataillon ne dépassant que rarement la cinquantaine d'hommes.
Son rêve est de pouvoir finir ses jours heureux et tranquilles dans une petite ville, peut être comme Gouverneur car cela lui faciliterait la vie. La vie l'a rendu triste et "blasé" dans un certain sens. Il attend que les jours passent les uns après les autres, vivant chaque moment de la façon dont il vient.
Il se croit incapable d'aimer quelqu'un, mais peut être n'en a t-il pas eu véritablement l'occasion...


Histoire :
"Vous êtes viré !"
"Pardon ?"
"Vous avez très bien entendu, vous êtes viré ! Prenez votre femme et vos affaires et quittez la ville immédiatement. Votre maison est réquisitionnée, vous n'avez plus le droit d'être ici. Si vous revenez un jour, vous vous exposez à de gros ennuis, je vous le dit franchement. Vous avez fait une faute grave et dans votre métier, ce n'est pas acceptable. Vous vous rendez compte que vous avez fait tuer trois hommes ? Vous devriez plutôt être heureux de vous en tirer à si bon compte..."
"Mais... Mais c'est toute ma vie que je laisse ici... Ma femme est enceinte, vous ne pouvez pas me faire ça maintenant. J'ai donné toutes ces années mes services à l'armée du Roi, et ..."

Urû Baen, trente sept ans plus tôt. L'homme qui était debout, là, dans la salle de réunion du Chateau, semblait désemparé. En quelques jours, le sort s'était acharné sur lui. Déjà, il avait dû quitter sa femme enceinte de plusieurs mois pour partir en mission avec ses hommes. Mission réputée comme dangereuse, qui plus est. Mais elle s'était bien déroulée, même très bien. Aucun blessé, et les renseignements qu'il devait ramener étaient là. Et pourtant... L'empressement lui avait fait comettre une erreur capitale : il voulait être auprès de sa femme, et couper par la forêt lui permettait de gagner un jour. Mais la forêt est le meilleur endroit pour faire des embuscades... Trois de ses hommes y avaient laissé leur vie. Et maintenant, sa vie avait complètement changé. Aujourd'hui, la sentence était donnée et elle ne changerait plus. C'est la mort dans l'âme que l'officier rendit son épée, fit monter sa femme enceinte de sept mois sur le chariot rassemblant toutes leurs affaires, et partit.

Yazuac, deux mois plus tard. L'enfant est né, c'est un garçon. Son père lui donna le nom de Takuro en hommage à un grand officier mort sur le champ de bataille. Le couple s'était installé dans ce petit village où les gens avaient bien voulu les accueillir. La vie ne semblait plus avoir de sens pour l'homme brisé, mais cette naissance était le signe d'un nouveau départ pour eux. Une nouvelle vie qui se ferait à la force de leur volonté.
L'enfant grandit donc dans ce petit village tranquille, éloigné du centre du pays. Le père de Takuro avait finit, après plusieurs années de combat et de travail, à posséder un petit terrain sur lequel il cultivait ce qui permettait à sa famille de vivre. Ils n'étaient pas riches, mais ils commençaient à être heureux malgré tout.
A la veille de ses seize ans, Takuro commençait à devenir un garçon bien batti. Son père lui avait apprit à manier l'épée pour deux raisons : la première était qu'il trouvait ça absolument nécessaire qu'un jeune homme sache se battre. L'épée est la survie d'un homme. La deuxième raison concernait son ancien travail : depuis qu'il avait quitté la capitale, l'armée lui avait toujours manqué. Il ne se passait pas un jour sans qu'il ne vante à Takuro tous les mérites de l'armée impériale. Takuro écoutait, ne disant jamais grand chose. A vrai dire, tout cela lui passait bien au dessus de la tête. Lui, il voulait devenir paysan et rester ici, à Yazuac, toute sa vie. Pourquoi aller chercher ailleurs quelque chose que l'on a à portée de main ? Il aimait Yazuac, et le village lui convenait très bien.
Mais le Destin n'en avait pas décidé ainsi. Il se trouve que Takuro était un garçon considéré comme "beau" et il n'était pas rare de le voir en compagnie de plusieurs filles. Le jeune garçon en profitait, y trouvant tout à fait son compte. Et il se passa ce qu'il devait malheureusement arriver... La jeune fille avec qui il était alors qu'il venait d'avoir seize ans tomba enceinte. On cria partout au scandale. La fille concernée était jeune et promise au mariage à un autre. Et Takuro était complètement incapable d'assumer ses responsabilités. Pour calmer les esprits, on envoya l'adolescent chez des cousins, plus loin. Takuro ne revit jamais la fille ni ne sut ce qu'il arriva à l'enfant.

Les cousins en question habitaient Kuasta, une petite ville côtière. Ce fut la première fois que Katuro vit la mer. Il en tomba amoureux immédiatement. Elle était tellement grande et belle... La famille de son oncle vivait de la pêche. Il apprit donc le métier avec ferveur, commençant à attraper le coup de main. Il vécut ainsi pendant une dizaine d'années. C'était ses parents qui venaient le voir de temps en temps à Kuasta, mais lui refusait dorénavant de retourner dans son ancien village. Mais son oncle, qui avait perdu sa femme il y avait de cela une vingtaine d'années, mourut brutalement, terrassé par la maladie. Tazuko prit ses affaires et s'en alla. Il n'y avait plus rien qui le retenait ici maintenant, surtout que son oncle avait légué la totalité de ses biens à son fils, c'est à dire pas à lui.
Le jeune homme, puisque s'en était un maintenant, erra ainsi de droite et de gauche un peu partout pendant plusieurs années. Il n'arrivait jamais à s'installer à un endroit pendant plus de quelques mois. A vrai dire, les hommes le voyaient arriver d'un mauvais oeil. Il était jeune, beau parleur, plutôt beau, et maniait bien la lame. Plusieurs duels eurent lieu pour venger certains affronts, mais Katuro s'en sortit à chaque fois à peu près intact.

Ses pas finirent par le mener à Urû Baen, la fameuse capitale de l'Empire où Galbatorix et son grand dragon noir régnaient. Le jeune homme se plut immédiatement dans cette ville, notamment parce que la plupart des gens étaient, tout comme lui, des vagabonds sans dommicile fixe. Il se lia d'amitié avec plusieurs jeunes gens, toujours prêt à faire les quatre cents coups. Il apprit également mieux à utiliser l'épée que son père lui avait offerte alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Mais le manque d'argent devint bientôt cruel à supporter pour ce jeune homme qui avait tendance à vivre au dessus de ses moyens... Il finit donc par s'engager dans l'armée. Du simple soldat, il devint rapidement officier. L'époque était à promouvoir les jeunes gens engagés, car la rébellion commençait à se faire de plus en plus présente. Il jura fidélité à son Roi, ne voyant pas comment il pourrait en être autrement. Il n'y connaissait pas grand chose aux Vardens et compagnie, n'ayant ni le temps ni l'envie pour ça, mais Galbatorix avait toujours su diriger son pays. Et à vrai dire, il s'en fichait un peu. Tant qu'il y avait des batailles, il y aurait de l'argent à gagner.

Takuro est donc devenu officier. Il eut des bataillons de taille différente, variant de la simple dizaine d'hommes à la centaine. L'homme finit par se ranger également, abandonnant sa vie de vagabond avec les années et à cause du métier. Il s'acheta une petite maison à Urû Baen où il y vivait quand il n'était pas en mission. Il ne s'est pas marié non plus, refusant de perdre cette liberté qu'il avait découverte à seize ans et se sentant bien ainsi. Takuro se rendit pourtant compte que sa vie n'avait jamais ressemblé à celle qu'il aurait souhaité et cela lui fit prendre un caractère plus posé. Il apprit un jour que le village de Yazuac avait été rasé par des urgals et que tout les habitants avaient été massacrés : il y vit un signe du Destin comme quoi il ne fallait pas s'appitoyer sur le passé. Il pleura pourtant ses parents pendant quelques jours et la vie reprit son rythme...


Objet particulier : Une épée qui lui a été offerte par son père quand il était enfant.

Hors RPG :


Prénom : ... Est ce que je te demande le tien, toi ?

Age : Idem... xD.

Avez vous lu le reglement ? Bah, pourquoi faire ? Faut pas abuser non plus, vu la taille qu'il fait ... [Il est pas très long ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatarMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

MessageSujet: Re: >¤< Takuro >¤< [Validé=>Soldat de l'empire]   Jeu 26 Juin - 23:48

Bienvenue !

Présentation magnifique, rien à redire^^

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
 

>¤< Takuro >¤< [Validé=>Soldat de l'empire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit