Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-17, 21:06

Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] Avatar10

Prénom :Enalya.

Surnom éventuel :Eny.

Age : 19.

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]:humaine.

Dragon/dragonnier :dragonnière.

Magie ? : une maitrise un peu maladroite de l'ancien langage au début de sa formation avec les elfes mais lorsqu'elle arrive enfin à le maitriser [ ? Phrase non terminée ]

Physique du personnage (3 lignes complètes) : Elancée elle peut parcourir de longues distances en peu de temps. Elle a des cheveux longs et bruns avec des reflets bleus, les yeux bleus. Depuis qu'elle vit avec les elfes son apparence est beaucoup plus gracieuse, ses yeux ronds au début sont maintenant en amande, ses mains fines font qu'elle manie les armes avec facilité.

Caractère du personnage (2 lignes completes) : elle fonce toujours tête baissée dans les pièges qui lui sont tendus, inconsciente et prête à risquer sa vie pour n'importe qui. Elle a déjà failli se tuer pour préserver la vie de sa mère adoptive ainsi que la reine elle-même, mais avec l'arrivée de Bjartskular, elle va devenir de plus en plus réfléchie, attentive à tout ce qui l'entoure. Ses barrières mentales sont les plus difficiles à déjouer, elle seule peut les abaisser. Souvent nostalgique et triste de sa famille, elle ne se laisse pourtant pas abattre et garde une humeur joyeuse. Très créative, elle arrive sans aucun mal à faire des fairth, et écrit à ses heures perdues ainsi que pour se reposer.

Histoire (6 lignes completes) :Originaire des montagnes des Beors, ses parents partirent un jour pour leur commerce vers Daret, en l'obligeant à les accompagner. Traversant les contrées de l'Alagaësia avec ses parents marchands, elle se perdit dans une tempête de sable dans le désert du Hadarac. Alors qu'ils étaient presque sortis de cet enfer, presque morte de faim et de soif, des elfes longeant le désert la repérèrent et la receuillèrent ce qui l'amèna beaucoup plus vers le nord dans les forêts du Du Weldenvarden. Elle fut recueillie par les elfes dans la ville de Kirtan. Ils lui aprendront l'art de l'ancien langage ainsi que les us et coutumes du monde elfique. Après 6 mois de vie commune avec les elfes, elle décida de rechercher ses vrais parents. Elle s'enfuit la nuit et tomba sur Aria qui ramenait un oeuf de dragon après une "séance" de présentation à plusieurs elfes qui espéraient toujours de voir l'oeuf éclore pour eux,qui se deroulait dans la ville. Ne l'ayant pas remarqué Enalya décida de suivre Aria et après que celle ci eut déposé l'oeuf en lieu sûr, Enalya decida d'aller juste le regarder mais la tentation fut trop forte : elle toucha l'oeuf et celui-ci éclot. Elle partit ainsi à l'âge de 21 ans,elle commença sa formation peu de temps avant la bataille entre les Vardens et les forces du roi.Elle partit ainsi à l'âge de 21 ans,mais après une formation longue mais fleurissante, avec son dragon blanc pour rejoindre Eragon et les Vardens pour protéger la Surda de Galbatorix mais elle ne perdit pas de vue son objectif de retrouver ses parents.

Objet particulier :une épée de mythril forgée au feu de son dragon, lorsqu'elle doit participer au combat au cotés de Vardens et de Eragon, résistante a tout choc ainsi qu'une flûte de pan, cadeau des elfes.


Dragon:
Nom: Bjartskular (écailles de couleur vive en ancien langage)

Couleur des écailles: blanc nacré

Caractère: reflechie, elle menera Enalya à ne plus passer directement à l'action.

Sexe: femelle.

Signe particulier: les écailles entourant ses yeux sont noirs

Hors RPG :

Prénom :Isidar Mithrim
Age :15 ans
Avez vous lu le reglement ? Bah Pourquoi faire ?



J'incarnerais le dragon de Enalya et Enalya elle-même





Voilà, je pense que c'est bon maintenant, ça fait 6 fois que je l'édite ce message ^^'.


Dernière édition par Isidar Mithrim le 2008-06-24, 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
DreamDream



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Race : Dragonne
Armes : Mes Griffes et ma force de caractère XD.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Qui saura conquérir son coeur?

Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-17, 21:07

(première ^^)

:cheers: Bienvenue à Toi!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-17, 21:14

lol tu me l'avais dis que tu serais premiere^^
ben voila
merci a toi et j'espere avoir un bon divertissement sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-17, 22:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-17, 23:09

huuuummmm rallonge le caractère et le phisyque et va lire le règlement sinon a part sa tout est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaphiraSaphira



Féminin
Nombre de messages : 1334
Race : Dragonne
Ville : Dragonne
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Inconnue

Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-18, 08:13

Soit la bienvenue sur le forum. Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
ThannosThannos



Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 32
Race : Dragon
Armes : Griffes, machoire et queue
Ville : Bien
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna (validation du personnage ^^), Knurlnien (Ma floodeuse favorite ^^), Ashura (Ma dragonnière elfique ^^), Az Ragni (très gentille =)), vaudrait-mieux pour toi que tu disparaisse de ma vie Black moon ! Tu m'as anéhanti, tu as brisé mon coeur et ma vie !

Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-18, 11:10

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-18, 11:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-18, 11:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-18, 13:56

bienveune
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-18, 19:14

Merci a tous dites moi si sa va maintenant pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-18, 19:56

bah il te reste a lire le règlement sinon tout es beau d,après moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-19, 10:49

Bonjour !
Amuse toi bien sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-19, 15:07

voila j'ai compris pourquoi je n'étais pas acceptée maintenant ça devrais aller
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-20, 09:30

Bienvenue !
Mmmm... Avant d'être validée, je vais te demander de corriger ta présentation, il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe et de conjugaison, je suis désolé =S.
Pour ça, tu peux t'aider du site indiqué sur la page d'accueil ou bien passer ton texte sur un traitement de texte, comme word =).
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-20, 22:04

Merci je te remercie dans un sens de m'avoir refusé ma presentation. Petite anecdote: mon prof de français a déjà mis sur un de mes contrôle "Vous avez une inconscience orthographique..." voilà merci encore
Revenir en haut Aller en bas
IlladonIlladon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 32
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kenren [Voilà mais c'était un effort difficile et épuisant T.T]

Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-20, 23:55

Et Illadon arriva sur son cheval blanc.

Hmmmmmm.....

Et si nous parlions des pouvoirs? xD

Déjà à 15 ans tu es en pleine adolescence donc je doute que tes barrières mentales soient imbrisables, certes le fait que tu soit dragonniére donne un avantage de puissance mais faut pas rêver, à 15 ans tu viens (en considérant que c'est exceptionnel d'avoir un dragon a cet age) de commencer ta formation, ou tu es en train de la faire donc le coup de sauver la reine fait certes très héroïque mais est un peu éxagéré. Et la magie ne se fait que par l'ancien langage donc pas de congélation ni de combustion spontanée =)

Alors maintenant attaquons les incohérences historiques =)

Comment fait un enfant pour traverser le désert seul (enfin une grande partie) en sachant que le transport d'un tonneau d'eau par un enfant se perdant dans une tempête de sable est peu probable =)

Par la suite tu dis avoir été recueillie par les elfes de Kirtan mais clandestinement, pourquoi clandestinement?

Encore après tu dis que les enfants te dénoncent à l'Empire mais l'Empire dans la forêt du Du Weldenvarden c'est un peu bizarre Oo.

Toujours après tu es receuillie par la reine Islanzadi... Elle est d'accord au moins?

Plif plaf plouf on continue, tu dis t'enfuir du palais, ça reste dans le domaine du probable et que tu rencontres Arya le reste aussi (m'enfin ça fait une belle coïncidence qu'elle se retrouve sur ton chemin) mais qu'elle t'incite à toucher un oeuf de dragon...oO Là ça dépasse le probable, je vois mal Arya croisant une fille dans la rue lui dire: "Tiens tu voudrais pas toucher un oeuf de dragon?"

Et la touche finale, m'étonnerais que dés que tu as le dragon tu puisses partir comme ça rejoindre Eragon(sans formation apparemment donc).

Malgré tout ça (ce qui est bien normal quand on commence, on veut être le plus puissant, le plus machin, le plus truc etc etc) je vois qu'il y a des efforts de fait donc je t'encourage à corriger tout ça pour être plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-21, 23:37

ok bon....... la je suis completement achesse d'idée je suis quand meme contente qu'il y est des gens honetes et francs (dsl je viens de passer un journée hyper dure au coté d'une fille hyper vantarde)T.T....
mais bon passons je vais essayer d'arranger tout ça donc pour le moment je reste en stand by....
Merci quand meme de m'avoir dis ce qu'il n'y avait pas de bon et je reconnais que vu que c'est la premiere fois que je joue a un RPG sur forum je me suis un peu trop vite emporté XD
donc bon voila merci encore
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-23, 19:50

Oo... T'inquiètes pas, tu vas y arriver =).

[Et tu vas voir, c'est super de jouer sur un RPG :green:]

Bon courage, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à m'envoyer un Mp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
IlladonIlladon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 32
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kenren [Voilà mais c'était un effort difficile et épuisant T.T]

Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-23, 22:42

Et Illadon arriva sur mon cheval blanc.

(Je vais je viens moi xD)

C'est bien normal de dire ce qu'il va pas =)

Même si je suis pas là pour t'enfoncer, je me dois de dire les erreurs que tu fais, comme ça tu pourras les corriger et tout le monde sera content ='D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-24, 12:56

non non mais ce n'etais pas un reproche ^^
je me doutte bien que tu n'est pas là pour m'enfoncer bien au contraire^^

par contre je vais faire un peu de pub pour ma fic parce que elle a été vu 45 fois mais personne ne ma dis ce qu'ils en pensaient donc voila le lien est dans ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
IlladonIlladon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 32
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kenren [Voilà mais c'était un effort difficile et épuisant T.T]

Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-24, 13:57

Mais je n'ai pas pris ça comme un reproche =)

(Et tu as le droit de faire de la pub pour ta fic dans ta signature xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-24, 17:51

ok c'est ce que j'ai fait d'allieur apres l'avoir marqué sur le message mais si tu veux je l'edite
Qui valide les presentation par contre??? :etuazh:
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-25, 16:15

Bienvenue!

Moi je validerais, sauf que je comprends pas pourquoi tu es Enalya et ton pseudo est Isidar Mithrim Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] 714399
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime2008-06-25, 16:35

Ben c'est tout simplement parce que Enalya mets venu à l'esprit seulement apres que je sois enregistrée donc voila....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] _
MessageSujet: Re: Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]   Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enalya et son Dragon Bjartskular [Validée=>dragonnière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit