Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaïna [Validée=>Dragonne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Jaïna [Validée=>Dragonne] _
MessageSujet: Jaïna [Validée=>Dragonne]   Jaïna [Validée=>Dragonne] I_icon_minitime2008-06-13, 21:20

Prénom : Jaïna

Surnom éventuel : ...

Age : Elle n'a pas encore éclos...

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Dragonne

Dragon/dragonnier : Inconnu

Magie ? : Oui, tout comme mes parents, T'risstree et Sephiroth.

Physique du personnage ( 3 lignes completes) :
Jaïna a un physique bien particulier. On ne parierait pas sur son code génétique en la voyant. Ses écailles sont de couleur très sombre, noires au refflets bleus. Une tête alongée et de grands yeux verts en amande. Elle a deux cornes de chaque coté de la tête, rappellant sa mère, T'risstree. Elle est dépourvue de pics, bien que ses écailles soient extrêmement tranchantes, et une queue de longue taille terminée d'un unique pic étrange. De longues pattes dont on devine une certaine souplesse, ainsi que des griffes relativement longues et coupantes. Ses crocs sont étrangement blancs en toute circonstance, puisse t-elle avoir la gueule pleine de sang. Elle a un air angélique et pourtant si narquois qu'elle peut en inspirer l'antipathie.

Caractère du personnage ( 2 lignes completes) :
Jaïna est ce qu'on peut appeller une âme gentille. Elle est assez serviable à la base, et sait obéir. Seulement son caractère rebelle se prononçant de plus en plus au fur et à mesure qu'elle grandit. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres trop breves, n'hésite pas à répondre, quitte à se prendre quelque chose dans la figure par la suite. Elle rêvasse souvent, se demandant ce qu'il y a plus loins de l'endroit où elle se trouve. Peut importe où elle est, elle se demandera toujours ce qu'il se passe à coté. Eternelle insatisfaite et frustrée de l'existance, elle s'émerveille pourtant de peu de chose, tant que ça n'a rien à voir avec les êtres vivants, et ne supporte pas l'idée de mourire un jour. Individualiste et narcissique, elle a une certaine confiance en elle qui la rendent bien peu modeste. Trouvant qu'il est trop banal d'être sentimentale, elle montre une dragonne cynique et moqueuse, ce qui lui convient finalement parfaitement... Double personnalité, la gentillesse et l'angoisse incarnée.

Histoire (6 lignes completes) :
Les pulsations de son cœur résonnant dans l’étroit de sa coquille… les yeux clos, recroquevillée sur elle-même, elle entend. Le monde qui l’entour est hostile, la vérité n’est plus rien. Les ondes qu’elle perçoit l’effraie, et pourtant, elle ne doit pas flancher, pas avant d’être née, pas avant d’avoir vu, pas avant d’avoir éprouvé, sentit le chaos ambiant. Pas avant de s’être dressé contre lui, d’avoir fait entendre sa voix, son cœur. Pas avant d’avoir montré qui elle était, pas avant d’avoir souffert de ce mal, d’avoir vécu comme il le faut, d’avoir fait le pire et le meilleur.
Leur montrer, à tous, ce qu’une petite dragonne a ressentit dans son œuf, ce qu’elle a eut le plaisir de comprendre sans avoir jamais vu ce qui l’entoure, de leur montrer combien ils sont pathétiques, combien ils sont lents, combien elle les hais…
Pourquoi a-t-elle été engendrée si ce n’est pour leur dire, à tous, qu’ils ne sont rien… qu’ils sont si minuscules, qu’il sont nés, qu’ils vivent et qu’ils partiront, et que personne ne se souviendra d’eux… qu’ils ne sont que poussière, et certes pas poussière d’étoile… qu’ils ne sont rien en somme.
La température de sa coquille monte…
Quelque chose de joyeux… elle doit penser à quelque chose de joyeux… Mais quoi?
Elle n’a jamais rien vu, ne sait rien, n’a rien appris… elle ne peut se focaliser sur une image… et pourtant, elle doit se calmer. La rage bouillant en elle l’étouffe… elle ne peut pas le supporter plus longtemps. Elle va mourir…
Mourir avant de leur avoir montré… mourir avant de les avoir réduit à l’état de misère qu’il illustrent si bien… Non… elle ne peut pas mourir… pas si vite… pas ici, pas dans cet coquille…
Quelque chose… tout de suite…
Elle étouffe…
Et cette chaleur. Cette douceur… cette voix. C’est elle…
Celle qui l’a engendrée. Celle qui sait la calmer inconsciemment, celle qu’elle ne connaît pas… pas encore. Apaisée, elle retourne dans cet état de sommeil prolongé, attendant. La température descend, elle devient supportable…
La petite dragonne vivra. Elle ne sait combien de temps, mais assez, au moins, pour la voir, cette personne qu’elle connaît si bien sans jamais l’avoir directement fréquentée…


Objet particulier : aucun


Hors RPG :

Prénom : un parmis les autres
Age : 16 ans
Avez vous lu le reglement ? Bah Pourquoi faire ?


Dernière édition par Jaïna le 2008-06-20, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SephirotSephirot



Masculin
Nombre de messages : 2349
Age : 32
Race : Dragonnier
Armes : Lame masamune de 2 mètres de long. Magie noire. Pouvoirs psychiques
Ville : Neutre
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Parmis les floodeurs: Ryûha; Yuyur (je me demande si on est vraiment amis...); Shishi; Knurl; Aie (SA FAIT VRAIMENT MAL!); Eolia (ou Eolienne si tu préfères... XD!); Otho et Hel (mes frères d'armes ^^); Léa'ne ^^; Kadaj son p'tit frère (très petit xD); Julian (amateur de chicha bien préparée =D) Et toute une armada avec ça

Jaïna [Validée=>Dragonne] _
MessageSujet: Re: Jaïna [Validée=>Dragonne]   Jaïna [Validée=>Dragonne] I_icon_minitime2008-06-13, 21:25

Bienvenue ma fillette adorée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sphax-le-discret.skyblog.com
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Jaïna [Validée=>Dragonne] _
MessageSujet: Re: Jaïna [Validée=>Dragonne]   Jaïna [Validée=>Dragonne] I_icon_minitime2008-06-14, 01:40

Bienvenue!

Il y a juste une petite chose dans la présentation: dans Eragon, je ne crois pas que la réincarnation existe...
Revenir en haut Aller en bas
DreamDream



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Race : Dragonne
Armes : Mes Griffes et ma force de caractère XD.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Qui saura conquérir son coeur?

Jaïna [Validée=>Dragonne] _
MessageSujet: Re: Jaïna [Validée=>Dragonne]   Jaïna [Validée=>Dragonne] I_icon_minitime2008-06-14, 03:52

:cheers: Bienvenue à toi!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Jaïna [Validée=>Dragonne] _
MessageSujet: Re: Jaïna [Validée=>Dragonne]   Jaïna [Validée=>Dragonne] I_icon_minitime2008-06-14, 16:58

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Jaïna [Validée=>Dragonne] _
MessageSujet: Re: Jaïna [Validée=>Dragonne]   Jaïna [Validée=>Dragonne] I_icon_minitime2008-06-15, 18:24

Bienvenue mon petit bébé d'amour =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Jaïna [Validée=>Dragonne] _
MessageSujet: Re: Jaïna [Validée=>Dragonne]   Jaïna [Validée=>Dragonne] I_icon_minitime2008-06-17, 18:30

bienvenue et amuse twa bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Jaïna [Validée=>Dragonne] _
MessageSujet: Re: Jaïna [Validée=>Dragonne]   Jaïna [Validée=>Dragonne] I_icon_minitime2008-06-20, 09:55

Bienvenue !
C'est une belle présentation mais effectivement, la réincarnation n'existe pas sur Eragon... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Jaïna [Validée=>Dragonne] _
MessageSujet: Re: Jaïna [Validée=>Dragonne]   Jaïna [Validée=>Dragonne] I_icon_minitime2008-06-20, 13:25

Bienvenue et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Jaïna [Validée=>Dragonne] _
MessageSujet: Re: Jaïna [Validée=>Dragonne]   Jaïna [Validée=>Dragonne] I_icon_minitime2008-06-20, 19:48

Merci pour l'accueil!!
j'ai édité l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Jaïna [Validée=>Dragonne] _
MessageSujet: Re: Jaïna [Validée=>Dragonne]   Jaïna [Validée=>Dragonne] I_icon_minitime2008-06-21, 16:08

Je valide alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jaïna [Validée=>Dragonne] _
MessageSujet: Re: Jaïna [Validée=>Dragonne]   Jaïna [Validée=>Dragonne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaïna [Validée=>Dragonne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux