AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Quand Sigrid montre ses moustaches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Quand Sigrid montre ses moustaches   Jeu 5 Juin - 17:58

Nom: aucun connu

Prénom: Sigrid [pour vous servir...et vous vider les poches x) ]

Surnom: Trouvez en un ^^

Age: 19 ans

Race: Chatte-garou

Dragon/ Dragonnier: aucun

Magie: aucune connue

Physique: Si un jour vous cherchez Sigrid, essayez de repérer une jeune fille d'à peu près 1m65, svelte et souple comme une liane (autant dans sa démarche que dans ses mouvements) aux yeux bruns-rouges et aux cheveux noirs. Ses formes arrondis et courbes lui attire des regards dont certains déplacés qu'elle gratifie d'un regard glacial ou même du gifle monumentale.
Son visage fin et doux vous offrira peut être une mine méfiante et sévère mais une fois abordée et mise en confiance, un joli sourire s'y épanouria.
Sigrid porte en général un pantalon noir caché au trois quart par des bottes cavalière de la même couleur. Sa tunique corsaire est en général de couleur verte foncée, parfois blanche mais le col est tellement large que ça tombe, découvrant ses épaule. Son "métier" étant plutôt risqué, elle porte par dessus sa chemise un corset noir en cuir asser dur pour prévenir de tout les coups de couteaux. A oui, elle prend la forme d'un énorme chat noir lors de ses transformations. Imaginez une bête de la taille d'un dalmatien ^^.

Caractère: Enjouée et amicale quand elle est enprésence d'amis, Sigrid aime rire et embeter les autres pour divertir. Elle apprécie la compagnie des hommes avec lesquel elle s'amuse parfois plus que les femmes. Toujours partante pour les missions dangereuses, elle est vive et pleine de fougue.
Mais une mauvaise parole, un mauvais geste et c'est le fauve qui parle en elle. Elle voit rouge et devient méprisante, hautaine et provocatrice. Séductrise de nature, elle peut mettre à profit ses atouts pour se venger de ce que peut lui faire une personne et sa soif de sang est impressionnante. Agressive et déterminée, personne ne se met sur sa route sans y perdre la vie. Du moins pour le moment...

Histoire: C'est dans un petit village, vous savez, de ceux qui bordent les villes et dans lequels les voyageurs viennent se reposer avant d'entrer dans l'enceinte des cité, c'est donc dans un de ces village qu'a grandi la petite fille aux yeux rouges. Vive et intelligente, rien ne laissait soupsonner qu'un félin était tapis dans son coeur. Les parents de l'enfant tenaient une auberge de belle taille qui prosperait depuis déjà plusieures génération et tous vivaient bien et confortablement. Sigrid atteint donc ses douze ans sans se soucier du monde des adultes. Mais le monde tournait quand même et un jour, un gros bonhomme arriva dans l'auberge, un sourire sournois aux lèvres. C'était un hoome de pouvoir de la ville et il avait repéré l'endroit. Quelques pots de vin lui avaient suffit pour abtenir les titres de propriété et il n'hésita pas à renvoyer toute la famille dans la rue. Se retrouvant presque sans rien, les parents de Sigrid avaient reussi à sauver asser pour acheter une petite mansarde aux abords exterieurs du village où ils vecurent pauvrement. Le père devint hommme à tout faire, portant des sacs de grains en ville, travaillant parfois pour le charcutier, parfois pour le tanneur ou pour le forgeron. Quand à la mère de la petite fille, elle fit des ménages chez les grandes dames de la ville. Et Sigrid sentit monter la colère en elle, cette colère de voir ses parents s'humilier pour la faire vivre, courber le dos pour la nourrire. Et cette colère grandit, grandit jusqu'à ce qu'une nuit l'adolescente de quatorze ans s'empare de cinq couteaux à lancer lors d'un marché et s'introduise la nuit dans la demeur de celui qui les avait volé. Elle trouva l'argent et le prit. A force de vagabondage, elle connaisait le village comme sa poche et était très bonne acrobate. Alors qu'elle allait resortir par la fenêtre, elle entendit ronfler derière une porte. La rage s'empara d'elle et sans un bruit, elle égorga l'homme dans son sommeil. Pas un bruit. Beaucoup de sang. Mais la femme du gros bonhomme était insomniaque et passait dans le couloir avec une chandelle. Elle hurla en voyant la jeune fille éclaboussée de sang et son mari la gorge ouverte. c'est alors que l'adolescente disparut pour laisser place à un fauve noir tout crocs dehors.
La suite de la nuit sera tenue secrete. Mais Sigrid reussi à s'enfuir en emportant l'argent. Elle déposa la grosse bourse sa la table de sa cuisine et alla réveiller ses parents. Ne leur laissant pas le loisir de parler, elle leur raconta tout, même sa "nature" et déclara qu'à présent, elle ne pouvait rester. Les adultes, comprehensifs et pas très réveillés ne la retinrent pas et Sigrid disparut dans la nuit avec ses armes serrées contre son coeur. Elle se fit voleuse professionnelle, dépouillant les riches marchands, s'infiltrant partout et usant de ses dons quand il le fallait. Elle apprit à manier les dagues et autres couteaux comme personne et revint souvent rendre visite à ses parents pour partager ses butins et leur faire part de sa santé. Mais à ses dix huit ans, elle leur annonca qu'elle quittait la région. Ainsi commenca son voyage vers d'autres vols et d'autres villes.

Objet particulier La jeune fille porte un collier en métal très près du cou et une série de boucle d'oreille du coté droit. Les nuits de ses vols, elle met souvent des bijoux sur la peau de son visage et peint une série de petits signes sous son oeil droit.

Hors RPG

Prénom: Ca commence par un S et finit en A
Age: J'ai la vie devant moi ^^
Avez vous lu le reglement ?:ben, pourquoi faire ??
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Quand Sigrid montre ses moustaches   Jeu 5 Juin - 20:25

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatarKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 27
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

MessageSujet: Re: Quand Sigrid montre ses moustaches   Jeu 5 Juin - 21:01

Bah voila une très belle présentation ! =D.
Je valide bien sur ^^.
Amuses toi bien parmi nous =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand Sigrid montre ses moustaches   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Sigrid montre ses moustaches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit