Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Horo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Horo _
MessageSujet: Horo   Horo I_icon_minitime2008-06-01, 12:48

Vos présentations doivent contenir :

RPG :

Nom :
Ookami
Prénom :
Horo
Surnom éventuel :
///
Age :
18
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]:
Chat Garou [ Louve Garou ]
Dragon/dragonnier :
///
Magie ? :
blanche

Physique du personnage ( 3 lignes completes) :

« I'm the sage wolf horo … » Dira t’elle pour son propre interais … Parlon de cette magnifique créature qu’est Horo … Une Belle Chat Garou au pelage certes roux mais bon … Horo n’est pas une Renarde mais une louve... Bien que son esppece et CHAT garou elle ne se trouve pas etre un chat mais plutot une louve un type trés rare dans son espece. Ses yeux rouge ferons tomber les plus sérieux des hommes … Un regard attirent … Un regard rouge qui vous envoûte et vous manipule. Sa fine bouche controler par des crocs. Sa queue poilu possède une petite pointe blanche au bout se que la différencie des Chat Garou normal. Ses oreilles rousse au pointe blanche attende tout petit bruit a plus de 7 mètre d’elle.

Caractère du personnage ( 2 lignes completes) :

Horo est un des personnages les plus désagréables que j'ai pu connetre. Elle est extrêmement prétentieuse, se croit sage, alors qu'en réalité, sa seule faculté est de se transformer en monstre (façon de parler), qu'elle est ivrogne, dépensière, égoïste, profiteuse, inutile et gênante.Egalement fier et hautaine… Elle ne se laissera pas marcher sur la gueule (si je peux utiliser cette expression) Son humour noir et sadique rend son caractère détestable pour certaine personne mais d’autre apprécie ses action de courage … L’amitié ne compte pas trop pour elle car elle n’a jamais eu l’occasion de rencontrait cette sensation.Horo cache beaucoup de mystère sous son poil roux. A vous de les résoudre pour trouver la vrai face cacher de cette louve.

Histoire (6 lignes completes) :

Dans la rue est de la ville commence un combat entre un homme et une femme bien particuliere ...Cette jeune femme est enfait une belle chat garou louve ... HAbillait d'un pantalon trouer et d'une veste maculer de sang cette jeune femme dispute des match d'épée entre les differents hommes et femme de la ville ou meme du pay ... Depuis qu'elle a commencer elle n'a jamais perdut une seule fois ... Elle recherche justement un maitre pouvant la battre pour qu'elle puisse devenir son apprentit et voiyager ect ... Pendant se combat l'homme qui la defier était un vielle homme au bras et au jambe de fer. Horo plus rapide qu'un etre humain saute en l'air et fixe de son regard sang dans celui bleuter du vielle homme qui se fit couper en deux comme une crepe ... Sa veste blanche se transforma en veste rouge l'odeur m'était Horo malallaise et oui son odora la rendait ...bizzare. Aprés son combat elle partit en remportant son argent qui était de 100 se qui n'est pas vraiment super pour une seule journée. Elle enleva sa veste... Poitrine nue elle leva son regard vers un chat des rue qu'elle fessa fuir de son regard fumant ... Doucement elle revenu dans sa cabane pour se changer . Trés vite elle ressortit dehors pour aller mangeait . (je commence mon premier RP comme sa j'espere trouver un maitre enfin un compagnion de voyage)

Objet particulier :

Une épée magnifique posseder par un esprit loup ... Elle sait se servir de l'épée mais malheuresement elle ne sait pas reveiller l'esprit qui l'habite

Hors RPG :


Prénom :
Mathilde
Age :
13 ans
Avez vous lu le reglement ?:
Bah Pourquoi faire ?


Dernière édition par Horo le 2008-06-02, 22:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThannosThannos



Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 32
Race : Dragon
Armes : Griffes, machoire et queue
Ville : Bien
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna (validation du personnage ^^), Knurlnien (Ma floodeuse favorite ^^), Ashura (Ma dragonnière elfique ^^), Az Ragni (très gentille =)), vaudrait-mieux pour toi que tu disparaisse de ma vie Black moon ! Tu m'as anéhanti, tu as brisé mon coeur et ma vie !

Horo _
MessageSujet: Re: Horo   Horo I_icon_minitime2008-06-01, 12:52

Welcome Razz

Hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Horo _
MessageSujet: Re: Horo   Horo I_icon_minitime2008-06-01, 18:04

Bienvenue et amuses-toi biien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Horo _
MessageSujet: Re: Horo   Horo I_icon_minitime2008-06-01, 18:14

Bienvenue ! =)

Bon rp, bon jeu et amuse-toi bien =).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Horo _
MessageSujet: Re: Horo   Horo I_icon_minitime2008-06-02, 09:13

Voila j'ai fini ^^ j'espere que sa ira ...
Revenir en haut Aller en bas
AuronAuron



Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Race : Humain
Armes : Epée
Ville : Humain
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Song thème: Auron's Theme.
Relation(s):

Horo _
MessageSujet: Re: Horo   Horo I_icon_minitime2008-06-02, 15:33

Bienvenue !

Va lire le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Horo _
MessageSujet: Re: Horo   Horo I_icon_minitime2008-06-02, 22:04

Voila ... J'ai editer j'espere que sa vas maintenant c'est que j'ai hate de jouet *miam*
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Horo _
MessageSujet: Re: Horo   Horo I_icon_minitime2008-06-02, 22:49

Ah, bah voila qui est mieux =D.
C'est mieux tout bien espacé comme ça ^^.

Sinon, bienvenue au fait Razz xD [Faut pas l'oublier ^^]
Bah, je valide puisque tout m'a l'air correct ^^. Fais cependant attention à l'orthographe : il y a pas mal de fautes Rolling Eyes.
Amuses toi bien sur le forum parmi nous.
Au plaisir de te rencontrer dans le Rp Wink.

[Ps : j'aime bien ton vava xDD].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horo _
MessageSujet: Re: Horo   Horo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit