Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dzanytua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Dzanytua _
MessageSujet: Dzanytua   Dzanytua I_icon_minitime2008-05-28, 15:31

Vos présentations doivent contenir :

RPG :

Nom : Bonne question
Prénom : Dzanytua
Surnom éventuel : elle n'en a pas
Age : 9 mois
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: dragonne
Dragon/dragonnier : dragonne
Magie ? : ben... elle crache du feu, mais pour une dragonne, c'est pas un exploit ! Je dirais qu'elle à tout les pouvoirs, à près tout, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec les dragons...
Physique du personnage ( 3 lignes completes) : C'est une jeune dragonne aux yeux vert émeraude, et aux écailles vertes claires. Elle a de petites griffes, un museau très fin, de beaux yeux, et des longues ailes. Elle a une fine carrure, ce qui lui donne plus de souplesse et d'agilité. Ses jambes sont fines et courtes, elle est très belle. Ses griffes sont également de couleur verte ! Ses écailles brillent au soleil, et elle renvoi un lumière chaude et agréable. Elle a aussi pour particularité d'avoir un doux parfum, une odeur qui ne l'a jamais quitté, et dont les douces vapeurs enveloppaient déjà son oeuf, qui était d'un... VERT ^^ de marbre.
Caractère du personnage ( 2 lignes completes) : Elle est très féroce avec les ennemis. C'est une grande guerrière, elle a beaucoup de courage et une intelligence hors du commun. Elle est vive d'esprit, ce qui lui est très utile lors des combat. Mais c'est aussi une tête de mule, prêt à faire comme elle veut quand il s'agit de protéger sa dragonnière. Elle n'est jamais cruelle, mais très patiente. Elle est curieuse, de bonne humeur la plupart du temps, et elle adore se moquer, enfin bon, se moquer gentillement bien-sûr !
Histoire (6 lignes completes) :
Un froid modant enveloppait la lande, les bois et les champs. Le paysage endormi scintillait à peine sous un croissant de lune. Rien ne venait rompre le silence de la forêt, excepté le crissement des roseaux sechés. Même le murumure de la rivière s'était tu, emprisonné dans la glace, illuminant les arbres et projectants des ombres inquiétantes. Il y eut un frémissement dans les fourrés, et un chat apparut alors, cherchant apparement à manger. C'était un chat sauvage, qui avait drôlement faim. La matou s'approcha d'une drôle de petite pierre, lisse et de forme ovale, d'un vert étrangement unique. Le félin essaya d'y planter un dent, mais le malheureux les fit crisser sur la pierre chaude. Mécontent, il partit se trouver quelque chose qui le rassasierait vraiment, Na !
C'est alors que peu de temps après le passage du petit animal, un personne vint. Etrange, que faisait-elle là, en pleine nuit, une balade nocturne peut-être ? Drôle de temps pour aller se promenner ! C'était une fille. Elle remarqua elle aussi l'oeuf, enfin, la pierre croyait-elle. Il était vrai que le vert de cet objet se fondait mal avec la blancheur de la neige. L'humaine s'avança donc... Et la pierre en question se mit soudain à gigoter.
Dedans se trouvait Dzanytua, qui attendait ce moment depuis maintenant des années. De violentes secousse bousculèrent l'oeuf, puis il craqua, laissant enfin la dragonne respirer. Interdite, la fille tendit la main à cette étrange créature qi se tenait en face d'elle. Il fallait dire qu'elle était mignone, ses grands yeux vert, s'arrondissant de curiosité. La petite dragonne s'avança, et renifla la main que lui tendait l'humaine... Dans un but précis, nous le savons tous... Puis il y eut un éclair lumineux, qui éclaira toute la clairière....

Objet particulier : Euh... e la vois mal transporter quoi que ce soit pour l'instant ! ^^

Hors RPG :

Prénom : Adélaïde
Age : 14 ans
Avez vous lu le reglement ? Ben non, pourquoi ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EräwenEräwen



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Race : Humain
Armes : Une épée
Ville : Mauvais pour les uns, bon pour les autres
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Personne

Dzanytua _
MessageSujet: Re: Dzanytua   Dzanytua I_icon_minitime2008-05-28, 16:04

Bonne présentations =)
Et pour la dernière question, à part si le réglement à changé, c'est pas vraiment ça la phrase, à part si tu ne l'as pas fait exprès Wink

Et, je suis à court de réfléxions Wink

Sinon bienvenue au pays des fous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm
AnonymousInvité
Invité



Dzanytua _
MessageSujet: Re: Dzanytua   Dzanytua I_icon_minitime2008-05-28, 17:13

bienveunue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Dzanytua _
MessageSujet: Re: Dzanytua   Dzanytua I_icon_minitime2008-05-30, 14:17

Merci, non, j'ai changé la phrase parce que je me souvenait plus de l'autre...
Quelle nouille ! =)
Mais bon, je vais modifier, en espérant que je m'en souvienne, au pire j'ouvrirais deux fenêtres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Dzanytua _
MessageSujet: Re: Dzanytua   Dzanytua I_icon_minitime2008-05-30, 17:28

Bienvenue ! Smile
C'est bon je valide =D. On va pas non plus t'embêter pour une phrase à quelques mots près xD.
Amuses toi bien sur le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Dzanytua _
MessageSujet: Re: Dzanytua   Dzanytua I_icon_minitime2008-05-30, 17:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dzanytua _
MessageSujet: Re: Dzanytua   Dzanytua I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dzanytua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com