AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Après Erwan et Balthier, voici... Tidus ! [Validé=>Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarTidus



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 22
Race : Humain.
Armes : Fraternité.
Ville : Osef ?
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Song thème: To Zanarkand - Final Fantasy X
Relation(s): Elix ♥. Yuna, Nayiwa, Findel, Almarane, Kenren.

MessageSujet: Après Erwan et Balthier, voici... Tidus ! [Validé=>Humain   Lun 26 Mai - 11:04

RPG :

Nom : Clivetown
Prénom : Tidus =)
Surnom éventuel : Heuu... Je ne dirai rien... u.u xDD
Age : 17 ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Humain... oO
Dragon/dragonnier : Nop //
Magie ? : Biensur =)
Physique du personnage ( 3 lignes completes) : Des cheveux blonds qu'il entretient soigneusement, mi-long, coiffé avec autant d'originalité que de rigueur. Sous de fins sourcils légèrement incliné brillent un regard en équilibre entre le vert et le bleu, aux pupilles ouvertes sur un ciel étoilé. Un visage fin et triangulaire, aux expressions variées, rompu dans l'art du mime. Différent des beautés sculpturales des elfes, plus d'une femme le préfèrent à ces derniers... [ xDDD ]

Tout de muscle sans pour autant être imposant, il mesure au envirion d'un mètre soixante quinze pour un poids équilibrer. Sa peau est tannée par le soleil et les longues journées passées dehors.

Il est vêtu d'une petite veste jaune aux manches courtes. Son épaule gauche est couverte par une épaulières bleue, son avant-bras de plusieurs bandes rouges et son poigné de fer. Des gants de cuir noirs le recouvrent ses deux mains. Son torse étant à demi dégagé, le bas de son ventre est convert par une petit salopette de cuir gris-bleu. Il possède comme bas une sorte de pantalon de la même matière et couleur, ayant une jambe de pantacour, et une autre de short. Un symbole rouge similaire à son collier est gravé sur le bas droit de son pantalon. Des chaussures jaunes à demi montante lui couvrent les pieds.

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il ne porte aucune cicatrice malgré ses nombreux combats passés, mise à part une, de quelques centimètres, à l'endroit du coeur.

Niveau capacité physique, il ne craint personne au combat. A partir du moment où il a mangé et bu, il peut tenir longtemps. Sans être une force de la nature il se débrouille, mais évite quand même d'avoir à soulever une charette ou un boeuf.
Il possède un sens de l'équilibre hyper développé, ce qui renforce son agilité et sa rapisité. Il est assez endurant, quoiqu'il préfère se déplacer à cheval et pouvoir se rassasier à sa faim, histoire d'économiser son énergie.
Sachant magner toutes les armes, il favorise sa lagre épée, dont ni le poid ni la taille ne l'empêche de manier à une main. Il a un style de combat rapide et énergique, plus agressif que défensif. il porte surtout des coups puissant, utilisant toute la force de ses deux bras.

Caractère du personnage ( 2 lignes completes) :Doté d'un appétit sans fin, le meilleur moyen de capter son attention est sûrement de lui payer à manger, et à boire. En ce qui concerne la boisson, il a un penchant plus que prononcé pour l'alcool fort, de n'importe quoi, tant que ça ce boit... Résultat il est souvent sous les effets de la boisson, qu'il supporte par ailleurs très bien (à force...)
Mais manger beaucoup en une fois lui permet de ses constituer des réserves d'énergie, et de pouvoir ensuite se priver pendant quelques jours. Par contre il a plus de mal à se priver d'alcool...

C'ets quelqu'un avec qui il est intéressant de traiter, surtout qu'il refuse rarement un boulot tant qu'il y gagne queque chose. Il remplit toujours sa part du contrat, allant jusqu'au bout des choses. Il n'aime pas le travail à moitié fait, ni mal fait. Assassin, convoyeur de fond, garde du corps, messager, voleur, il ne recule devant aucune de ses professions, les mêlant toutes pour n'en faire qu'une seule: la sienne.

Il a sa petite fierté qui lui impose de corriger ceux qui se payent sa tête, qui sont quand même assez rares vu qu'il impose le respect rien que par l'arme qu'il porte. Il ne craint pas d'avoir du sang sur les mains, ni rien d'autre, par ailleurs.
Il s'accomode facilement de son entourage, et n'est pas très contrariant. Même si il ne partage pas les idées de son employeur, tant que c'est bien payé... Il n'a pas peur de mourir, et risque sa vie pour toutes les missions qu'on lui offre, si c'est nécessaire.
Vivre ou mourir lui était équivalent, il est parfois un peu bourrin et prend quelques fois des risques inutiles.

Histoire (6 lignes completes) :Si il avait été élevé en ville, auprès de sa mère, il serait devenu un gentil petit garçon, à l'éducation raffinée et complète, sachant lire compter et écrire, puis par la suite un brave orfèvre honnête aimé de ses clients et serviable.

Sa mère Vaëris épousa son mercenaire de père naïvement, sans même se douter de sa profession première, ni même de ses réelles intentions qui étaient de lui piquer un maximum de pognons. Ces mercenaires, ils se refont pas...
Mohran se maria donc avec la belle, lui fit un enfant, et se réjouit de voir arriver un garçon. Entre ce fils et tout cet argent à sa disposition, il se dit qu'il ne lui manquait plus rien et qu'il avait suffisement profité de la générosité de Vaëris. L'enfant sous un bras et son fric sur l'épaule, il quitta la pauvre femme et reprit le chemin des vagabonds, rejoignant la troupe de mercenaire qu'il avait quitté pour l'épouser.

Ce fut sûrement pour ça que son petit garçon n'eut aucune éducation de savant, incapable d'écrire, de lire ou de calculer. Son savoir se limite à compter.
Un mercenaire n'est peut-être pas un père idéal, mais entouré de toute la troupe il parvint a éduqué son fils un minimum. Jamais l'enfant ne connu l'affection d'une femme, ne côtoyant que l'amitié rude et un peu brute des guerriers des grands chemins. Jamais il ne s'en plaignit, puisqu'il se révéla aimer cette vie de bohème, où il était totalement libre.
Il su monter à cheval avant de savoir marcher, et peu après apprit à se battre. Enfant d'armes, personne ne fut étonné de le voir devenir un guerrier plein d'assurance et de ressources.

Il n'y a pas grand chose de connu sur son enfance, sûrement parc qu'il y a peu à raconter. Seulement à l'âge de seize ans, il quitta la troupe de son père pour mener sa propre vie, et se tailla rapidement une bonne réputation. Bien que n'appartenant à aucune guilde il les sert toutes.
Quand il atteint la vingtaine, il se spécialise un peu plus dans le crime, préférant inonder l'herbe de sang plutôt que d'escorter une caravane d'une ville à une autre.
Autour de lui naît un mythe, lequel soit disant il ne possèderaitpas de coeur. Pas au sens moral (ça ce n'est pas un mythe mais bien la vérité) mais dans le sens stict du terme, c'est à dire physique. La même année où il se complet dans le meurtre, un autre homme d'une trempe semblable se retrouve payé une fortune pour le poignarder. Geste faisant, il aura beau plonger sa lame dans le coeur du mercenaire, celui-ci le fendra en deux d'un coup d'épée, se gardant bien de mourir. Vraisemblablement, la blessure touchera le poumon sans être mortel. De là naît une petite légende comme on les aime pour les longues soirées d'hiver, lui prêtant cependant des exploits que souvent il n'a pas accomplit.

Ces temps-ci il cherche à accomplir un petit boulot qu'il a reçu quelques mois plutôt. Bien que son commanditaire ait été tué, il ne compte pas se priver de pouvoir admirer une mare de sang imbibée la terre. En ayant fini avec la vie d'un couple d'elfe, il débute la traque de sa prochaine victime...

Objet particulier : -Une épée longue et assez large qu'il porte soit dans son dos, soit à la main. Celle-ci est bleue clair, et parsemée de petites bulles nageants dans sa lame. Le pommeau est allongé et fin, capable d'être tenu par deux mains. Un foulard rouge pend à celui-ci.

- Un bouclier de forme un peu triangulaire, coloré de jaune, de bleu, de rouge et de gris.

- Un cheval de voyage assez épais, pas spécialement rapide mais endurant. Bien que pourvu d'un physique bauvin, il est capable de parcourir de longues distances au trot. Il est très haut, deux mètres au garrot, et même si il en a pas l'air il est assez intelligent pour n'obéir que et uniquement à son maître. Et vu son gabari, on a du mal à lui forcer la main (si j'ose dire). En bref, c'est un cheval de guerre, qui facilite donc la tâche de son maître lors des combats montées, quoique ces derniers fussent assez rares.
Dernier détail concernant la bête, qui gâche peut-être l'ensemble, il est d'une couleur isablle, tirant franchement sur le jaune, qui lui vaut l'aimable surnom de Bouton d'or.

- L'harnachement complet du cheval

- Deux sacoches de voyages fixable à la selle

- Un vague nécessaire de survie (un couteau, une gamelle, du sel, quelques herbes médicales, des linges propres, du fil et des aiguilles...)

- Une gourde en peau d'un litre et demi, fermeture d'acier inoxidable, doublé à l'extérieur d'une côte de maille légère mais résistante. Il la porte en bandouillère, sur la poitrine. Son contenu? De l'alcool pur fort coupé avec du rhum et du jus de pomme. Stérilisant efficace, pas grand monde n'accepte plus d'une fois de partager son tord boyau...


Hors RPG :

Prénom : ... Hmm hmm xD
Age : Toujours les mêmes questions... Toujours les mêmes réponses... Pas la peine de le répéter à chaque fois... =P xDD
Avez vous lu le reglement ? Bah... Pourquoi faire ? [J'espère que ça a toujours pas changé... u.u]
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Après Erwan et Balthier, voici... Tidus ! [Validé=>Humain   Lun 26 Mai - 18:19

Ben bienvenu M.Tidus le sans-coeur!!

x'DD

Jolie histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

MessageSujet: Re: Après Erwan et Balthier, voici... Tidus ! [Validé=>Humain   Lun 26 Mai - 21:26

Bienvenue!
Rien à redire, validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après Erwan et Balthier, voici... Tidus ! [Validé=>Humain   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après Erwan et Balthier, voici... Tidus ! [Validé=>Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit