Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre] _
MessageSujet: Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre]   Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre] I_icon_minitime2008-05-25, 13:51

Nom : Oublié depuis longtemps.

Prénom : Antonidas.

Surnom éventuel : Le Prince de l'Ombre.

Age : 27 ans/Plusieurs milliers d'années

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Humain/Ombre

Dragon/dragonnier : /

Magie ? : Oui.

Physique du personnage :

Antonidas est grand, musclé et assez bronzé. Aisément qualifiable de beau et séduisant, il a des traits réguliers, une petite barbe sur le menton et des cheveux noirs tombant sur ses épaules carrées. Il entretient son corps et s'habille de riches vêtements. Habituellement, il se vêtit d'un pantalon noir, de bottes brunes en cuir, et d'un dessus blanc brodé d'or. Un large collier en or massif encadre le bord de sonv vêtement au niveau du cou et il ceint une belle ceinture dorée ainsi qu'une écharpe de soie rouge. A sa taille, un fourreau de petite taille renferme une dague au manche doré incrustée d'un rubis. Tous les matins, il se lave et fait sa toilette avec méticulosité, lave ses cheveux et prends soin de lui. Il a aussi sur le droit de son dos un grand tatouage.

Lorsqu'il prend une forme démoniaque, Antonidas est loin d'être séduisant. Il est grand, musclé, la peau noircie, le visage fendu, les cheveux aux quatres vents. Ses yeux brillent d'une lueur de feu et partout sur son corps, des lignes brillantes apparaissent, formant des dessins ancestraux à la signification jamais découverte...Ses vêtements ont presque tous disparus. Il porte simplement des bottes de cuir noir, des jambières en métal foncé, une ceinture en métal noir et un lambeau de son écharpe de soie. Son bras droit est écorché et une chaîne est profondément ancrée dans sa peau. Il peut l'utiliser à n'importe quel moment.

Caractère du personnage:

Antonidas est un guerrier, et a soif d'honneurs et de gloire. Tout ce qu'il veut, c'est combattre et conquérir. Il aime les jolies femmes, l'argent, et la vie. C'est un homme colérique, à la personnalité entière. Lorsque l'ombre prend possession de son corps,il devient très violent, téméraire, arrogant, cruel, vicieux, avide et cupide. Rien ne peux plus arrêter sa part d'ombre qui veut le forcer à accomplir ses dessins maléfiques. Il tue et massacre sans pitié, viole, brûle, pille. On ne peut plus l'arrêter avant qu'il ne rentre en contact avec de l'eau, énergie purificatrice.

Histoire (6 lignes completes) :

Antonidas est né dans un pays lointain, à la cour de Tanilas, roi de la ville d'Arcadina. Il apprit dès son plus jeune âge à calculer, parler plusieurs langues, gérer un royaume, et toutes sortes de choses. Pendant de nombreuses années, il apprend à combattre pour devenir un grand guerrier. Il explore de lointaines contrées et passe son temps à combattre pour la gloire. Lorsqu'il revient chez lui, après 7 ans d'exploration, il retrouve son pays en flammes et son père mort. C'est à ce moment que sa part d'ombre se réveille. Il accomplit une vengeance sanguinaire et quitte son pays mit à feu et à sang pour visiter le Nord, et l'Alagaësia. Malgré qu'il soit devenu sombre et amer, il ne s'est jamais transformé. C'est ce qui arrive lorsqu'il traverse un petit village de pêcheurs, dans le Sud. Pendant la nuit, une voix se met à parler à l'intérieur de lui-même. Il boit ses paroles venimeuses et finit par se transformer. Devenu un fou furieux, il tue les habitants du village, brûle les maisons, viole, pille, et détruit. Ce fut un massacre sans nom. Encore aujourd'hui, personne n'ose retourner en ces lieux qu'on dit "hantés par un esprit vengeur". Il arriva enfin en Alagaësia par le Sud,d'où il commence son périple pour augmenter son pouvoir, mené par sa voix intérieure.

Objet particulier :
Sa chaîne et sa dague.




Hors RPG :

Prénom : Guillaume
Age : 17
Avez vous lu le reglement ?
Bah, pourquoi faire ?


Dernière édition par Antonidas le 2008-05-25, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EräwenEräwen



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Race : Humain
Armes : Une épée
Ville : Mauvais pour les uns, bon pour les autres
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Personne

Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre]   Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre] I_icon_minitime2008-05-25, 14:06

Bienvnue, mais quelques petits points à revoir Wink

D'abord, va lire le réglement en entier
Puis ton personnage à l'air invicible.


Sinon, le reste est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre]   Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre] I_icon_minitime2008-05-25, 14:16

Bienvenue!

Eräwen a tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre]   Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre] I_icon_minitime2008-05-25, 14:19

Ben j'ai tout lu du règlement !? Je suis inscrit depuis assez longtemps d'ailleurs, donc je connais les règles. Si il y a quelque chose à redire, dites le.

Invincible ? Bof. Je contrôle le feu et je me bats bien. Il y a des personnages beaucoup plus puissant que ça. Et puis, c'est un ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre]   Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre] I_icon_minitime2008-05-25, 14:21

Bah oui mais il faut aller le relire quand même pour être validé xD

Et y'a juste la phrase

''On ne peut plus l'arrêter avant qu'il ne rentre en contact avec de l'eau, énergie purificatrice.''

qui me chicote :S
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre]   Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre] I_icon_minitime2008-05-25, 14:23

Je t'ai envoyé un mp Wink Il y a deux sens en fait, et t'a pris le mauvais. C'est vrai que la phrase est mal tournée...^^"
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre]   Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre] I_icon_minitime2008-05-25, 14:31

Bon, validé mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre]   Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Antonidas. [Validé=>Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit