Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ally [Fiinii =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Ally [Fiinii =D] _
MessageSujet: Ally [Fiinii =D]   Ally [Fiinii =D] I_icon_minitime2008-05-24, 09:32

RPG :

Nom : Euh ..
Prénom : Enola [ Alone à l'envers ] maiis on l'appelle Ally .
Surnom éventuel : La Poupée o_O
Age : 16 Petiites Années
Race : Elfe =)
Magie ? Celle des Elfes .

Physique du personnage ( 3 lignes completes) : Ally est, en effet, une petite poupée. Le visage doux, lui donne un air fragile. Ses grands yeux noirs, lui donnent une certaine intensité. Elle ressemble très peu à une elfe, malgré ses oreilles. Le visage légèrement arrondi. Les traits fins. La peau sensible. Son petit nez légèrement en trompette. Son visage inspire confiance et méfiance à la fois. Ses cheveux, longs et noirs, forment des ondulations hésitantes et emmélées.
Fine et d'une taille moyenne, Ally porte souvent une robe noire lui arrivant au bas des genoux. Elle est très fine, limite maigre. Elle possède de jolies courbes attirantes. Elle a les mains douces et des ongles longs.

Caractère du personnage ( 2 lignes completes) : Ally possède aussi le caractère d'une poupée. Très fragile, elle semble toujours dans les nuages. Hésitante et calme, même parfois un peu trop reposée. Elle n'a pas la tête sur les épaules. Joueuse, elle joue de son charme. Attentionnée, elle est caline. Arrogante, elle rejète l'amour des gens en disant qu'elle n'en a pas besoins. Incertaine. Timide mais Courageuse. Malgré, tout, elle possède un énorme coeur protégé par des centaines de murailles. Elle se cache à l'abri des avis des autres gens. Elle a une certaine folie et une certaine innocence. Ce qui la rend encore plus attirante.

Histoire (6 lignes completes) : Poupée un Jour, Poupée Toujours. Qui l'aurait cru qu'un jour la petite Enola allait devenir Ally La Poupée. Enola. Alone à l'envers. Bien sûr personne ne sait ce que c'est dans ce monde xD

Enola était un bébé adoré. Calme, elle avait toute les qualités requises pour être parfaite. Mais non. Elle était un peu trop fragile. Aussi bien, physiquement que mentalement. Elle vivait dans une famille nombreuse à Nädindel. Ville très agréable quand il le faut. Enola grandit. Elle devint une jeune fille de 13 ans. Attentionnée, Douce .. Mais elle cachait ses sentiments et était arrogante. Exactement, le jour de ses 14 ans, elle partit pour l'Empire. Mais bon. Durant deux ans, elle a souffert avec des urgals alors, elle s'est enfuit et la voila de retour vers les gentils n'elfes *.*

Objet particulier : Rien de Bien Particulier.

Hors RPG :

Prénom : Camiille
Age : Diisons 13 Conneriies
Avez vous lu le reglement ? Bah Pourquoii Faiire? xD C'est vraii quoii ? iiL ne sert pas xD


Dernière édition par Ally le 2008-06-04, 11:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ally [Fiinii =D] _
MessageSujet: Re: Ally [Fiinii =D]   Ally [Fiinii =D] I_icon_minitime2008-05-24, 11:53

Ouaiis ton caractère et ton physiique sont cool =)
Biienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ally [Fiinii =D] _
MessageSujet: Re: Ally [Fiinii =D]   Ally [Fiinii =D] I_icon_minitime2008-05-24, 13:50

Iidem ^^
Welcomeuh !!! Razz
En plus mwa aussii je m'appelle Camiille
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ally [Fiinii =D] _
MessageSujet: Re: Ally [Fiinii =D]   Ally [Fiinii =D] I_icon_minitime2008-05-24, 18:14

SA vas poser problemeuh par ce que c'est mon surnom Ally mais bon pour toi je vais faire une exception bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ally [Fiinii =D] _
MessageSujet: Re: Ally [Fiinii =D]   Ally [Fiinii =D] I_icon_minitime2008-05-24, 18:16

stylé le phisique et le caractére premeir compliment de ma vie Oo
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ally [Fiinii =D] _
MessageSujet: Re: Ally [Fiinii =D]   Ally [Fiinii =D] I_icon_minitime2008-05-24, 19:21

Bienvenue et amuses-toi bien Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ally [Fiinii =D] _
MessageSujet: Re: Ally [Fiinii =D]   Ally [Fiinii =D] I_icon_minitime2008-05-25, 08:02

Merciiw' n'A Tous =D
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Ally [Fiinii =D] _
MessageSujet: Re: Ally [Fiinii =D]   Ally [Fiinii =D] I_icon_minitime2008-06-04, 12:09

Bienvenue ! Même si c'est pas nécessaire xD
Je valide =).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ally [Fiinii =D] _
MessageSujet: Re: Ally [Fiinii =D]   Ally [Fiinii =D] I_icon_minitime2008-06-04, 12:18

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Ally [Fiinii =D] _
MessageSujet: Re: Ally [Fiinii =D]   Ally [Fiinii =D] I_icon_minitime2008-06-04, 12:20

Mais de rien xD.
J'ai la flemme d'aller te mettre ta couleur et ton rang tout d'un coup <.< xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ally [Fiinii =D] _
MessageSujet: Re: Ally [Fiinii =D]   Ally [Fiinii =D] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ally [Fiinii =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux