AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Nouvelle présentation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Nouvelle présentation ...   Jeu 15 Mai - 16:28

... pasque euh en faite je veu plus etre de l'empire xD (les anciens du fofo qui mont reconnu doivent savoir pourquoi ^^")

RPG :


Nom : /

Prénom : oublier dans les profondeur du désespoire.

Surnom éventuel : Renj'

Age : 20

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Humain

Dragon/dragonnier : /

Magie ? : Oui, mais ne le fais pas exprès, c'est la magie qui vien a lui et non lui vien a elle ^^".

Physique du personnage ( 3 lignes completes) : Un héro est grand avec des muscle et abdos bien déssiner. Renj' n'en ai pas un pour le moment ... (hélas ...). Il mesure 1 mètre 70 pese environ 60 kilos. Il est brun avec des yeux marons noisette. Il a sur la tete une sorte de bandeau en souvenir de son village disparut. Il a des mains de chasseurs et non de guerrier. Mais si il n'est pas tres costaud Renj' est particulier, bien qu'il soit né de parent humain, il a un petit air (tres petit ^^) d'elfe.

Caractère du personnage ( 2 lignes completes) : Un héro n'a pas peur, un héro a confiance en lui ... Renj' lui n'est pas un héro. Il na pas beacoup confiance en lui apart pour la chasse. Renj' a peur comme tout homme normale. Il est timide se cache souvent dans l'ombre des autres, et aime rester seul a regarder le ciel. Il aimerais avoir des ailes et voler, mais sa seul lui le sais, c'est son secret, il ne la jamais dis a personne.

Histoire (6 lignes completes) : Tout commence dan un village. Un petit village paisible. Ce jour la, un enfant est né. Son nom tout le monde la oublier maintenant, on va l'apeller Renj'. Renj' est le fils de paysans povre qui ne peuvent s'ocuper de lui convenablement. Les parents du petits on des amis. Mais le meilleurs ali c'est Bill le forgeron. Renj' fut confier alors a ce costaud. Et la vie continua dans le village. Les parents ne virent plus jamais leurs fils par peur qu'il les reconnaissent. D'ailleur Renj' lui ne se souvient pas de ses vrai parents. Il a adopté Bill et sa femme comme pere et mere. Bill avait un fils agé de 2 ans de plus que Renj'. Ils furent tout de suite copains. Ils ne se quitaient jamais. Pour leur dix ans, Bill les emena dans une ville du nom de Teirm. Un marché s'y dressait. Bill leur donna de l'argent et leur dire de s'acheter ce qu'ils voulait. Mais il savait bien ce que les 2 petits garnements voullaient. Ressembler a des héro donc avoir une épée. Le fils de Bill, Enjie et Renj' se précipiterent vers le stand d'arme. Enjie fut atirer par une épée a l'alure lourde. Trop grande pour lui mais il aprendrait a se batre avec. Renj' lui fut atirer par un katana. Le marchand le vit et lui expliqua que cette épée était bel et bien un katana mais spéciale. Il avait été forger chez les elfes pour un guerrier encor enfant. Hélas il fut tuer et son épée disparut. Le marchand l'avait retrouvé et maintenant la vendais. Il lui expliqua aussi que cette épée grandissait a messure que le porteur grandissait. Il regarda ses sous. Si Renj l'achetait il n'en aurait plus. Il la prit quand meme et retourna vers Bill. De retour au vllage Enjie et Renj' testerent leur épée. Ils étaient tout contemps. Le soir apparut et ils durent aller se coucher. Ils s'endormirent en rèvant de héro ne sachant pas quel drame allait se passer cette nuit ... . Ils furent réveiller alors qu'il dormaient. A la fenetre on voyait les flamme lècher les maison voisines. Bill apparut. Ils les empoignirent, les mis dans le souterrain qu'il avait creuser et leur dire de fuir. Quand il referma la trape des soldat arriverent et criblerent de fleche Bill. Renj' tomba a terre inconscient plein de terreur. Il fut réveiller par des habitants du village qui avaient échaper a cette tuerie. On lui apprit que Enjie , lui était sorti du souterrain, pri son épée et avait foncer sur les gardes. Renj' connaissait la fin sans meme l'avoir entendue. Les sbires de Galbatorix étaient super entrainer, ce n'était pas un enfant qui les auraient déranger. Il prit son katana et son arc et quita le village. Depuis lors, il vit tout seul se nourissant de ses chasses et s'entraine un peu au katana. Mais sans maitre et avec une peure des autres il ne pouvait rien faire. Il prit un décision. Maintenant qu'il avait 20 ans, il se batrait au coter des rebelles pour conmbatre Galbatorix, mais falait t'il encor les trouver ...


Objet particulier : Un katana elfique et son bandeau sur la tete.

Hors RPG :

Prénom : Quelqun

Age : haha

Avez vous lu le reglement ? A quoi sa sert ><"



Voilà et vous serez prêt à jouer
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ...   Jeu 15 Mai - 17:12

Nyaaaaah bienvenue parmi nouus :D.

Ta présentatiiion est parfaiiiite, t'as tout bien décrit, j'aime beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ...   Jeu 15 Mai - 17:13

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ...   Jeu 15 Mai - 17:32

j'ai la flemme de lireeeeeee
mai je t'aime quand meme
alors bienvenuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ...   Jeu 15 Mai - 17:51

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatarKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 27
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ...   Jeu 15 Mai - 18:34

N'oki c'est bon, je te remets du coté des gentils =).
Fais attention, il y a quand même quelques fautes d'orthographe mais sinon j'aime bien ton histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ...   Jeu 15 Mai - 18:54

désoler j'ai un gros probleme avec l'orthographe ><" et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ...   Ven 16 Mai - 17:40

tyrop bien ton Histoire
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ...   Ven 16 Mai - 17:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ...   Jeu 22 Mai - 6:35

non : Tichet

prénon : Gael

surnon : Eclair

Age : 10

Groupe : bon

race :[humain dragonier]

Dragon/dragonnier : Grifur (nom du dragon)

magie : oui (magie des dragonier)

Histoir : Grifur a changer ma vie je sius devenu un dragonier et je dois proterger les vardéne .

Signe(s) particulié(s) : une grifur a l'oeils

Caractère/ tempérament : inquier

Qualité défauts : courageux inprudent

Physique : beau,interligen en stratergi,fort

Nom de l'épée : gloria

Cotés coeur : mon dragon et mes amies

Citation :Mieux-vaut demender pardon que permition.

Inventaire :
magie
arc
épee
fléches
poigniar
une armures (moi et mon dragon)
une selle pour mon dragon
un livre sur l'encien lengage des elfe
amuléte soignente
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ...   Jeu 22 Mai - 11:43


  1. eclair tu doit ne doit pas faire ta presentation dans ceux des autre crer un nouveau topic
  2. tu doit prendre la fiche http://eragon.jeun.fr/presentations-f2/fiches-a-reproduire-t9320.htm
  3. ton nom doit contenir une majuscule
  4. tu devait raconter l'Histoire de ton perso
  5. tu doit lire le reglement
  6. trop de faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ...   Jeu 22 Mai - 15:56

RPG :

Nom :
Prénom :
Surnom éventuel :Eclair
Âge : 17
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]:humain dragonnier
Dragon/dragonnier : Grifur

Magie ? :oui (magie des dragonnier)

Physique du personnage ( 3 lignes complètes) :Un héro est grand avec des muscle et abdos bien déssiner. je n'en ai pas un pour le moment ... hélas . Je mesure 1 mètre 60 pese environ 60 kilos. je suis blond avec des yeux bleus. j'ai sur l'yeux une sorte de grifur du comba de son village disparut contre Galbatorix . Il a des mains de chasseurs et non de guerrier. Mais si il n'est pas tres costaud Eclair est particulier, bien qu'il soit né de parent humain, il a un petit air (tres petit ^^) d'elfe.


Caractère du personnage ( 2 lignes complètes) : Un héro n'a pas peur, un héro a confiance en lui ...Eclair lui n'est pas un héro. Il na pas beacoup confiance en lui apart pour la chasse. Eclair a peur comme tout homme normale. Il est timide se cache souvent dans l'ombre des autres, et aime rester seul a regarder le ciel. Il aimerais avoir des ailes et voler, mais sa seul lui le sais, c'est son secret, il ne la jamais dis a personne.


Histoire (6 lignes complètes) :Tout commence dan un village. Un petit village paisible. Ce jour la, un enfant est né. Son nom Eclair est le fils de paysans pauvre .Les parents du petits on des amis. Mais le meilleurs Eragon et Saphira. Et la vie continua dans le village. Les parents ne virent plus jamais leurs fils Eclair par peur qu'il les reconnaissent. D'ailleurs . Ils furent tout de suite copains avec les amie de eragon et Saphira . Ils ne se quittaient jamais. Un marché s'y dressait. S'acheter ce qu'ils voulait pour combattre le roi . Mais je voulait. Ressembler a des héros comme Katimi donc avoir une épée. je me précipiterent vers le stand d'arme. Une épée a l'allure lourde. Trop grande pour moi mais il apprendrait a se battre avec , je les appelé gloria . Le marchand le vit et m expliqua que cette épée était bel et bien .Mais spéciale. Il avait été forger chez les elfes pour un guerrier encore enfant. Hélas il fut tuer et son épée disparut. Le marchand l'avait retrouvé et maintenant la vendais. Il lui expliqua aussi que cette épée grandissait a mesure que le porteur grandissait. Il regarda ses sous.je la prit quand même et retourna vers eragon. De retour au village je testèrent l' épée. j' étaient tout contents. Le soir apparut et ils durent aller se coucher. Ils s'endormirent en rêvant de héros ne sachant pas quel drame allait se passer cette nuit ... . Ils furent réveiller alors qu'il dormaient. A la fenêtre je vis les flamme lécher les maison voisines.Je suis venu et je les sait sauvait . Ils les empoignèrent, les mis dans le souterrain qu'il avait creuser et leur dire de fuir. Quand il referma la trappe des soldat arrivèrent et criblèrent de flèche je tomba a terre inconscient plein de terreur. Il fut réveiller par des habitants du village qui avaient échappé a cette tuerie.je pris mon épée et avait foncer sur les gardes. eragon ma eider Les sbires de Galbatorix étaient more . Nous prenont naut âmes et s'enaller . Depuis lors, Nous vivons tout seul avec Saphira,on se nourrit de naut chasses et s'entraîne un peu . Mais sans maître et avec une peure des autres il ne pouvait rien faire. Il prit un décision. Maintenant qu'ont avait 18 ans, Ont se battait au coter des rebelles pour combattre Galbatorix, mais fallait t'il encore les trouver ...


Objet particulier :
magie
arc
épée
flèches
poignard
une armures (moi et mon dragon)
une selle pour mon dragon
un livre sur l'ancien langage des elfe
amulette soignante

Hors RPG :

Prénom : Gael
Âge : 10
Avez vous lu le règlement ? oui
Revenir en haut Aller en bas
avatarYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 24
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ...   Jeu 22 Mai - 16:01

Hum, Hum...
xD

Eclair, bienvenue <.<
Tout d'abord, quelqu'un t'a dit que tu ne devais pas poster dans une présentation de quelqu'un d'autre. Dans la catégorie Présentation, il y a un bouton : Nouveau
Tu y clique et tu fais ta présentation ici ><
Pour ton histoire... <.< Le premier truc super bizarre, c'est que ton perso est pote avec Eragon et qu'il a la même tête que lui, change l'avatar =)
Et aussi, va lire les règles, je pense que ça peut t'aider, même si c'est long <.<
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ...   Jeu 22 Mai - 16:21

j'ai changer l'avatar et lis le réglement et je vait le relir
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ...   Jeu 22 Mai - 16:36

Bienvenue =).
Donc... Il faudrait que tu déplaces ta présentation, que tu fasses un copier-coller, et que tu la fasses ailleurs.
Ensuite, ton avatar est déjà pris, le personnage de Murtagh étant présent sur le forum.
Donc voilà...

Sinon, bon jeu, bon rp et amuse-toi bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ...   Jeu 22 Mai - 16:44

je le déplace où
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ...   Jeu 22 Mai - 16:59

j'ai changer l'avatar et ou il faut que je face copier coller
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ...   Jeu 22 Mai - 17:14

bon alors sur la page tu as un bouton nouveau. tu clique et tu vois s'afficher la page tu copie le texte et en titre tu met presentation et le nom de ton personnage. Ensuite l'avatar que tu as mis est une personne deja pris et importante tu dois mettre une imge de ton personnage virtuel

Sinon bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ...   Ven 23 Mai - 4:45

T_T mon post !!! Lol bon alors évite les double post ausi ^^ sinn bienvenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle présentation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit