Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire] _
MessageSujet: Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire]   Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire] I_icon_minitime2008-05-09, 19:27

RPG :

Nom :Weiss
Prénom : Nero

Surnom éventuel : Nene, Roro, Nero...

Age : 16 ans

Race :humain de l'empiiire

Dragon/dragonnier : //

Magie ? : Bwarf, trop jeune pour connaitre, mais attend qu'un maitre viens lui enseigner^^

Physique du personnage :

Nero possède visage fin mais clairement masculin d’une couleur de pèche. On accroche rapidement sur le regard envoûtant du guerrier d’une couleur saisissante entre le vert et le bleu. Difficile de décrire avec des mots le mélange de teinte de ses iris, et je ne souhaite pas entreprendre l’expérience alors gardons le vert d’eau, ou le bleu outre mer. Devant ses jolies yeux, quelque chose de nouveau attire l’œil, quelque chose au couleur chaude comme de l’or. Et qui n’est autre qu’une mèche rebelle blonde. Rebelle…Comme tout ses cheveux, cela semble en effet le maître mot de sa coiffure. Des piques blonds s’éparpillent un peu dans tout les sens dans un ordre improbable mais finalement qui donne dans l’ensemble quelque chose d’esthétique.

Niveau habillement, Nero porte la plupart du temps un simple habillement de futur guerrier. En fait, cet habillement est quelque peu complexe: en dessous, il porte des sur-vêtements foncés, dans les teintes de bleu et vert. Par-dessus, il porte de légeres épaulettes et une ceinture où il peu mettre les objets qu'il veut. Ses pantalons sont bouffants à la fin, se reserrant à sa cheville grâce à ses bottes. Il porte aussi égalment un espèce de foulards qui lui cache parfois la bouche, de couleur verte pâle.

Nero n'est pas très musclé... en fait, il ne l'est point. À 16 ans, il n'a pas eu beaucoup le temps de s'entrainer et tout.

Caractère du personnage :

Nero n'est vraiment pas un type complexe. Il adore les choses simple de la vie, donc il se montre tout aussi simple. Surtout: il adore sourire, parler et rire. Il est alors quelqun de très sociable, et surtout, qui déteste se battre et tout.
Ce jeune soldat est aussi très influençable, se qui lui fait parfois faire de très mauvaises décisions, et donc il le regrette souvent par la suite. effectivement, dans se cas, il est aussi du genre à se laisser faire, que si quelqun le frappe il ne se défendera pas, et si il se fait dire des conneries, il ne réagira pas. C'est entre autre un vilain défaut, mais il fait avec...

Histoire (6 lignes completes) :
Ce jour là, il y a 16 ans, nacquis un jeune homme qui, en fait, naissait prématurément. En effet, la date de son arrivée ne devait qu'être dans le mois suivant, mais il fallait dire qu'il était peut-être un peu pressé de voir le monde exterieur.

Sa mère s'occupa bien de lui tout ce temps. Il vivait en fait à Therinsford, ce bel endroit bien tranquille et sans histoire. Et donc, son enfance il la passa à la ferme familiale, bien qu'il ne connaissait pas son père. En fait. c'était sa mère et son oncle qui l'éleva toutes ces années. En fait, son oncle était un ancien soldat de l'empire, et donc il lui inculqua très jeune les traditions empiriennes et tout, et Nero prit gout à tout ceci.

À 16 ans, l'âge minimum en fait, il s'enrola dans les rangs de l'empire, bien que sa mère lui eut enseigner la douceur et le respect, il se disait qu'il se batterait en fait pour faire reigner la paix sur l'Alagaesia, loin de ces rebelles et tout...

Objet particulier : Buuuh, rien de special, sauf un pendantif donner par sa mère avant qu'il ne parte.

Hors RPG :

Prénom : Veut pas le révélé alors appelez moi Kadou'w xD
Age : 1 198 ans ='D
Avez vous lu le reglement ? Bah... pourquoi faire? O_o.... ça sert cro à rien, les règlements xD

Walaaa finalement, j'ai demander l'accord de Clad pour le vava, alors tout beigne! (ou tout baigne... xDDDD)


Dernière édition par Nero le 2008-05-10, 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaphiraSaphira



Féminin
Nombre de messages : 1334
Race : Dragonne
Ville : Dragonne
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Inconnue

Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire] _
MessageSujet: Re: Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire]   Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire] I_icon_minitime2008-05-10, 11:02

Bienvenue, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
GandelfeGandelfe



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Race : Ombre.
Armes : Sundavar Hjarta (épée).
Ville : Neutre.
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon mari Durza, mon fils Korzhal, Shituro (mon Shishi!), Islanzadi (Islan), Pantouf (Pantouflette), Darth (Dartounet), Elix (Eliiiiiiiix!), Findel (Find'), Angst'el (Ang'), Melnor (Melnou), Casilia (Casi), Rikku, Mirisme (Mimi), Hel (Heleuuuuu!), Delragone, Illadon, Milena, Criss, Gothia, Yuna (Yuyuuuuu!), Lila, Slytha, Eranos, Vhali, Shadowcat (Shad'), Sluk (Slukiiii!), Derfel, Nidhog (Nid'), Riku Abe, Tiffany (ma Tiffou!), Dartagnan (Darta), Gabi, Alaxas, Clad, Berguemat (Bergueuuuu), Siam, T'risstree, Gwann, Dévénna (Dévé), Lifaen (mon p'tit Gongon! ^^), Rainbowhite, Blacaïn, et tous ceux que j'ai oublié!!!

Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire] _
MessageSujet: Re: Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire]   Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire] I_icon_minitime2008-05-10, 13:20

Bienvenuuuuu à toiiiiiii! xd
Amuse twa bien sur le fowfow!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
AnonymousInvité
Invité



Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire] _
MessageSujet: Re: Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire]   Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire] I_icon_minitime2008-05-10, 13:22

Merciii^^

disoulé si mon histoire est très courte, mais c'est que la vie de Nero est très peu palpitante... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire] _
MessageSujet: Re: Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire]   Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire] I_icon_minitime2008-05-10, 13:39

Bienvenue!

Tout est parfait, mais il faut aller relire le règlement :green:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire] _
MessageSujet: Re: Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire]   Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire] I_icon_minitime2008-05-10, 14:14

Désolé, j'ai zappé ce passage --'' xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire] _
MessageSujet: Re: Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire]   Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire] I_icon_minitime2008-05-10, 14:24

bienvenue mas tn vava je croi est tro grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire] _
MessageSujet: Re: Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire]   Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire] I_icon_minitime2008-05-10, 14:30

Nah la largeur est parfaite, et la hauteur on s'en fout, ça déforme pas la page xD
Revenir en haut Aller en bas
AuronAuron



Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Race : Humain
Armes : Epée
Ville : Humain
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Song thème: Auron's Theme.
Relation(s):

Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire] _
MessageSujet: Re: Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire]   Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire] I_icon_minitime2008-05-10, 14:43

Re bienvenue Wink

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire] _
MessageSujet: Re: Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire]   Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nero Weiss [walaaa feniiis] [Validé = > Humain / Empire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit