AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Tananda, jeune Empirienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Tananda, jeune Empirienne.   Jeu 8 Mai - 23:54

RPG :

Nom : Inconnu
Prénom : Tananda
Surnom éventuel : Tanda
Age : 18 ans
Race : Humaine
Dragon/dragonnier : Shandar
Magie ? : Ne l'utilise pas.

Physique du personnage :

Tananda est une jeune femme de plutôt petite taille. Elle peut paraître fragile au premier abord, ce qui n'est pas le cas. Tananda est assez forte et endurante. Elle a l'habitude de parcourir de longues distances, que ce soit à pied ou à cheval. (Bien qu'elle soit accompagnée par Shandar, elle ne voyage pas beaucoup par la voie des airs.) Son visage est mince, encadré par de jolis cheveux châtains mi-longs, séparés sur le côté. (D'ailleurs, sa frange a la fâcheuse manie de se retrouver dans ses yeux au mauvais moment !) Tananda possède également de belles prunelles de la couleur d'un ciel orageux, qui deviennent d'un bleu plus clair au soleil. En fait, ils suivent un peu la couleur du ciel... La jeune femme est souvent vêtue de vert ou de brun, et a constamment un collier de perles offert par sa mère autour du cou.

Caractère du personnage :

Tanda est une jeune femme facile à vivre. Généralement de bonne humeur, pas trop râleuse, et intelligente. (Du moins, on l'espère !) Sa spécialité; le sourire. Un sourire en coin, un sourire compatissant, un sourire sincère. Elle en a un pour chaque occasion, ou presque. Ce qu'elle aime par-dessus tout ? La tranquilité. Les embrouilles et les ennuis, très peu pour elle. Même si cela lui tape fortement sur le système, elle essaie de rester calme. Les signes qui peuvent trahir son agacement sont sa voix, ses yeux, ses gestes. Il est assez facile de savoir lorsqu'elle est énervée en fait.

Histoire :

- Qu'est-ce que c'est que ça... ? murmura la jeune fille, qui venait de trébucher sur un étrange objet.

- Qu'est-ce que tu dis, ma chérie ?

- Hein ? Oh rien, répondit-elle en se relevant.

Tanda s'épousseta et rejoignit sa mère adoptive qui cueillait des herbes plus loin. La petite fille de dix ans ramassa son propre panier, plein, sur le sol. La femme qui l'accompagnait finit de remplir le sien et se releva lentement.

- Ouff... Mes vingt ans sont loin derrière moi !

Elle se pencha légèrement vers Tananda et déposa un baiser sur sa tête, avant de ramener une mèche rebelle derrière l'oreille de la petite. Un sourire tendre sur les lèvres, elle lui prit la main.

- Viens chérie, on rentre. Ton père va avoir besoin de tout ça.

L'enfant se mit à trottiner joyeusement aux côtés de la femme qu'elle aimait le plus au monde. Elle jeta un dernier coup d'oeil derrière elle, se promettant de revenir bientôt. Mais comme tous les enfants curieux, le soir venu une autre chose occupait ses pensées et elle oublia totalement son étrange découverte.

Ce ne fut que trois ans plus tard, alors qu'elle se baladait entre les troncs moussus, en fin d'après-midi, que cela lui revint en mémoire. Curieuse de savoir si c'était toujours là, elle se dirigea approximativement à l'endroit ou elle l'avait aperçu, laissant son cheval mâchouiller tranquillement derrière. Comme elle s'y attendait, ça n'était plus là. Tananda laissa un sourire s'étendre sur ses lèvres et tourna les talons. Son pied buta sur quelque chose. Quelque chose qui produisit un drôle de son. L'adolescente se pencha, découvrant une pierre noire striée de bleu et de violet. Un sourire encore plus grand illumina son visage. Elle prit le gros caillou dans ses mains et l'emmena sur une souche morte pour l'observer de plus près. Extrêmement lisse, solide et moyennement lourde, c'était une pierre magnifique, selon Tananda.


- Kuro ! appela-t-elle.

Le bruit de mâchouillement disparut du fond sonore, au profit du claquement étouffé des sabots de Kuro sur la terre et les feuilles du sentier. Un cheval gris souris s'approchait en trottant. Il s'arrêta près de sa maîtresse, qui le gratifia d'une caresse sur les naseaux avant d'enfouir la pierre au fin fond de sa sacoche de selle. Ceci fait, l'adolescente remonta en selle et se dirigea vers sa demeure.

Un doux son s'éleva dans la chambre éclairée faiblement par une bougie. Tananda tendit l'oreille, cherchant à localiser le bruit. Lorsqu'il se répéta, elle avait déjà deviné. La pierre posée à plat sur sa commode luisait d'une faible lumière violine.Une fissure déchira la surface de la pierre, suivie par une autre, puis encore une, comme une toile d'araignée. Tananda toisait le phénomène à une distance respectable. Soudainement, la pierre éclata, dispersant des fragments partout dans la pièce. L'adolescente fit un bond de deux mètres avant de retomber sur les fesses. Tanda se releva lentement, le regard toujours rivé sur sa commode, et glissa le long du mur jusqu'à la porte. Un coup d'oeil à l'extérieur de la chambre la rassura: personne n'avait entendu quoi que ce soit. Revenant à l'intérieur de la pièce, elle manqua hurler. Un petit être reptilien se tenait sur son plancher...

Sur les routes depuis plus de deux ans, Tananda chevauchait toujours son fidèle Kuro. Les nouveautés: Son dragon Shandar, ainsi que Grayswandir, son épée. Son but: Réussir à stabiliser son royaume.


Objet particulier : Son collier.

Hors RPG :

Prénom : Poupouule
Age : 55 années de vie, moins les années que je n'ai pas encore vécues.
Avez vous lu le reglement ? Bah pourquoi faire ? (( -_________-"))
Revenir en haut Aller en bas
avatarHelen



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Race : Humaine/Magicienne
Armes : Sa magie
Ville : Aroughs
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Will – Esbrouffe & Yuna la folle furieuse :D – Luna Angel Yu – Shiino – La Belle Hellah

MessageSujet: Re: Tananda, jeune Empirienne.   Ven 9 Mai - 0:12

Welcomeuuuuuu !!!!!


Très belle présentation !!! Même si ton camp est discutable XDDD

Amuse toi bien et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Tananda, jeune Empirienne.   Ven 9 Mai - 0:18

J'hésitais un peu à vrai dire xD
Mais bon, il n'est jamais trop tard pour changer, si jamais j'en ai ma claque xD

Merci beaucoup
:D
Revenir en haut Aller en bas
avatarIlladon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 26
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kenren [Voilà mais c'était un effort difficile et épuisant T.T]

MessageSujet: Re: Tananda, jeune Empirienne.   Ven 9 Mai - 0:25

Et Illadon arriva sur son cheval blanc.

Validée sans autres forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Tananda, jeune Empirienne.   Ven 9 Mai - 0:26

Merci monsieur l'admin :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tananda, jeune Empirienne.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tananda, jeune Empirienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit