AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarZack



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 22
Race : Humain.
Armes : Sa lourde épée.
Ville : Humain again.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): .

MessageSujet: Zack   Mar 6 Mai - 16:19

RPG :

Nom : Fair
Prénom : Zack
Surnom éventuel : Zacky =D
Age : 20 ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Humain [ Empire ]
Dragon/dragonnier : Aucun ;D
Magie ? : Ouep
Physique du personnage ( 3 lignes completes) :Zack à des cheveux noirs relevés vers le haut et des yeux bleus-vert et parfois gris. La couleur varie selon son humeur ou de la luminosité. Il a la peau pâle et douce, le visage fin reflétant tant son amitier qu'il peut avoir tant sa haine qu'il peut porter. Le contour de ses yeux et délimité par un fin trait de crayon noir. Il tient une épée large, longue et très puissante qu'il ne quitte jamais. Il porte souvent la même tenue pour combattre, donc practiquement tous les jours : une armure sur le torse, caché par une tunique bleue sombre et par un pull de la même couleur. Plusieurs ceintures entourent le bas de son torse et ses jambes sont recouvertes par la même tunique bleue sombre. Enfin, ses chaussures sont de bottes simples et noires.

Caractère du personnage ( 2 lignes completes) : Malgrès que son corps soit fort et puissant, Zack contient toute sa gentillesse et sa compassion dans son coeur. Il est pourtant très agressif lorsqu'il le faut. Il ne se fait pas très facilement des amis, à cause de sa méfiance de ceux-ci. S'étant déjà fait trahir par son meilleur ami, il préfère garder ses distances à présent. A part ça, il est très galant par nature en vers ... tout le monde [ xD ] mais pert tous ses repères lorsqu'une personne lui adresse la parole, sans n'avoir aucune crainte ou méchanceté dans la voix. Et malgres tout ça, Zack à un grand sens de l'humour et aime faire la fête =D

Histoire (6 lignes completes) : Né dans une famille normalement au Surda, lui même ne sait plus ou précisément. Dès qu'il avait eu ses 2 ans, sa famille entière se fit assassiner sous ses yeux malgré qu'il en a aucun souvenir. Les soldats de l'empire l'emmenèrent pour le tuer, mais on ne sait qui l'adopta, un soldat de l'empire. Survivante de sa famille, il était constemment triste, il pleurait et criait continuellement. Le soldat qui l'avait récupéré savait qu'il n'était pas comme les autres, il l'avait pris pour arme. Vers l'âge de 5 ans, il était déjà initiée à l'art du combat avec n'importe quel type d'arme. Sans qu'il ne le sache, déjà la magie était provoquée par lui mais rarement. Il n'avait jamais connu un jour heureux, ou alors sa n'était que quelques secondes ou minutes. Le soldat ne l'aimait pas, il voulait juste qu'il devienne une arme, un homme puissant, ayant des capacités extraordinaire. Mais subitement, dès son plus jeune âge, vers 6 ans, il voulait déjà fuguer. Mais sans qu'il ne sache pourquoi, quitter ce soldat, qui l'avait quand même recueuillit et élever lui donner un sentiment de mal être rien que de vouloir l'abandonner. C'est alors qu'il s'était soumis, et cela durant des années.
L'art du combat lui était sans mystère dès l'âge de 13 ans, malgré tout les changements de sa vie, la magie devenait de plus en plus fréquents. C'est alors qu'il se mit à essayer de le contrôler, ce qui lui était beaucoup plus difficile que de manier l'épée ou tout autre arme. Déjà 14 ans, il était plutot beau. Le soldat commençait à ressentir un sentiment d'amour paternel pour ce garçon qu'il a élevé depuis tant d'année. Du jour au lendemain, il du partir à la guerre, ne revenant jamais. La maison appartenait à Zack, il n'avait que 14 ans. Mais rapidement, l'envie de vengeance, de tuer ceux qui ont assassiné ses parents lui vint à l'esprit. Abandonnant la maison de sa jeunesse, il partit en route pour venger ses parents. Mais il fit une découverte ... Lorsqu'à 15 ans, il avait retrouvé la trace de ceux qu'il voulait venger, il découvrit que l'envie de faire partir de l'empire était une grande tentation. Mais l'envie de vengeance restait au fond de lui, il ne savait plus quoi faire. Zack choisit alors l'empire, ses parents auraient pu survivre s'ils savaient simplement se battre pensa-t-il !
A présent, il se trouve à Urû'Baen, en train de chercher des hauts postes pour prouver à quel point il est doué et fort. Cependant, des sentiments et émotions qui n'avaient jamais fait surface viennent justement d'arriver. Son comportement aussi avait changé, il restera l'empire pour toujours. Mais ce n'est qu'un grand adolescent de vingt ans, très mature, oui, avec son passé qu'il a eu, mais tout de même encore un peu jeune, un jeune homme grandissant, allant dans la vie adulte...

Objet particulier : Un collier en force de pointe, abandonné par son père. Une épée large et longue et très puissante, originale par le Z [ Pas comme Zorro, mais comme Zack xDDD ] gravé sur le pommeau, et quelques poignards dissimulés un peu partout sur lui. Il porte aussi une bague en argent avec dessus un ruby incrusté qu'il tient de sa mère.

Hors RPG :

Prénom : Robin [ Toujours le même xD ]
Age : 13 balais -_-
Avez vous lu le reglement ? Pourquoi faire ? xDDDDDDDDD Nan c'est vrai ça sert à rien -_-


Dernière édition par Zack le Mer 7 Mai - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Zack   Mar 6 Mai - 17:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Zack   Mar 6 Mai - 17:26

Citation :
Avez vous lu le reglement ? Pourquoi faire ? xDDDDDDDDD Nan c'est vrai ça sert à rien -_-

Shocked Tiens, tiens, t'es pas le premier à le dire, t'as pas un frère ? ^^
Welcome Robin Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Zack   Mar 6 Mai - 17:40

Bienvenue et j'adore ton vava
Revenir en haut Aller en bas
avatarAuron



Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 22
Race : Humain
Armes : Epée
Ville : Humain
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Song thème: Auron's Theme.
Relation(s):

MessageSujet: Re: Zack   Mar 6 Mai - 18:48

Bienvenue !

Il faut que tu rétrécisse ton avatar, il déforme la page.
Revenir en haut Aller en bas
avatarZack



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 22
Race : Humain.
Armes : Sa lourde épée.
Ville : Humain again.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): .

MessageSujet: Re: Zack   Mer 7 Mai - 7:48

Merci ! :D

Ouais c'est bien ce que je pensais ^^ J'vais modifier ça =)

Eärwen, t'es pas la premiere à me le dire ... mais sache que c'est le code du règlement qu'il faut écrire xDD


[ EDIT : Voila, j'ai changé =) Et au bout de 36 reprises, j'ai réussi à le rétrécir T.T En plus il est plus beau que l'autre xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
avatarKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 27
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

MessageSujet: Re: Zack   Mer 7 Mai - 9:52

N'oki je valide =D.
Continues à bien t'amuser sur le forum xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zack   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit