Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 presentation de kyliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



presentation de kyliane _
MessageSujet: presentation de kyliane   presentation de kyliane I_icon_minitime2008-05-01, 21:19

Prénom : Kyliane

Surnom éventuel :/

Age : 21ans

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]:Magicien de l'empire

Dragon/dragonniers:/

Magie:noir

Physique du personnage ( 3 lignes complètes) :kyliane est un jeune homme de grandeur moyenne et il possède un corps relativement musclé grace a l'entrainement de son père dans sa jeunesse. Son regard noir d'encre effraie un peu les gens, son visage est lisse avec une cicatrice qui part du haut de l'oeil jusqu'en dessous. Il a souvent les cheveux en bataille de couleur noir qui tire un peu sur le brun foncé, ses doigts son long et fins, se bras musculeux.

Caractère du personnage ( 2 lignes complètes) :Kyliane est un garçon plutôt renfermer, il dévoile très peu souvent ses émotions, il est prompte a la colère et pardonne difficilement, il est près a mourir pour l'empire, malgré son aire renferme, il peu être gentil avec ses amis, mais cruels avec ses ennemis.

Histoire (6 lignes complètes) :Kyliane est née d'une humaine et d'un dragonnier au service de galbatorix. Sa mère est morte après l'avoir mis au monde donc il n'a jamais connu sa mère, son père ne lui a jamais pardonné. Il a passer son enfance jusqu'à sept ans chez lui a apprendre le français, les maths, la lecture et l'écriture, puis arriver sa septième année, son père est revenu avec un magiciens et un maître d'armes, qui lui ont appris a se battre et à se servir de la magie. Son père lui infligea un terrible entraînement, le levant en pleine nuit pour le faire courir, le faisant dormir dehors, arriver a seize ans, son père lui remis une armure, un cheval, un bouclier, un arc et une épée, puis il lui promit de rencontrer le roi bientôt. Trois mois plus tard, il le rencontra, galbatorix fit une forte impression sur le jeune homme, qui pris exemple sur le roi, lors d'un entraînement a l'épée avec son père a vingt ans, il le toucha mortellement a la colonne le tuant. Depuis ce temps, il réside au châteaux du roi, et parcours l'Alagaësia a la recherche d'un oeuf de dragon.

Objet particulier :une épée noir ebène

Hors RPG :

Prénom : Camille

Age :14 ans

Avez vous lu le réglemment ?ba pourquoi faire


Dernière édition par Kyliane le 2008-05-04, 15:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

presentation de kyliane _
MessageSujet: Re: presentation de kyliane   presentation de kyliane I_icon_minitime2008-05-01, 21:23

Bienvenue!

Il faut juste étoffer le physique et il n'y a aucun point dans ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



presentation de kyliane _
MessageSujet: Re: presentation de kyliane   presentation de kyliane I_icon_minitime2008-05-01, 21:32

voila
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

presentation de kyliane _
MessageSujet: Re: presentation de kyliane   presentation de kyliane I_icon_minitime2008-05-02, 06:49

Bienvenue =).
C'est pas mal comme présentation. Il reste quand même pas mal de fautes d'orthographe, de conjugaison et un peu de structures de phrase. Relis toi attentivement et tu n'auras aucun mal à te corriger je pense =).
Sinon l'histoire est plutôt correct même s'il semble bizarre que tu rencontres le Roi, mais la façon dont tu le racontes n'est pas dérangeante =). Par contre, on ne sait pas trop qui est ton père Oo. Apparemment un homme influant de l'Empire...
Ce n'est pas possible que tu sois un pparjure si tu n'as pas de Dragon par contre... Essaye de t'en trouver un si tu veux avoir ce rang là.
Et rallonges peut être un petit peu Caractère/Tempérament Razz.
Voila ^^. Bon courage et amuses toi bien parmi nous Wink [Même si tu n'es pas un ptit nouveau je crois ? ^^].
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



presentation de kyliane _
MessageSujet: Re: presentation de kyliane   presentation de kyliane I_icon_minitime2008-05-02, 09:53

voila
Revenir en haut Aller en bas
­Cynder­Cynder



Féminin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

presentation de kyliane _
MessageSujet: Re: presentation de kyliane   presentation de kyliane I_icon_minitime2008-05-02, 10:06

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
SaphiraSaphira



Féminin
Nombre de messages : 1334
Race : Dragonne
Ville : Dragonne
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Inconnue

presentation de kyliane _
MessageSujet: Re: presentation de kyliane   presentation de kyliane I_icon_minitime2008-05-02, 10:07

Bienvenue et vivement ta validation
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



presentation de kyliane _
MessageSujet: Re: presentation de kyliane   presentation de kyliane I_icon_minitime2008-05-02, 12:00

Bienvenue et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 31
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

presentation de kyliane _
MessageSujet: Re: presentation de kyliane   presentation de kyliane I_icon_minitime2008-05-02, 12:01

Bienvenue,

Comme l'a dit Kenken, tu peux pas être parjure
Et tu m'as dit qu'il y avait aucune fautes, j'en compte 16 <.< xDDD
*Peste ù.ù*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



presentation de kyliane _
MessageSujet: Re: presentation de kyliane   presentation de kyliane I_icon_minitime2008-05-03, 07:45

c'est corriger
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



presentation de kyliane _
MessageSujet: Re: presentation de kyliane   presentation de kyliane I_icon_minitime2008-05-03, 09:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



presentation de kyliane _
MessageSujet: Re: presentation de kyliane   presentation de kyliane I_icon_minitime2008-05-03, 17:09

merci evandar, finalement j'ai changer de rang, ce serait magiciens de l'empire, je l'ai changer sur la pres voila
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

presentation de kyliane _
MessageSujet: Re: presentation de kyliane   presentation de kyliane I_icon_minitime2008-05-04, 09:59

C'est mieux déjà...
Il reste encore à aller lire le règlement :duby:
Revenir en haut Aller en bas
Brand loreoBrand loreo



Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 31
Race : Parjure de l'empire
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Fyfy[ma fyfy adoré];Yuyu[ma pire ennemie ^^];Rani[Mon dragon le plus fidel et le plus doux ^^];Melnou [Le plus grand mago que je connaise XD]; Hel [General de l'armée empirienne et grand rocher au coeur tendre lol]; Eldouchoupinet [Quelque mot dur mais vite oublier];Illadounet [Toujours sur son cheval blanc au sauvetage des ames perdu! XD]

presentation de kyliane _
MessageSujet: Re: presentation de kyliane   presentation de kyliane I_icon_minitime2008-05-04, 10:02

Vous faites fuir tous pes parjures maintenant?? --'
Bievenue sinon!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



presentation de kyliane _
MessageSujet: Re: presentation de kyliane   presentation de kyliane I_icon_minitime2008-05-10, 18:00

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



presentation de kyliane _
MessageSujet: Re: presentation de kyliane   presentation de kyliane I_icon_minitime2008-05-11, 18:13

salut
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



presentation de kyliane _
MessageSujet: Re: presentation de kyliane   presentation de kyliane I_icon_minitime2008-05-11, 19:52

merci, j'espère que les admins vont bientot me valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation de kyliane _
MessageSujet: Re: presentation de kyliane   presentation de kyliane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation de kyliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit