AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Seisui Tokiha {finie} [Validée : magicienne.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarSeisui
Soldat de l'Empire


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 26
Race : Humaine & Magicienne
Armes : Epée & Magie
Ville : Humaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Une grosse claque en pleine tête & on se renferme sur soi même

MessageSujet: Seisui Tokiha {finie} [Validée : magicienne.]   Mar 22 Avr - 15:08

RPG :

Nom :
Tokiha

Prénom :
Seisui

Surnom éventuel :
Sei'

Age :
17 ans

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]:
humaine/magicienne

Dragon/dragonnier :
on verra bien plus tard ^^

Magie ? :
oui, elle contrôle particulièrement le feu.

Physique du personnage ( 3 lignes completes) :
Seisui est une jeune fille de 17 ans. Elle ne fait pas plus vieille ni plus jeune. Elle a des cheveux orange/roux mi long, qui lui arrive aux épaules. Trop court pour les attacher, elle les laisse lâche. En plus, Sei' a horreur de les attacher, même si certaines fois, ils la gêne. La jeune fille a de magnifiques yeux violets qui contraste très bien avec ses cheveux couleur vive et sa peau blanche. Elle n'est pas très bronzé, même si elle passe beaucoup de temps en extérieur.
Au niveau vestimentaire, elle porte en général une jupe plissée assez courte de couleur marron, ce qui s'accorde avec ses cheveux. En guise de haut, elle porte une sorte de chemise agraffée par devant orange. Seisui n'aime pas les couleurs froides, ce qui se voit à travers ses vêtements.


Caractère du personnage ( 2 lignes completes) :
Seisui est une jeune fille pleine de vie. Elle aime rire, s'amuser avec ses ami(e)s et est presque toujours de bonne humeur. Souriante et chaleureuse avec les autres, on s'attache facilement à elle. Responsable, Sei assume ses actes et n'hésite pas à venir en aide aux personnes qui le lui demande, parfois de manière trop naïve. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut se montrer agressive de temps à autre, ce qui a le don de faire rire ses proches.
Sei' met dû temps à s'engager. Elle pèse le pour et le contre avant de décider quoi que se soit, de peur de faire le mauvais choix et de le regretter plus tard. Tout ce qu'elle fait, c'est pour son frère qui est malade. C'est son pillier et jamais Seisui ne ferait quelque chose qui puisse le blesser, même quand elle se retrouvera séparé de lui. Elle donne sa confiance assez facilement, et une fois qu'elle est acquise, la glace est rompue. Même si elle peut paraitre naïve au premier abord, elle cache bien son jeu. Un peu manipulatrice, cette magicienne n'hésite pas à faire ressortir de vieilles histoires pour mettre la pression. Elle ne s'amuse jamais aux dépend de quelqu'un, sauf si elle le déteste vraiment.


Histoire (6 lignes completes) :

Un cri transperce la nuit. Plusieurs oiseaux s'envolent, quittant ainsi le refuge qu'ils avaient trouver dans la cime des arbres. La lune est invisible ce soir là…une nouvelle lune pour une nouvelle vie. Etait-ce un bon présage pour l’enfant qui venait de naître ? C’était en tout cas ce que pensait leur parents, une humaine et un magicien malchanceux. Malchanceux dans le sens où il a été grièvement blessé au cours d’une bataille et que sa force à beaucoup diminué. De part ce faite, il n’a plus assez d’énergie pour être utile sur un champ de bataille en tant que magicien. Du coup, il se retrouve à rester travailler chez lui, utilisant de temps à autre la magie pour se facilité la tâche. Sa mère n’étant qu’une simple humaine, elle n’a jamais dû aller se battre. Ce n’était pas la place d’une femme, d’après son mari. Tout ce qu’elle faisait, c’était guérir les gens grâce aux vertues des plantes. Un métier qui ne leur permet pas vraiment de vivre, mais plutôt de survivre. Malgrés cela, ils souhaitaient tous deux avoir des enfants. Et ce fut le cas.

Quelques secondes écoulées après le cri, et un enfant se met à pleurer...Seisui Tokiha. Pourquoi ce nom? Seisui signifie "pureté" d'après certaines coutûmes ancestrales. Peut être que la mère de le fillette qui vient de venir au monde espère que sa fille portera bien ce nom. Seul l'avenir le lui dira. Quoiqu'il en soit, Sei' est la fille ainée de ce couple de paysan vivant modestement près de Daret. Pendant près de deux ans, elle fut leur unique fille. Puis ils eurent un fils, qui se nommera Ikari. Les deux enfants eurent une enfance normale, enfin aussi normale que possible dans la mesure où une guerre sévie en Alagaësia. Combien de fois ont ils vu des Empirien venir prendre les fils d'autres paysans de Daret? Cependant, Ikari ne sera jamais amené à quitter sa famille pour aller servir un roi qu'il détestait par dessus tout: il est fragile et malade. Galbatorix ne voudrait certainement pas d'un homme faible dans ses rangs, même si il se fou de savoir qu'ils mourront au combat. Cette maladie était à la fois une bénédiction et une malédiction. A cause de sa fragilité, Ika’ ne servait pratiquement à rien à la ferme. Il ne faisait que les travaux les plus simples et aidait sa mère du mieux qu’il pouvait pour aller cueillir les plantes médécinales qu’elle utilisait. Les grosses tâches revenaient donc à Seisui. Mais la jeune fille ne s’en plaignait pas le moins du monde. Ca lui plaisait même. Une belle complicité avec son père et sa mère. C’était le paradis pour elle. En plus, Sei’ et Ikari étaient inséparables, enfin presque. Dès qu’on croisait l’un des deux, on pouvait être a peut près sûr de voir le deuxième dans les parages.

Pendant près de dix ans, cette famille eurent une vie tranquille, sans aucun problème. Personne ne les détestaient, mais ils n’étaient pas aimés de tout le monde non plus. Une famille normale dans un environnement normale. Une vie banale. Mais, au bout de ce temps, les choses commencèrent à se compliquer. C’est à l’âge de ses dix ans que Seisui découvrit qu’elle était capable d’utiliser la magie. Comment l’a-t-elle découvert ? Ce fut tout simple. Une après midi, alors que Seisui, Ikari et leur père travaillaient dans les champs, un groupe d’Empirien vint leur rendre une petite visite, sans aucune raison. Ca ne pouvait être pour prendre Ikari, il était trop jeune pour ça. Alors, même si ils n’étaient pas au courant de sa maladie et de son incapacité à faire des choses trop difficile, cela ne pouvait être la raison de leur venue. Non, c’était pour autre chose, ou plutôt pour quelqu’un d’autre. C’était pour leur père qu’ils étaient venus ainsi. En effet, Galbatorix avait appremment demander à trouver d’autres hommes. Etant donné que Ikari était trop jeune, ce n’était pas à lui de venir dans les rangs de l’armée de l’Empire. Alors les gardes avaient optés pour le père. Le seul autre homme de la famille. Alertée par les cris de surprises de deux enfants, leur mère arriva rapidement à leur niveau et les serra contre elle, tout en lançant un regard mauvais aux Empiriens. Si les yeux pouvaient tuer, ils seraient déjà tous morts dans d’atroces souffrances, pas de doute là dessus. Leur père s’avança d’un pas et fit face aux hommes de mains de Galbatorix.


-Que venez vous faire ici ?
-Oh , mais rien de spécial. Nous venons vous cherchez ppur que vous veniez aidé votre roi au cours de la guerre, rien de plus chèr monsieur.

L’ironie se faisait très bien sentir dans sa voix glacial. A croire que c’était sa façon de parler, ce qui ne serait pas étonnant. Ikari et Seisui lançèrent tout deux un regard d’incompréhension à leur mère qui resserra l’étreinte. Puis, Sei’ posa son regard sur son père, qui était impassible. Toutefois, il serrait les poings fermement, blanchissant ses mains. Il devait vraiment retenir sa colère.

-Je ne viendrais pas avec vous.
-Oh…mais bien sur que si. A vrai dire, vous n’avez pas le choix.

Encore ce ton ironique qui donne envie de vomir. L’incompréhension laissa place à la colère qui montait en la jeune fille insatiablement. Toutefois, tout comme son père, elle se retint. Peut être même un peu trop. Lorsque les gardes empoignèrent son père, elle explosa. Et pas qu’au sens figuré. Des flammes sorties de nulle part apparurent soudainement et foncèrent sur les gardes. Surpris, ils reculèrent, ce qui laissa le temps à son père de les envoyer loin de chez lui par magie également. Sans attendre son reste, il empoigna sa femme par le bras et se mit à courire. Les deux enfants les suivirent, trainer par leur mère qui pleurait maintenant et qui refusait de les lâcher. Ils coururent ainsi jusqu’à la tombée de la nuit. Epuisée, a bout de souffle, Sei’ s’effondra par terre. Elle chercha son frère du regard et alla se blottir contre lui pour le réchauffer. La température avait brutalement chuté et il tremblait de tous ses membres. Dix minutes plus tard, il s’endormie. C’est à ce moment là que son père lui expliqua pourquoi des flammes étaient apparues. Il lui expliqua qu’il était magicien. Au départ, la jeune fille cru que c’était son œuvre, mais il se révéla que non. C’était bien elle qui avait créer ces flammes. Sa mère lui raconta alors qu’elle avait du trop garder ses sentiments en elle, ce qui était le cas, et que ce fut la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Elle lui avoua que cela faisait un certain temps qu’ils guettait ce moment, celui où Sei’ prendrait conscience de ses pouvoirs. Maintenant qu’ils étaient enfin apparus devant ses yeux, son père lui promit de lui apprendre à le contrôler.

Et c’est ce qu’il fit. Jamais cette famille ne retourna dans leur habitation de Daret, c’était trop dangeureux. Et c’était compréhensible. Aucun des membres ne voulaient voir leur père ou leur mari partir faire la guerre. Ils s’installèrent dans une petite chaumière au milieu d’un bois. Au moins, personne ne viendrait les déranger vu que personne ne connaissait leur présence ici. Cette soudaine tranquilité rendit nostalgique la jeune fille. Pendant près de sept ans, elle resta là bas, sans rien dire, essayant de reprendre une vie normale, tout en s’entrainant avec son père pour contrôler ses pouvoirs. D’ailleurs, pour ça, elle n’était pas vraiment très douée. Elle ne le contrôlait que très peut. Quand ça explosait, rien ne l’arrêtait jusqu’à ce qu’elle se vide de son énergie. Mais bon, « ça viendrait avec le temps », lui répétait sans cesse son père. Ikari était admiratif devant sa sœur, ce qui la gênait. Après tout, elle n’avait rien d’admiratif chez elle. Toutefois, elle le contrôlait un peu mieux. Par exemple, Sei’ arrivait à faire apparaître du feu presqu’à chaque fois qu’elle le souhaitait. En faite…elle ne contrôlait rien uniquement quand une grande émotion la traversait. Ce qui était aussi très gênant. Ne pas se contrôler était une chose, mais mettre la vie de tiers personnes en était une autre.

Son voyage ne commencera que vers cet âge. Après sept ans de tranquilité, la monotonie s’était installée. Elle était lourde et ennuyante. Or, la jeune fille voulait vivre des aventures, faire des rencontres, s’éclater quoi. Même si pour ça, elle devrait revenir dans le monde dangeureux déchiré par la guerre. Seisui était prête à prendre ce risque. Mais ce qui la retenait toujours était sa famille. Mais, un jour, son frère tomba encore plus malade. Sa mère n’avait pas les plantes nécéssaires pour le soigner. Elle ne connaissait rien qui pouvait le guérir. Déchirée par cette nouvelle et refusant de perdre son frère, son unique frère, Sei’ quitta la maison pour partir à la découverte de l’Alagaësia, et peut être, trouver un remède pour son frère…


Objet particulier :
aucun


Hors RPG :

Prénom :
hum...
Age :
17ans
Avez vous lu le reglement ?
Bien sûr ^^


Dernière édition par Seisui le Mer 23 Avr - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarLleyla



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 25
Race : Elfe
Armes : Aucune.
Ville : Bon.
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): /

MessageSujet: Re: Seisui Tokiha {finie} [Validée : magicienne.]   Mar 22 Avr - 15:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Seisui Tokiha {finie} [Validée : magicienne.]   Mar 22 Avr - 18:27

WelcOme^^
Il manque l'histoire, sinon tout me semble bien...
Après tu serras surement validé... xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatarSeisui
Soldat de l'Empire


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 26
Race : Humaine & Magicienne
Armes : Epée & Magie
Ville : Humaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Une grosse claque en pleine tête & on se renferme sur soi même

MessageSujet: Re: Seisui Tokiha {finie} [Validée : magicienne.]   Mer 23 Avr - 12:34

merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Seisui Tokiha {finie} [Validée : magicienne.]   Mer 23 Avr - 12:44

très jolie présentation ^^ je te souhaite la bienvenue sur le forum!!! il fo juste qu'un admin te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Seisui Tokiha {finie} [Validée : magicienne.]   Mer 23 Avr - 12:50

c tro mignon ton perso cache bien son jeu
welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Seisui Tokiha {finie} [Validée : magicienne.]   Mer 23 Avr - 14:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Seisui Tokiha {finie} [Validée : magicienne.]   Mer 23 Avr - 16:24

Bienvenue ^^.
J'aime beaucoup ta présentation et ton histoire =). Je trouve la personnalité de ton personnage très intéressante, et j'espère avoir l'ohnneur de te rencontrer un jourà l'un de mes rps =).
Sinon, bon jeu, bon rp et amuse-toi bien sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 25
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Seisui Tokiha {finie} [Validée : magicienne.]   Mer 23 Avr - 16:28

*J'adore bien ton perso Et tu as ecris toom histoir DONC BIENVENU ET AMUSE TOI BIEN CAR ICI S'EST 100% DElire
Revenir en haut Aller en bas
avatarAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 26
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

MessageSujet: Re: Seisui Tokiha {finie} [Validée : magicienne.]   Mer 23 Avr - 19:31

merci a tous ^^

almarane...on se fait un rp quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 27
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

MessageSujet: Re: Seisui Tokiha {finie} [Validée : magicienne.]   Mer 23 Avr - 20:24

Hey ! =D. Bon je te dis pas bienvenue, ça sert à rien ^^''' xD.

Très belle présentation, avec des belles couleurs =). Je te fais pas attendre plus longtemps : Validée ! =D.

Ah oui : j'aime bien ton vava et ta sign aussi Wink. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seisui Tokiha {finie} [Validée : magicienne.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seisui Tokiha {finie} [Validée : magicienne.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit