Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de Xenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Xenia _
MessageSujet: Présentation de Xenia   Présentation de Xenia I_icon_minitime2008-04-17, 14:48

RPG :

Nom : Saker

Prénom : Xenia

Surnom éventuel : Xe

Age : 19 ans

Race : humaine

Dragon/dragonnier : aucun pour l'instant

Magie ? : Non

Physique du personnage :Xenia est une jeune femme menue. Elle à les cheveux blonds, coupé a la hauteur de ses épaules. Son visage est remplit de pureté. Ces yeux en amende lui donnent une touche d’exotisme. Ils sont de couleur bleues-verts. Son nez est légèrement retrousser. Elle a de jolies lèvres pulpeuses et rose. Xenia a des petites mains avec des doigts fins et longs. Xenia a un tatouage. Il se trouve sur son poignet gauche, c'est une étoile.

Caractère du personnage :Elle est respectueuse, polie, douce et sympathique. Par contre, il arrive parfois qu’elle se montre arrogante. Elle n’est pas rancunière, elle oublie donc très vite les petits problèmes et les gros problèmes. Xenia est une femme exigeante et perfectionniste. Elle est très généreuse et se dévoues corps et âmes a se qui lui tien a cœur. Xenia adore réfléchir a tout se qui l’entoure et aussi se projeter dans le futur. Elle est quelque peux timide et elle n’aime pas trop être le centre d’attention. Elle aime discuter et faire par de ses réflexions.

Histoire : Xenia eu une enfance pas comme les autres. Elle était enfant unique et passait le plus clairs de son temps seule. A l’aube de ses quatorze ans, ces parents lui on dit de préparer ses bagages, puisqu’ils partaient a la découverte de l’Alagaësia. Au début, le voyage s’annonçait amusant, mais plus le voyage avançait et plus il était plein de tristesse. Il passait environs cinq mois parfois plus mais rarement dans le même village. Xenia avait donc le temps de se faire des amis et de bâtir une relation. Par contre au bout de cinq petit mois, Xenia devait reprendre ses sacs et repartir dans un autre village. Se n’était se qu’elle voulait. Quand t’elle arriva a Urû'baen, elle demanda a ces parents de rester plus longtemps. Ces parents acceptèrent avec joie sa proposition. Pendant qu’elle découvrait peu à peu la grande ville, elle attendait des sanglots de quelqu’un. Son instinct lui disait d’aller voir la personne qui pleurait. Elle se dirigea donc a grands pas vers les sanglots. Une fois arriver a proximité, elle trouva un jeune homme qui pleurait. Après avoir discuté longuement, se dernier se présenta sous le nom de Kamspy. Xenia voyait en lui une amitié plus grande que celle qu’elle avait déjà pue avoir. Après, quelque jours de rencontre successive, elle en tomba amoureux. Elle dit alors a ses parent que son voyage s’arrêtait a Urû'baen.

Objet particulier : Aucun

Hors RPG :

Prénom : Thalie
Age : 14 ans
Avez vous lu le reglement ? Oui !


Dernière édition par Xenia le 2008-04-17, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Présentation de Xenia _
MessageSujet: Re: Présentation de Xenia   Présentation de Xenia I_icon_minitime2008-04-17, 16:06

Bienvenue à toi avant tout ! Wink

Alors... J'ai lu ta présentation en entière. Elle est très jolie à regarder =D.
Sinon fais attention à l'orthographe et à la structure des phrases parce qu'il y a des choses un peu gênantes à la compréhension...

Xenia a écrit:
Xenia a un tatouage. Il se trouve sur son poignet gauche, c’est un signe chinois qui veut dire amours.
Hum... Il n'y a pas beaucoup de chinois dans le monde d'Eragon de C.P. ^^' xD.

Ensuite, il y a quelque chose de plus gênant... Il est possible que je me trompe (même fort possible ^^''' xD), mais est ce que ce ne serait pas ton quatrième compte par hasard ? Parce que le nombre de comptes est limité à 3...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Xenia _
MessageSujet: Re: Présentation de Xenia   Présentation de Xenia I_icon_minitime2008-04-17, 16:36

Non... c'est mon deuxième
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Xenia _
MessageSujet: Re: Présentation de Xenia   Présentation de Xenia I_icon_minitime2008-04-17, 16:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Xenia _
MessageSujet: Re: Présentation de Xenia   Présentation de Xenia I_icon_minitime2008-04-17, 22:34

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Xenia _
MessageSujet: Re: Présentation de Xenia   Présentation de Xenia I_icon_minitime2008-04-19, 15:08

bienvenue=}
Revenir en haut Aller en bas
ThannosThannos



Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 32
Race : Dragon
Armes : Griffes, machoire et queue
Ville : Bien
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna (validation du personnage ^^), Knurlnien (Ma floodeuse favorite ^^), Ashura (Ma dragonnière elfique ^^), Az Ragni (très gentille =)), vaudrait-mieux pour toi que tu disparaisse de ma vie Black moon ! Tu m'as anéhanti, tu as brisé mon coeur et ma vie !

Présentation de Xenia _
MessageSujet: Re: Présentation de Xenia   Présentation de Xenia I_icon_minitime2008-04-20, 18:46

Bienvenida amiga !
Revenir en haut Aller en bas
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 31
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Présentation de Xenia _
MessageSujet: Re: Présentation de Xenia   Présentation de Xenia I_icon_minitime2008-05-01, 18:29

Validée Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Xenia _
MessageSujet: Re: Présentation de Xenia   Présentation de Xenia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Xenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit