AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Arunima [Validée => Humaine / Impériale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Arunima [Validée => Humaine / Impériale]   Jeu 10 Avr - 16:50

RPG :

Nom : Sinayma

Prénom : Arunima

Surnom éventuel : Lueur D'Aurore

Age : 18 ans

Race : Humaine

Magie : Noire

Physique du personnage : Arunima est assez grande, et a les cheveux noirs, longs et lisses. Ils lui arrivent environ jusqu'au creux des reins. Elle a les yeux bleus comme le bleu profond de l'océan, et des lèvres assez rouges. Son teint est blanc, ce qui forme un contraste avec la rougeur de ses lèvres et le bleu de ses yeux. Arunima est assez mince et ses formes sont harmonieusement proportionnées. Elle a les mains et les doigts assez fins.

Caractère du personnage : Arunima ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Même si elle est assez réservée, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, que ça plaise ou que ça ne plaise pas. Elle est toujours souriante, et toujours prête à aider les autres.... Enfin, celle qu'elle aime. Possessive, et peut-être un peu trop égoïste, elle n'aime pas partager, et digère très mal certaines trahisons de son entourage. De nature calme et sereine, elle peut tout de même s'énerver, et dans ces moments-là, mieux vaut la laisser faire ce qu'elle entreprend...

Histoire : Arunima est née et a vécu dans une famille qui servait l'Empire. Dès son plus jeune âge, elle a montré une passion et une admiration hors-norme pour les Empiriens et pour leur chef Galbatorix. Ses parents, qui lui ont toujours clamé que les Vardens et les Elfes étaient les "Méchants", et qu'il n'était pas bon de les côtoyer, elle s'est vite rangée de leur côté. Elle a appris le maniement des armes très jeune, alors qu'elle n'avait que dix ou onze ans. On ne peut pas dire qu'elle soit une exception et une jeune femme surdouée, mais elle se débrouille plutôt bien à l'épée, son arme favorite. Un drame survint pourtant dans sa quinzième année. Ses parents, qui se battaient régulièrement pour l'Empire, périrent en effet au cours d'un combat, tués par deux Vardens. Depuis ce jour, Arunima ressent une haine immense envers ce genre de personnes, et ne cherche plus qu'à se venger.

Objet particulier : Ses deux épées, Vladi' et Dio', sa dague, et des flacons de remèdes qu'elle garde en permanence sur elle.


Hors RPG :

Prénom : //
Age : //
Avez vous lu le reglement ? Oui, je l'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAuron



Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 22
Race : Humain
Armes : Epée
Ville : Humain
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Song thème: Auron's Theme.
Relation(s):

MessageSujet: Re: Arunima [Validée => Humaine / Impériale]   Jeu 10 Avr - 16:57

Bienvenue !

Pas trop de fautes, 8 lignes à l'histoire... Pas d'incohérence... Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
 

Arunima [Validée => Humaine / Impériale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit