AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Shiiiiin [VALIDER=>Empire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarTifus



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 22
Ville : Humain
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Shiiiiin [VALIDER=>Empire]   Lun 7 Avr - 9:07

RPG :

Nom : Okazaki
Prénom : Shinichi
Surnom éventuel : Shin Cool
Age : 15 ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: EmpirienDragon/dragonnier : Nop >.>
Magie ? : Vi

Physique du personnage ( 3 lignes completes) : Brun foncé tirant sur le noir, il a des yeux noirs cerclé de vert et mesure environ 1m 85 pour un poids indéterminé. AB négatif, pas vacciné... un physique qui même si il n'est pas comparable à celui des elfes, pourrait bien voler la palme au plus beau d'entre eux. ( Cool )
Certaines fois il s'habille d'une tunique rouge et d'une cape bleu marine, avec un pantalon noir qui lui bat les mollets, effleurant le haut de ses bottes.
Mais il est rare qu'il porte ces vêtements, et préfére plutôt un simple pantalon de toile beige, une simple chemise de lin qui fut blanche et que de nombreux lavages ont rendu cassée, jaune pâle ou beige, dont il remonte toujous les manches au-dessus des coudes. La pantalon comme la chemise sont raccomodés en de nombreux endroits. Sans chaussures, il marche pieds nus.
L'unique chose qui pourrait peut-être éveiller la curiosité de certains, est un brin de cuir attaché à son poignet droit, portant trois perles de rocailles bleus. Au poignet gauche il n'a qu'un bracelet de force en cuir souple noir qui possède 2 lanières et mesure environ huit centimètres de largeur.
Il possède un vieux poncho gris-vert, dont l'unique poche contient une paire de mitènes de cuir au dessus recouvert de plaques de métals où l'on distingue plusieurs érafflures. Dans les doublures des paumes, de fines cottes de mailles d'aciers qui lui pemermettent d'attrapper les lames de ses quelques adversaires à pleines mains. Il a l'habitude d'enrouler sa rapière dans son poncho.
Enfin une aumônière de cuire fermé par deux cordons et une boucle, dans laquelle il range neuf grandes étoiles de lancé qu'il attache à son côté gauche. Un de ses trois petites étoiles est glissée dans son bracelet de force, les deux dernières sont dans une bourse de cuire fermée par deux lacets de cuires, qu'il attache également à sa ceinture côté gauche, devant son aumônière.


Caractère du personnage ( 2 lignes completes) : Il vit au jour le jour avec un humour désoppilant, mais parfois fatiguant. Il aime entendre ses amis se confier pour les aider ensuite. Il a besoin de se rendre utile, de bouger. Il est suractif et ne tient pas en place.Il est inventif et raconte des histoires à tout ce qui bouge, particulièrement les enfants qui sont toujours émerveillés. Dans ses histoires, il nomme toujours le héros de son propre prénom, utilisant lui-même son pseudonyme. Quand il se sent mal et déprimé, il se soule à mort et se réveille, certes avec une sacré gueule de bois mais le coeur plus légé.


Histoire (6 lignes completes) : Shin resta allongé sur le ventre, et même si l'odeur de la paille commençait à lui piquer le nez, il refusait de bouger. Trop grande était sa crainte d'être découvert, de devoir descendre et dire... il refusait même d'y penser et secoua la tête, faisant voler ses mèches rousses autour de son visage emprunt de tristesse. Il croisa les bras sur le sol et y posa son front, comptant les battements de son coeur pour se calmer. En même temps, il se mit à revivre la scène, entre Kevin et lui, tard dans la nuit. Shin avait quitté son lit et s'était glissé dans la chambre de son frère.

"Tu reviendras Kev, dis, tu reviendras nous voir?"

Kev avait seulement haussé les épaules. Le plus jeune n'avait pas insité. Son frère ne voulait plus d'eux, il ne voulait plus vivre avec eux. Et il ne reviendrait jamais.

"Shin ! Viens dire adieu à ton frère!"

Il retint un hoquet de surprise et s'applatit un peu plus dans la paille, serrant les lèvres pour ne pas répondre à son père. Jamais il ne dirait adieu à l'un de ses frères, ni à personne d'autre. En bas, son père réitéra son appel, et ne reçut aucune réponse. L'enfant l'entendit jurer et grommeler, puis quitter la grange. Shin soupira de soulagement. Il n'avait pas obéit, mais il préférait largement se faire punir que devoir dire à son frère, en un mot, adieu, qu'il ne se reverrait jamais. De là où il était, il pu observer le regroupement de la famille. Il imagina les embrassades, les recommandations de leur mère. Une larme coula sur la joue de l'enfant, pas une de plus. Il attendit que leur oncle et Kev se soient retournés, puis qu'ils aient disparut, avant de fondre en larmes. Il cria de toutes ses forces et se roula dans la paille, évacuant sa colère. Rapidement, des pas se firent entendre dans l'escaliers. Il s'arrêta et s'assit, les yeux rouges et humides, pour fixer son père.

"Tu n'es même pas venu dire au revoir à ton frère! Mais tu as perdu la tête Shin ! Qu'est-ce que c'est qu'ça!"

Il attrappa son fils par les épaules et le remit sur ses pieds. L'enfant baissa la tête et reçu sans mot dire une gifle bien mérité. Puis, sans rajouter un mot, son père l'attrappa par la main et le traina hors de la grange. A mi-chemin de la maison, l'homme s'arrêta et souleva son fils pour le serrer dans ses bras.

"Il reviendra."

Shin passa les bras autour du cou de son père, pleurant en silence, fixant l'horizon, sachant que derrière les arbres qui lui cachait la vue, son frère s'éloignait. Il n'avait pas dit adieu, et si Kev ne revenait pas, lui il le retrouverait.


Quelques années plus tard...


Shin venait à peine d'avoir dix neuf ans et comptait partir dans quelques jours, quand le drame arriva. Iria, sa cousine, venait de mourire, assassinée sauvagement. Le jeune homme reporta son départ pour porter le deuil avec sa famille. Toute la journée s'était déroulé dans un brouillard sourd et douloureux, où tout le monde avait pleuré. Une jeune femme, leur cousine à enterrer, c'était lourd à supporter, même quand on était une famille. Shin n'avait pas crû devoir revivre une telle journée aprés le décés de son grand-père. Quelques mots furent prononcés par son père, le père d'Iria. Quand il s'approcha, lui, du corps de sa cousine, il lui prit la main... et fronça les sourcils. La bague, la bague d'Iria n'était pas à son doigt. Il se tourna vers son père, un air dur sur le visage. Celui-ci suivit son regard et haussa les épaules. La douleur était trop grande pour qu'il ne fasse attention à un détail de la sorte, même un détail aussi important. Shin recula et laissa la place. Le soir même, il se leva et prépara ses affaires. Il réveilla ses deux frères et ils s'étreignirent longuement. Le jeune homme crû que jamais ils n'arriveraient à se séparer. Il promit de revenir, puis quitta la chambre. Depuis qu'ils n'était plus que trois, ils refusaient d'être séparé. Shin alla embrasser ses parents, sans les réveiller, puis il sortit de la ferme. Une image lointaine et floue lui revint, il se souvint que Kev était parti quelques années plutôt. Il comprit à quel point ça avait dû être dur...

Objet particulier :
-Neuf étoiles de lancé circulaires toutes en métal. Chacune possède 6 lames aiguisées en acier, avec un système d'ouverture. Chaque lame est indépendante et mesure cinq centimètres de longueur. Le diamètre d'une étoile fermée est de neuf centimètres.

-Trois étoiles de lancé circulaires toutes en métal. Chacune possède 3 lames aiguisées en acier, avec un système d'ouverture. Chaque lame est indépendante et mesure trois centimètres de longueur. Le diamètre d'une étoile fermée est de six centimètres.

-Un rapière à la garde de rapière, damasquinée, en argent et à lame factice:



Hors RPG :

Prénom : Robiin
Age : 13 ans
Avez vous lu le reglement ? moui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Shiiiiin [VALIDER=>Empire]   Lun 7 Avr - 9:10

Yeaaaah <333

J'aiime =)
Mon Bow Goss Fiile mettre ta siign xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatarTifus



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 22
Ville : Humain
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Shiiiiin [VALIDER=>Empire]   Lun 7 Avr - 9:11

Oo C'est vraii j'avaiis pas marqué : le mettre à tous les messages xDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Shiiiiin [VALIDER=>Empire]   Lun 7 Avr - 9:12

xP C'est pas maliin ça
Revenir en haut Aller en bas
avatarTifus



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 22
Ville : Humain
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Shiiiiin [VALIDER=>Empire]   Lun 7 Avr - 9:19

Valaaa =DD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Shiiiiin [VALIDER=>Empire]   Lun 7 Avr - 9:35

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarTifus



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 22
Ville : Humain
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Shiiiiin [VALIDER=>Empire]   Lun 7 Avr - 9:42

Marciii =D
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Shiiiiin [VALIDER=>Empire]   Lun 7 Avr - 9:55

welcOme belle présentachion'
Revenir en haut Aller en bas
avatarTifus



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 22
Ville : Humain
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Shiiiiin [VALIDER=>Empire]   Lun 7 Avr - 10:25

Re markiii =PP
Revenir en haut Aller en bas
avatarThannos



Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 25
Race : Dragon
Armes : Griffes, machoire et queue
Ville : Bien
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna (validation du personnage ^^), Knurlnien (Ma floodeuse favorite ^^), Ashura (Ma dragonnière elfique ^^), Az Ragni (très gentille =)), vaudrait-mieux pour toi que tu disparaisse de ma vie Black moon ! Tu m'as anéhanti, tu as brisé mon coeur et ma vie !

MessageSujet: Re: Shiiiiin [VALIDER=>Empire]   Lun 7 Avr - 11:37

Bien benido amigo !! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarBrand loreo



Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 25
Race : Parjure de l'empire
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Fyfy[ma fyfy adoré];Yuyu[ma pire ennemie ^^];Rani[Mon dragon le plus fidel et le plus doux ^^];Melnou [Le plus grand mago que je connaise XD]; Hel [General de l'armée empirienne et grand rocher au coeur tendre lol]; Eldouchoupinet [Quelque mot dur mais vite oublier];Illadounet [Toujours sur son cheval blanc au sauvetage des ames perdu! XD]

MessageSujet: Re: Shiiiiin [VALIDER=>Empire]   Lun 7 Avr - 13:21

Exellente presentation rien a redire ^^
VALIDER=>humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiiiiin [VALIDER=>Empire]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiiiiin [VALIDER=>Empire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit