Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Warda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Warda _
MessageSujet: Warda   Warda I_icon_minitime2008-04-05, 16:19

Bonjour tout le monde ! J'ai décidé d'incarner à la fois un dragon et son dragonnier, alors je vais utiliser des couleurs différentes (bleu : Warda, rouge : Alidhan.


RPG :

Nom : Elmagaen

Prénom : Warda

Surnom éventuel : Aucun

Age : 17

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: elfe

Dragon/dragonnier : Alidhan (dragonne)

Magie ? : Oui (pouvoirs de dragonnier)

Physique du personnage ( 3 lignes completes) :
De grande taille, mince mais musclée, Warda a les oreilles pointues (comme tout les elfes bien sûr ^^) et de grands yeux bleu clair. Elle a les cheveux assez longs, blonds. Son visage est d'une belle forme, elle a de jolis traits. Warda peut être considérée comme une belle elfe. Elle est d'une très grande souplesse et d'une aussi grande agilité.

Caractère du personnage ( 2 lignes completes) :
Warda s'emporte assez facilement, seule sa dragonne parvient à la raisonner. Malgré cela, elle est gentille et met sa vie avant celle des autres. Elle est courageuse, mais irascible. Elle est entêtée et rare sont les personnes qui peuvent la convaincre que ce qu'elle dit ou fait n'est pas bien.

Histoire (6 lignes completes) :
Warda a été abandonnée chez un vieux dragonnier, elfe, qui vivait dans la forêt, loin de tout. Il l'a appelée Warda, en déformant un peu le mot "Wyrda", en ancien langage, qui signifie "destin". Un jour, le dragon du vieil homme chez qui vivait Warda l'emmena se promener en forêt. Ils découvrirent un nid de dragons sauvages, abandonné. La plupart des oeufs étaient détruits, mais il en restait un. Plus tard, il a éclot pour Warda, et Alidhan est née.
Quand le père adoptif de Warda est mort, Alidhan n'avait que quelques mois, et Warda et elle venaient de commencer leur entraînement, quelques semaines auparavant. Elles partirent à l'aventure malgré leur entraînement inachevé, pour renverser Galbatorix et tuer les seigneurs parjures.

Objet particulier :
Warda tient de son père adoptif son épée de dragonnier, car Alidhan et le vieux dragon avaient presque la même couleur, et Warda avait besoin d'une épée. Son épée s'appelle Garjzla.

Hors RPG :

Prénom : Lénore
Age : 13
Avez vous lu le reglement ? Oui



RPG :


Nom : Aucun

Prénom : Alidhan

Surnom éventuel : Aucun

Age : 2 ans

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Dragon

Dragon/dragonnier : Warda

Magie ? : Oui (pouvoirs de dragon)

Physique du personnage ( 3 lignes completes) :
Alidhan est un très grand dragon, même si elle n'a pas encore atteint sa taille adulte, massif, de couleur violet sombre. Elle a des yeux d'un noir profond, et de grandes ailes. Ses crocs et ses griffes sont acérés et solides. Elle possède des piquants sur le cou et la queue. Ses écailles sombres sont très solides. Elle est très souple et peut se mouvoir et faire des figures dans les airs sans problème. Elle est aussi très rapide et crache très bien le feu. Ses plus grandes armes sont ses grosses griffes, son feu, sa queue et ses piquants.

Caractère du personnage ( 2 lignes completes) :
Pleine d'humour, Alidhan est un peu arrogante. Elle a beaucoup de choses en commun avec Warda. Cependant, Alidhan, bien que largement aussi courageuse que Warda, est beaucoup moins irascible. Elle est pleine de raison et aime les citations. Elle est une des rares personnes (enfin, personne...) à parvenir à faire entendre raison à Warda et à la faire changer d'avis. De plus, elle se fait respecter facilement, à la fois grâce à sa taille imposante et grâce à son caractère et à ses "paroles".

Histoire (6 lignes completes) :
Trouvée par Warda et par un vieux dragon dans un nid de dragons sauvages détruit, Alidhan a éclot pour Warda, avec laquelle elle s'entend très bien. Elles ont été toutes les deux entraînées par le père adoptif de Warda et son dragon, pendant quelques semaines, jusqu'à leur mort, mais cet entraînement court ne les empêche pas de se battre très bien et de parfaitement maîtriser leurs pouvoirs. Alidhan a quitté le du Weldenvarden avec sa dragonnière, et lui fait entièrement confiance pour la suite de leurs aventures. Elles veulent tuer Galbatorix et les seigneurs parjures, et faire cesser le règne tyrannique de l'Empire.

Objet particulier : Une selle que lui a fabriqué le père adoptif de Warda et à laquelle elle tient beaucoup.


Dernière édition par Warda le 2008-04-06, 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Warda _
MessageSujet: Re: Warda   Warda I_icon_minitime2008-04-05, 16:20

Désolée pour la longueur du texte parfois (caractère etc...) mais quand j'ai écris le message ça faisait le nombre de lignes nécessaires. Mais si vous voulez je peux en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Warda _
MessageSujet: Re: Warda   Warda I_icon_minitime2008-04-05, 16:46

bienvenue et bon rp
essaye d'écrire plus pour la description et aussi le caractère...
sinon amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Warda _
MessageSujet: Re: Warda   Warda I_icon_minitime2008-04-05, 16:49

Bienvenue!

Pour commencer, attention aux doubles posts^^

Et en effet, tout est trop court, il faudrait rallonger.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Warda _
MessageSujet: Re: Warda   Warda I_icon_minitime2008-04-05, 18:18

C'est assez long, là? Je ne sais pas si je peux faire mieux.
Edit : j'ai encore un peu rallongé et j'ai espacé les sections, normalement tout est bon Wink


Dernière édition par Warda le 2008-04-06, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Warda _
MessageSujet: Re: Warda   Warda I_icon_minitime2008-04-05, 23:45

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempéranceTempérance



Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 27
Race : Magicienne
Armes : Sa magie... '-'
Ville : ° maaaaaaaaaaaaal °
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Warda _
MessageSujet: Re: Warda   Warda I_icon_minitime2008-04-06, 00:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Warda _
MessageSujet: Re: Warda   Warda I_icon_minitime2008-04-06, 02:48

moi je pense qu'il va falloir écarter les sections ^^ sinon on ne comprend rien =S


sinon bienvenu parmis nous!!!



Cordialement soren
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Warda _
MessageSujet: Re: Warda   Warda I_icon_minitime2008-04-06, 10:26

Bienvenue =).

Le nombre de lignesn nécessaire est respecté, il ne te reste plus qu'à espacer chaque catégorie. Je pense que tu seras validé par la suite Smile.
Bon jeu, bon rp et amuse-toi bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Warda _
MessageSujet: Re: Warda   Warda I_icon_minitime2008-04-06, 12:57

tu devrais être validée bientôt je crois...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Warda _
MessageSujet: Re: Warda   Warda I_icon_minitime2008-04-06, 13:19

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Warda _
MessageSujet: Re: Warda   Warda I_icon_minitime2008-04-06, 13:22

Bah il faut encore rallonger le physique de Warda (3 lignes), son caractère (2 lignes complètes) et l'histoire d'Alidhan (6 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Warda _
MessageSujet: Re: Warda   Warda I_icon_minitime2008-04-06, 13:30

Melnor, elle a le total de ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Warda _
MessageSujet: Re: Warda   Warda I_icon_minitime2008-04-06, 13:45

c'est vrai que les lignes sont remplies
Revenir en haut Aller en bas
Brand loreoBrand loreo



Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 31
Race : Parjure de l'empire
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Fyfy[ma fyfy adoré];Yuyu[ma pire ennemie ^^];Rani[Mon dragon le plus fidel et le plus doux ^^];Melnou [Le plus grand mago que je connaise XD]; Hel [General de l'armée empirienne et grand rocher au coeur tendre lol]; Eldouchoupinet [Quelque mot dur mais vite oublier];Illadounet [Toujours sur son cheval blanc au sauvetage des ames perdu! XD]

Warda _
MessageSujet: Re: Warda   Warda I_icon_minitime2008-04-06, 15:36

Melnou ta config d'ecran doit etre vraiment au max non???
Je peux pas te valider Melnou est mon superieur et si il dit non....bien c'est non...desoler --'
Revenir en haut Aller en bas
AdelyaAdelya



Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Race : Elfe
Ville : Bien
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Warda _
MessageSujet: Re: Warda   Warda I_icon_minitime2008-04-06, 15:42

Le nombre de lignes est bien réspecté Melnor. Ta configuration d'ecran doit te jouer des tours Wink
Je valide, amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Warda _
MessageSujet: Re: Warda   Warda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Warda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux