Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 création de guilde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



création de guilde... _
MessageSujet: création de guilde...   création de guilde... I_icon_minitime2008-04-02, 00:21

Bonjon je vien poster ici pour pouvoir créer une guilde de l'empire...La guilde se nommerai (The Night Of The Dead)


But de la guilde???
Bien le but es très simple...Le but esde combattre les vardens pour qu'il n'en reste plus aucun et qu'il reste juste les parjur...Les seigneur parjur et les dragonnier maléfique son le bienvenu dans la guilde...



L'histoir de la guilde???:
L'histoir se déroule avant éragon et saphira...Soren n'étais alors qua l'époque qu'un seul enfants..Mes il découvrit une grotte ou il y avait un signe particullier et des chevalier de pierre...Une des plus anciennes place de l'allagaësia...Il avanca et vue en ouvrant la porte de grand sorcier qui étais en rond...Il était écrit au sur une tombe qu'il y avait les ancien autours...(The Night Of The Dead)Soen vue une armur et une épé qui étais encor asser brillante...Il prit l,armur et l'épé et ses a se jours qu'il decida de créer la guilde (The Night Of The Dead)...Encor aujourd'hui sur son armur il porte l'insigne de la guilde...


(ps:pour le signe je trouverai plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
HelHel



Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Race : Humain
Armes : /
Ville : Neutre
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yunie, Melnou, Derfel, Findel, Shad, Sluk, Lampe, Kenou et WB.

création de guilde... _
MessageSujet: Re: création de guilde...   création de guilde... I_icon_minitime2008-04-02, 08:42

Hum il existe déjà une guilde de ce genre : L'Eta Knurlagn...

Je refuse donc... Avis aux autres admins =)
Revenir en haut Aller en bas
 

création de guilde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit