AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Kilianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Kilianne _
MessageSujet: Kilianne   Kilianne I_icon_minitimeSam 29 Mar - 12:57

RPG:

Nom : Inconnue

Prénom : Kilianne

Surnom éventuel : ange triste ou ange noire.

Age : 100 ans

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Elfe

Dragon/dragonnier : Aucun pour le moment

Magie ? : Elle contrôle l'élément feu et tout ce qui concerne la nature. Elle peut aussi devenir invisible.

Physique du personnage ( 3 lignes completes) :

Kilianne est une jeune elfe qui est grande et très mince. Elle est très charmante et son visage pâle reflète la douceur et la tristesse. De longs cheveux noirs dépassent d'une longue capuche qui est accrochée à une longue cape qu'elle porte toujours. Cette cape est en fine dentelle noire qui traîne par-terre (avatar). Elle porte des robes blanches surmonter d'un tissus noir ou tout simplement une noire ou blanche.

Caractère du personnage ( 2 lignes complètes) :

Kilianne est une jeune elfe très calme et patiente. Elle est très prudente et elle marche de ville en ville. Elle adore voyager et quand elle passe dans une ville tel que Uru'baen, elle fait le plus possible pour ce cachée. Elle vole de tout pour se nourrir et surtout de l'argent. Son don de divisibilite lui sert beaucoup. Elle adore se promenée dans les forêts ou près des cascades. Mais celle-ci est très obscur et très froide avec beaucoup d'ennemis qu'elle ne lâche pas. Ses défauts ne l'empêche pas de se faire quelque amis et de bien s'entendre avec des inconnus. Elle ne possède pas trop la force qu'un elfe normal en faute d'éducation.

Histoire (6 lignes complètes) :

Kilianne est née un soir de décembre. Il neigeait lorsqu'on pouvait entendre un cris dans un hôpital d' Ellesméra. Une charmante elfe avait donnée vie à une elfe qui allait avoir un destin tragique. Sa mère mourut pendant l'accouchement pour cause de complication. Avant de mourir, sa mère la nomma Kilianne. Son père ne l'aimait pas et il n'avait pas envie qu'elle naisse. Lorsque le père était censé rentré à la maison avec elle, il prit un détour et la jeta dans le ravin qui traversait une forêt. Kilianne atterrit sur une berge qui était encore une forêt. Une cruelle femme la prit et descendit chez elle pour l'élever et qu'elle devienne une esclave. Après une guerre, on tua la sorcière et un homme la prit et la cacha dans la forêt. Il repartit combattre et après qu'ils eurent victoires, l'homme revint et prit Kilianne et il l'éleva pendant 7 ans mais celui-ci mourut après une guerre contre l'empire. Kilianne vit l'horreur et se dirigea vers la forêt tout en pleurant. Cette mort la marqua toute sa vie et depuis se temps, aucun sourire ou une lueur de joie n'apparut sur son visage. Elle courut aussi vite qu'elle put et elle se reposa près d'une clairière ou elle découvrit des archers tuer des bêtes pour se nourrir. Ensuite, ils posèrent leurs arches pour se reposer et Kilianne se dirigea à pas de loup vers les arcs et les flèches. Soudain, un des hommes se réveilla et regarda partout. Il reposa sa tête et se rendormit. Pourtant, Kilianne était dans le champs de vision de l'homme. Elle vola tout doucement les flèches et un arc et elle courut vers la forêt, toute contente d'elle. Mais pourquoi l'homme n'a-t-il pas réagit? Pourquoi ne l'a t-il pas chassé? C'était les questions que Kilianne se posait mais , pour l'instant, elles étaient sans réponse. Quand elle voulut boire près d'une rivière, elle remarqua aucun reflet dans l'eau. Elle fut surprise et soudainement elle se vit apparaitre comme par magie. Avec quelques jours d'essaie, Kilianne réussit alors à contrôler le don de l'invisibilité. Pour les autres, ce fut plus tard qu'elle les découvrit. Elle continua à vivre comme ceci pendant 50 ans. Elle ne faisait que chasser et d'installer une petite hute en argile et elle s'était fait des habits avec des végétaux. Un jour, elle s'aventura très loin et elle découvrit un village. Usant de son don, elle piqua de nombreuse choses qui étaient très utile comme des outils, des habits... Elle les ramena alors et décida de quitter la forêt pour parcourir les régions et les villes.

Objet particulier : Elle a volé un arc noir avec des flèches de même couleur avec un embout blanc. Elle a aussi une épée (que cette fois-ci, elle a achetée) noire avec une lame qui change de couleur. Elle la met toujours en rouge.

Hors RPG :

Prénom : ------
Age :-------
Avez vous lu le reglement ?Oui!!


Dernière édition par Kiliane le Sam 29 Mar - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kilianne _
MessageSujet: Re: Kilianne   Kilianne I_icon_minitimeSam 29 Mar - 12:58

Désolé je n'ai pas finit!! J'ai fais une faute de frappe et il l'a validé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Brand loreoBrand loreo



Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 26
Race : Parjure de l'empire
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Fyfy[ma fyfy adoré];Yuyu[ma pire ennemie ^^];Rani[Mon dragon le plus fidel et le plus doux ^^];Melnou [Le plus grand mago que je connaise XD]; Hel [General de l'armée empirienne et grand rocher au coeur tendre lol]; Eldouchoupinet [Quelque mot dur mais vite oublier];Illadounet [Toujours sur son cheval blanc au sauvetage des ames perdu! XD]

Kilianne _
MessageSujet: Re: Kilianne   Kilianne I_icon_minitimeSam 29 Mar - 13:08

Fait éditer sur ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kilianne _
MessageSujet: Re: Kilianne   Kilianne I_icon_minitimeSam 29 Mar - 13:21

Sa y est!!
Revenir en haut Aller en bas
IlladonIlladon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 27
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kenren [Voilà mais c'était un effort difficile et épuisant T.T]

Kilianne _
MessageSujet: Re: Kilianne   Kilianne I_icon_minitimeSam 29 Mar - 14:39

Kiliane a écrit:
RPG:

Nom : Inconnue

Prénom : Kilianne

Surnom éventuel : ange triste ou ange noire.

Age : 100 ans

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Elfe

Dragon/dragonnier : Aucun pour le moment

Magie ? : Elle contrôle l'élément feu et tout ce qui concerne la nature. Elle peut aussi devenir invisible. (On ne peut pas maitriser un élément, seul l'ancien langage permet de faire de la magie)

Physique du personnage ( 3 lignes completes) :

Kilianne est une jeune elfe qui est grande et très mince. Elle est très charmante et son visage pâle reflète la douceur et la tristesse. De longs cheveux noirs dépassent d'une longue capuche qui est accrochée à une longue cape qu'elle porte toujours. Cette cape est en fine dentelle noire qui traîne par-terre (avatar)(Pourquoi avatar? Oo). Elle porte des robes blanches surmonter d'un tissus noir ou tout simplement une noire ou blanche.

Caractère du personnage ( 2 lignes complètes) :

Kilianne est une jeune elfe très calme et patiente. Elle est très prudente et elle marche de ville en ville. Elle adore voyager et quand elle passe dans une ville tel que Uru'baen, elle fait le plus possible pour ce cachée(cacher). Elle vole de tout pour se nourrir et surtout de l'argent. Son don de divisibilite(invisibilité) lui sert beaucoup. Elle adore se promenée(promener) dans les forêts ou près des cascades. Mais celle-ci est très obscur et très froide avec beaucoup d'ennemis qu'elle ne lâche pas(Elle veut dire quoi la phrase?). Ses défauts ne l'empêche pas de se faire quelque(s) amis et de bien s'entendre avec des inconnus. Elle ne possède pas trop la force qu'un elfe normal en faute d'éducation(?).

Histoire (6 lignes complètes) :

Kilianne est née un soir de décembre. Il neigeait lorsqu'on pouvait entendre un cris dans un hôpital(Un hôpital chez les elfes Oo...) d' Ellesméra. Une charmante elfe avait donnée vie à une elfe qui allait avoir un destin tragique. Sa mère mourut pendant l'accouchement pour cause de complication. Avant de mourir, sa mère la nomma Kilianne. Son père ne l'aimait pas et il n'avait pas envie qu'elle naisse(Euh c'est pas normal les elfes font des enfants que s'ils s'aiment réellement ou alors détaille un peu plus car ça ne correspond pas à un comportement elfique). Lorsque le père était censé rentré à la maison avec elle, il prit un détour et la jeta dans le ravin qui traversait une forêt. Kilianne atterrit sur une berge qui était encore une forêt. Une cruelle femme la prit et descendit chez elle pour l'élever et qu'elle devienne une esclave. Après une guerre, on tua la sorcière et un homme la prit et la cacha dans la forêt. Il repartit combattre et après qu'ils eurent victoires(eurent gagné), l'homme revint et prit Kilianne et il l'éleva pendant 7 ans mais celui-ci mourut après une guerre contre l'empire. Kilianne vit l'horreur et se dirigea vers la forêt tout en pleurant. Cette mort la marqua toute sa vie et depuis se(ce) temps, aucun sourire ou une lueur de joie n'apparut sur son visage. Elle courut aussi vite qu'elle put et elle se reposa près d'une clairière ou elle découvrit des archers tuer des bêtes pour se nourrir. Ensuite, ils posèrent leurs arches pour se reposer et Kilianne se dirigea à pas de loup vers les arcs et les flèches. Soudain, un des hommes se réveilla et regarda partout. Il reposa sa tête et se rendormit. Pourtant, Kilianne était dans le champs de vision de l'homme. Elle vola tout doucement les flèches et un arc et elle courut vers la forêt, toute contente d'elle. Mais pourquoi l'homme n'a-t-il pas réagit? Pourquoi ne l'a t-il pas chassé? C'était les questions que Kilianne se posait mais , pour l'instant, elles étaient sans réponse. Quand elle voulut boire près d'une rivière, elle remarqua aucun reflet dans l'eau. Elle fut surprise et soudainement elle se vit apparaitre comme par magie. Avec quelques jours d'essaie(essais), Kilianne réussit alors à contrôler le don de l'invisibilité(Il vient d'où ce don?). Pour les autres, ce fut plus tard qu'elle les découvrit. Elle continua à vivre comme ceci pendant 50 ans. Elle ne faisait que chasser et d'installer une petite hute(hutte) en argile et elle s'était fait des habits avec des végétaux. Un jour, elle s'aventura très loin et elle découvrit un village. Usant de son don, elle piqua de nombreuse choses qui étaient très utile comme des outils, des habits... Elle les ramena alors et décida de quitter la forêt pour parcourir les régions et les villes.

Objet particulier : Elle a volé un arc noir avec des flèches de même couleur avec un embout blanc. Elle a aussi une épée (que cette fois-ci, elle a achetée) noire avec une lame qui change de couleur. Elle la met toujours en rouge.

Hors RPG :

Prénom : ------
Age :-------
Avez vous lu le reglement ?Oui!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kilianne _
MessageSujet: Re: Kilianne   Kilianne I_icon_minitimeSam 29 Mar - 14:58

RPG:

Nom : Inconnue

Prénom : Kilianne

Surnom éventuel : ange triste ou ange noire.

Age : 100 ans

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Elfe

Dragon/dragonnier : Aucun pour le moment

Magie ? : Elle peux lancer des sorts de lévitations d'objets ou de personne.

Physique du personnage ( 3 lignes completes) :

Kilianne est une jeune elfe qui est grande et très mince. Elle est très charmante et son visage pâle reflète la douceur et la tristesse. De longs cheveux noirs dépassent d'une longue capuche qui est accrochée à une longue cape qu'elle porte toujours. Cette cape est en fine dentelle noire qui traîne par-terre (voir avatar). Elle porte des robes blanches surmonter d'un tissus noir ou tout simplement une noire ou blanche.

Caractère du personnage ( 2 lignes complètes) :

Kilianne est une jeune elfe très calme et patiente. Elle est très prudente et elle marche de ville en ville. Elle adore voyager et quand elle passe dans une ville tel que Uru'baen, elle fait le plus possible pour ce cacher. Elle vole de tout pour se nourrir et surtout de l'argent. Son don d'invisibilité lui sert beaucoup. Elle adore se promener dans les forêts ou près des cascades. Mais celle-ci est très obscur et très froide avec ses ennemis. Des ennemis, elle en a beaucoup. Ses défauts ne l'empêche pas de se faire quelques amis et de bien s'entendre avec des inconnus.

Histoire (6 lignes complètes) :

Kilianne est née un soir de décembre. Il neigeait lorsqu'on pouvait entendre un cris dans une petite maison en bois dans Ellesméra. Une charmante elfe avait donnée vie à une elfe qui allait avoir un destin tragique. Sa mère mourut pendant l'accouchement pour cause de complication. Avant de mourir, sa mère la nomma Kilianne. Son père partit d'Ellesméra pour connaitre un peu plus le pays d'Alagaësia. Mais malheureusement,les guerres faisaient rage et ils eut des guerres dans des villages et des villes. La ville ou était Kilianne et son père habitaient avait été ravagé et le père de Kilianne mourut près de la rivière. Avant de mourrir, il c'était empréssé de courrir vers la rivière et déposa délicatement Kilianne sur l'eau. Ensuite, une flèche transpersa son coeur. Alors, Kilianne atterrit sur une berge qui était encore une forêt. Une cruelle femme la prit et descendit chez elle pour l'élever et qu'elle devienne une esclave. Après une guerre, on tua la sorcière et un homme la prit et la cacha dans la forêt. Il repartit combattre et après qu'ils gagné, l'homme revint et prit Kilianne et il l'éleva pendant 7 ans mais celui-ci mourut après une guerre contre l'empire. Kilianne vit l'horreur et se dirigea vers la forêt tout en pleurant. Cette mort la marqua toute sa vie et depuis ce temps, aucun sourire ou une lueur de joie n'apparut sur son visage. Elle courut aussi vite qu'elle put et elle se reposa près d'une clairière ou elle découvrit des archers tuer des bêtes pour se nourrir. Ils allaient se reposer un peu car ils venaient d'un villag très lointain. Quand tout les deux dormaient dans un profond sommeil, Kilianne s'avança tout doucement vers les armes. Elle tendait les mains pour les attrapés plus rapidement. Soudain, les flèches bougèrent drolement et un des chasseurs se réveilla. Kilianne ferma ses mains et recula. Le chasseur regarda autour de lui. Rien ne paraissait anormal. Il reposa sa tête et dégagea un ronflement sonore qui fit fuire les oiseaux des alentours. Kilianne réssaya de tendre les mains et s'avança prudement. Ensuite, elle ne bougea plus car un chasseur se retournait, croyant qu'il allait se réveiller. Restant sur place, Kilianne continua à tendre bêtement les mains. L'arc bougea et vola sans un bruit ers Kilianne. Les flèches le suivirent et tout raterrit dans les mains de la jeune fille. Elle recula tout doucement et, une fois revenut dans la forêt, elle courut. Kilianne réssaya de faire lévité des choses mais les premières fois furent catastrophique. Avec quelque jours d'entrainement, elle pouvait faire se sort beaucoup mieux. Pour les autres pouvoir qu'ont tout les elfes, ce fut plus tard qu'elle les découvrit. Elle continua à vivre comme ceci pendant 50 ans. Elle ne faisait que chasser et d'installer une petite hutte en argile et elle s'était fait des habits avec des végétaux. Un jour, elle s'aventura très loin et elle découvrit un village. Usant de son don, elle piqua de nombreuse choses qui étaient très utile comme des outils, des habits... Elle les ramena alors. Elle décida de refaire un tour dans le village. Il était magnifique. Elle décida de partir de sa forêt et de parcourir tout les villes et villages.

Objet particulier : Elle a volé un arc noir avec des flèches de même couleur avec un embout blanc. Elle a aussi une épée (que cette fois-ci, elle a achetée) noire avec une lame qui change de couleur. Elle la met toujours en rouge.

Hors RPG :

Prénom : ------
Age :-------
Avez vous lu le reglement ?Oui!!


C'est mieux comme cela?


Dernière édition par Kiliane le Dim 30 Mar - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiinoShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Kilianne _
MessageSujet: Re: Kilianne   Kilianne I_icon_minitimeSam 29 Mar - 15:53

Bienvenu
as toi
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kilianne _
MessageSujet: Re: Kilianne   Kilianne I_icon_minitimeSam 29 Mar - 16:30

Merci Angelo!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
­Cynder­Cynder



Féminin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Kilianne _
MessageSujet: Re: Kilianne   Kilianne I_icon_minitimeSam 29 Mar - 20:52

Soit la bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kilianne _
MessageSujet: Re: Kilianne   Kilianne I_icon_minitimeSam 29 Mar - 21:49

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kilianne _
MessageSujet: Re: Kilianne   Kilianne I_icon_minitimeSam 29 Mar - 22:01

Bienvenue a toi, au plaisir de se revoir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kilianne _
MessageSujet: Re: Kilianne   Kilianne I_icon_minitimeSam 29 Mar - 23:17

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kilianne _
MessageSujet: Re: Kilianne   Kilianne I_icon_minitimeDim 30 Mar - 8:15

Merci tout le monde!! Merci beaucoup pour votre acceuil chaleureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 26
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Kilianne _
MessageSujet: Re: Kilianne   Kilianne I_icon_minitimeDim 30 Mar - 9:44

Bienvenue !
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kilianne _
MessageSujet: Re: Kilianne   Kilianne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kilianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit