AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Aliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Aliyah   Sam 29 Mar - 12:46

RPG :

Nom : Cornwell
Prénom : Aliyah
Surnom éventuel : Ali'
Age : 17 ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Elfe
Dragon/dragonnier : Nop
Magie ? : oui
Physique du personnage ( 3 lignes completes) : Aliyah a des cheveux roux limitte rouge et long. Ses yeux sont marrons clairs et sa peau est pâle. Elle porte souvent une mini jupe en cuir et une veste. Elle est mince et élancée et taille moyenne. Son regard est persant, et vari sa couleur selon son humeur.

Caractère du personnage ( 2 lignes completes) : Aliyah a un très grand don pour l'art de manier l'épée. Biensur, c'est un Elfe, mais à peine eut-elle six ans qu'elle savait battre un adolescant de quinze ans. Elle à une grande compassion pour ses amis, et n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour en sauver un. Malgrès le grand respect qu'elle a pour ses amis, Aliyah à prit la mauvaise habitude de les mener à la baguette, sans forcément s'en rendre compte. Sa plus grande passion est l'art de la guerre. Mais à part ça, elle adore rester seule laissant ses pensées s'échapper ou bien se promener avec ses amis. Mais un membre de sa famille étant tombé - et mort - d'une centaine de mètres d'altitude, Aliyah a toujours eu la phobie du vide. Mais étrangement, cette peur disparaissait lorsqu'elle était à dos de son dragon. A part ça, sa haine contre l'Empire à toujours été dans son coeur.

Histoire (6 lignes completes) : Aliyah est née dans une petite maison au centre d'Elesméra. Sa mère ayant une petite dizaine d'enfants la laissait souvent tomber, étant la plus mature de tous. Elle eu donc l'habitude de partir de chez elle le matin, et revenir en fin d'après midi. Elle passait ses journées à jouer avec ses amis, et se ballader dans la forêt où la ville. Un jour où elle avait rendez vous tot le matin aux alentours de la ville, Aliyah n'u pas le temps de dire aurevoir à ses parents et partit en courant de la ville. Lorsqu'elle arriva au lieu dit, elle vit plusieurs tâches de sang sur la sol et la chaussure de son amie. Sans réfléchir, elle partit en courant en suivant les tâches. Mais arrivée à ce qui ressemblait à une petite clairière, les tâches s'éparpissaient à plusieurs endroits puis disparaissaient sous des buissons. Elle eut à peine le temps d'entendre une voix crier qu'une troupe de soldats lui sautèrent dessus et l'assomèrent... Aliyah se réveilla dans un endroit, un pièce, sombre et humide où raignait une odeur paragoutante et où des rats traversaient de part et d'autres en galoppant. Une cellule. La jeune Elfe était dans une cellule... Le temps que ses yeux s'habituent à la pernombre, Saiela distingua une silhouette avachie sur le mur. Quelques secondes après, elle découvrit que c'était son amie avec qui elle avait rendez vous. La jeune fille se leva difficilement et marcha jusqu'a elle. Son visage était crispé, et aucun souffle s'échapait de sa bouche ou de son nez. Aliyah s'affessa contre le mur et cacha son visage dans ses mains. La voila prisionnère, seule, et au côté du cadavre de son amie, sans savoir pourquoi...
Il fut plusieurs années avant qu'Aliyah puisse voir la lumière du jour - ou la lumière elle même. C'était un jour d'été, où une petite troupe de soldats vinrent la chercher dans la cellule. Elle fut soumise à un questionnaire et libéré dans une ville qu'elle ne connaissait pas... Après avoir demandé, on lui aprit qu'elle était à Dras-Leona, c'est à dire à presque l'opposé d'Elesméra. Elle qui rêvait de liberté, elle ne se plaigna pas, mais en se rappelant de la mort horrible de son amie, Aliyah décida de retourner dans sa ville natale pour pouvoir tout expliquer. Elle partit donc avec un cheval qu'elle avait voler et des armes qu'elle avait acheté vers la forêt du Du Weldenvarden en essayant, en chemin, de trouver les mots qu'il faudra pour expliquer se qu'elle avait vécue pendant cinq ans.


Objet particulier : Aliyah porte un sabre à sa ceinture et deux ou trois dagues.

Hors RPG :

Prénom : Laure
Age : 13 ans
Avez vous lu le reglement ? voui
Revenir en haut Aller en bas
avatarMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

MessageSujet: Re: Aliyah   Sam 29 Mar - 13:34

Bienvenue!

Rallonge juste le physique et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Aliyah   Sam 29 Mar - 13:52

C'est pas 3 lignes completes ? xD
Ok, je ferai ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarThannos



Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 25
Race : Dragon
Armes : Griffes, machoire et queue
Ville : Bien
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna (validation du personnage ^^), Knurlnien (Ma floodeuse favorite ^^), Ashura (Ma dragonnière elfique ^^), Az Ragni (très gentille =)), vaudrait-mieux pour toi que tu disparaisse de ma vie Black moon ! Tu m'as anéhanti, tu as brisé mon coeur et ma vie !

MessageSujet: Re: Aliyah   Sam 29 Mar - 13:58

Welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Aliyah   Sam 29 Mar - 14:12

bienvenue amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
avatarShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 25
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Aliyah   Sam 29 Mar - 15:55

Bienvenu et surtous amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Aliyah   Sam 29 Mar - 16:43

Merci ! =) Vous inquietez pas, c'est déjà fait ! xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Aliyah   Sam 29 Mar - 23:18

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 24
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

MessageSujet: Re: Aliyah   Dim 30 Mar - 9:05

OK !
Ca m'a l'air bien tout ça =) Non, c'est bien xD
Je te valide !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aliyah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mediéval fantastique