AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Retour de Kotaro [Validé => Elfe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Retour de Kotaro [Validé => Elfe]   Sam 22 Mar - 19:23

RPG :

Nom : Naïlo
Prénom : Kotaro
Surnom éventuel : le jeune garou
Age : 17 ans
Race : Elfe
Dragon/dragonnier : Dans un futur proche
Magie ? : Oui

Physique du personnage :

Sous son apparence d'elfe :
Kotaro revet en général une tunique blanche , et une sorte de veste en cuir noir par dessus. Il mesure dans les 1 mètres 68 , et pèse 44 kg . Ses yeux sont d'un noir intense , ainsi que la crinière qui lui sert de chevelure . Il a les traits assez fins , ce qui est caractéristique des elfes , mais à des oreilles animales , qu'il tien de son père , qu'il n'a pas connu . Il parviens à les cacher dans ses cheveux en les plaquant en arrière . Il a aussi une queue de loup ( non , c'est bien de ce qu'il y a derrière qu'il s'agit , pour les pervers et autres) qu'il laisse a la vue de tous . Il a souvent le sourire aux lèvres .

Sous son apparence d'hybride :

Sous son apparence d'hybride , qu'il prend a souhait , il ressemble à une sorte de bête mi-elfe , mi-chien loup . Un pelage noir envahis son corps , sa taille augmente pour atteindre les 2 mètres 10 , et un poids de 105 kg. Il a des crocs et des griffes apparaissent alors .

Caractère du personnage :

Kotaro est plutot de nature sociable , mais il lui arrive souvent de faire des gaffes , à cause de sa trop grande franchise , de son indiscretion ou de sa curiositée maladive . Il a beau être assez sympathique , il possède cependant un caractère changeant . Tantot calme , patient , optimiste et jovial , et tantot agressif , violent , vulgaire et sans pitiée , ce caractère en déstabilisera plus de quelques uns .

Histoire (6 lignes completes) :

Kotaro est né dans la forêt du Weldenvarden . Sa mère mourru deux lunes après la venue au monde de son fils . N'ayant pas de père connu , le bébé se retrouvait alors orphelin dès son plus jeune age . Celui-ci , rejetté par les elfes cause de son apparence différente à celle de leur espèce , fut abandonné au beau milieu de désert , tel un monstre , alors qu'il n'avait à peine que deux mois . Il eut alors baucoup de chance , car il fut recceuillit par une sorte de gigantesque "barbare" , du nom de Bowbaq . L'homme vivait avec son peuple en otarcie dans les montagnes du nord de l'Alagaësia . Il ramenna le nouveau né avec lui , espérant qu'il survivrait au voyage d'ici a son pays.

Cinq ans plus tard , l'homme au coeur d'or raconta son histoire à l'enfant que Kotaro était alors devenu . Heureusement , Kotaro , trop jeune pour comprendre , n'en fut point traumatisé .
Bowbaq appris au jeune enfant a parler par esprit aux autres .

Quatre ans plus tard , la famille dans laquelle il avait depuis longtemps été acceptée compta un heureux évènement : Bowbaq venait d'avoir son troisième fils . Mais , les barbares , brigands et autres rodaient aux alentours de chez eux .
Bowbaq avait envoyé ses deux premiers fils , Kotaro et Yan , et sa fille Démétra , agée alors de quinze ans , dehors , pour pouvoir s'occupper de sa femme sans être distrait . Etant donné qu'ils vivaient a une dizaine de kilomètres de leurs plus proches voisins , personne ne pouvait surveiller les enfants . C'est à ce moment là que le drame survint . Kotaro et Yan , de deux ans son ainé , s'amusaient lorsqu'ils entendirent leur grande soeur crier . Il la cherchèrent durant quinze minutes , et la retrouvèrent , gisant derrière un arbre dans une marre de sang . Yan pris peur et s'enfui voir son père . Quand a Kotaro , il s'approcha de sa soeur adoptive et vérifia son poul .

C'est a ce moment qu'un homme au regard fou et a l'épée sanglante s'approcha rapidement de Kotaro et de sa soeur . C'est alors qu'un grondemment sourd se mit a sortir de la poitrine de l'enfant . Sa forme physique se modifia , pour faire de lui un monstre . L'inconnu qui s'apprêttait a se jetter sur lui eut un mouvement de recul et Kotaro se jetta sur lui , fou de rage pour ce que cet homme avait fait a sa soeur. Ceci était la manifestation de sa semi-appartenance a la famille des chats-garoux . Mais l'annomalie fut qu'il se transforma en hybridre de chien loup humanoïde.

Lorsque Bowbaq arriva , il trouva le garçon , redevenu un elfe , en train de rouer de coups le cadavre de l'homme en lambeau , gisant à quelques mètres de sa soeur.

Deux années plus tard , cette affaire avait été classée. En fin de compte , la fillette avait suvécue a ses blessures . Mais ce jour là , une bande entière de brigand débarqua . Bowbaq , sa femme , et leur troisième fils furent tués . Kotaro , Démétra et Yan purent prendre la fuite . Finalement , il arrivèrent jusqu'au désert . C'est là qu'une caravane d'esclavagiste les captura et qu'ils furent séparés . Démétra fut vendue a un seigneur de Teirm , son frère a un cuisinier de Belatonna dans un manoir familial . Lui , réussit a s'échapper , et aira dans la nature.

A l'age de 17 ans , il était devenu un guerrier expérimenté , avait fait ses armes , et se déplaçait de ville en ville , de village en village , menant toujours une éternelle recherche pour trouver son frère et sa soeur adoptive .
Il arriva , l'hiver de ses 17ans , a retrouver leur trace . Il pris donc la direction de l'endroit où était sa soeur , la plus fragile des membres restants de sa famille .

Il finit par disparaitre durant une bataille , contre les soldats de l'Empire , au palais d'Uru'Baen même . Il réussi a se sauver , mais dut pour celà faire croire à sa mort . Il sortit du palais sous sa forme de loup .
Il voyage depuis , à la recherche de son seul amour , Aerith , et des son frère et sa soeur .

Objet particulier : Un gantelet magique en métal , un pendentif du dieu du soleil , un bracelet du dieu de la mer et un glaive de platine .

Hors RPG :

Prénom ://
Age : //
Avez vous lu le reglement ? Oui , et j'en tiendrais compte .
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de Kotaro [Validé => Elfe]   Sam 22 Mar - 19:28

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de Kotaro [Validé => Elfe]   Sam 22 Mar - 19:31

Kotarooooooooooooooooooooooooo rebienvenu mon chéri ^^
Je t'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarAuron



Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 22
Race : Humain
Armes : Epée
Ville : Humain
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Song thème: Auron's Theme.
Relation(s):

MessageSujet: Re: Retour de Kotaro [Validé => Elfe]   Dim 23 Mar - 7:58

Re-bienvenue et validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour de Kotaro [Validé => Elfe]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de Kotaro [Validé => Elfe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit