AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Le retour de Zarakaï !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZarakaïZarakaï
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 28
Race : Paladin de la justice et de la liberté
Armes : Awarren son épée longue , Iron Keshman , sa hache de guerre , son gant-arc et son bras gauche
Ville : Humain modifié
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Song thème: Zed Fate
Relation(s):

Le retour de Zarakaï !!! _
MessageSujet: Le retour de Zarakaï !!!   Le retour de Zarakaï !!! I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:45

RPG :

Nom : // // // // INCONNU // // // //

Prénom : Zarakaï

Surnom éventuel : Zara , ou le tueur des glaces

Age : 25 ans

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Humain

Dragon/dragonnier : Il a perdu ses dragons

Magie ? :

Oui , magie des dragonniers , magie de glace , annimorphie et magie de terre

Physique du personnage ( 3 lignes completes) :

Zarakaï est plutot de taille moyenne , environ un mètre quatre-vingt , et pèse soixante-quinze kilos . Il a les yeux d'une couleur bleue glace , et des cheveux d'un gris pale , presque blanc neige . Il est souvent habillé d'une veste blanche , d'un pantalon large , blanc lui aussi , et d'une épée , d'une hache , d'un médaillon . Il a le tatouage EZK dans le dos .

Caractère du personnage ( 2 lignes completes) :

Zarakaï est plutot jovial , mais seulement dans les situation qui s'y prettent . Il est sans conteste un charmeur incorrigible , mais il n'use plus de ce trait de caractère depuis qu'il a rencontré Almarane . Il est drole , énnergique , et lunatique , ce qui est un défauts , sans doute son plus gros d'ailleur , car il n'arrive pas à le corriger .

Histoire (6 lignes completes) :

Que dire sur l'histoire de cet homme , si ce n'est qu'elle fut très sombre , parsemée d'embûches , et qu'il n'agit pas toujours comme il aurait dû . Sa vie commença lorsqu'il fut mis au monde , puis , perdu ou abandonné , il ne le sut jamais . Il fut néanmoins receuillis par un forgeron d'un village perdu dans la campagne . Il devint bien vite craint par les villageois , car un monstre sommeillait en lui , et ce monstre se réveillait un peu trop souvent , massacrant femmes et enfants . Il fut bannis du village , même s' il y avait eu des amis , comme une jeune fille qui s'appelait Yurdanur . Un soldat le pris sous son aile , et il fut enrôlé dans l'armée à l'âge de douze ans . Il devint bien vite un sujet d'expériences complexes pour les mages de l'Empereur . Ceux-ci arrêtèrent néanmoins leurs expériences un jour , sans explications . Il fut placé alors à la tête d'une escouade de soldats . Ceux-ci avaient les mêmes idées que lui , et le suivraient jusqu'à la mort . C'est d'ailleurs ce qu'ils firent . Un mois après qu'il ait eu dix-huit ans , Galbatorix , voyant son lieutenant gagner en prestige et en puissance , décida de l'envoyer , lui et ses hommes , à la mort : Il lui confia la mission d'aller repousser une armée rebelle d'une villes qu'ils auraient prise . Les soldats et leur lieutenant s'y rendirent , et ils trouvèrent là-bas sept sections de urgals qui , une fois les ayant vu , chargèrent sur eux . A l'époque , les urgals étaient encore soldats de l'Empire . Les sept sections furent anéanties , mais il ne resta que cinq survivants . Zarakaï , Edwin , Kaïshan , et Nargol. Ils se jurèrent de venger leurs frères d'armes tombés durant la bataille . Seulement , Nargol les trahis , et ensorcela Edwin et Kaïshan pour qu'ils rejoignent les rangs de l'Empereur . Ceux-ci avaient été des expériences , eux aussi . Zarakaï parvint à tuer Nargol , mais l'homme parvint à lancer un sort qui donnerait la possibilité à Edwin et Kaïshan de retrouver Zarakaï si l'ordre leur en était donné .

Le jeune homme erra à travers l'Empire . Ses deux compagnons , pendant ce temps furent contraints de jurer allégeance à l'Empereur .

Deux ans passèrent , où Zarakaï parvint à échapper à se poursuivants . Il tomba alors sur une dragonne , avec qui il partagea ses pouvoirs . Cette dragonne était nommée Elda . Tous deux rejoignirent le Sköliros Wyrda , où Zarakaï fut l'un des pionnier dans cette alliance , désormais en lambeau , et où il retrouva Shinra son vieil ami et où il rencontra un de ses meilleurs amis Shituro . Il passa ensuite deux ans sur une île appelée l'île de la musique . Là , il gagna en puissance et en magie , mais il perdit sa première dragonne . Lorsqu'il sortit de cette île , il retrouva Yurdanur , et avec elle , une partie de son passé . Il en tomba éperdument amoureux , mais , il la perdit de vue , et , dans une période de désespoir où il perdit une autre dragonne , il tomba dans les bras d'Almarane , la seule à présent comptant à ses yeux et avec qui il eut beaucoup d'enfants . Il parcouru ensuite le pays , pendant plusieurs mois , rencontrant des alliées , tels que Chado , Edwin Meorian , Kotaro , de la famille , comme Kenren et Alaxas , son fils illégitime , et enfin son père et ennemis , Kadaj . Il se battit contre lui dans une bataille , mais fut obligé de se sauver pour essayer de garder le plus d'hommes possible en vie , étant le chef d'une alliance créée par lui , la CPS et de l'armée du Surda .

Il repris après ça , une vie normale . Mais , il y a deux mois , il fut appelé par son ami Chado : Edwin Meorian venait de mourir . A cette époque , il avait une dragonne , mais il ne voulait pas risquer de la perdre . Il alla donc porter secours à Chado seul. Il arriva trop tard . Pris d'une haine indescriptible devant le corps de ses amis , il se précipita tête baissée dans le palais . Il fut alors ensorcelé par les mages de Galbatorix et transformé en statue de pierre . Celle-ci fut vendue à un riche noble , mais la statue fut dérobée , puis perdue . Et c'est un jour de pleine lune , là où la magie de Zarakaï était à son apogée , que l'ancien dragonnier parvint à se libérer de la prison de pierre créée par les sorciers noirs du roi .

Objet particulier :

Son épée Awarren , la soeur jumelle de Tsuken ( l'épée de Nagaho ) , une hache magique du nom de Iron Keshman , un gant-arc un sac magique qui peut contenir une quantitée impressionantes de choses et pour terminer , un médaillon avec une tête de loup dessus .

Hors RPG :

Prénom : Yohann

Age : 17ans

Avez vous lu le reglement ? oui ^^' j'ai même été admin à une période


Dernière édition par Zarakaï le Sam 15 Mar - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le retour de Zarakaï !!! _
MessageSujet: Re: Le retour de Zarakaï !!!   Le retour de Zarakaï !!! I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:51

ZARAKAI OUAI

rebienvenue rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le retour de Zarakaï !!! _
MessageSujet: Re: Le retour de Zarakaï !!!   Le retour de Zarakaï !!! I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:53

Ainsi tu es de retour papa...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le retour de Zarakaï !!! _
MessageSujet: Re: Le retour de Zarakaï !!!   Le retour de Zarakaï !!! I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:41

Zara tu m'a manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Dark CladDark Clad



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 28
Race : Demi-Elfe
Armes : épées/arcs etc...
Ville : Neutre Hostile
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Song thème: When The Wild Wind Blows de Iron Maiden
Relation(s): Ghir's

Le retour de Zarakaï !!! _
MessageSujet: Re: Le retour de Zarakaï !!!   Le retour de Zarakaï !!! I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:07

C'est le retour de beaucoup de monde^^
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-fantasy.xooit.com
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 26
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Le retour de Zarakaï !!! _
MessageSujet: Re: Le retour de Zarakaï !!!   Le retour de Zarakaï !!! I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:25

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour de Zarakaï !!! _
MessageSujet: Re: Le retour de Zarakaï !!!   Le retour de Zarakaï !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Zarakaï !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit