Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] _
MessageSujet: Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain]   Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] I_icon_minitime2008-03-14, 18:48

RPG :

Nom : Finn Capeseya

Prénom : Nagaho

Surnom éventuel : The Ice Striker

Age : 20 ans

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Mi-nain , Mi-humain ( ressemble beaucoup plus à un humain qu'à un nain , sauf pour la taille. )

Dragon/dragonnier : dans le futur , mais pas encore

Magie ? : Oui , magie de la glace et du feu .

Physique du personnage ( 3 lignes complètes) :

Nagaho ressemble à un humain , mais en beaucoup plus petit , c'est-à-dire qu'il mesure un mètre soixante-quatre , et pèse à peine quarante kilos . Il s'habille souvent d'une veste noire , se balade torse nu , et présente plus d'aspects physiques humains que nains . Il porte toujours des pantalons noirs , eux aussi , et une épée courte ( pour les humains normaux ) à la taille. Il a un katana dans le dos . Il présente des traits différents de ceux des nains et des hommes du continent : Il est de type asiatique . Celà est due au fait qu'il ne vient pas du continent même .

Caractère du personnage ( 2 lignes complètes) :

Nagaho est plutôt de nature sarcastique , assez jovial , il mange comme quatre . Il aime les fêtes , mais il adore combattre par-dessus tout , même s' il n'aime pas mettre à mort les autres . Il est assez sympathique avec ses amis , mais froids , cruel , et sans pitié avec ses ennemis . Il n'a qu'un seul but : survivre à ce siècle , pour essayer de bâtir un foyer bien à lui , loin de tous ces conflits meurtriers .

Histoire (6 lignes complètes) :

Nagaho est né dans l'île de Wertenfallen , très méconnue et n'étant pas sur les cartes , étant donné sa taille négligeable , située à environ deux jours de dragon de la côte de l'empire . Ses parents , un humain de petite taille et une naine , quittèrent cette île car ils furent bannis pour avoir conçu un être du fruit d'un amour interdit . Après deux jours de dérive sur une jonque , ils débarquèrent sur le continent pour essayer de trouver une vie meilleure , où ils ne seraient plus rejetés. Le père de Nagaho , Mextéronan s'engagea dans les troupes impériales . Il ne revint jamais , sans doute mort au combat .

A l'âge de dix-huit ans , Nagaho ne savait toujours rien du passé de ses parents . Sa mère décéda , sans lui avoir jamais parlé de leurs origines. Pour survivre , il s'engagea dans le légion , mais déserta bien vite : Il n'était vraiment pas fait pour les pillages , les mises à sacs , et les meurtres , même s' il avait un tempérament bagarreur . Il vécu néanmoins plusieurs aventures instructives . Il a appris à se servir de ses pouvoirs tout seul , et ne sais pas encore tout a fait tous les maitriser . Il finit tout de même par revenir dans les rangs empiriens , sans trop savoir pourquoi , mais prêt à les quitter au moindre ennuie qu'il aurait .

Objet particulier :

Il possède des lunettes de soleil pour cacher ses yeux rouges lumineux et une épée trouvée près d'une statue lors de sa seule et unique visite au palais : La statue en question n'était autre qu'un ennemis de l'empire venu pour venger ses amis . L'épée , colossale , est nommée Tsuken .

Hors RPG :

Prénom : J'ai pas envie de le dire :D J'ai fait un annagramme de mon prénom et de mes noms de familles qui a donné mon pseudo Rolling Eyes

Age :17 ans

Avez vous lu le reglement ?
Oui , j'en prend note ( enfin , façon de parler )


Dernière édition par Nagaho Finn Capeseya le 2008-03-14, 21:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brand loreoBrand loreo



Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 31
Race : Parjure de l'empire
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Fyfy[ma fyfy adoré];Yuyu[ma pire ennemie ^^];Rani[Mon dragon le plus fidel et le plus doux ^^];Melnou [Le plus grand mago que je connaise XD]; Hel [General de l'armée empirienne et grand rocher au coeur tendre lol]; Eldouchoupinet [Quelque mot dur mais vite oublier];Illadounet [Toujours sur son cheval blanc au sauvetage des ames perdu! XD]

Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] _
MessageSujet: Re: Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain]   Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] I_icon_minitime2008-03-14, 19:29

bienvenue...à terminer...donc....
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] _
MessageSujet: Re: Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain]   Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] I_icon_minitime2008-03-14, 19:43

Ben voilààààààà fini :D
Revenir en haut Aller en bas
AshuraAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7416
Age : 33
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] _
MessageSujet: Re: Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain]   Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] I_icon_minitime2008-03-14, 19:45

bienvenue a toi =)

bon rp et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] _
MessageSujet: Re: Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain]   Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] I_icon_minitime2008-03-14, 19:46

Je trouve que sa fait Craneur, et puis t'est mi nain mais ton vava va pas du tout avec sa !! Mais Bienvenu et amuse toi bien et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] _
MessageSujet: Re: Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain]   Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] I_icon_minitime2008-03-14, 19:54

relis ma fiche , je suis juste un croisé nain/humain et ..... craneur Oo?????PK????
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] _
MessageSujet: Re: Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain]   Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] I_icon_minitime2008-03-14, 20:49

Je sais merci, mais ton vava c'est un grand, tandis que si t'est un nain tu dois faire en grand maximun 1, 50 ! Pour craneur tu va comprendre qi je dit: ta qu'a t'appeller Roulio Igglésias !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] _
MessageSujet: Re: Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain]   Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] I_icon_minitime2008-03-14, 21:05

..... ouais si tu le dit ( après tout pense ce que tu veux ) , mais je vais pas changer mon perso pour simplement tes jolis yeux , j'attends la critique d'un admin ou d'un modo pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] _
MessageSujet: Re: Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain]   Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] I_icon_minitime2008-03-14, 21:10

Oui , oui je sais j'ai oublier de préciser ! A mince ! Bon je suis pu de la convertation !

Copiage sir Ill' (sauf que c'est inversé): Leslie s'en va sur son cheval blanc.
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] _
MessageSujet: Re: Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain]   Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] I_icon_minitime2008-03-14, 21:14

Bienvenue!

Tout est en règle, mais il y a juste une chose qui me tracasse, c'est le fait que ton personnage vient d'un autre continent que l'Alagaësia, puisque dans Eragon, il est clairement dit que les autres continents sont très loins, même à dos de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] _
MessageSujet: Re: Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain]   Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] I_icon_minitime2008-03-14, 21:26

oui bon , ok j'ai compris, il y a des incohérences , je vais tacher de les rectifier ..... mais je vais devoir reprendre tout depuis le début ....... pfffff ça me saoule
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] _
MessageSujet: Re: Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain]   Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] I_icon_minitime2008-03-14, 21:41

Je te souhaite la bienvenue parmis nous et s'est vrai que s'est long ce rendre sur d'autre continent, même a dos de Dragon. :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] _
MessageSujet: Re: Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain]   Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] I_icon_minitime2008-03-14, 22:10

Bienvenue Nagaho, et bon RP.
Et surtout, te tracasse pas ; j'ai aussi dû refaire mon histoire, mon physique, etc...
Demande a Kenren si t'as un doute ! :fhgfj:
Revenir en haut Aller en bas
KadajKadaj



Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 34
Race : Humain
Ville : Mauvais! Jusqu'aux racines des cheveux xD
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Un certain petit roux qui me fait rêver...

Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] _
MessageSujet: Re: Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain]   Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] I_icon_minitime2008-03-14, 23:29

Bienvenue :D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.nice-forum.net/index.htm
AuronAuron



Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Race : Humain
Armes : Epée
Ville : Humain
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Song thème: Auron's Theme.
Relation(s):

Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] _
MessageSujet: Re: Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain]   Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] I_icon_minitime2008-03-15, 07:56

Bienvenue !

L'histoire a été rectifié, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] _
MessageSujet: Re: Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain]   Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nagaho Finn Capeseya [Validé => Nain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit