Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Illidan, frère jumeaux de Malfurion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Illidan, frère jumeaux de Malfurion _
MessageSujet: Illidan, frère jumeaux de Malfurion   Illidan, frère jumeaux de Malfurion I_icon_minitime2008-03-14, 12:21

RPG :

Nom
: ???????
Prénom : Illidan
Surnom éventuel : comme vous voulez
Age : 26 ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: elfe maléfique et ombre
Dragon/dragonnier : Aucun j’en cherche un

Magie ? : Noir
Physique du personnage (3 lignes complètes) : Illidan est grand, 1m96, de bonne corpulence (ni trop gros ni trop maigre), 90Kilos. Comme tous les elfes, il a les oreilles longue et pointue mais celles si sont cachés par ses longs cheveux noirs. Illidan a des doigts longs et fins. Il est habillé sombrement. Il a aussi un tatouage en tête de mort sur l'épaule, signe de l'esprit qui a pris possession de son corps.
Caractère du personnage (2 lignes complètes) : Illidan est un homme assez tempétueux, s’énervant assez facilement. Il n’arrive que très peu souvent à contrôler ses émotions. Par contre, il ne se prend pas pour le meilleur et pour le plus beau. Illidan est courageux, rusé et intelligent. Il est aussi curieux et un peu impertinent.
Histoire (6 lignes complètes) :
Illidan est née à Ellesmera un 4 mai. Né de deux parents elfique. Il grandit dans la vallée de Palancar, prés de Therinsford, loin de sa ville natale. Ses parents et lui y coulèrent des jours heureux jusqu'à ce jour ou tout bascula dans la vie de Illidan : un groupe d’individu pénétra dans la construction à un moment ou Illidan était entrain de se balader. Ils massacrèrent la mère de Illidan et enlevèrent son père. Après plusieurs recherches, il découvrit que les individus étaient des elfes qui venait se venger. Plus tard, il alla auprès de Galbatorix pour lui demander s’il pouvait rejoindre les rangs de l’empire avec comme argument qu’il voulait se venger des elfes pour avoir tuer ses parents. Après que le roi eu dit oui, il appris la magie noire auprès d’un ombre, qui lui montra comment invoquer un esprit, et, après en avoir invoquer un, se mit en recherche des criminels. Aujourd’hui encore, il les recherche en espérant que son père est toujours en vie. Il a un frère jumeau, Malfurion, qu’il n’a retrouvé que dernièrement et une soeur, Emeraude.


Objet particulier : une tête de mort sur l’épaules droite, marque de l’esprit qui l’a infiltré.

Hors RPG :

Prénom :
Alexandre
Age :
13
Avez vous lu le règlement ?
Oui chef, chef oui chef


Dernière édition par Illidan le 2008-03-14, 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Illidan, frère jumeaux de Malfurion _
MessageSujet: Re: Illidan, frère jumeaux de Malfurion   Illidan, frère jumeaux de Malfurion I_icon_minitime2008-03-14, 12:34

bah ya rien a dir bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Illidan, frère jumeaux de Malfurion _
MessageSujet: Re: Illidan, frère jumeaux de Malfurion   Illidan, frère jumeaux de Malfurion I_icon_minitime2008-03-14, 16:23

rallonge le physique je préfèrerais comme sa mais c'est pas mal au niveau de la longueur du reste
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Illidan, frère jumeaux de Malfurion _
MessageSujet: Re: Illidan, frère jumeaux de Malfurion   Illidan, frère jumeaux de Malfurion I_icon_minitime2008-03-14, 16:33

Bienvenu, tout a été dit ! ^^ Je suppose que tu es Malfurion?
Revenir en haut Aller en bas
AuronAuron



Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Race : Humain
Armes : Epée
Ville : Humain
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Song thème: Auron's Theme.
Relation(s):

Illidan, frère jumeaux de Malfurion _
MessageSujet: Re: Illidan, frère jumeaux de Malfurion   Illidan, frère jumeaux de Malfurion I_icon_minitime2008-03-14, 16:49

Bienvenue !

Rallonge un peu le physique et trouve un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Illidan, frère jumeaux de Malfurion _
MessageSujet: Re: Illidan, frère jumeaux de Malfurion   Illidan, frère jumeaux de Malfurion I_icon_minitime2008-03-14, 16:51

Merci
Oui Illidan=moi
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Illidan, frère jumeaux de Malfurion _
MessageSujet: Re: Illidan, frère jumeaux de Malfurion   Illidan, frère jumeaux de Malfurion I_icon_minitime2008-03-14, 17:27

A oui j'avais oublier de dire pour le vava ! mince , crotte !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Illidan, frère jumeaux de Malfurion _
MessageSujet: Re: Illidan, frère jumeaux de Malfurion   Illidan, frère jumeaux de Malfurion I_icon_minitime2008-03-14, 18:15

euh Illidan
sa me rapelle quelque chose .XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Illidan, frère jumeaux de Malfurion _
MessageSujet: Re: Illidan, frère jumeaux de Malfurion   Illidan, frère jumeaux de Malfurion I_icon_minitime2008-03-14, 19:11

Voila j'ai rallonngé et mis un vava

[H.J: Mira: il y a un probleme dans ta signature
Leslie: ca arrive d'oublier des choses xDDDDDDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Illidan, frère jumeaux de Malfurion _
MessageSujet: Re: Illidan, frère jumeaux de Malfurion   Illidan, frère jumeaux de Malfurion I_icon_minitime2008-03-16, 11:14

Welcome !

Oo Tu es déjà validé...
J't'ai confondu avec Ill' au debut, j'ai eu peur qu'il soit devenu marron >< J'aime bien le parme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Illidan, frère jumeaux de Malfurion _
MessageSujet: Re: Illidan, frère jumeaux de Malfurion   Illidan, frère jumeaux de Malfurion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illidan, frère jumeaux de Malfurion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit