AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Pres' Slukyyyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Pres' Slukyyyy   Sam 8 Mar - 12:33

RPG :

Nom :

Prénom : Sluk

Surnom éventuel :

Age : 19 ans

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Dragonnier Humain

Dragon/dragonnier : Aodrening

Magie ? : Bah ouaip

Physique du personnage ( 3 lignes complètes) : Sluk est un grand gaillard de deux mètres de haut. Ses yeux bleus légèrement vert lui permettent de voir loin. Ses bras puissant lui permettent de manié l’épée, la hache de guerre, la lance, l’arc et l’Hûthvir (arme naine).Certaine fille le trouve mignon mais lui se trouve laid, surtout a cause de sa cicatrice qui part de la joue gauche a l’oreille droite en passant juste en dessous du nez. Sur la main droite il a une gedwey ignasia

Caractère du personnage ( 2 lignes complètes) : Sluk est plutôt du genre calme dans la vie courante. Il aime bien faire rire les gens et rire avec eux. Quand il s’énerve il peux devenir très violent, mais sa maîtrise de lui, lui permet de canalisé sa colère pour la ressortir en combat. Avec Aodrening ,son dragon rouge, il adore partir de long moments dans les cieux. Rien de plus calme qu’une viré aérienne a dos de dragon.

Histoire (6 lignes complètes) : Tout commença une chaude nuit d’automne. Lorenda et Kratos habitait dans une petite ferme près de la mer et près de Teirm. Ils savaient un jeune fils, Lloyd qui dormait paisiblement dans sa chambre. Les parents étaient en train de mangé tranquillement dans la cuisine. Après avoir finis leur repas, Kratos pris la main de sa femme et l’emmena a l’extérieur. Ils se dirigèrent vers la plage mains dans la mains. Lorenda dit a Kratos « Ce n’est pas raisonnable de sortir si tard, surtout que Lloyd risque de se réveillé 
-Ne t’en fait pas ma chérie, nous rentrerons bientôt
- Vaudrait mieux, je me sent faible…Je crois que je vais… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Son ventre la faisait souffrire, peut être parce qu’elle était enceinte et qu’elle devrait bientôt accouché. Elle s’effondra mais son mari la rattrapa et la porta jusqu’à la ferme. Il posa la femme sur son lit et s’aperçu qu’elle était en train d’accouché. Il attrapa délicatement la tête du bébé qui commençait déjà a sortir. Il tira lentement et légèrement pour ne pas blessé le bébé. Lorsqu’il fut sortit, Kratos enveloppa son nouveau fils dans une linge pourpre, a partir de se moment la, bébé Sluk commença a pleuré mais en gigotant légèrement il s’emmitoufla dans le tissu, qui était doux comme de la soie. Ses cris cessèrent aussitôt. Il ferma les yeux mais réclama a mangé. Sa femme se reposant Kratos pris son fils contre lui et lui fit boire du lait de vache. Sluk apprécia et en but quelque gorgée. Après avoir bu il ferma les yeux et s’endormit. Kratos pris le nouveau né et l’emmena avec lui prés du feu pour que Sluk soit bien au chaud. Il sourit en regardant le petit dormir avant de s’endormir lui aussi. Lorsqu’il se réveilla, Kratos constata que Sluk n’était plus avec lui mais avec sa mère qui lui donnait le sein sous le regard ébahie de Lloyd qui n’en revenait pas d’avoir raté la naissance de son petit frère.
Un an après la naissance de Sluk, Kratos et Lorenda mangé a nouveau dans la cuisine seuls tout les deux. Sluk et Lloyd étant au lit. Kratos, comme un an auparavant, pris la main de sa femme et l’entraîna dehors. Ils marchèrent sur la plage, silencieux, quand Kratos brisa le silence. Il dit « Je vais bientôt partir, les Vardens m’ont appelait, ils ont besoin de monde, Galbatorix les attaque de plus en plus et les Beors sont infesté de Kulls. Et il paraîtrait qu’il y’ai de nouveaux œufs.
- Kratos…Tu va encor m’abandonné. Je croyait que tu était heureux ici, avec tes fils et moi… Mais apparemment tu préfère les Vardens, t’opposé a Galbatorix et risqué ta peau que t’occupé de ta femme et tes enfants.
- Lorenda, il faut que tu me comprenne, les Vardens ont réellement besoin de monde. Peut être que tu pourrait me suivre avec Sluk et Lloyd. La bas il vivront avec d’autres enfants, et peut être qu’ils deviendront dragonniers.
- Et que mes fils soient recherché par l’Empire, et tué a la premiers occasion ? Non !
- Très bien…Alors reste ici prés de Teirm. Je reviendrait bientôt…et j’essayerait d’apporté un œuf pour testé nos enfants …» Lorenda fondit en larme en entendant son mari dire ces mots. Il l’avait déjà quitté une fois, et elle avait cru ne pu jamais le revoir. Depuis que Lloyd était né il semblait calmé mais le revoilà partit a la rencontre des ennuis.
Une dizaine d’année passèrent et Sluk fêtait ses onze ans. Sluk avait bien grandit…même trop grandit. A 11 ans ils avait déjà la taille de son père qui était pourtant grand d’après sa mère, mais lui ne l’ayant jamais connu, il ne pouvait vérifié.. Il était avec Lloyd, son grand frère a jouer a l’épée avec des bâtons. Lloyd était plus petit et plus rapide que Sluk qui tapé plus fort et mieux. Il s’entraînait souvent comme sa avec des bâtons bien que leur père leur est envoyer de vrai épée, mais Lorenda les gardait, elle disait que c’était trop dangereux pour des enfants. Les deux frère escrimait de leur mieux afin de touché l’autre mais ils durent s’arrêter en entendant leur génitrice crié. Ils se précipitèrent vers elle qui était dans la cuisine, et ils virent ce qu’il l’avait fait crié. Un Œuf était la, en plein milieu de la cuisine. L’Œuf était rouge sang, et la couleur rappela vaguement quelque chose a Sluk. L’Œuf était de la même couleur que son doudou. Il s’approcha lentement de l’œuf et le toucha du bout des doigts. Au moment ou il érafla la coquille, elle se brisa en couinant. Puis en sortit un petit dragon rouge comme la coquille. Le dragon ouvra ces ailes et sauta sur la table pour piqué un morceau de viande. Sluk tendit la main vers le dragon et lorsqu’il le toucha une douleur lui pénétra dans le bras en se rependant dans tout ces membre. A l’endroit ou il avait touché le dragon, une cicatrice apparut. Lorenda fixa la gedwey ignasia de son fils et écarquilla les yeux. Kratos avait la même… Kratos était donc un dragonnier…Voilà pourquoi il était partit et pourquoi les Vardens l’avait appeler… Sluk était devenu un dragonnier aussi apparemment.
« Sluk…Comment va tu  ? Demanda Lloyd a son jeune frère
- Ca…ça va…mais je sent un bourdonnement dans mon crane…c’est désagréable et agréable a la fois »
Ils fixèrent tout les trois le dragon qui était sur la table puis il le virent chuté. Le jeune garçon sentit comme une douleur dans son crane au moment ou le dragon chuta. C’était le dragon qu’il sentait dans son esprit.
« Sluk, on ne peux pas le gardé, si l’Empire l’apprend nous sommes morts.
- Je ne l’abandonnerait pas, j’ai même trouvé un nom pour lui, Aodrening.
- Alors si tu veux gardé ce dragon il faudra le caché le temps qu’il soit un peut plus grand…Tu a de la chance qu’on soit assez éloigné de Teirm. Tu devrait le caché dans la foret derrière la maison.
-Oui maman… »
Lloyd s’approcha du dragon et le caressa. Sluk appela mentalement le dragon par son nom, Aodrening et lui dit de le suivre. Il ne bougea pas…Il devait être trop petit pour comprendre le langage parlé alors il lui envoya par image. Le dragon le suivit alors et ils sortirent. Arrivé dans la forets, Sluk et Aodrening, commencèrent a se connaître.
Trois mois plus tard, Aodrening était assez grand pour que Sluk puissent monté dessus entre les piques, au niveau du coup. Maintenant que le dragon était grand on pouvait le voir telle qui sera toujours. Ces aile était immense par rapport a lui. Sa gueule était carré, et ces dents semblait tranchante comme autant de lame. Ces griffe était longue et pointue. Aodrening ferait un bon dragon de combats. En même temps qu’ils grandire Sluk et Aodrening partager tout leur secret. Lloyd aussi d’ailleurs. Ils étaient souvent a trois dans la forets.
Un autre mois passa et le printemps commençait. Aodrening étant devenu trop grand et trop visible, ils durent s’organiser pour partir. Lorenda, Lloyd, Sluk et Aodrening quittèrent donc Teirm de nuits. Lorenda distribua leurs épée aux garçons. Mais a peine eurent-ils quitté Teirm qu’un homme étrange les accosta. Il parla a Sluk ignorant Lloyd et Lorenda. Il lui dit
« Comment est-il ? 
- De quoi parlez vous ???
- Ton dragon mon petit, de quel couleur est ils ? 
- Comment savez vous ? 
-  Ta gedwey ignasia est trop visible mon petit. Alors dit moi comment il est… Est ce qu’il est rouge ?  »
*Bon sang comment le sait ils ?*
*Sluk fait attention je sent que cet homme en sait plus qu’il le fait croire*
*Oui j’en ai bien l’impression aussi*
« Il est rouge, il est puissant et majestueux…et si vous nous laisser pas ses crocs pourrait vous déchiquetez en petit bout »
Son coup de bluff ne marcha pas…au contraire l’homme déclara alors
« Tu doit être Sluk, et voici Lloyd, puis se tournant vers la femme qu’il ignorait depuis le début , et vous devez être Lorenda…Kratos m’as beaucoup parler de vous »
En entendant le nom de leur père Sluk et Lloyd dégainèrent leurs épée, Raz’ebr pour Sluk et Cadwallader pour Lloyd. L’homme dit
« Je suis un amis de votre père et il m’envoi pour vous enseigné la seul chose que votre mère ne pourra jamais vous apprendre, la magie »
Des lors le vieil homme qui s’appelait Egleria leur enseigna la magie. Sluk eu beaucoup moins de difficulté que Lloyd mais ils reussirent tout deux a maîtriser les rudiment de la magie. Egleria les mena dans les Beors jusqu’aux quartier général Vardens. Ils furent accueilli avec respects. Quand il demandèrent des nouvelles de Kratos, les jeune hommes n’eurent pas les réponses qu’ils souhaitaient. Kratos était mort. Tué en traître par des Urgals. Depuis se jours Sluk se promit de vengé son père et de combattre l’empire.
Aujourd’hui il a 19 ans et il maîtrise la magie et la totalité des armes de combat avec une préférence pour l’épée, l’arc et l’Hûthvir (l’arme naine qu’utilise Angéla)



Objet particulier : Raz’ebr son épée, un bout de tissu rouge qu’il a depuis sa naissance, son arc, son carquois, l’Hûthvir qu’il a récupérer pendant une bataille a un nain mort.

Hors RPG :

Prénom : Morgan
Age : 15 (et demi)
Avez vous lu le règlement ? Ouai mais jle respecte pas bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 26
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

MessageSujet: Re: Pres' Slukyyyy   Sam 8 Mar - 12:56

oO pas mal ton histoire =)

re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 25
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

MessageSujet: Re: Pres' Slukyyyy   Sam 8 Mar - 13:12

Ok ! xD
Validé
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Pres' Slukyyyy   Sam 8 Mar - 18:27

SLUKINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU xD
J'ai rien d'autre à dire --"
Revenir en haut Aller en bas
avatarBrand loreo



Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 25
Race : Parjure de l'empire
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Fyfy[ma fyfy adoré];Yuyu[ma pire ennemie ^^];Rani[Mon dragon le plus fidel et le plus doux ^^];Melnou [Le plus grand mago que je connaise XD]; Hel [General de l'armée empirienne et grand rocher au coeur tendre lol]; Eldouchoupinet [Quelque mot dur mais vite oublier];Illadounet [Toujours sur son cheval blanc au sauvetage des ames perdu! XD]

MessageSujet: Re: Pres' Slukyyyy   Dim 9 Mar - 10:09

Coucou sluky ^^
Je verouillie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pres' Slukyyyy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pres' Slukyyyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit