Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de mon personnage, Kael'Surìon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Présentation de mon personnage, Kael'Surìon _
MessageSujet: Présentation de mon personnage, Kael'Surìon   Présentation de mon personnage, Kael'Surìon I_icon_minitime2008-03-06, 02:49

RPG :

Nom : (de la maison des) Surìon

Prénom : Kael
Surnom éventuel : //

Age : 248 ans

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Demi Elfe

Dragon/dragonnier : //

Magie ? : Il ne peut lancer que des sorts mineurs de guérison. Il possède en revanche des dons hérités des elfes, qu'il a su améliorer. Son ouïe, sa vue et son odorat sont donc extrêmement accrus. Il connait et utilise les poisons les plus puissant et maitrise l'herboristerie.

Physique du personnage ( 3 lignes complètes) : De grande taille, son corp est mince mais musclé. Ses jambes sont puissantes, lui permettant de courir très vite. Il a les cheveux argent, mi-long. Ses yeux sont rouge comme le rubis. Il a les pomettes saillantes, qui lui donnent une allure de félin, renforcés par des sourcils broussailleux, des oreilles pointus et un visage sombre. Malgrès la haine qu'il a, il est d'une incroyable beauté.

Equipement: Il porte une tunique de cuir gris-bleue renforcée d'une maille légère. Il porte dans le dos 2 dagues elfiques aux lames effilées. Il a également un arc, qu'il a "chanté" lui même d'un if. Il porte a sa ceinture plusieurs fiole de poison ou d'élixir, qu'il utilise pour empoisonné ses flèches ou pour soigner des plaies. Il a un carquoi d'une capacité de 350 flèches.

Caractère du personnage ( 2 lignes complètes) : Banni très jeune de son peuple natal, les elfes, il est d'humeur solitaire. Il aime partager son temps avec les animaux. Quand il combat, il reste d'une incroyable tranquillité, et ne cède jamais a la panique. Si il lui arrive de devoir tuer un magicien, il le fera toujours dans l'ombre, utilisant des fleches empoisonnées. Il est respecté de ses ennemis mais est considéré comme un traitre et un lâche.

Histoire (6 lignes complètes) : Son père, du nom de Garithos, le seigneur et maitre de la maison des Surìon, a eu cet enfant d'une humaine alors qu'il ne le pouvait pas, compte tenu de ca race. Il a donc caché cet enfant jusqu'à l'age de 24 ans. Un beau jour, ils furent découvers. Son père et lui furent alors bannis. Garithos partis au nord, abandonnant son fils, qui du alors se débrouillé seul, en plein milieu du Du Weldenwarden. Il aprit seul a chasser, et, fort de cette vie en pleine nature, il eu vite une grande connaissance des plantes. Il decouvrit seul la magie mais bien qu'etant un puissant guerrier, il ne sut jamais faire plus que des sorts mineurs de guérison. Il erra pendant des dizaines d'années seul. Jusqu'au jour ou il décida de partir. Ou ? il ne le savait pas. Il partit plein sud, et quittant ainsi après des decennies le Du Weldenwarden, se retrouva près de villages humains. En cette période, les Urgals ravageaient la région en petits groupes, et quand il vit leur haine et leur soif de destruction, il décida de les combattre. Il élimina ainsi en plusieurs années des dizaines d'Urgals, a chaque fois de la même manière: il se cachait et tirait 1 seule fleche empoisonnée. Au bout de quelques heures, l'Urgal touché tombait. Il suivait alors le groupe d'Urgal et recommencais qulques jours plus tard. Il en acquit beaucoup de pascience de de maitrise de soi, et avant tout de la technique, autant en tant qu'archer que de stratège. Après que les Urgals furent éliminer de la région avec l'aide des dragonniers, il marcha au sud ouest et entreprit un voyage avec pour but de traverser l'empire par l'ouest, pour arriver au surda puis chez les Vardens, pour aider les rebelles dans leur lutte contre le mal. Il est actuellement près de la cité de Gil'ead.

Objet particulier : Il porte 2 dagues elfiques, seul cadeau de son père qu'il lui offrit avant de l'abandonner. Ses dagues ont une grandes valeurs. Elles sont toutes deux serties dans la lame de deux agathes d'un vert profond.

Hors RPG :

Prénom : Souryann

Age : 13 ans

Avez vous lu le règlement ? oui


Dernière édition par Kael le 2008-03-06, 17:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoromirBoromir



Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 31
Race : Elfe
Armes : Épée : Elendil et Arc en bois d'elfe
Ville : Bien
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Jillian mon amour !

Présentation de mon personnage, Kael'Surìon _
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage, Kael'Surìon   Présentation de mon personnage, Kael'Surìon I_icon_minitime2008-03-06, 10:36

rallonge ton caractère, rouve toi un avatar, corrige tes fautes d'ortographes et ça devrait être bon !

sinon bienvenue et amuse toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de mon personnage, Kael'Surìon _
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage, Kael'Surìon   Présentation de mon personnage, Kael'Surìon I_icon_minitime2008-03-06, 11:32

merci boromir, je changeca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
BoromirBoromir



Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 31
Race : Elfe
Armes : Épée : Elendil et Arc en bois d'elfe
Ville : Bien
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Jillian mon amour !

Présentation de mon personnage, Kael'Surìon _
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage, Kael'Surìon   Présentation de mon personnage, Kael'Surìon I_icon_minitime2008-03-06, 11:56

d'accord ah et euh, mets des espaces entre les trucs car on se retroube mal des fois... et ah oui j'oublais change le nom de ton perso pour celui de ta présentation ou l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de mon personnage, Kael'Surìon _
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage, Kael'Surìon   Présentation de mon personnage, Kael'Surìon I_icon_minitime2008-03-06, 12:21

alors c comment ?
Revenir en haut Aller en bas
MathiosMathios



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Race : Dragonnier
Armes : Epées, Dagues, Arc
Ville : Bien
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma Shushu d'amour, ne t'aime très fort

Présentation de mon personnage, Kael'Surìon _
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage, Kael'Surìon   Présentation de mon personnage, Kael'Surìon I_icon_minitime2008-03-06, 13:58

Eh bien soit le bien venu!
Et de rien pour l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoromirBoromir



Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 31
Race : Elfe
Armes : Épée : Elendil et Arc en bois d'elfe
Ville : Bien
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Jillian mon amour !

Présentation de mon personnage, Kael'Surìon _
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage, Kael'Surìon   Présentation de mon personnage, Kael'Surìon I_icon_minitime2008-03-06, 14:06

c parfait, il faut jsute attendre un admin !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de mon personnage, Kael'Surìon _
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage, Kael'Surìon   Présentation de mon personnage, Kael'Surìon I_icon_minitime2008-03-06, 14:24

oki cool merci bien
Revenir en haut Aller en bas
BoromirBoromir



Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 31
Race : Elfe
Armes : Épée : Elendil et Arc en bois d'elfe
Ville : Bien
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Jillian mon amour !

Présentation de mon personnage, Kael'Surìon _
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage, Kael'Surìon   Présentation de mon personnage, Kael'Surìon I_icon_minitime2008-03-06, 15:17

mais de rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de mon personnage, Kael'Surìon _
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage, Kael'Surìon   Présentation de mon personnage, Kael'Surìon I_icon_minitime2008-03-06, 16:29

pas a toi que je parlais boromir, mais a mathios ;p
Revenir en haut Aller en bas
AshuraAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7416
Age : 33
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

Présentation de mon personnage, Kael'Surìon _
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage, Kael'Surìon   Présentation de mon personnage, Kael'Surìon I_icon_minitime2008-03-06, 17:18

bienvenuuuuuuuuuue =)

amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de mon personnage, Kael'Surìon _
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage, Kael'Surìon   Présentation de mon personnage, Kael'Surìon I_icon_minitime2008-03-06, 17:19

comment on fait pour jouer au rp ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de mon personnage, Kael'Surìon _
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage, Kael'Surìon   Présentation de mon personnage, Kael'Surìon I_icon_minitime2008-03-06, 17:49

Welcomeuuuuh !!

Euh.. Pour les Rp tu dois être validé ^^ et ensuite tu pourras poster. Regarde les topics d'autres personnes pour voir comment sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
IlladonIlladon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 32
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kenren [Voilà mais c'était un effort difficile et épuisant T.T]

Présentation de mon personnage, Kael'Surìon _
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage, Kael'Surìon   Présentation de mon personnage, Kael'Surìon I_icon_minitime2008-03-06, 18:09

Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de mon personnage, Kael'Surìon _
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage, Kael'Surìon   Présentation de mon personnage, Kael'Surìon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mon personnage, Kael'Surìon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux