Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magalie [Validé => Dragonne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Magalie [Validé => Dragonne] _
MessageSujet: Magalie [Validé => Dragonne]   Magalie [Validé => Dragonne] I_icon_minitime2008-02-26, 00:57

Prénom : erka
Surnom éventuel :kaka
Age : 2 jours
Race :dragon
Dragon/dragonnier : aucun
Magie : blanche
Physique du personnage :elle est gande, toute verte et presque sourit tout le temps
Caractère du personnage:
Histoire:Erka est resté deux cent ans dans son œuf en attendant le moment précis pour se présenter à son dragonnier. Elle avait atterrie dans une sorte de buisson. Quelques heures après y avoir atterrie, elle se fit prendre par son dragonnier Neil.Elle se fit cacher sous la paille de son lit. Trois jours plus tard elle éclot, elle était une toute petite dragonne verte. Au début, elle ne lui faisait pas très confiance mais plus le temps avançais plus leur relation augmentais. Six mois plus tard, Erka était devenu une dragonne, en plus d’être plus veille se fut la première fois que Neil la chevauchas. Elle commença à parfaire son vol avec son dragonnier. Quelque mois plus tard, elle fit la rencontre d’Irinis.

Objet particulier :

Hors RPG :

Prénom : magalie
Age :11 ans
Avez vous lu le reglement ?oui
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Magalie [Validé => Dragonne] _
MessageSujet: Re: Magalie [Validé => Dragonne]   Magalie [Validé => Dragonne] I_icon_minitime2008-02-26, 01:17

Bienvenue!

Premièrement, ton avatar est beaucoup trop gros, il faut que tu changes ça^^
Ensuite, pourquoi ton pseudo c'est Magalie alors que dans l'histoire c'est Erka? Ton pseudo doit être le prénom de ton personnage^^
Il faut tout rallonger, et aussi mettre le caractère Wink
Et il y a aussi quelques fautes d'orthographe. Quant tu corriges ça, je valide =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Magalie [Validé => Dragonne] _
MessageSujet: Re: Magalie [Validé => Dragonne]   Magalie [Validé => Dragonne] I_icon_minitime2008-02-26, 08:46

Bienvenue

Melnor a tout dit, Bonne chance ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
AuronAuron



Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Race : Humain
Armes : Epée
Ville : Humain
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Song thème: Auron's Theme.
Relation(s):

Magalie [Validé => Dragonne] _
MessageSujet: Re: Magalie [Validé => Dragonne]   Magalie [Validé => Dragonne] I_icon_minitime2008-02-26, 16:23

Bienvenue !

Melnor à tout dit, tu n'as plus qu'à éditer !
Revenir en haut Aller en bas
SaphiraSaphira



Féminin
Nombre de messages : 1334
Race : Dragonne
Ville : Dragonne
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Inconnue

Magalie [Validé => Dragonne] _
MessageSujet: Re: Magalie [Validé => Dragonne]   Magalie [Validé => Dragonne] I_icon_minitime2008-02-26, 19:27

Bienvenue parmit nous Magalie.

Pour remédier au problème consernant l'avatar, je me ferais un honneur de te proposer ceci en travaillant ton image comme je l'ai pût.

Magalie [Validé => Dragonne] Dragon20copiebv6
Le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img165/2204/dragon20copiebv6.jpg

...Et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Magalie [Validé => Dragonne] _
MessageSujet: Re: Magalie [Validé => Dragonne]   Magalie [Validé => Dragonne] I_icon_minitime2008-02-27, 07:13

Bienvenue ! ^^

N'oublie pas non plus d'espacer les parties Wink

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Magalie [Validé => Dragonne] _
MessageSujet: Re: Magalie [Validé => Dragonne]   Magalie [Validé => Dragonne] I_icon_minitime2008-02-27, 21:14

Prénom : Magalie

Surnom éventuel : Magou

Age : 2 jours

Race : dragon

Dragon/dragonnier : aucun

Magie : blanche

Physique du personnage : Elle est petite, toute verte et sourit presque tout le temps. Elle mesure 50 cm, ses yeux sont vert-jaune, ses griffe sont très petites tellement que l on dirait quelle en a pas et les piquant quelle a sur son dot son toute ronde. Elle a une démarche qui ne démontre pas toujours la grâce et la fierté mais elle l’est beaucoup trop.

Caractère du personnage: très protectrice, gentille, aimable et elle est quelque peu insouciante .elle aime parler a tout le monde .quand elle pleure elle s’endort pas très longtemps après. Elle est surtout très a affectueuse. Elle est aussi pleine de fierté et a de la misère a l’oublier. Quand Quelqu'un lui demande de s’excuser elle le regarde de aire qu’il oublie tout se qui s’est passée.

Histoire: Magalie est resté deux cent ans dans son œuf en attendant le moment précis pour se présenter à son dragonnier. Elle avait atterrie dans une sorte de buisson. Quelques heures après y avoir atterrie, elle se fit prendre par son dragonnier. Elle se fit cacher sous la paille de son lit. Trois jours plus tard elle éclot, elle était une toute petite dragonne verte. Au début, elle ne lui faisait pas très confiance mais plus le temps avançais plus leur relation augmentais. Six mois plus tard, Magalie était devenu une dragonne, en plus d’être plus veille se fut la première fois que son dragonnier la chevauchas. Elle commença à parfaire son vol avec son dragonnier. Quelque mois plus tard, elle fit la rencontre d’Irinis. Elle tomba folle amoureuse de lui. quand ils se voient ils se cajole et se parle.


Dernière édition par Magalie le 2008-02-28, 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Magalie [Validé => Dragonne] _
MessageSujet: Re: Magalie [Validé => Dragonne]   Magalie [Validé => Dragonne] I_icon_minitime2008-02-27, 22:25

Je rappelle qu'il y a le bouton ''éditer'' pour modifier ton message =D

Sinon, c'est encore trop court, c'est 6 lignes minimum pour l'histoire, 3 pour le physique et 2 lignes pour le caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoromirBoromir



Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 31
Race : Elfe
Armes : Épée : Elendil et Arc en bois d'elfe
Ville : Bien
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Jillian mon amour !

Magalie [Validé => Dragonne] _
MessageSujet: Re: Magalie [Validé => Dragonne]   Magalie [Validé => Dragonne] I_icon_minitime2008-02-27, 23:19

aide pour le physique :

Décrit tes écailles, tes pattes et ta grosseur, ta taill, ect...

aide pour le caract`re :

dit que tu es un bébé dragon insouciant encore, et que tu peux prendre de mauvaises décisions, que tu es souriante toujours (si pas déjà dit XD) et que tu es affectueuse...

et bon pour l'histoire,c je pexu pas aider dsl, je suis pas un dragon ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Magalie [Validé => Dragonne] _
MessageSujet: Re: Magalie [Validé => Dragonne]   Magalie [Validé => Dragonne] I_icon_minitime2008-02-28, 15:53

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AuronAuron



Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Race : Humain
Armes : Epée
Ville : Humain
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Song thème: Auron's Theme.
Relation(s):

Magalie [Validé => Dragonne] _
MessageSujet: Re: Magalie [Validé => Dragonne]   Magalie [Validé => Dragonne] I_icon_minitime2008-02-28, 16:24

Alors, il faut que tu rallonge encore un peu ton caractère et ton physique. Décrit la façon dont elle marche, sa réaction face à des situations... Et attention aux fautes d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
BoromirBoromir



Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 31
Race : Elfe
Armes : Épée : Elendil et Arc en bois d'elfe
Ville : Bien
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Jillian mon amour !

Magalie [Validé => Dragonne] _
MessageSujet: Re: Magalie [Validé => Dragonne]   Magalie [Validé => Dragonne] I_icon_minitime2008-02-29, 09:55

voila tout semble bon ! quelques fautes encore amis minimes
Revenir en haut Aller en bas
Dark CladDark Clad



Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Armes : épées/arcs etc...
Ville : Neutre Hostile
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Song thème: When The Wild Wind Blows de Iron Maiden
Relation(s): Ghir's

Magalie [Validé => Dragonne] _
MessageSujet: Re: Magalie [Validé => Dragonne]   Magalie [Validé => Dragonne] I_icon_minitime2008-02-29, 10:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-fantasy.xooit.com
AuronAuron



Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Race : Humain
Armes : Epée
Ville : Humain
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Song thème: Auron's Theme.
Relation(s):

Magalie [Validé => Dragonne] _
MessageSujet: Re: Magalie [Validé => Dragonne]   Magalie [Validé => Dragonne] I_icon_minitime2008-02-29, 16:17

Ok !

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Brand loreoBrand loreo



Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 31
Race : Parjure de l'empire
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Fyfy[ma fyfy adoré];Yuyu[ma pire ennemie ^^];Rani[Mon dragon le plus fidel et le plus doux ^^];Melnou [Le plus grand mago que je connaise XD]; Hel [General de l'armée empirienne et grand rocher au coeur tendre lol]; Eldouchoupinet [Quelque mot dur mais vite oublier];Illadounet [Toujours sur son cheval blanc au sauvetage des ames perdu! XD]

Magalie [Validé => Dragonne] _
MessageSujet: Re: Magalie [Validé => Dragonne]   Magalie [Validé => Dragonne] I_icon_minitime2008-02-29, 16:31

Desoler Auron mais je ne pense pas que l'on puisse valider magalie il reste encore beaucoup de travail
Le caractere du personnage et inexsistant et le physique trop court
Espace aussi les differentes partie pour une meilleur lecture
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AuronAuron



Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Race : Humain
Armes : Epée
Ville : Humain
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Song thème: Auron's Theme.
Relation(s):

Magalie [Validé => Dragonne] _
MessageSujet: Re: Magalie [Validé => Dragonne]   Magalie [Validé => Dragonne] I_icon_minitime2008-02-29, 16:35

Brand => Elle a fait un deuxième message...
Revenir en haut Aller en bas
Brand loreoBrand loreo



Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 31
Race : Parjure de l'empire
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Fyfy[ma fyfy adoré];Yuyu[ma pire ennemie ^^];Rani[Mon dragon le plus fidel et le plus doux ^^];Melnou [Le plus grand mago que je connaise XD]; Hel [General de l'armée empirienne et grand rocher au coeur tendre lol]; Eldouchoupinet [Quelque mot dur mais vite oublier];Illadounet [Toujours sur son cheval blanc au sauvetage des ames perdu! XD]

Magalie [Validé => Dragonne] _
MessageSujet: Re: Magalie [Validé => Dragonne]   Magalie [Validé => Dragonne] I_icon_minitime2008-02-29, 16:39

*se repend*
Desoler mais la normaliter voudrait que tous soit sur un message ^^ j'ai pas penser a lire toute la page...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magalie [Validé => Dragonne] _
MessageSujet: Re: Magalie [Validé => Dragonne]   Magalie [Validé => Dragonne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magalie [Validé => Dragonne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit