Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Re-présentation de Siam^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SiamSiam



Féminin
Nombre de messages : 3071
Age : 30
Race : Elfe/Dragonnière
Armes : La magie, une épée et un arc
Ville : Bien
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Stainou mon chéri. Kana ma fille^^. Ma ptite mûre sans cervelle (Yuyu), Elix : la plus belle des Princesses avec Findel. Findel^^. Ashura. Twiks. Saithy. Brouffy un viel ami. Togi. Kenken. Jujube. Shad. Sluk. Otho, Artax, Kaena et Shannara j'espère que vous reviendrez un jour. Nillundril (Andélys). Sheitanne. Atila. Lalwy (J'attend toujours l'invitation pour l'avant première de ton film quand tu sra une star xD). Eärwen. Lami. Alicia. Valinor. Pantouf. Shituro. Hellah (MVDD^^). Alma. Milena. Kimiko. Auron. Yaya. Nid mon castré que j'adore.

Re-présentation de Siam^^ _
MessageSujet: Re-présentation de Siam^^   Re-présentation de Siam^^ I_icon_minitime2008-02-22, 20:09

Prénom : Siam
Age : 25 ans
Race : Elfe/Dragonière
Dragon/dragonnier : Pas encore de Dragons
Magie ? : Blanche
Physique du personnage ( 3 lignes completes) : Siam est blonde, a les yeux bleus.Elle est assez mince et très séduisante. Ses vêtements de couleurs foncés font ressortir ses yeux.
Caractère du personnage ( 2 lignes completes) : Siam est impulsive elle agit et réfléchit après. Avec l'âge, elle acquiert de la sagesse et réfléchit un peu plus avant d'agir. Très joyeuse, Siam n'aime pas le pessimisme.
Histoire (6 lignes completes) : Siam est la fille d'une Elfe et d'un Sorcier. Son père l'a abandonnée à la naissance car pour lui ce n'était qu'une aventure d'une nuit. Siam a grandi auprès de ca mère qui est morte de chagrin que son père l'est abandonnée. Avant sa mort sa mère lui révèle qu'elle a une soeur jumelle qu'elle a abandonnée à Ellesméra car elle ne pouvait pas l'élever. Siam, étant à Aberon, décida d'aller à Ellesméra retrouvée sa soeur. Elle passa par les Montagnes des Beors et découvrit l'ACB.
Revenir en haut Aller en bas
SiamSiam



Féminin
Nombre de messages : 3071
Age : 30
Race : Elfe/Dragonnière
Armes : La magie, une épée et un arc
Ville : Bien
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Stainou mon chéri. Kana ma fille^^. Ma ptite mûre sans cervelle (Yuyu), Elix : la plus belle des Princesses avec Findel. Findel^^. Ashura. Twiks. Saithy. Brouffy un viel ami. Togi. Kenken. Jujube. Shad. Sluk. Otho, Artax, Kaena et Shannara j'espère que vous reviendrez un jour. Nillundril (Andélys). Sheitanne. Atila. Lalwy (J'attend toujours l'invitation pour l'avant première de ton film quand tu sra une star xD). Eärwen. Lami. Alicia. Valinor. Pantouf. Shituro. Hellah (MVDD^^). Alma. Milena. Kimiko. Auron. Yaya. Nid mon castré que j'adore.

Re-présentation de Siam^^ _
MessageSujet: Re: Re-présentation de Siam^^   Re-présentation de Siam^^ I_icon_minitime2008-02-22, 20:10

Siam aida plusieurs fois les rebelles à repousser les attaques de l'Empire mais gardait toujours son objectif en tête : retrouver sa soeur.En route vers Ellesméra, elle rencontra Stainor avec qui elle eut une fille : Kanna.
Objet particulier : Collier elfique offert par sa mère.

Prénom : Morgane
Age : 14 ans
Avez vous lu le reglement ? Bah oui >< ^^

(Je bug toujours donc désolée du double-post^^)
(J'aime pas cette présentation mais en même temps j'laime bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Re-présentation de Siam^^ _
MessageSujet: Re: Re-présentation de Siam^^   Re-présentation de Siam^^ I_icon_minitime2008-02-24, 15:54

Re-bienvenue Siamounette ;D
Revenir en haut Aller en bas
AdelyaAdelya



Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Race : Elfe
Ville : Bien
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Re-présentation de Siam^^ _
MessageSujet: Re: Re-présentation de Siam^^   Re-présentation de Siam^^ I_icon_minitime2008-02-24, 19:32

Rebienvenue Siaminou, je deplace! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Re-présentation de Siam^^ _
MessageSujet: Re: Re-présentation de Siam^^   Re-présentation de Siam^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Re-présentation de Siam^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit