AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation de Kilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Présentation de Kilian   Sam 16 Fév - 17:56

RPG :


Nom : /

Prénom : Kilian

Surnom éventuel : Tout ce que vous voulez, sauf "Kiki" >.>

Age : 18 ans

Race [humain/elfe/ nain/ombre...]: Humain

Dragon/dragonnier : /

Magie ? : Oui

Physique du personnage ( 3 lignes completes) : Kilian est de taille moyenne, environ 1m75, et pèse 60 kg: il est plutôt bien fait. Il a les cheveux châtains clairs et courts, mis à part sa frange un peu trop longue. Étant penchée vers la gauche, elle lui cache un de ses yeux, qui sont d'un bleu assez clair, virant légèrement vers le gris. La forme de son visage lui donne un air viril, malgré son sourire enfantin. Sur son épaule droite, il arbore un assez grand tatouage aux motifs indescriptibles à première vue - d'abord faut-il réussir à le voir, ce qui est difficile. Il ne parait pas très musclé, mais il a quand même de la force. Son torse n'est pas très velu, juste un peu sur le bas du ventre. Par contre, ses jambes sont légèrement poilues (intéressant, n'est-ce-pas?). Changeant régulièrement de vêtements, on ne peut les décrire précisément.

Caractère du personnage ( 2 lignes completes) : À première vue, Kilian peut paraître froid par ses réponses brèves: étant habitué à la solitude, il est plutôt maladroit avec les gens. Il ne parle à personne si on ne vient pas le voir, sauf pour se renseigner. Digne de confiance, on peut lui confier des secrets, mais ne peut pas attendre de lui qu'il fasse de même. Parfois, il ne va pas au bout de ce qu'il raconte par peur de trop se dévoiler, ce qui le rend mystérieux. Le jeune homme aime se sentir utile: dès que quelqu'un a besoin d'aide, il est toujours prêts à aller à son secours. Par contre, n'aimant pas qu'on le remercie, il disparaît juste après, se contentant de sa fierté comme récompense. Très impatient, il ne peut pas rester en place: s'il doit attendre, il ne peut s'empêcher de faire les cent pas. Malgré son jeune âge, Kilian est sage: tout ses faits et gestes sont réfléchis d'avance. Il est aussi doté d'une très bonne mémoire.

Histoire (6 lignes completes) : Kilian a grandi dans un orphelinat en Alagaësia: ses parents l'ont abandonné à cet endroit pour des raisons qui demeurent inconnues. Il était très heureux là-bas, avait beaucoup d'amis, surtout un, nommé Max. Il portait le tatouage qui prouvait son appartenance à l'établissement avec fierté. Il appréciait particulièrement la formation en tant que guerrier de l'Empire qui leur était imposée: avec Max, ils s'imaginaient en pleine guerre, combattant pour le roi... Ils s'entraînaient dur pour que leur rêve se réalise. Mais un jour, se baladant aux alentours de l'orphelinat, Kilian trouva une pierre blanche; intrigué par sa forme étrange, il la ramassa, voulant la garder comme souvenir de sa jeunesse. Mais il se rendit rapidement compte qu'elle n'était pas comme les autres, que c'était un oeuf de dragon. Jamais il ne s'était senti aussi heureux... Il regardait le dragon naître avec ébahissement... Ne le sachant pas en sécurité dans l'orphelinat, il pris la décision de le laisser caché derrière un arbre à 2 kilomètres de là.
Remarquant ses disparitions fréquentes, Max décida de le suivre. Quand il découvrit l'objet de ses absences, il couru voir le gérant de l'orphelinat pour le prévenir, tout excité et ignorant les conséquences de ses actes. À son retour, Kilian fut surpris de remarquer qu'il était attendu. Le directeur, voulant avoir la certitude des affirmations de son élèves, retira les gants du jeune dragonnier et vit la gedwëy ignasia. Pendant que le vieil homme appelait un professeur pour qu'il prévienne le roi de suite, Kilian regarda son "meilleur ami" d'un air haineux et triste en même temps... Comment avait-il pu... C'est alors qu'il sentit le regard du gérant sur lui; il lui demanda de le mener à son dragon, ce qu'il refusa catégoriquement. Il eut donc recours à la force... N'étant pas de taille, le garçon s'inclina et l'emmena à l'arbre. Bien sûr, il avait dit à la bête de se cacher pour ne pas la mettre en danger; mais voyant son maître arrivé en sale état, il comprit qu'il était en danger. Ne voyant rien, le directeur comprit que Kilian avait trouver une ruse; il se jeta sur lui, dague à la main: peut-être qu'il avouerait en étant blessé... Instinctivement, le dragon se mit entre les deux humains, servant de bouclier. Le dragonnier regarda son dragon s'écraser par terre, bouche bée, pendant quelques secondes et s'enfuit: il ne fallait pas que son décès ne serve à rien.
Depuis ce jour là, Kilian erre avec le poids de la mort de son compagnon sur la conscience, essayant de se faire "pardonner" en aidant les gens qui en ont besoin par ci par là. Jamais il n'a évoqué cette période de sa vie, espérant que ce soit la solution pour qu'il oublie cet horrible évênement, qu'il puisse recommencer sa vie à zéro...

Objet particulier : Une épée et un arc


Hors RPG :


Prénom : /

Age : /

Avez vous lu le reglement ? : Bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaithyrin



Féminin
Nombre de messages : 6344
Age : 24
Race : Elfe
Ville : bien
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation de Kilian   Sam 16 Fév - 18:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Il est trop bow ton vava T.T
Mon Dougienounetnouninouchet T.T
Le plus bow mec de la terre je vous dit xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Kilian   Sam 16 Fév - 18:19

Merci ^^
Je sais bien choisir les avatars, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarIlladon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 26
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kenren [Voilà mais c'était un effort difficile et épuisant T.T]

MessageSujet: Re: Présentation de Kilian   Sam 16 Fév - 18:24

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kilian   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mediéval fantastique