Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Viritiüs, Puissante Dragonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Viritiüs, Puissante Dragonne _
MessageSujet: Viritiüs, Puissante Dragonne   Viritiüs, Puissante Dragonne I_icon_minitime2008-02-15, 15:32

RPG:

Nom :Viritiüs

Prénom : Bendalor

Surnom éventuel :Viritiüs

Âge : Plus de 150 ans

Race: Dragonne

Dragon/dragonnier : Pas encore

Magie ? : Elle contrôle tous les éléments à la merveille et est dotée d'un pouvoir de guérison d'une extrême puissance!!!

Physique du personnage: Elle a une cicatrice à l'oeil que son dragonnier lui a laissée lorsqu'il lui a fait perdre la vue d'un oeil et malgré cela elle voit parfaitement...Elle a une magnifique crinière qui part du cou et est très jolie...

Caractère du personnage: Elle est douce avec toute personne sauf, bien sûr, les être du Mal comme Durza ou encore des Dragons du Mal...Elle est gentille mais si vous la mettez en colère, je n'aimerais pas être à votre place:).

Histoire: Viritius est une dragonne très intelligente et compte sur elle pour trouver un nouveau maître. Son ancienne histoire, qui est du moins des plus effrayantes, est celle-ci: Viritiüs, qui était au service du Mal autrefois, avait la fâcheuse habitude d'abandonner son maître qui la maltraitait toujours...Un jour, Viritiüs, ne sachant pas que son maître était encore plus saoûl que jamais, elle partit. Mais son maître finit par la retrouver et lui donner un coup d'épée dans l'oeil... Les gardes, qui ont vu cette action, ont décidé d'arrêter le dragonnier pour maltraitance envers les Dragons, et l'ont pendu à mort...Sa dragonne, ayant survécu par miracle qui est encore aujourdhui un mystere pour celle-ci, a une difficulté à trouver un nouveau maître car elle ne sait pas encore si ce maître va la maltraiter ou encore la blesser...Viritiüs, encore vivante aujourdhui, est devenue l'une des plus puissantes Dragonnes que la Terre ait jamais connu. Mais à cause de sa cicatrice dans l'oeil, elle ne peut voir que d'un oeil... Mais avec le temps Viritiüs finit par s'habituer à n'avoir qu'un oeil et continue encore aujourd'hui à survoler les airs malgré son oeil manquant...Cette histoire, elle ne l'oubliera jamais.

Objet particulier : Aucun

Hors RPG :

Prénom : Philippe P******** (Ne met pas ton nom, c'est pas très prudent)
Age :15 ans
Avez vous lu le reglement ? Oui, et je ferai en sorte de le respecter tous les jours!!!!

Bon désolé, mais je n'avais pas le choix de faire une autre présentation (ah bon?)

Edit de Almarane: Je t'ai TOUT corrigé!!!! Si dans les rps, tu ne fais pas plus attention, tu auras des problèmes!!!! Prend Word pour corriger tes fautes!
Revenir en haut Aller en bas
SaphiraSaphira



Féminin
Nombre de messages : 1334
Race : Dragonne
Ville : Dragonne
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Inconnue

Viritiüs, Puissante Dragonne _
MessageSujet: Re: Viritiüs, Puissante Dragonne   Viritiüs, Puissante Dragonne I_icon_minitime2008-02-15, 15:37

Bienvenu, j'aime bien le coté "amusant" de la présentation ^^. Il y a quelques fautes facilement corrigibles. Bon RP et vivement ta validation =)
Revenir en haut Aller en bas
KadajKadaj



Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 34
Race : Humain
Ville : Mauvais! Jusqu'aux racines des cheveux xD
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Un certain petit roux qui me fait rêver...

Viritiüs, Puissante Dragonne _
MessageSujet: Re: Viritiüs, Puissante Dragonne   Viritiüs, Puissante Dragonne I_icon_minitime2008-02-15, 15:44

Corrige tes fautes et je te validerai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.nice-forum.net/index.htm
AnonymousInvité
Invité



Viritiüs, Puissante Dragonne _
MessageSujet: Re: Viritiüs, Puissante Dragonne   Viritiüs, Puissante Dragonne I_icon_minitime2008-02-15, 16:49

voila almarane ses cgarger de corriger mais faute et je ten remerci grandement Smile donc jaimerai etre une dragonne valider silvouplai!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Viritiüs, Puissante Dragonne _
MessageSujet: Re: Viritiüs, Puissante Dragonne   Viritiüs, Puissante Dragonne I_icon_minitime2008-02-15, 17:00

vivement que je soi valider vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
­Cynder­Cynder



Féminin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Viritiüs, Puissante Dragonne _
MessageSujet: Re: Viritiüs, Puissante Dragonne   Viritiüs, Puissante Dragonne I_icon_minitime2008-02-15, 17:05

Bienvenu... attention aux doubles postes
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Viritiüs, Puissante Dragonne _
MessageSujet: Re: Viritiüs, Puissante Dragonne   Viritiüs, Puissante Dragonne I_icon_minitime2008-02-15, 17:41

Allez, je te valide, mais attends qu'un admin daigne s'occuper de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viritiüs, Puissante Dragonne _
MessageSujet: Re: Viritiüs, Puissante Dragonne   Viritiüs, Puissante Dragonne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viritiüs, Puissante Dragonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit