AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation d'Elix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Présentation d'Elix   Dim 10 Fév - 14:06

RPG :

Nom :Evans

Prénom : Elixiana [ Elix' ]

Surnom éventuel : Lilix, lixou, Elix...

Age : 76 ans

Race: Princesse Elfe.

Magie ? : pratique la magie, et est capable de respirer sous l'eau.

Physique du personnage: De taille assez petite pour une elfe, souple et mince, ses hanches et la poitrine ronde. Ses cheveux sont légèrement bouclés, souvenir de sa transformation, tombant sur ses yeux changeant. Ses longs cils noirs donnent à son regard une profondeur étrange, et ses lèvres épaisses sourient à tout bout de champs. Elle n'est pas magnifique. Juste belle et magnétique, son regard laisse transparaitre une grande douceur, du charisme.

Caractère du personnage ( 2 lignes completes) : Douce et sauvage, Elix ne supporte pas le mal. Trop sensible, elle a dut mal à retenir ses sentiments. Explosive ... Un sérieux sens de l'humour, elle est légère et ne veut pleurer de rien.
Généreuse, elle ne peut laisser quelqu'un derrière elle. Calme, elle prend toujours le temps de réfléchir à ses actions. Trop franche elle peut etre blessante. Elle ne veut pas etre appropriée par une personne et se veut libre.


Histoire (6 lignes completes) : Abandonnée par ses parents très jeune, Elix a vécut dans la foret toute son enfance. Elle ne connait pas le nom de ses parents et les a recherché ardemment. Un jour, errant dans la foret, elle découvre une pierre violette. La pierre écloe dès qu'Elix l'eut touché ce qui en fit une dragonnière. Un jolie dragonne violette en sortit. Elix la baptisa Eraendil. La jeune elfe rejoignit Ellesméra pour tanter de faire une formation de dragonnière. Le premier nom qui lui vint au oreilles fut celui de la reine Islanzadi et c'est vers elle qu'elle se tourna pour entamer sa formation. Pendant cette période, la reine et Elix se rapprochèrent et la jeune elfe devint sa fille adoptive, puis la dragonnière d'ellesméra. Ensuite, elle rencontra Esbrouffe qui devint son meilleur ami et elle fut promut au rang de commandante de l'ACB. Eraendil mourut et la jeune elfe devint bien seule dans le monde noir de Galbatorix. Pour son rang, et les pouvoirs magiques qu'elle avait, elle fut poursuivit avec acharnement par Galbatorix. Enlevée, battue à mort, elle s'échappa de justesse et elle dut abandonner pendant quelques temps son esprit et son corps pour devenir quelqu'un d'autre... Ayant trouvé une jeune fille décédée dans la foret, elle prit son apparence, et devint Eléa. Puis, elle donna à la jeune fille son apparence et la fit enterrer sous son nom. Puis, le danger passé, et après quelques mois vécut dans la peau d'Eléa, elle reprit son apparence, ayant retrouvé toute ses forces. Elle reprit un cours de vie normale, jusqu'au jour ou mistérieusement, elle disparu sans donner de signe de vie. Ou était-elle allée? Qu'avait-elle fait, vécu?

Objet particulier :

Hors RPG :

Prénom :Roxane
Age :16 ans
Avez vous lu le reglement ? Ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Elix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit